NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jaebeom ne reviendra pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Jaebeom ne reviendra pas Empty
MessageSujet: Jaebeom ne reviendra pas   Jaebeom ne reviendra pas EmptyJeu 25 Fév - 22:43

Source : allkpop

Alors que l'espoir de revoir l'ex-leader des 2PM, Park Jae Beom, revenait grâce à une conférence organisée en présence des 2PM, de JYP et de représentants des fans; la nouvelle est tombée : Jay ne reviendra pas.

Voici un extrait de la lettre que JYP Entertainment a publié sur le site officiel des 2PM :

" Le 22 décembre 2009, Jaebeom a confessé au représentant Jung Wook qu'il avait fait quelque chose de mal pendant la promotion d'Again and Again.
Apparemment, c'était bien plus sérieux que son scandale MySpace.

Les six autres membres n'ont pas été tenus au courant car ils étaient occupés avec leur activités de fin d'année. Le 3 janvier 2010, nous tous (ainsi que les membres de 2PM) avons discuté et sommes venus à une conclusion, trois jours plus tard, que ce n'était pas possible pour Jaebeom de continuer avec les 2PM.

Ainsi, nous avons décidé de terminer notre contrat exclusif avec Jaebeom. "

Mais le plus moche dans cet histoire, c'est que en novembre 2009, la JYPE avait prévu le retour de Jaebeom en avril 2010 !

La JYPE ne nous tiendra pas au courant de ce que Jay a fait de si mal car cela relate de sa vie privée.

Personnellement, toute cette affaire me fatigue, je sais plus quoi penser. Entre cette affaire bizarre avec Jay pendant la promo d'A&A ou bien le fait que JYPE avait prévu de faire revenir Jay mais a laissé mariner les fans... Ils me soulent... Jaebeom ne reviendra pas 87927
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5283
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

Jaebeom ne reviendra pas Empty
MessageSujet: Re: Jaebeom ne reviendra pas   Jaebeom ne reviendra pas EmptyVen 26 Fév - 0:29


    Quelque chose de mal ?
    C'TE BLAGUE ! On voudrait bien savoir quoi u.u
    OMGee, il a couché avec une trainee ? Non je sais, il a volé le donuts de JYP !
    Rah, le p'tit salaud, il méritait bien d'être trainé dans la boue, insulté et chassé du pays !
    Sale paysan ! On lui inculque pas les bonnes manières dans son pays de rustres ? Comment tu dis ? Etats - Unis ? Rien que le nom fait champêtre !
    Et puis on voudrait le laisser s'exprimer tout seul ? Pauvres innocents que vous êtes, il ne parle même pas le coréen ! Non mais regardez sa face, il fait tellement simplet, mieux vaut l'oublier tout de suite.
    Comment ? Son avis ? Mais puisqu'on vous dit qu'il est d'accord ! D'accord avec quoi ? Bah avec ce qu'on dit, nameoh ! T'façon, on ne demande pas leur avis aux sous-fifres.

    Bref. Open Happiness, comme le chantent les garçons. Parce que bien sur, JYP va se faire incendier à mort alors qu'il est autant responsable que la grenouille péruvienne que j'ai adopté ce week-end, et qui c'est qui va avoir la chance de se voir boycotté ?!
    Bah oui, les 2PM, parce que bon, c'est bien normal, ils sont pas assez triste d'avoir perdu leur leader et ami, rajoutons-en en leur montrant que ce sont des chanteurs de merde et que du coup on se contrefout de casser tout leurs CD.
    Nan mais c'est vrai, ils auraient fini par oublier qu'on leur avait déjà foutu une bonne grosse claque dans leur carrière et dans le moral.

    Fighting les gars. A partir de maintenant, le moindre centimes que je peux dépenser, il est pour vous u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Jaebeom ne reviendra pas Empty
MessageSujet: Re: Jaebeom ne reviendra pas   Jaebeom ne reviendra pas EmptyVen 26 Fév - 8:46

Je partage ton point de vue CHOO'. Mon pauvre nounours en peluche a déjà servi de punshing ball. ça soulage. Ou pas...

Et comme je suis une grosse maso, je me met à traduire des lettres à 7h du mat'. Voilà la lettre entière de JYPE, dont le trajet a été JYPE.com > Allkpop > Haru. Merci de lier le fofo si vous l'utilisez.

Bonjour, c'est la JYP Entertainment.

En Septembre dernier, le membre des 2PM Park Jaebeom a annoncé son départ du groupe et est rentré à Seattle après qu'un message qu'il avait écrit sur internet, pendant sa période de trainee, ai causé un rebond. Nous allons maintenant révéler les mesures qui ont été prises.

Bien que le message qui est devenu un problème en septembre peine beaucoup de personnes, il a été écrit pendant la dure période où Jaebeom était trainee, sur sa page personnel. A ce moment, la compagnie a approuvé Jaebeom lorsqu'il a demandé à prendre du temps pour une réflexion personnelle. Nous ne pensions pas que cela voulait dire qu'il allait stopper toutes activités dans l'industrie du divertissement ou qu'il quitterait les 2PM.

La compagnie avait l'option de forcer Park Jaebeom à rester et continuer la promotion en tant que 7ème membre des 2PM. Cependant, bien que les netizens (internautes) ont exagéré les propos de Jaebeom à travers des erreurs de traduction, ses mots ont toujours la probabilité de blesser beaucoup de personnes. A cause de ça, nous ne voulions pas appuyer Jaebeom et le forcer à continuer les promotions parce que cela pouvait heurter son image définitivement aux yeux du public, alors nous avons approuvé sa décision de retour aux States.

Quand une célébrité fait une erreur et ne s'excuse pas pour ça ou que la compagnie approuve cette célébrité, la vision publique de celle ci devient plus négative et c'était dans les pensées de la compagnie que laisser Jaebeom se retirer du groupe pour son autodiscipline serait bon.

Heureusement, après que Park Jaebeom ai quitté le pays, un déluge de support lui a donné une autre chance.

Après le départ de Jaebeom, nous n'avons pas fait part d'autres informations parce que nous ne voulions pas que le public soit influencé par des sources malveillantes. Depuis le retour de Park Jaebeom à Seattle, la compagnie a cherché des professeurs de chant, danse et acrobatie, et le producteur JYP est allé en personne à Seattle pour parler à ces professeurs et établir un programme.

Tous les récents CF, les performances, les promotions et contrats qui concernaient les 2PM ont été fait dans l'optique que le groupe aurait éventuellement 7 membres présents après le retour de Jaebeom et alors nous avons attendu son retour.

En novembre 2009, la compagnie a proposé que Park Jaebeom fasse son retour à travers un album qui sortirait cette année en avril, et Park Jaebeom a accepté ce projet. Les projets réalisés pour le retour de Jaebeom en Corée pendant la 3ème semaine de février et une conférence de presse devaient avoir lieux avant que les promotions à 7 membres des 2PM ne commencent.

Grâce au support qu'il a reçu du public après son départ des 2PM, le retour de Park Jaebeom devait améliorer les efforts des 2PM et plus important, nous devions ainsi recevoir à nouveau le support des fans. La compagnie et le groupe avaient de grands espoirs.

Cependant, si les nouvelles du retour de Jaebeom était révélées trop rapidement, nous redoutions que le public soit encore une fois négatif. Bien que les fan ont critiqués le manque d'informations de notre part, nous n'avons révélé aucun projet du retour.

Le 22 décembre 2009, Jaebeom a confessé au représentant Jung Wook qu'il avait fait quelque chose de mal pendant la promotion d'Again and Again.
Apparemment, c'était bien plus sérieux que son scandale MySpace.

Les six autres membres n'ont pas été tenus au courant car ils étaient occupés avec leur activités de fin d'année. Le 3 janvier 2010, nous tous (ainsi que les membres de 2PM) avons discuté et sommes venus à une conclusion, trois jours plus tard, que ce n'était pas possible pour Jaebeom de continuer avec les 2PM.

Ainsi, nous avons décidé de terminer notre contrat exclusif avec Jaebeom.

Bien que nous voulions vous informer de ceci dès que possible, la situation personnelle de Park Jaebeom nous as empêché de révéler cette information jusqu'à maintenant et nous espérons que vous comprenez.

Nous aimerions insister sur le fait que toute l'information ci-dessus est vraie dans sa totalité.

Nous révélons ces détails à travers ce message maintenant car si nous avions menti et donné de fausses informations, nous aurions perdu toute la confiance obtenue des fans.

Aux 2PM et à toutes les personnes qui ont attendu le retour de Park Jaebeom, nous nous excusons profondément et nous sommes désolés d'avoir à annoncer une aussi mauvaise nouvelle à tout le monde.

La compagnie et les 6 membres restants nous préparons encore plus durement et vous saluerons avec une meilleur image.

Merci. "


*ne peut même pas donner son point de vue après cette big traduction~~*
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5283
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

Jaebeom ne reviendra pas Empty
MessageSujet: Re: Jaebeom ne reviendra pas   Jaebeom ne reviendra pas EmptyVen 26 Fév - 11:22

    Je suis révoltée ... Et très fatiguée. Le jour où Jay a pris l'avion, j'étais persuadée qu'il ne reviendrai pas. À ce moment là, j'aurai pu m'y faire. Mais les choses ont trainées et malgré la lettre que je te remercie d'avoir traduite, je pense toujours qu'on s'est bien fait mener en bateau. C'était facile d'y croire.
    J'en ai marre aussi et surtout des reactions exagérées des fans quoi qu'il se fasse. JYP va encore être traité comme le grand méchant loup, on va accuser tout le monde et n'importe qui, mais on ne récupérera pas notre leader.
    La seule marque de respect que j'espère encore c'est qu'il n'y ai pas de nouveau leader chez les 2PM après ça. Mais ne nous leurrons pas, un groupe sans leader ça n'a encore jamais existé.
    On aura jamais tout les éléments. Pourquoi Jae Beom se serait-il "dénoncé" pour un acte apparemment grave aussi longtemps après les faits ? Alors qu'il était déjà en position instable ?

    Il a couché c'est pas possible x.x
    Y a quelques semaines encore, les membres laissaient une place vide et symbolique pendant une perf.
    J'aurai pas aimé être dans la peau de l'un d'entre eux cette nuit.
    Ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Nekio
Chocobon
Nekio


Messages : 14
Massunours : 5212
Date de naissance : 07/01/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Where are you ? : Fais Une Partouz Avec les J's ♥

Jaebeom ne reviendra pas Empty
MessageSujet: Re: Jaebeom ne reviendra pas   Jaebeom ne reviendra pas EmptySam 27 Fév - 11:43

Bon ben c'est sur : PLUS DE JAE BEOM !
Je suis super énervé & très confuse xD
Si il part c'est bien de SA faute ? Parce que je comprends plus la oO
C'est lui qu'a fait des trucs & qu'il s'est pas excusé alors je comprends pas la réaction des grosses " GROUPIES DE JAE " qui disent qu'elles s'en foutent des autres membres qu'elles veulent juste que Jae reviennent O_O
Comme j'aime pas sa è__é
Et les autres Membres alors ? Ils ont pas de sentiments eux aussi ?
Les 2PM jusqu'à présent étaient bien fin en tout cas ils continuaient a chanter & tout donc c'était encore les 2PM ! ( ??? xD ) Jae a était viré pour une bonne raison pas pour rien donc sa s'arrete là ! Putin mais les Grosses GROUPIES DE JAE me mettent hors de moi !
Donc elles aiment pas les 2PM en général mais JAE ( Logique xD ) mais alors pourquoi :

- Elles ont cassé leurs CD ? oO Sa leurs a servie a quoi ? Complètement folles celles là !

Mais petite question xD Elles ont cassé les CD ou Jae ne chanter pas ? Ou meme ceux ou il chantait ?

Voila mon petit point de vue xD J'espère que je me suis pas emmélé les pinceaux ( xDD ) vu que jsuis énervé xD
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5283
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

Jaebeom ne reviendra pas Empty
MessageSujet: Re: Jaebeom ne reviendra pas   Jaebeom ne reviendra pas EmptySam 27 Fév - 11:55


    Sa faute, c'est un peu éxagéré aussi. Je suis totalement d'accord avec le fait que sa remarque sur son myspace était d'une impertinence sans nom, mais de là à créer le scandale de l'année, on nous prend pour des cakes !
    Cette histoire de fait grave qui se serait passé pendant la promotion d'A&A personne n'est d'accord sur ce qui s'est réellement passé, on en saura pas plus, tant que JYP décidera de garder ça secret. Donc on en saura jamais rien. Si c'est une bonne raison ou pas reste très subjectif donc.

    Elles n'ont effectivement cassés que l'album 1:59 mais d'un autre côté, c'était un petit groupe, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.

    S'il y a réunion aujourd'hui aussi, on pourra toujours espérer quelques nouvelles minimes en plus, mais le gros a été dit, Jay n'est plus un 2PM.
    Le comeback de mars va être dur pour les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Nekio
Chocobon
Nekio


Messages : 14
Massunours : 5212
Date de naissance : 07/01/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Where are you ? : Fais Une Partouz Avec les J's ♥

Jaebeom ne reviendra pas Empty
MessageSujet: Re: Jaebeom ne reviendra pas   Jaebeom ne reviendra pas EmptySam 27 Fév - 12:03

Ben ouai mais bon c'est quand même a cause de lui que y'a ce bordel >.>

Bref je trouve que c'est IDIOT de cassé des CD tout sa parce que JAE ne revient pas -_-
C'est pas pour autant qu'il est revenu au contraire ><

Ouai FINIT JAY é_è
Moi aussi j'espère avoir des nouvelles =\
2PM FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaebeom ne reviendra pas Empty
MessageSujet: Re: Jaebeom ne reviendra pas   Jaebeom ne reviendra pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaebeom ne reviendra pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •COREE• :: Boys Band :: 2PM-
Sauter vers: