NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dirty Little Secret ~ Korea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6441
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Dirty Little Secret ~ Korea Empty
MessageSujet: Dirty Little Secret ~ Korea   Dirty Little Secret ~ Korea EmptyMer 24 Mar - 14:21


Dirty Little Secret ~ Korea Roflbo11

Bienvenue dans le monde des potins mouhahaha.
Mais aussi des petites news et trucs concernant les stars coréennes x)

Si vous avez des scoop, n'hésitez pas !!

(Non vous ne rêvez pas, ceci est un copier/coller du topic nippon mdr)

Et je commence tout de suite en confirmant que Key des SHINee est une vraie sal*pe ! Oui oui je ne fais que confirmer ce qui était soupçonnable. Pourquoi ? Et bien nous avions eu écho qu'une idole avait fait comprendre à Nicole des Kara qu'elle était trop grosse et qu'elle devait maigrir en lui demandant : "Quand vas-tu perdre tout ce poids ?" Oui ça doit pas faire du bien quand on vous sort ça... Et bien lors du dernier Strong Heart, Nicole a avoué que l'idole était Key des SHINee, connu pour ses talents de...Diva.

Mais quelle enflure ! ça aurait été moi, il aurait valsé par une fenêtre et je lui aurais fait comprendre qu'il faut pas parler comme ça à une personne qui pèse plus lourd que soi. Nicole est vraiment trop gentille TT TT Et le pire c'est qu'elle a vraiment perdu du poids après ça.
Mais oui Key, je t'aime toujours. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
xx-soofii-xx
Chocobon
xx-soofii-xx


Messages : 71
Massunours : 5257
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Where are you ? : Auvergne -_-'

Dirty Little Secret ~ Korea Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret ~ Korea   Dirty Little Secret ~ Korea EmptyMer 24 Mar - 16:56

Là j'avoue il a été sal*op sur ce coup là XD
La pauvre Nicole, il s'en serait pris une belle si j'avais été à sa place >.<

Mais pareil, je l'aime toujours autant notre Diva ^^

(j'aime l'idée de ce topic au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6441
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Dirty Little Secret ~ Korea Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret ~ Korea   Dirty Little Secret ~ Korea EmptySam 27 Mar - 3:14

Trop, même s'il la connaît et qu'ils sont amis, ça se fait pas... Enfin il paraît que c'est normal en Asie (autant Japon que Corée) de dire tout haut ce qu'on pense tout bas au niveau du poids. Huh. Surtout que Nicole elle est loin d'avoir des kilos en trop quoi... Saleté è__é ♥️

Bon alors qu'est ce que je vous ai trouvé aujourd'hui les louloutes~ Du SHINee, de l'américain, un coca light et une grande frite.

Je commence par le SHINee parce qu'il vous donne encore plus faim que l'américain (je parle du sandwich hein mdr).
Qui c'est qui a changé de couleur de cheveuuuuux ?? C'est puuuuppyyyy~ Dirty Little Secret ~ Korea 941742 Jonghyun quoi. Il a refait comme il avait fait pour le photoshoot de Clride, mais cette fois-ci pour le fansigning de Clride. (Bah ouais logique >.>)
C'est donc en me promenant sur weareshining que je suis tombée sur ça :

Dirty Little Secret ~ Korea 122f1710 Dirty Little Secret ~ Korea 12696110 Dirty Little Secret ~ Korea F0070710

Donc vous pouvez constater qu'il a refait une couleur châtaigne châtain, par dessus sa couleur blonde, grâce au dégradé qui fait qu'il a les cheveux plus foncés là où il était blond. Purééééée, il a piqué mon idée de dark bling è____é HEY PUNK !! J'ai eu l'idée avant toi d'abord !! Bon lui ça se voit pas beaucoup. *par bouder chez son coiffeur*

Et puis ensuite de l'américain, je commence par le moins croustifondant.
Message des 2ne1 aux côtés de Jeremy Scott pour l'anniversaire de Perez Hilton, le blogger le plus connu des Etats-Unis pour ses scoop et relations avec les people.