Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6658 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Nouvel album ! Mer 23 Déc - 15:30 | |
| Premier album entièrement en japonais pour les F.T Island ! Il se nomme : So long, Au revoir (oui oui Au revoir en français, j'avoue que quand j'ai vu des mots français j'ai eu une crise de chauvinisme xD)
La cover que je trouve adorable :
La tracklist : 01 - Ready Go!! 02 - Live Like a Musical 03 - TV Radio 04 - Everything is possible 05 - I believe myself 06 - Raining 07 - Moonlight angel 08 - You’ll Be In My Heart 09 - It’s U 10 - The One 11 - Winter’s Night 12 - Bonus track (FTIsland’s commentary)
Mon avis : Après m'être shoutée avec l'avoir écouté en entier, je ne suis pas déçue. Les 5 trésors de l'île savent se renouveler et le prouvent. Au niveau de la structure, l'album me rappelle Cross & Change parce qu'on a droit aux pistes qui pètent du feu de dieu en premier et ensuite les plus douces (malheureusement cet ordre peut faire perdre l'intérêt...). Et au niveau musical, il y a certaines chansons qui m'ont agréablement surprises, d'autres qu'on connaissaient déjà mais qu'on est contents de retrouver (Raining, I believe myself...) et puis aussi une ambiance un peu "1er album". Vous savez le style tout joyeux et simplet du premier album des FTI. Bref, pour résumer le tout, je dirais que les F.T Island sont géniaux et inventifs, qu'ils savent comment émouvoir ( La voix d'Hong Ki n'a pas changée, toujours aussi... à couper le souffle *-*) et qu'on en redemande ! | |
|