NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux Noël & Bonne Année !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6448
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Joyeux Noël & Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël & Bonne Année !!   Joyeux Noël & Bonne Année !! EmptyVen 25 Déc - 3:25

*hum hum* *choppe le micro*

Bien qu'il ne soit pas encore l'heure de vous souhaiter une bonne année, je compte faire le point de ce qui s'est passé cette année pour NW mais aussi pour moi, donc si vous voulez vous exprimer, n'hésitez pas !

En cette fin d'année 2009, j'espère que vous ne regrettez rien, que vous avez bien préparé vos cadeaux et que vous êtes prêts à recevoir les votre ! Cette année aura été importante pour NW parce qu'elle aura été celle du lancement du magazine, celle du foirage dans notre organisation, celle d'idées folles et de délires en tout genre.
Il n'y a en réalité que la team nw qui le sait mais le webzine est né le soir du 1er janvier 2009 et approch donc de ses 1 an. Quand je vois le peu de travail effectué, j'avoue que je pourrais avoir honte x) Mais au fond, je me dis qu'on est passées Nugg, Pocket et moi par beaucoup d'épreuves, beaucoup de fous rires, beaucoup d'idées et beaucoup d'engueulades pour réussir à structurer le webzine et à le faire vivre. Et de ce côté là, je suis certaine que 2010 sera une sorte de nouveau départ.
J'avoue, à l'heure qu'il est je suis en train de boucler les dernières pages du numéro 2 et je sens déjà une vague nouvelle et motrice pour le webzine (wah, ma phrase est belle xD)

Au niveau personnel, cette année aura été une année haute en couleur ! La fin du lycée, la fin d'une saga suivie de près par Nugg et Pocket (où il est question d'Haru qui traque un chinois ressemblant à Yesung des Suju xD), Japan Expo, la rencontre avec Lilu et Andros, le début de la fac...la fin de la fac xD, les hauts et les bas avec NW (la sueur qui perlait sur mon front à chaque fin d'article... XD), le premier meeting breton Johnny's, l'ouverture du forum tout aussi actif que le site ! Joyeux Noël & Bonne Année !! Icon_rolleyesJoyeux Noël & Bonne Année !! Icon_lol Mais aussi la découverte de la Corée, l'attente des live Johnny's, le triomphe d'une sortie DVD NEWS, l'angoisse de savoir si Pi allait enfin embrasser comme un Homme avec un grand H, le stress d'attendre toutes les semaines la traduction de You're Beautiful en streaming pourri sur viikii . . . . Bref, que des conneries mdr

Allez, à vous de déballer votre sac 2009 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5684
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Joyeux Noël & Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël & Bonne Année !!   Joyeux Noël & Bonne Année !! EmptyMar 29 Déc - 11:55

Plus proche de la nouvelle année que de Noël, mais c'est pas grave je vous souhaite aussi un très joyeux Noël, sous antibiotiques pour moi mais j'en ai quand même bien profité, j'espère que vous aussi et que vous avez été gaté par notre très cher Papa Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6448
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Joyeux Noël & Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël & Bonne Année !!   Joyeux Noël & Bonne Année !! EmptyVen 1 Jan - 1:20

BONNE ANNEE Joyeux Noël & Bonne Année !! Icon_cheers Joyeux Noël & Bonne Année !! Drunken_smilie Joyeux Noël & Bonne Année !! Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5684
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Joyeux Noël & Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël & Bonne Année !!   Joyeux Noël & Bonne Année !! EmptyVen 1 Jan - 15:17

Bonne et heureuse année à touuuuuuuuuuut le monde !!!!
Que tous vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année 2010!!!

Joyeux Noël & Bonne Année !! 881801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël & Bonne Année !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël & Bonne Année !!   Joyeux Noël & Bonne Année !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël & Bonne Année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Nanou !!
» Joyeux anniversaire Robert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Le Fofo NW-
Sauter vers: