NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It doesn't matter ♪

Aller en bas 
+3
Hatsu
xx-soofii-xx
CHOO'
7 participants
AuteurMessage
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5265
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyDim 14 Fév - 22:15


    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !
    /quoique ceux-là, je les attend au tournant/

    Le formulaire de présentation étant pour les pauvres, je m'en abstient sans le moindre remords.
    Et aussi parce que j'ai besoin de parler, mon psy est en vacances.

    CHOO' va vous parler de sa vie. N'oubliez jamais d'écrire CHOO' tout en majuscule. Et sachez que CHOO' est asexué.
    C'est soit une fille, soit un garçon, soit un homard.
    Ensuite, CHOO' adore parler. Tout le temps. Même quand il est seul.
    Ce qui fait très peur aux voisins.
    Surtout pendant les Star King / Music Bank/Core / Inkigayo, bref, les live quoi.
    En plus, tiré du contexte, c'est pas toujours flatteur. Voire assez flippant, en fait.
    Parce que c'est le bien de dire que les ZE:A sont sapés comme des sacs, que Jun Su des 2PM fait flipper à mort avec du maquillage et que Tae Min des SHINee pourrait carrément venir en slip sur scène au lieu de se balader avec un jean ayant plus de trou que de jean, justement.
    Ensuite, CHOO' s'excuse d'avance parce qu'elle critique tout, tout le temps. En particulier et surtout ce qu'elle aime. Parce que critiquer ce qu'on aime pas, ça sert à rien. Donc, que personne ne s'offusque lorsque je dis que KEY des SHINee a un vagin, chose utile pour Jong Hyun, et ces deux faits combinés expliquant l'existence de Kan des F.Cuz.

    Comme vous ne l'aurez sans doute pas remarqué, CHOO' aime le boysband typiquement coréen.
    Le japonais, c'est plus compliqué. Ils sont plus facilement différenciable, mais ils sont moins accrocheurs pour mes mirettes de homard fatigué. Donc, les coréens, c'est le bien. Et puis leur langue est plus facile à apprendre. Ce qui explique que ma troisième langue comptant (oupas) pour le bac soit le coréen. Mais vu l'avancée des choses, ce serait plutôt ou pas. Tant pis, je saurai quand même le parler et du coup je prendrai l'avion, je séduirai Onew, on se mariera et on aura plein d'enfants. Qui deviendront des gigolos le jour où Onew me quittera, parce que j'aurai besoin de fric.

    Je pourrais aussi vous expliquer pendant des heures que mes groupes préférés sont blablabla, mais en fait vous le remarquerez assez rapidement. C'est pas comme si j'étais la discrétion même. Et encore, vous avez de la chance, vous n'avez que l'image et pas le son. Ce qui d'après tout mes proches, est une bénédiction.

    Mais le fangirlisme, c'est un peu un sport national chez moi. Entre mes soeurs qui sont des groupies, respectivement des Tokio Hotel/Killerpilze/trucallemands et de ZacEffron/OrlandoBloom/MickaelVendetta, j'estime être la plus chanceuse. Ma mère, c'est ABBA/ClaudeFrançois/BarryWhite.
    Du fangirlisme on vous dit. Parce que oui, je hurle comme une souris qui s'est pris la queue dans la rappe à fromage quand j'allume ma télé sur Arirang. Un jour, je violerai sans scrupule Woo Young. Et il l'aura bien mérité *O*

    Sinon, j'aime la musique. Enfin, Gainsbourg, Indochine, Sardou, Michael Jackson (qui est mort la nuit de mon anniversaire, le p'tit salaud !), des Grands quoi. Oui oui, avec la majuscule. Moi j'aime Gainsboug, sa tronche de déformé de la vie, sa voix et ses chansons.
    J'aime tout ce qui touche à l'écriture aussi. Un certains nombre de fics à mon actif, et puis des heures de lectures à rendre jalouse ma prof de français. Mais ne vous inquiétez pas, je la fais bien mariner celle-là.

    J'aime les Big Bang. Enfin, leurs début. Pas leur carrière au Japon èé
    C'est un avis personnel, mais je trouve qu'à chaque fois que l'un de nos groupe coréen va au Japon, bah il se merde totalement. Et je pensais pas ça possible de la part des BB, mais en fait si. Honteux les gars.
    Ensuite, je voudrais savoir si dans la salle il y a un fucking chanceux qui a vu les Epik High durant la soirée "NRJ MA". Ouais ça pue, mais c'est les Epik High. Et rien ne me fera jamais dire que les Epik High se sont merdés. Pas même une carrière au Japon.

    Ah, les dramas. Nombre de gens en sont fous, avalent les épisodes à la chaine et connaissent les sorties prévues sur le bout des doigts. J'aimerai en faire partie, mais je n'accroche pas du tout.
    Tenez vous bien à vos fauteuils, mais je n'ai toujours pas vu les derniers épisodes de BOF. Boys Over Flowers pour les incultes. Que personne ne spoil, je compte bien le faire un jour. Idem pour YAB. Pourtant, Yong Hwa c'est quand tu veux. Et même quand tu veux pas.
    Il y a trois dramas que j'ai avalé sans ciller : East of Eden, Swallow the Sun et actuellement Don't ask me about the past.
    Les deux premiers parce qu'on dirait un film, sombre, de l'action, des acteurs qui ne sont pas tous des bishies, une histoire qui tient la route, et une vrai profondeur des personnages. Et le troisième parce que je n'avais jamais autant rigolé devant une série. Moi, à trente ans, je veux être comme elles. D'ailleurs, en fait, je veux leur vie. Oui, les gros quiproquo qui les rendent ridicules, l'amitié improbable mais qui tient la route, les connaissances masculines complétement barrées mais qui ne sont pas juste des belles gueules. C'est la classe je vous dit.
    IRIS vaudrait-il le coup ? Mouerf. Pas envie. Même pour Tiyopi, c'est non.

    J'ai envie d'en rajouter des lignes et des lignes ...
    Et vue que c'est ma présentation, je fais ce que je veux.
    U-Kiss parce que Dong Ho en blond, on dirait un papi, alors que je voulais le violer pendant les lives de Man Man Ha Ni, et que Bingeul Bingeul me perturbe parce que j'entend "Venger venger" et que ça me fait penser au livre Millénium qui est sérieusement perturbant. En plus, je n'ai toujours pas compris par quel miracle les cheveux d'Alexander pouvaient tenir sur sa tête comme ça. Y a une opération du Saint Esprit là.
    Et d'ailleurs en parlant des U-Kiss, pour tout ceux qui connaissent l'émission Pop's In Seoul, rassurez moi : je ne suis pas le seul à haïr et mépriser cette boufonne d'Isak, hein ? Enfin à la limite, je m'en fiche, puisque Jong Hoon des F.T.Island est d'accord avec moi.

    AH, en me penchant sur les questions du formulaire de base (on a tous ses faiblesses) il y a une question qui m'a choquée. Groupe préférée je sais pas, mais Membre P. y a pas le moindre doute, c'est Eun Hyuk.
    Parce que c'est comme ça. Moins j'aime les SJ, plus je le vénère et l'idolâtre. J'y suis pour rien, il est partout où je regarde ! Ce qui est fort dommage, parce que j'ai de plus en plus de mal avec les SJ, qui commencent à transpirer de plus en plus l'arrogance. Parce que l'EeTeuk dit ce qu'il veut, mais de là au "J'aime pas les gros" y a une marge.
    Pour ses fans, et pour Shin Dong qui n'était pas aussi fin avant. Et d'ailleurs, moi je le préférai avec des kilos en plus ;___;
    Mais bon, Super Junior ou pas, Eun Hyuk c'est mon chouchou. Même quand il est ridicule / moche / stupide / prétentieux, bah c'est Eun Hyuk.
    Eun Hyuk qui se tirera avec un enfant lors d'un Star King. D'ailleurs, c'est marrant de voir comme les gosses l'aiment alors que Teukie pas o.o
    Eun Hyuk qui se prendra une grande tarte dans sa gueule en plein direct à force d'emmerder les MC.
    Eun Hyuk à qui Dong Hae roule forcément une pelle par jour, si ce n'est plus.
    Eun Hyuk qui me fait un effet de malade dès qu'il apparait.
    Parce qu'il a l'avantage non négligeable d'être drôle.

    Abordons la polémique du millénaire pour la kpop : Park Jae Beom.
    Qui était mon petit adoré dans les 2PM. Avec Woo Young, mais ça c'est un secret.
    Bah Jay, il fait ce qu'il veut de sa vie, mais il pourrait au moins nous le dire.
    Qu'il revienne ou qu'il reste aux USA, c'est son choix (#JINGLE C'est Mon Choix tadaaaa ) mais qu'il nous laisse pas comme des bouses à attendre.
    J'ai entendu dire qu'il tournait dans un film mais qu'il avait fallu demander l'avis à JYP ..
    Ou la grosse contradiction.
    Park Jae Beom, par respect pour le seul homard de l'univers qui te vénère, voudrais-tu bien cesser de déclencher des mouvements de foule ?!
    Les Hottests me font peur là. Leurs actions sont très poétiques, ça c'est sur, mais un peu trop égoïste aussi.
    Parce qu'elles ont juste oublié de demander l'avis du principal concerné.

    D'ailleurs, les fans coréennes, je les trouve complétement barrées.
    J'ai parlé de ça avec ma correspondante, que j'irai chercher dans sa province perdu de Daegu et que j'emmênerai voir un concert des SHINee pour la demander en mariage (on prendra Onew et Tae Min comme témoins), enfin bref, et en fait, elle est choquée aussi.
    Donc on est pas vraiment des fangirls. Parce que je trouve ça carrément inhumain d'envoyer sa serviette hygiénique à Taeck Yeon. P'tain chéri, mais tu vas avoir de grave problème psychiatrique dans ta vie future.
    Je pense qu'il a prescription pour meurtre quand les raisons sont motivées par la réception d'un colis à la souillure de coréenne x.x
    Faites quelque chose, elles deviennent dangereuses.

    Ah si. Il parait que je n'aime que les cas sociaux. Ceux qui n'intéresse personne.
    J'aimerai pas être à la place de Seung Ho et Eun Hyuk dans ce cas.
    D'ailleurs, j'ai un problème avec les MBLAQ. Oui oui, JOON est un dieu.
    Mais attendez d'avoir vu Ninja Assassin avant de l'affirmer hein.
    G.O me fait peur. C'est plus fort que moi. C'était déjà le cas avec Siwon, et au bout de six ans, c'est toujours pas possible.
    MIR est trop "épais". Il est adorable, un vrai gamin, sérieux, mon petit frère serait comme lui, j'arrêterais de lui lancer mes chaussettes sales à la tronche.
    Mais mes chouchous sont malgré tout Thunder et Seung Ho. Surtout Seung Ho.
    Parce que Seung Ho, on ne le voit pas dans "Oh Yeah" qui est tout simplement abominable comme chanson, mais il a un sourire comme un soleil dans G.O.O.D Luv'.
    Bordel. Il est moche en blond, mais qu'est-ce qu'on en a à faire. Il est timide comme c'est pas permis, il s'accroche à MIR en cas de problème et supplie Joon de lui faire des enfants mais c'est lui.

    Je pense que je vais m'arrêter là parce qu'après prévisualisation, j'ai encore trop débordée ;___;
    Pfff, j'voulais parler des C.N.Blue ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
xx-soofii-xx
Chocobon
xx-soofii-xx


Messages : 71
Massunours : 5257
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Where are you ? : Auvergne -_-'

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyDim 14 Fév - 22:33

O.O

Ben écoute... Bienvenue à toi...

Je suis fière de moi j'ai tout lu (et je me rends compte que ma présentation est bien minable...)

Si j'ai tout compris, ça veut dire que tous les groupes dont tu parles parfois avec des mots un peu durs, tu les aimes bien ?

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Hatsu
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Hatsu


Messages : 79
Massunours : 5277
Date de naissance : 12/01/1997
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyDim 14 Fév - 22:52

C'est impressionnant à voir, mais à lire c'est rien enfait. J'aurai voulu plus 8D
Même si j'ai quasi rien compris paske les coréens, à part quelques dramas, c'est pas ma tasse de chocolat.

Bienvenue, en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsu-no-fics.skyrock.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5265
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyDim 14 Fév - 23:01


    MWOUHA
    Poke !
    Merci Nugg, et puis c'est la qualité qui compte, pas la quantité. èé

    Soofi èé aucune présentation n'est minable voyons !
    C'est juste que je suis une incorrigible bavarde.
    Et que j'aime parler toute seule. ;____;
    Et oui, je suis ce qu'on appelle une sociopathe xD
    Enfin, c'est pas méchant, mais je critique beaucoup.
    Et puis j'ai pas le tact et le doigté requis.
    Mais quand je dis que quelqu'un est moche, c'est parce que je l'aime bien.
    Sinon, c'est de la vrai méchanceté, je ne vais pas aller dire que unntel est moche devant ses fans, c'est un manque de respect flagrant.
    Mais puisque que j'aime Jong Hyun autant que n'importe quelle fangirl, j'ai le droit de dire qu'il est moche quand il tire une sale tronche. Non ?

    Hatsu a écrit:
    J'aurai voulu plus 8D
    MOI AUSSI ;__________;
    J'voulais encore parler des SS501 et de Love Like This qui m'a définitivement réconciliée avec la mèche inégale de Young Saeng, du magnae et de son sourire innocent.
    Et puis des C.N.Blue, de MC Mong, de Kang Ho Dong et des girlsband ;___;

    Mais merci *O*
    Amusons nous bien toutes ensemble (parce que toute seule, autant que je reste dans mon canapé à lancer du popcorn sur mon écran hein ;__Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Hatsu
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Hatsu


Messages : 79
Massunours : 5277
Date de naissance : 12/01/1997
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyDim 14 Fév - 23:13

CHOO' a écrit:
(parce que toute seule, autant que je reste dans mon canapé à lancer du popcorn sur mon écran hein ;__; )

Tu sais, je fais ça toute la journée, en discutant avec moi, j'arrive à m'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsu-no-fics.skyrock.com
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6441
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyDim 14 Fév - 23:13

Oh mon dieu ! Un pavé ! rabbit
Oui en effet nous n'avons pas encore d'hommes ici. Quoi que méfies-toi de Kwon-Yuri, elle pourrait être s'appeler en fait Robert.
Et bien donc bienvenue à toi, riche qui n'a pas rempli le formulaire. Je joue très bien au psy, veuillez vous allonger sur ce divan, nous allons étudier votre cas. Nous avons donc quelqu'un de tri-femme, tri-homme, tri-homard, ma foi intéressant, on saura qui manger à Noël prochain What a Face *Non enfin moi j'aime pas les homards, donc peut être ton côté homme ? Enfin bref >_>* Oh toi aussi tu aimes parler seul ?! Je te comprends. Quoi que moi c'est surtout les autres qui ne m'écoutent pas. STAR KING ! Ces deux mots font *tilt* dans la tête de l'admin. Oh que j'approuve ces moments à commenter seul.
Critiquer ? On aime beaucoup ça ici. La critique positive qu'on l'appelle. Enfin tu t'en rendras vite compte.
"Donc, que personne ne s'offusque lorsque je dis que KEY des SHINee a un
vagin, chose utile pour Jong Hyun, et ces deux faits combinés
expliquant l'existence de Kan des F.Cuz." XD Je ne peux qu'approuver, le sexe de Key étant toujours indéterminé. (Qui ira nous le dire en même temps... Ha bah si, Jonghyun.)
Personnellement je ne m'offusque pas. Juste faire attention aux mots utilisés, nous avons de chastes oreilles dans le coin. *mode admin OFF*
Haha, tu comptes avoir des mioches avec Onew donc tu es une fille ou bien une femelle homard ou bien un hermaphrodite et là toute ma thèse tombe donc à l'eau.
"Mais le fangirlisme, c'est un peu un sport national chez moi." J'aime beaucoup cette phrase xD Mais moins la suite... Mickael Vendetta ?! Oh mon dieu, comment peut-on fangirliser sur... sur ce... ce... *attendez je vais chercher un dico* ...non en fait je trouve aucun mot capable de montrer à quel point il m'est exécrable. Mais je respecte. (Bah bien sûr...) En effet, de notre point de vue, tu es la plus gâtée par la nature mère des fangirl.
Woo Young, gare à tes fesses nous avons ici un homard capable du pire !
TU AIMES LA MUSIQUE It doesn't matter ♪ Icon_cheers *hallelujah* Je plussoie, j'approuve, je signe pour MJ, Gainsbourg et Indochine. Sardou c'est moins mon domaine mais il m'a bercé avec Les lacs du Connemara. Des grands, qui doivent se retourner dans leurs tombes/lits en entendant la musique actuelle. ça nous manque mine de rien des textes avec un sens.
La section BIG BANG j'approuve également, j'ai du mal avec leur japonais. Quoi que leur dernière est pas mal.
C'est bien, tu viens de me donner des conseils dramas ! Etant critique drama (ça fait classe dit comme ça mais en fait je gagne rien et personne lis c'que j'écris) je me dois de les avaler, du moins les plus connus; et ceux que tu as cités me sont inconnus, je vais de ce pas me renseigner~ Sankyû.
ENHAE It doesn't matter ♪ Drunken_smilie !! Non pardon, je suis fan de Donghae alors forcément. J'étais tranquillement en train de lire ton éloge de Eun Hyuk (que j'approuve d'ailleurs), lorsque j'ai vu Donghae écrit. Pardon pour ce cri écrit, simple réflexe d'une fangirl frustrée.
Oh oui Jay... It doesn't matter ♪ Icon_cry C'est clair qu'il pourrait donner signe de vie... Enfin j'entends par là que ça soit lui, pas une fan campée devant sa baraque qui montre qu'il ai levé le petit doigt pour beurrer sa biscotte (private joke). Les HOTTEST sont méga impliquées c'est vrai. En attendant, les 6 autres ça les empêchent pas de décoller, et s'ils gagnent encore plus en notoriété, le Jay il sera plus très importants aux yeux de la société. Enfin je vais pas faire un cours d'économie de boys band non plus. (En gros, le fric c'est chic !) Donc bref, j'approuve ce qu'elles font, mais j'avoue que ça m'énerve que l'autre nigaut il ne se manifeste pas.
Les fans (j'appelle même plus ça des fans à ce stade) coréennes, me refilent des frissons, j'en dors pas la nuit ! (non là j'exagère quand même...) Elles sont sérieusement flippantes. Certaines auraient bien besoin d'un petit séjour dans un hôpital psychiatrique. J'ai des réduc' si elles veulent It doesn't matter ♪ Fresse

J'AI TOUT LU ! ET TOUT REPONDU ! (ou presque)
Et sur ce, la réplique qui tue tout parce qu'on en aurait oublié qu'on est sur une présentation :
Bienvenue, délire bien sur notre fofo' It doesn't matter ♪ Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5265
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyLun 15 Fév - 0:05


    Hatsu *O* (mon iPod avait corrigé ton pseudo en Hardy, la classe)
    En fait, on fait on ne parle pas seule,, on fait de la télépathie avec du bishie.
    *w*

    Haru .... Premièrement ton gif m'a fait hurlé de rire. Il faut que je me remette à cette émission. *w*
    Merci de prévenir pour Robert, un homard avertit en vaux deux !
    Je veux bien de toi comme psy, quels sont tes honoraires ?
    Comme tu l'as si bien fait remarquer, je suis riche donc n'ai pas peur.
    Je m'offre à toi à Noël prochain si j'ai bien compris ? ;____; faut vite que je me trouve un coin tranquille de l'océan !

    STAR KING *O*
    Mais Kang Ho Dong me fait hurler de rire ! #et je l'envie à mort depuis que Tae Min lui a sauté dans les bras de frousse ;___; #
    Vivement le retour de Boom. Avec EunHyuk et NickHun ils forment un vrai trio infernal xD

    On va kidnapper Jong Hyun et le forcer à nous révéler les pires secrets des SHINee.
    "Tae Min s'épile tout les matins, Key a un vagin, Min Ho se balade tout nu et Onew mange de l'herbe." ... Finalement, je veux pas savoir x.x

    Non, les enfants que j'aurai avec Onew seront par mère porteuse. Nous avons déjà choisi Jun Su des 2PM, et il est ravi. Il deviendra leur oncle, et quand ils seront assez grand, on leur dira la vérité.

    MV ? Il n'y a pas de mots pour décrire une nullité pareille. Mais l'une de mes sœurs est d'une débilite sans fond.
    Mais c'est dans nos gènes, on fangirlise. On crie, on dépense des fortunes et on convertit les impies xD

    OMGee xD
    "Ici Woo Young des 2PM qui vient de se faire violer par un homard. Il surmonte le choc psychologique pour nous raconter sa terrible épreuve :
    - Ce ... Il faisait au moins un mètre 20 et il avait des pinces et des mandibules et ... Et il a parlé, il s'est jeté sur moi et ... Il m'a arraché mon pantalon # fond en larmes dans les bras d'un Chan Sung traumatisé#

    Gainsbourg, MJ et Indochine. Ces trois là sont bien les seuls pour qui j'arreterais la kpop.
    Ce sont des artistes eux. Et ils doivent se bouffer les orties par la racine en voyant ce qu'ils ont laissés derrière eux.

    La dernière ? Tu veux dire celle qu'on aurait pu appeler " Tae Yang en solo au Japon" ?
    Je suis contre cette chanson. Pas à cause de la chanson en elle-même, mais parce que c'est pas du Big Bang ! Où est le rap de GeeDi ?! Où sont les mises en scène qui leur sont propres ? Leur âme n'est pas dans cette chanson. C'est ça qui fait que je n'aime pas voir les coréens aller au Japon. Ils doivent se battre pour avoir une part de marché contre des "instances" commes les NewS ou les KAT-TUN, et pour ça ils veulent faire comme eux. Quitte a totalement oublier leur propre style. Comparée à Dirty Cash ou Sunset Glow, cette chanson n'a rien. #quand je suis déçue, ça se voit x.x #

    N'étant pas une adepte des dramas, je m'y met après tout le monde. Mais j'aime bien, je préfère même, regarder des dramas un peu différents. J'ai vu que tu conseillais Iljimae. Je suppose que tu l'a déjà vu, mais Time Between Dog & Wolf est superbe. Ou peut- être que je suis un peu trop amoureuse de l'œuvre originale.

    EUNHAE *O*
    Le bien est parmis nous mes frères !
    Amen !

    J'adore ce que font les Hottest en général. Malheureusement, les cas particuliers dérangeant sont de plus en plus nombreux x.x
    Je pense que je pourrais pas arrêter de croire au retour de Jay tant que les 2PM alimenteront l'ambiguëté. Chaque fois que je repense au "JAY ! This is for you baby !" avec un cœur de Nick Hun après avoir reçu un prix pour leur album, je me dit que merde quoi, il DOIT revenir. Mais c'est très égoïste. Pfff.

    Breeeef. Moi j'vais me coucher !
    & Thank You Darling *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6441
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyLun 15 Fév - 18:55

Mon cerveau étant quelque peu en compote après avoir vu Rain trancher les gens comme si c'était du saucisson, je ne répondrais donc que par ceci :
Tata Haru la psy a des honoraires très claires : Elle prend tous ce qui est au dessus du coût d'un billet d'avion pour la Corée mais il est facile de la soudoyer avec un Jonghyun. It doesn't matter ♪ Fresse
Sur ce je te resouhaite la bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5677
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyLun 15 Fév - 18:58

Ouahhh!!
affraid

Une nouvelle gonflée à bloc!!! Super présentation *j'ai tout lu^^*
Sur ce, bienvenue ici CHOO'
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5265
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyLun 15 Fév - 20:05


    D'accord pour te soudoyer avec Jong Hyun. Il me doit un service èé

    Melle-NY *O*
    Félicitation pour avoir tout lu, je te remet le prix du nounours en chocolat.
    Merci, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! /SHBRAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
andros
Chocobon
andros


Messages : 12
Massunours : 5315
Date de naissance : 27/05/1990
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyMer 17 Fév - 18:17

salut Ô toi qui flottes au-dessus des contingences humaines et des formulaires fournis par la grande bonté de nos admins, alors comme ça t'es kanemochi? (oui j'ai rien compris à ta présentation parce que je suis pas très Corée hormis dramas donc je balance du japonais niveau Hanakimi pour me venger - ah mince alors tout le contraire de toi mais les contraires s'attirent, tout comme qui se ressemble s'assemble, ne contrarions jamais la bêtise sagesse populaire, c'est vrai ça tu fais confiance au peuple toi? je veux dire qui c'est qui l'a tué socrate hein? qui c'est qui se rue sur des asiatiques anorexiques et pailletés au sexe souvent indéterminé? qui c'est qui achète les singles desdits asiatiques en soutenant une musique commerciale sans âme mais avec de jolis abdos -ou pas les abdos en fait- ?LE PEUPLE, le peuple je vous dis)

un gros pavé moi j'aime les pavés, surtout dans la tête de Shin Woo It doesn't matter ♪ 70793 <= shiwoo après le passage de andros

mais quand même être réticente aux dramas ça va pas la tête, bon dans ceux que tu as cité j'ai possiblement peut être potentiellement je m'en rappelle pas commencé east of eden (moi j'aime les dramas avec vrai scénario recherche psychologique baston suspense - c'est ce qui manquait à YAB, un ptit It doesn't matter ♪ 70793 It doesn't matter ♪ 70793 shinwoo démoli) mais les dramas en même temps faut y aller petit à petit. Au début c'est dur. Moi j'ai mis littéralement 4 mois avant d'oser en recommencer un après mon premier. Et après on sent même plus la niaiserie, quoi on savait comment ça allait se terminer 10 mn après le début? et alors ils se débrouillent tellement bien pour nous éliminer les neurones qu'on en oublie de penser à la fin je vois pas le problème, non et puis il y a toujours ton amie la touche avance rapide en cas de grave besoin, moi sans elle je pourrais pas regarder de drama coréen, c'est l'attribut nécéssaire (surtout avec media player classic où ça accélère les voix aussi XDDDD) Non mais si t'as :

- la touche avance rapide
- une batte de base-ball et un écran batte-proof
- un shin-woo à démolir
- un bon mur qui résiste au frappage de tête intensif (pour se sortir le thème sirupeux de la tête)
- un mégaphone pour hurler à la fille "ARRETE DE PLEURER BORDEL" ou au mec "TON PERE C'ETAIT UNE MOULE OU QUOI"

tu peux survivre à tout c'est bon quoi.

Jaaaaaaaaa~ bienvenue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://androyama.livejournal.com/
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5265
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyMer 17 Fév - 18:25

andros a écrit:
"TON PERE C'ETAIT UNE MOULE OU QUOI"

    Je suis faible. J'ai rigolé xD

    AAARRRH vengeance basse et cruelle ;___;
    Et pourquoi veux-tu frapper Shin Woo ?!
    Alors que moi quand je l'ai vu dans l'épisode 8, j'ai eu une envie folle de battre à mort Shin Hye x.x
    NAN MAIS IL EST TROP ADORABLE BORDEL DE SA MAMAN LA TONGUE !
    Pff. T'inquiète chéri, moi j'suis là hein.
    #quoique, en l'occurence, le "là" n'est pas tout proche non plus x.X#

    Et je me refuse à faire avance rapide. Question de principe de riche xD
    D'un autre côté, au bout de six ans dans l'univers coréen, j'arrive toujours pas à succomber aux dramas.
    Je résiste. Je tiens bon. De temps en temps je me casse la binette, mais je me redresse toujours, même pas décoiffée. #je tiens ça de Hyung Joon dans BOF, même s'il était moche à mourir#

    Mais merci de cet accueil *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
andros
Chocobon
andros


Messages : 12
Massunours : 5315
Date de naissance : 27/05/1990
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyMer 17 Fév - 18:53

Je suis basse et cruelle. Plus cruelle que basse en l'occurrence vu que je suis au deuxième étage.
Faut pas chercher moi les ShinWoo je veux en faire de la pâtée, enfin mon traitement préférée c'est la noyade par thé interposé. Remarque le Rui de de BOF Ji Hoo? (...oui j'ai un problème avec les noms coréens huuum) c'était encore pire, en fait j'ai du mal avec les rôles de beau gosse qui sert à rien à part être sympa, moulesque, bonne poire, tellement pas crédible que sorti tout droit des fantasmes pas net des scénaristes louches, et en plus souvent il dit rien à croire qu'il a pas de cerveau même si on voudrait nous faire croire qu'il est intelligent (sérieux Rui de BOF on aurait presque dit qu'il était shooté avec son sourire flippant *kowai*)

L'avance rapide, c'est le bien. Parce que sauter des scènes peut parfois amener confusion (et quand on commence à sauter on peut tout aussi bien aller directement au dernier épisode, c'est une mauvaise pente). J'admire ta résistance cependant (moi je ne peux pas en dire autant................. hélas............ ceci dit pour apprendre la langue c'est efficace, pour le coréen j'en sais pas grand chose mais pour le japonais pas de doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://androyama.livejournal.com/
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5265
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyMer 17 Fév - 19:16


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH l'abruti roux de BOF !!
    Ouais mais c'est quand même un SS501 èé
    # même si y a Jung Min et Young Saeng ne nous méprenons pas *O* #

    Mais, dans BOF, il passe quand même la moitié des épisodes avec les cheveux longs et gras, pas rasé, et chaque gros plans nous montre combien sa peau est grasse It doesn't matter ♪ 845818
    Heureusement, à partir de l'épisode-je-sais-plus-combien, il découvre le rasoir, le coiffeur et la douche. Et il devient bandant à mort. La chance qu'on a. It doesn't matter ♪ 369842
    Sauf que le mal est fait, il est enfoncé trop profondément dans son rôle d'abruti profond.
    Mais, heureusement qu'ils disent au début qu'il était autiste avant parce qu'on jurerait qu'il l'est toujours It doesn't matter ♪ 221350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5418
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ EmptyMer 17 Fév - 19:39

Bienvenue à toi. J'ai lu toute ta présentation ^^ (la mienne à côté c'est rien du tout, juste une mini-présentation fait à la va-vite pour pas s'encombrer (genre)). Amuses toi bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





It doesn't matter ♪ Empty
MessageSujet: Re: It doesn't matter ♪   It doesn't matter ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It doesn't matter ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: