NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ave Wakusei, bavituri te salutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andros
Chocobon
andros


Messages : 12
Massunours : 5333
Date de naissance : 27/05/1990
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Ave Wakusei, bavituri te salutant Empty
MessageSujet: Ave Wakusei, bavituri te salutant   Ave Wakusei, bavituri te salutant EmptyDim 1 Nov - 19:56

Yoooooooop yop Andros est de retour pour vous prouver que c'est dommage, aucune des administratrices ne dissimule son identité d'Obélix puisque ce forum ne résiste pas encore et toujours à l'envahisseur *sort sa hache, lisse sa barbe et prend un air menaçant*
...mmmh c'est pas plutôt les romains les envahisseurs dans cette histoire? je sais pas pourquoi on a toujours tendance à assimiler les envahisseurs aux barbares alors que dans ce cas c'est plutôt les envahis qui le sont, les romains ne représentent-ils pas une civilisation millénaire encore et toujours au centre de la culture occidentale?
=> ou comment prouver en 5 lignes que je suis la culture sophistiquée, la rigueur et l'ambition romaine personnifiée qui vient envahir, ayant soif de conquêtes... oui oui appelez-moi César, et n'oubliez pas l'ave SVP ou je vous jetterai en pâture aux lions de l'arène, non mais ça rigole pas avec moi

ok alors yavait un formulaire dans le coin, j'aime l'administration sans laquelle mon empire ne survivrait pas, donc je remplis tout consciencieusement :

Pseudo : Magnissimus Kakkoiissimusque Imperator
Prénom : César
Localisation : péninsule italique
Etude/Travail : conquérir la planète
J'aime : les joutes de gladiateurs, proclamer "veni vidi vici" avec le monde à mes pieds, que ceux qui vont mourir me saluent, les couronnes de laurier
Je n'aime pas : Brutus, cet imbécile de Vercingétorix, que ma toge me gratte
Groupe préféré : ...Nyuuzu?
Membre préféré : je ne vénère que le Dieu suprême, qu'en tant qu'empereur je représente auprès des mortels (celui qui ne vit pas sur l'Olympe, mais sous la montagne *tousse*)
Acteur/Actrice préféré(e) : Kimura Takuya. Personne n'a pensé à le faire jouer dans un drama historique où il incarnerait le plus grand empereur romain, zigouillerait son soi-disant fils et règnerait pour toujours sur le monde?
[casting demandé :
César : Kimura Takuya
Brutus : Nagasawa Masami (crèèèèèèèèèèèèèèèèèèève)
Cléopâtre : Ikuta Toma (tout est dans le nez)
Jupiter : Yamashita Tomohisa
La foudre de Jupiter : Kato Shigeaki
Le chat de César : Nishikido Ryo
La cuisinière de César (important pour la scène de l'empoisonnement) : Akanishi Jin.] oh ouais ça serait bien.
Dramas : Nobuta, Kurosagi, Karei Naru Ichizoku, Engine, One million stars gnagna, (bon ok j'avoue Iljimae), encore plein de trucs
Autre : hum bon pour pas me faire totalement virer avant d'être arrivée j'essaie de faire un peu dans les règles. Donc je me pseudomme Andros (la force du fruit), je suis encore mineure au Japon et c'est le seul intérêt que mon âge a, j'apprends le japonais parce que je l'aime (oui oui pour moi c'est une entité à part entière et bien sûr masculine, qui me parle généralement avec une douce voix grave qui couac un peu dans les aigus et aime bien faire du playback - NON NON LE MICROOOOOOOO RAMASSE LE TOUT DE SUITE), je suis particulièrement sensible au charme de 4 petits japonais répondant au doux nom de Kimura Takuya, Ikuta Toma et Takeshi Kaneshiro (quoi? vous avez dit 4? non mais le 4eme c'est un Dieu), et puis j'aborderai pas le hors-asie parce que voilà, sinon il me semble que j'ai évité l'essentiel parce qu'ici ça semble dangereux, à savoir que je suis une fan décérébrée de.... de... YT le grand (oui bon Youtube est pas asiatique mais tout le monde ne peut pas être parfait)

yorrrrrrrrrrroshiku
Revenir en haut Aller en bas
http://androyama.livejournal.com/
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Ave Wakusei, bavituri te salutant Empty
MessageSujet: Re: Ave Wakusei, bavituri te salutant   Ave Wakusei, bavituri te salutant EmptyLun 2 Nov - 22:58

ANDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSS ~

Ave toi !
Oh oh oh ça fait plaisir de te voir ici !
Honnêtement, je me demandais quand tu allais te décider à poster ta présentation. C'est chose faite...
Wah d'ailleurs, t'avais regardé un film romain avant ?
Topine fan de l'iljimae sexy sous ses tissus noirs \o/
Faut pas avoir peur de celle qui a posté juste avant moi, elle mord pas (enfin je crois pas...)! :3 *pas taper*

Sur ce, je te souhaites une bienvenue et je m'en vais repasser ma toge !
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
andros
Chocobon
andros


Messages : 12
Massunours : 5333
Date de naissance : 27/05/1990
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Ave Wakusei, bavituri te salutant Empty
MessageSujet: Re: Ave Wakusei, bavituri te salutant   Ave Wakusei, bavituri te salutant EmptyMar 24 Nov - 3:38

rhoooooooooooooooo comment elle a abusé Andros sur ce coup ! (je suis encore dans ma période César donc je parle de moi à la 3eme personne) Pas bien de pas revenir *s'auti-flagelle*

merci merci tout le monde pour cet accueil ! et Nugg, merci de te proposer pour baver sur Pi avec moi, j'en attendais pas moins de toi ! n'est-ce pas qu'il est à crever de sexytude dans le making of de Loveless? (si on réussit à garder les yeux ouverts, ceci dit, mais moi autant de beauté ça me réveille même quand il se passe strictement rien, on contemple sans se fatiguer du cerveau, ils ont compris que la présence de Yamapi désactivait les neurones et ont viré tout contenu de la chose) Je n'attends que toi pour continuer cette passionnante énumération de tous ses charmes fous !

HARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU oh wi oh wi Iljimae encore saute par-dessus ce toit dans un froufrou de ta cape noire avec ton petit bandeau qui laisse apercevoir tes yeux effilés *0* t'as vu que Junki avait un nouveau drama, ça a pas l'air d'être un grand succès d'ailleurs (mystères de la vie)

Toma je sais pas comment on pourrait ne pas l'aimer ! vive lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://androyama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ave Wakusei, bavituri te salutant Empty
MessageSujet: Re: Ave Wakusei, bavituri te salutant   Ave Wakusei, bavituri te salutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave Wakusei, bavituri te salutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: