Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6661 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Votre entourage... Lun 4 Jan - 16:30 | |
| Comment votre entourage voit-il ce que vous aimez ? La question qui tue tout !
Bon alors si je fais ce topic, c'est parce que j'ai tenté de montrer des bouts du concert des KAT-TUN à mes parents ! Oulalah que tu es folle me direz-vous x)
Ma mère : J'ai voulu lui montrer le début avec tous les juniors qui dansent : "Si il y en a un qui tombe ça foire tout ... " Merci maman xD Puis le solo de Kame, mais juste dans la cage du début quand il tombe (enfin c'est surement un cascadeur vu comment c'est filmé): Elle était aussi à cran que moi xD "Ho mon dieu ! Il va pas ...Haaa si il a sauté le con !" x) Et après je continuais à le regarder, Real face commence et Koki beugle comme un malade, elle passe à côté et me fait : " Mais qu'est ce qu'il a celui là ?! Il est pas content ?" Non maman... C'est Koki, c'est dans ses gênes de beugler
Et après bilan général des parents :
- Kame : Il est mignonne ! - Jin : Il doit avoir un problème, mal quelque part pour tenir ses notes tout le temps, on dirait qu'il souffre... (je sais pas comment je dois le voir xD) Ha ya eu aussi : J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... (j'ai l'uchiwa du break the records dans ma chambre, ceci explique cela x) ) - Junno : Ils l'ont pas remarqué x) - Koki : Il peut pas se calmer lui ?! - Ueda : C'est un mec ça ? - Nakamaru : Pas remarqué.
Bon pour ce qui est des NEWS ils connaissent déjà, enfin surtout Ryo et Pi. Quand je parle de Ryo, ils l'appellent l'endormi et pour Pi c'est "le leader des NEWS".
Et au final, les KAT-TUN semblent chanter en italien d'après ma mère...xD | |
|
Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5897 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| |