NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Moshi moshi !! lilu desu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilu
Chocobon
lilu


Messages : 25
Massunours : 5323
Date de naissance : 27/10/1976
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 47

Moshi moshi !! lilu desu ! Empty
MessageSujet: Moshi moshi !! lilu desu !   Moshi moshi !! lilu desu ! EmptySam 10 Oct - 20:00

Yop !!

qui que vlà ? ben c'est moi !
je viens soutenir la femme de mon amant qui est l'amant de mon mari... on me suit là ?
bon allez faisons les choses bien ...

Pseudo : Lilu, leiluchan ou sama sur YT is devil, Maitre Moshi moshi !! lilu desu ! 895458 ou sempai selon l'humeur...
Prénom : Aurelie
Âge : ..... joker !! j'ai mis ma date de naissance déjà c'est pas mal ... je vous laisse faire le calcul
Localisation : Rouen
Etude/Travail : joker lol ... squatteuse de canap à plein temps ... mais cherche hardiment à se désquatter.
J'aime : rire !! c'est important ! ma famille, mes amis, mes chats (ben oui... ) chanter, le montage (uniquement avec des jojos) et les Jojos !!
j'adule: Pi parce que... ben parce que ! Ryo parce que aussi ! et puis Kimutaku et Takeshi ... parce que des hommes des vrais !
Je n'aime pas : les tripes... en fait pas grand chose, juste les prises de tête pour des trucs débiles, les fans extremistes (pas toucher il est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), les gens qui jugent sans connaitre, et les planqués du clavier, aaah et les programmes de montage qui buguent quand ça fais 3 heures que je monte sans sauvegarder .. oui je sais, j'ai qu'à sauvegarder...
Groupe préféré : NewS & Kanjani8.
Membre préféré : euh... duel ! RyoPi je vois que lui...
Acteur/Actrice préféré(e) : Kiki !! (pour les dramas)
Dramas : Tous ! je suis hyper bon public. mais les chouchous... les classiques NWP, Hanadan, Hanakimi tout ça, et les OVNI genre IWGP, liar game, ...
Comment as-tu trouvé le site ? je guette le N°2 !!
Autre : autre je le connais pas celui là ?? je connais plutot bien personne..
Yoroshiku !!!
bon les admins me connaissent déjà donc j'espère reussir à être sage et disciplinée... (pas gagné)
et gambatte les filles pour ce nouveau forum !!!! en tout cas la déco est top moumoute
je vais aller me chercher un petit set special NW et me trouver un groupe... comment qu'on fait quand on en aime plusieurs ??? *va créer le Kikiclub comme ça probleme resolu lol*
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6419
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Moshi moshi !! lilu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi !! lilu desu !   Moshi moshi !! lilu desu ! EmptySam 10 Oct - 22:44

Liluuuuuuuuuu !! Bienvenue ! Moshi moshi !! lilu desu ! 479456
Rien de tel que des hommes des vrais pour faire remonter le niveau ! *kimutaku si tu m'entends !*
Oh tu guettes le #2... Moshi moshi !! lilu desu ! 723306 *pars se cacher derrière Nugg* Oui il...Il avance ! Si si vraiment !
Sage et disciplinée ? *se recoiffe et fous un coup de pied à Nugg pour qu'elle fasse de même* Oui parce qu'ici tout est discipline et ordre. Pas un cheveux qui dépasse ! *haheum*

Pour le multi clonage groupe, tu peux entrer dans plusieurs groupes mais tu apparaîtra de la couleur du premier dans la liste d'en bas du forum. Oulah, bizarre ma phrase. En tout cas, si tu veux créer le kikiclub n'hésite pas ! Il y a un sujet pour dans le fofo NW et honnêtement...Je me ferais une joie d'y entrer *o*

Sinon et bien je suis heureuse de te retrouver ici, d'ailleurs je suis pas la seule, Nugg a fait un grand HOURRA quand elle a vu qu'on avait de nouveaux inscrits ! *allez, tout le monde fait la hola !*

Sur ce, bonne visite du forum même s'il est carrément vide !*pas pour longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
lilu
Chocobon
lilu


Messages : 25
Massunours : 5323
Date de naissance : 27/10/1976
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 47

Moshi moshi !! lilu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi !! lilu desu !   Moshi moshi !! lilu desu ! EmptyLun 12 Oct - 3:46

Oui je guette hu hu hu vous vous echapperez pas ( Moshi moshi !! lilu desu ! 845818 )

merci pour l'acceuil ^^ *fais la hola aussi*
tu te rend compte que je poste des welcomes et autre yokosobienvenue .. je le fais même pas sur fofoPi !!
*honte à moi !!!! ouuuuh la mauvaise modo*

d'ailleurs non mais qu'est ce que je fais là à ...3h36... ah bah bravo..
*travaille sur sa vid nini.. pour la bonne cause... ok fausse excuse*

mais ça me fait plaisir d'etre là !!!! si si j'vous jure !! plaisir en vrai ! genre vraiment !
*va decouvrir le monde de la Kpop est motivée*
et bien sur papotter jojos.. on s'en lasse pas de ces petites betes... c'est qu'elles sont attachantes *lache moi la jambe Pichon...*

ok donc un kikiclub.. faut que je lui trouve un nom... genre les retraités.. (rhooooo)

en tout cas ganbatte les filles !!! (y a de l'echo non ?) du boulot un fofo.....
(avec chibi on en tente un sur Kiki... mais on l'a un peu abandonné.. oui on est des mauvaises fans.. ou plutot des feignasses, là je parle pour moi lol)
et puis on va le remplir ce fofo *peut bien poster à 2 endroit en meme temps*

Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6419
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Moshi moshi !! lilu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi !! lilu desu !   Moshi moshi !! lilu desu ! EmptyLun 12 Oct - 21:08

Alors première réaction : Tient, Lilu a un avatar !
Deuxième réaction : ....MOUHAHAHAHA (il parait que les admins rient comme ça...?)
Nan mais c'est trop bon xD

Je vois ça, que tu poste des yoko...*tilt*...Tient salut Yoko comment ça va ?
Mais c'est bien ! ça motive les gens d'avoir la bienvenue ! (t'imagine être accueillie par des : Malvenue sur le forum, ne t'amuse pas. Moshi moshi !! lilu desu ! 87927 )

Oh mais oui, c'est pas sérieux cet horaire là ! Non franchement je suis pas fière de t...Oh une vid sur les nini ? Oui donc je disais que l'horaire n'est pas abusé voyons. Et puis tu es grande, libre à toi de te coucher (ou pas) à n'importe quelle heure !

Huhu, alors pour découvrir le monde de la Kpop, fait gaffe. Parce que tu vas être tiraillée dans tout les sens, avec certains membres que je ne citerais pas. Non parce que quand tu arrives dans le monde merveilleux des Johnny's (voici venu le temps des rires et des...Ok j'arrête); tu as quoi ? Et bien tu as un gros NEWS (et les KT aussi, mais j'voulais pas les citer *se protège des attaques*) avec un gros (pas gros) YAMAPI en plein milieu ! Pas trop le choix d'orientation ! (va pas me dire que tu as connu les Johnny's en découvrant Hina dans un drama et que tu es tombée sous le charme de ce magnifique...Je m'arrête encore une fois).
Pour la Kpop, et bah...Tu as...Ok tu as Rain *je ne crierais pas, je ne crierais pas, je ne crierais pas, je ne grillerais pas, je ne craquerais pas, je ne rainismerais pas*. Mais lui il compte pas, hors jeu ! Moshi moshi !! lilu desu ! 106240
Mais alors sachant que nous avons baka0chan et Nugg (oops j'ai cité les membres) qui sont Kpopisées à mort et qui n'ont pas les même préférés (Moi je les aimes tous, paix et amour sur cette société les gens!), protège toi ! ça va tirailler des deux côtés.

Les retraités XD Ha mon Pi, pauvre kiki... Même si le nom est bien trouvé mdr
Ha oui d'ailleurs le Kiki forum je m'y étais inscrite ! Pourquoi je ne me suis pas présentée d'ailleurs...Bonne question... x)

Bon alors pour justifier ce post : Re-bienvenue Lilu ! *admin pas sérieuse è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Pocket
Choco Eco+



Messages : 5
Massunours : 5289
Date de naissance : 07/02/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Moshi moshi !! lilu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi !! lilu desu !   Moshi moshi !! lilu desu ! EmptySam 17 Oct - 20:47

*Quelques années plus tard ...*
J'ai presque fini ~
Presque est une notion que l'on peut tous comprendre différemment xD !

Bienvenu Lilu c'est un plaisir de te voir ici =D ! (J'te bienvenue mais t'étais là avant moi, haheum hum !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moshi moshi !! lilu desu ! Empty
MessageSujet: Re: Moshi moshi !! lilu desu !   Moshi moshi !! lilu desu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moshi moshi !! lilu desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanvid made in lilu
» Haru desu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: