NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jo Kwon, gay ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Jo Kwon, gay ? Empty
MessageSujet: Jo Kwon, gay ?   Jo Kwon, gay ? EmptyMer 17 Fév - 14:58

source: ollkapope

Alors qu'il partage sa vie de jeune marrié (Si on oublie que c'est pour une émission TV) avec Ga in des Brown Eyed Girl ( Jo Kwon, gay ? Herz ); la polémique de sa sexualité fait rage !
En effet, il serait un peu trop proche, aux yeux du public, avec Soohyun des U-Kiss pour que cela soit juste une relation d'amitié.
Si les doutes sont permis, (Ya qu'à voir Jo Kwon dans Starking... tendancieux Jo Kwon, gay ? Fresse ) Jo Kwon a démenti l'affaire et confirmé qu'il avait foi en Ga in, qu'il l'aimait.
Quand à Soohyun, il a juste remercié Jo Kwon. Pourquoi le remercier ? Et bien grâce à cette histoire, Soohyun est devenu un des noms les plus recherchés sur le net ! (XD)

Jo Kwon, gay ? 20100212

*hug*

Et c'est pas tout, comme on sait que les coréens adorent montrer ce qui se raconte entre deux stars (tellement croustillant~). La version anglaise :

http://www.allkpop.com.lg1x1.simplecdn.net/wp-content/uploads/2010/02/20100216_ukisssoohyunjokwongay_03.jpg
(Si vous ne comprenez pas des passages, dites le moi)

Une conversation des plus douteuses entre les deux gars.
Même s'il faut savoir que les garçons coréens sont plus câlins entre eux que nous européens, il y a de quoi se poser des questions.

Alors, la diva des 2AM serait-elle controversée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5283
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

Jo Kwon, gay ? Empty
MessageSujet: Re: Jo Kwon, gay ?   Jo Kwon, gay ? EmptyMer 17 Fév - 16:07


    J'ai vu que Soo Hyun avait aussi répondu, hier soir ou ce matin.

    Personnellement .... la première fois que j'ai vu Jo Kwon, c'était pour la reprise de Gee avec les SJ et les 2PM (et Key, mais en fait il servait à rien xD).
    HMPHR ! Franchement, la première fois, ça choque, ou ça met mal à l'aise. Même si j'ai l'habitude, ben ... Oups quoi.
    Mais finalement, le Jo Kwon, il a l'air dans son élément avec Ga In, alors qu'avec les garçons il "surjoue".

    Et puis d'abord .. S'il se marie avec Ga In ou avec Soo Hyun, du moment qu'il chante, j'irai pas lui lancer des cacahuètes hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
 
Jo Kwon, gay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Jo Kwon
» - Kwon Yuri -
» Jo Kwon & Whale ~ Dunk Shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •COREE• :: Boys Band :: 2AM-
Sauter vers: