NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel album pour Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Nouvel album pour Avril Empty
MessageSujet: Nouvel album pour Avril   Nouvel album pour Avril EmptyLun 1 Mar - 3:34

Bon, vous pourrez traiter JYP de maso, de suicidaire, d'incompréhensible ou de fou, vous n'avez pas rêvé en voyant le titre, les 2PM sortent bel et bien un nouvel album en Avril prochain.

J'ai pas d'autres infos dessus si ce n'est que j'ai bien compris la tactique de JYPE. "On y va, on y croit !" "On fonce dans le tas" "Quoi ? Les fans nous aiment plus ? OSEF*". J'avais réfléchi (oui ça m'arrive Nouvel album pour Avril Fresse ) au futur des 2PM comme la plupart d'entre vous j'en suis sûre (entre deux biscottes le matin ou bien sous la douche avec un air très concentré), après l'annonce du non-retour de Jay. Personnellement je fais parti de ceux qui pensent que rabaisser les 2PM ne ramènera pas Jaebeom; alors voir les 2PM continuer me ravie. M'enfin je vais pas rentrer dans les détails de mon opinion, sinon ça va encore me filer la migraine et je pourrais pas manger mes biscottes l'esprit tranquile demain matin.

*on s'en fout.

2PM FIGHTING !! Nouvel album pour Avril 479456

Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
 
Nouvel album pour Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album !
» CN BLUE, nouvel album "ThankU"
» Best Selection 2010 Album
» Pub pour Coca Cola
» Tegomass, nouveau mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •COREE• :: Boys Band :: 2PM-
Sauter vers: