NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Chocobon
Nanou


Messages : 18
Massunours : 5264
Date de naissance : 22/01/1986
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Where are you ? : Aujourd'hui je suis ici

Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD Empty
MessageSujet: Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD   Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD EmptyJeu 31 Déc - 16:48


Bonjour à tous et aux autres !!


Alors je vous rejoins sur ce forum Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD 479456 que je trouve très joli, ça donne déjà envie surtout la page d'entrée, quand je vois tout ce qu'il y a en boutique moi je signe !! Bon comme je pars souvent dans des trips où je falala avec moi-même je vais suivre le formulaire de présentation si soigneusement préparé pour cela

Pseudo : Nanou
Prénom : Nanou (c'est fou !!)
Âge : 23 ans
Localisation : IDF
Etude/Travail : Débile ambulante

J'aime : La musique, composer, écrire, les macarons, les musiciens et le chocolat
Je n'aime pas : l'ignorance, l'inconscience, les gens qui ne savent pas vivre LOL

Groupe préféré : NewS (C'est un scoop appelez Public !!) et Kat-tun en jpop, FT Island et Super Junior en kpop même si j'écoute vraiment de tout comme Panik (groupe allemand), McFly (groupe anglais) et D'Nash (groupe espagnol) Je vise l'international !! LOL

Membre préféré : Tous !! Je prends tous tes impayés, tes ratuuures, tes confituuures, tes invenduuues, je crois que Vitaa s'est emparé de moi un instant, simasen, donc Yamapi bien sur, le top du top, la cerise sur le sushi, qui est hors compétition, comparons ce qui est comparable !
Ryo est donc aussi mon coup de coeur - les mecs avec une guitare font toujours une petite différence chez moi lol - en plus il est petit c'est pratique pour mettre dans sa poche il s'emporte partout comme de la pom'pote !! est-ce qu'on peut le manger la tête à l'envers ? ça c'est à méditer (et bon Shige s'inscruste dans mes rêves parfois faut lui dire d'arrêter !! sa manière d'embrasser dans sa pièce de théatre lui a fait gagner pas mal de points dans mon petit carnet)

Acteur/Actrice préféré(e) : Yamapi (mot compte triple), Ikuta Toma, Oguri Shun, Mike He, Akanishi Jin (je le préfère en acteur qu'en chanteur lol), Shirota Yu, Takizawa Hideaki, Mizushima Hiro et Lee Hongki, JGS, Kim Heechul entre autres comme acteurs coréens, pour l'instant je n'ai cité que des beaux mecs, oui je suis une faible femme mais bon j'aime bien aussi Horikita Maki, Kitagawa Keiko, Aya Ueto, UEE et Yoon Eun Hye

Dramas : Kusosagi, mon drama favori de chez Mr et Mme Favori, et aussi Hana Yori Dango, Hana Kimi, Nobuta Wo Produce, It Started With A Kiss, Devil Beside You, You're Beautiful, Tokyo Dogs, Buzzer Beat, Dal Ja's Spring, Coffee Prince ...

Comment as-tu trouvé le site ? Je dormais et une voix m'a dit "va sur ce forum tu vas prendre ton pied" alors comme j'avais du mal à l'attraper - mon pied - depuis plusieurs jours je me suis dit, allons-y, ... bon d'accord, j'ai découvert le site grâce au forum YamaP qui m'a fait découvrir le site NewS WakuseI et sous les conseils d'Haru je suis venu faire un tour et ça m'a bien plu ^^

Autre : Qui a volé l'orange ?

Arigatou Gozaimasu !!
Yoroshiku Onegashimasu !!
Et tous les mots en "asse" sauf Jeanne Mas
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lifetime-of-baaka.skyrock.com/
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6460
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD Empty
MessageSujet: Re: Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD   Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD EmptyJeu 31 Déc - 18:34

Bonjour et bienvenue au NW shop, veuillez vous mettre dans la file d'attente, nous allons vous servir dès que possible. Réfléchissez déjà à votre entrée, nous vous recommandons du Hongki grillé (pour pas dire sauté... Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD Icon_clown ) à la sauce Yamapi qui est plat du jour !

Ha tu t'appelle vraiment Nanou ? C'est trop meugnon ce prénom !

Haaaaaaaa !!! Les filles allez chercher la camisole ! Cette fille aime les NEWS ! On tolère pas ça chez nous ! Surtout qu'on s'appelle NewS WakuseI ! ... Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD Alien
F.T Island....Super Junior........ (On signe où pour t'adopter ?)
La cerise sur le sushi.... Tient ça me donne une idée ça ! Pocket ramène tes fesses, après avoir goûté le nounours à la guimauve sauce soja, prépare toi au sushi à la cerise ! Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD 895458 (Oui Pocket c'est un peu notre tête de turc quand on y réfléchi... *pas taper Pok*)
Oh oh un Ryo de poche ! V'la une idée qu'elle est intéressante !
Shige c'est celui qu'on soupçonne pas mais qui arrive sans te prévenir ! Moi c'est après avoir vu Tambourin qu'il a changé ma vision de lui. "Mais en fait, ce mec il est drôle !" x)

Pour ce qui est des acteurs, ne t'inquiète pas, nous sommes toutes de faibles femmes sur ce forum. Avoue tu as mis les actrices pour tenter d'équilibrer ? Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD 859105

YOU'RE BEAUTIFUL~~~~ (prend le comme un compliment ou alors comme un cri de fan du drama !)
Ha tient Tokyo dogs ! Nugg va se sentir moins seule à le regarder !

Huhu YamaP, le forum qui vous veut du bien, le forum de tout les délires miaous (oui le Pokémon), enfin bref, il y a quelques membres du forum YamaP ici dont moi (non sans blague...).

L'orange ça doit être Maru des Kanjani8 qui l'a ! (ok elle était facile celle là Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD 726822 )


Ah et quand même : Bienvenue.
ça serait bête de l'oublier celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Nanou
Chocobon
Nanou


Messages : 18
Massunours : 5264
Date de naissance : 22/01/1986
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Where are you ? : Aujourd'hui je suis ici

Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD Empty
MessageSujet: Re: Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD   Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD EmptyJeu 31 Déc - 18:51

Du Hongki sauté ? Attention avec 5 fruits et légumes sinon c'est mauvais pour la santé et t'as la brique de beurre et le morceau de sucre qui viennent te chercher pendant que t'es à table, j'ai déjà essayé de sauter un fruit et bah j'ai failli finir au cachot de la mal bouffe !

J'avoue, parité oblige, j'ai rajouter quelques d'actrices, girl power whoo if you wanna be my lover zigazig ah !

Tokyo Dogs c'était super et le final était parfait - oui n'ayons pas peur des mots BAH UN MOT - et Oguri en costard ça le faiiit graaave et You're beautiful - merci merci - c'était trop déjanté comme j'aime, j'espère qu'il y aura une saison deux pour chacun de ces deux dramas !!

Je vois bien Maru chanter avec un accent japonais " fouuu desu ka ? watashi no pas moi ! j'ai rien volé la orangi !!"

Et merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lifetime-of-baaka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD Empty
MessageSujet: Re: Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD   Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou - rien que ça ça vous donne envie de cliquer XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Nanou !!
» Envie de bonbon pour le white day ?
» Que supportez-vous ?
» Connaissez vous December??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: