NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Il était temps qu'elle arrive celle-là !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocket
Choco Eco+



Messages : 5
Massunours : 5318
Date de naissance : 07/02/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

"Il était temps qu'elle arrive celle-là !" Empty
MessageSujet: "Il était temps qu'elle arrive celle-là !"   "Il était temps qu'elle arrive celle-là !" EmptySam 17 Oct - 12:01

J'vous entends déjà : Mais Pok ... Qu'est-ce que tu foutais ?! xD
J'suis en retard : je sais. J'suis toujours à la bourre : je sais. Non, ce n'est pas pour me faire remarquer, je suis de nature discrète ~
Bon allez trève de bavardage, j'mexcuse mais maintenant je suis là ! Je prends enfin le temps pour m'inscrire mais rassurez-vous j'ai suivi ce qui s'était passé sur le forum. D'ailleurs tant qu'on y est, merci à tous ceux qui se sont inscrits et au travail fourni par Haru, c'est super ;D


Pseudo : Pocket

Prénom : Hortense (Comme la fleur hein !)

Âge : 13 ans.

Localisation : : A côté de la plaque ~ Brest

Etude/Travail : Lycéenne, en seconde SVT-SES-Européenne

J'aime : Graver des CD ! *Désolé j'avais envie de sortir une connerie.* J'aime ... Euh, les garçons, grands, maigrichons, bêtes et à la voix qui déraille ?! *Ok je resors*. J'aime lire, écouter de la musique (Johnny's à toutes les sauces la plus part du temps), regarder des dramas, vidéos, concerts, clips, niahniahniah etc sur le monde japonais (bon essentiellement du Johnny's ok, mais c'est tellement peu lassant *_* et réconfortant !), j'aime faire du sport (badminton --> d'ailleurs je vais acheter une nouvelle raquette plus de pro xD ! et équitation), faire lea larve un samedi soir (se prolongeant sur la nuit) avec Nugg et Haru à matter n'importe quoi, bouffer n'importe quoi (un Massunours trempé dans de la sauce soja à cinq heures du mat', on s'en souvient bien j'peux vous dire !), rire pour n'importe quoi, et ne pas dormir. D'ailleurs, j'aime pas dormir longtemps le matin, ça m'horripile, j'suis levée à 9h00 en général x).
Hum sinon j'ai du oublier foule de trucs, mais c'est pas très important.

Je n'aime pas : L'hypocrisie et l'injustice haha !! Hum compliqué ... Sur le coup j'vois pas. J'dirais que j'aime pas quand j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je veux ... Euh ... En fait comme ça ça ne me vient pas, il faut que j'aie envie de me plaindre pour m'en souvenir ! Bref ~

Groupes préférés : NewS (le tout début, j'oublierais Jamais ! xD), Kat-tun (j'ai eu une grosse période mais beaucoup moins maintenant), Kanjani8 (Haaa ... *soupir*), Hey!Say!JUMP (Ben, ma grosse période du moment qui a débuté en juillet et qui est toujours intensive ! J'mimagine mal faire une overdose !!), un groupe qui est passé récemment major --> Nakayama Yuma with BI Shadow (ils sont pas tout à fait au point encore, surtout que Yuma est trop mis en avant, mais j'ai bien aimé lesz p'tites choses qu'ils ont faites jusqu'à maintenant =D), des groupes de juniors de la Johnny's (Question?, ABC-Z ... Morimoto Shintaro et sa bande de gamins braillants xD !). Bon sinon, niveau K-pop ... Mais la Kokille est vide, mais total xD ! J'my suis toujours pas réellement mise. Je connais pas mal de groupes de nom (à force d'en entendre parler !), j'ai écouter beaucoup Cross&Change, un album des F.T Island. A pâr ça, j'ai vu des clips au hasard, écouté des chansons, etc, de groupes style DBSK, Big Bang, SS501 ...

Membres préférés : Hum, je suis une fan de Yamapi, Kamenashi Kazuya, Okura (Gééééééééé-ant vert xDDDD!), Nakajima Yuto des HSJ, j'aime pas mal quelques juniors aussi. Mais dans l'ensemble, j'adore quasiment tous les membres des groupes cités plus haut, surtout en ce moment ceux des HSJ qui sont tellement mignons =D

Acteur/Actrice préféré(e) : En actrice, Maki Horikita, j'aime bien aussi Yui Aragaki. Acteurs, Kame, Kimutaku, Koike Teppei, Miura Haruma ... mais étant donné que j'ai vu qu'une grosse vingtaine de dramas pour le moment, je connais pas beaucoups les acteurs et leurs performances (enfin y'en a qui reviennent souvent =P)

Dramas : Hanadan Saisons 1 et 2, Hanakimi, Kurosagi, NWP, Engine (<3), Mr.BRAIN, Scrap Teacher, Tatta hittotsu no Koi, One pound no fukuin et d'autres, que j'ai regardé ou que j'ai vus, et que j'ai aimé ^_^
Comment as-tu trouvé le site ? Alors là ... j'men souviens même plus ! xD *elle sors*

Autre : Encore désolée pour mon retard. J'ai pas énormément de temps à moi cette année, enfin surtout niveau internet car on a un abonnement pour 5 à la maison, et c'est un peu chaud-chaud, du coup je passe plus de temps sur l'ordi sans internet que j'ai eu dans ma chambre y'a pas longtemps. Voilààà ~ Je suis ravie de voir tout le p'tit monde qui est ici que je connais déjà ou que j'ai juste aperçu =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6448
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

"Il était temps qu'elle arrive celle-là !" Empty
MessageSujet: Re: "Il était temps qu'elle arrive celle-là !"   "Il était temps qu'elle arrive celle-là !" EmptySam 17 Oct - 13:27

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKK
*dans mes bras*

Bienvenue ma Pok, administre bien ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Pocket
Choco Eco+



Messages : 5
Massunours : 5318
Date de naissance : 07/02/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

"Il était temps qu'elle arrive celle-là !" Empty
MessageSujet: Re: "Il était temps qu'elle arrive celle-là !"   "Il était temps qu'elle arrive celle-là !" EmptySam 17 Oct - 20:40

Amen.

On s'croirait dans un jeu télévisé xD !
Bon allez j'suis reboostée à bloc !
Merci les filles ça fait du bien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il était temps qu'elle arrive celle-là !" Empty
MessageSujet: Re: "Il était temps qu'elle arrive celle-là !"   "Il était temps qu'elle arrive celle-là !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il était temps qu'elle arrive celle-là !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "
» G-Dragon, album live "Shine a Light"
» CN BLUE, nouvel album "ThankU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: