NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Megumi *est un garçon :p*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi
Choco Eco+



Messages : 2
Massunours : 5241
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Where are you ? : Paumé-Land

Megumi *est un garçon :p* Empty
MessageSujet: Megumi *est un garçon :p*   Megumi *est un garçon :p* EmptyLun 4 Jan - 19:57

.


Pseudo : Megumi
Prénom :Dois-je vraiment? *yeux à la Ryo, prenez moi en pitiééééééééééééé! XD* Bon, jvais vous le dire mais chuuuut! Mathilde
Âge : 20 ans mais parfois on se le demande vraiment! u_u
Localisation : Paumé-land, là où personne à part moi sait ce qu'est un Jojo's, un Pépé-san XD, et qu'un japonais n'est pas une fille!
Etude/Travail : J'avais un jour espoir de faire dans le marketing spécial J's, mais je ne suis apparement pas bonne en cette matière, alors, je me suis rétractée dans la petite enfance, et depuis j'ai décidé de monter ma propre boite à J's mais Furuansu, et seuls NishikiDieu et Yokami-sama savent ce que la récolte est bonne! (ça va c'est pas trop long? XD)
J'aime : Yoko, Yoko, Yoko, Yoko, Yok... na mais je blague! Enfin... XD Non sans rire XD, j'aime écrire, dessiner, dramater, lire, être malade XD, le grattin dauphinois à la mozzarela fait par MOI! XD
Je n'aime pas : Les épinards? XD *mode folle on* les personnes mauvaises en tout genre (faux cul, menteurs,...)
Groupe préféré : Kanjani8 Power On, NEWS et Arashi. Mais sinon j'aime tous les Jojo's, et niveau Corée, je connais que les Super Junior! ^^
Membre préféré : Tous les Kanjani8 + Uchi qui j'espère revienne très vite! et les NEWS, et les... *Oui bon tu aimes tout le monde quoi? ><*
Acteur/Actrice préféré(e) : Hiro Mizushima, Shun Oguri, Haruma Miura, Ninomiya Kazunari, Aya Ueto, Horikita Maki, Inoue Mao.... Et surtout le cochon dans Nobuta Wo Produce! XD
Dramas : IWGP, HanaDan saison 1, 2 et film, MR. Brain, Stand Up, Kamen Rider Kabuto (oui j'ai voulu essayé et vu qu'il y a Hiro, j'ai aimé! u//u), Buzzer Beat, Gokusen, HanaKimi, Tokyo DOGS, et beaucoup d'autres! XD
Comment as-tu trouvé le site ? Recherche > "Photo Yokoyama Yu", et je suis tombée sur le "soit disant Baru planqué dans la forêt avec une photo de Yoko pointant du doigt, et une interview à mourir de rire! XD
Autre : Bon, voilà! Il m'a fallu je ne sais pas combien de temps à me décider à m'inscrire sur le fofo (pratiquement l'aprés midi! u_u) Je fais une présentation qui fait fuir au moins la moitié des membres. Je vais bien voir ce qu'on va me répondre avant d'aller voir ailleurs (du fofo XD). J'espère ne pas me faire interner par tout ceux qui vont lire. Et NishikikiDieu on se gèle dans ce pays! XD *va sous les couvertures*

PS: Si quelqu'un trouve la recette du ChamPiP hallucilogène pour voir les Jojo's chez soi, peut-il me la passer? XD


Sur ce, ce fut Moi, en direct de mon Ordi! Megumi *est un garçon :p* 316454

.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Megumi *est un garçon :p* Empty
MessageSujet: Re: Megumi *est un garçon :p*   Megumi *est un garçon :p* EmptyLun 4 Jan - 20:23

UNE FOLLE !! (Bon alors au final, tu es un gars ou une fille ?! XD)

Bienvenue chez les fous, la porte est grande ouverte, plus on est de fralés du bulbe plus on rit albino

Tu ne feras fuir personne je te rassure, nous sommes tous un peu givrés ici...

Ma foi tu m'as l'air mentalement propice à l'adhésion de ce forum ! Et tu aimes les K8, Ryo et Yoko, c'est un trait de caractère non négligeable Megumi *est un garçon :p* 859105

Ouah c'est fun, alors quand on cherche des photos de Yoko on tombe sur Subaru... Suba is watching you Megumi *est un garçon :p* 401979


Sur ce, amuse toi bien, n'hésite pas à poster partout, à délirer, à raconter n'importe quoi, c'est le principe même de ce forum !

Et pour les chamPiP hallucinogènes, je vais voir si on en a en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Nanou
Chocobon
Nanou


Messages : 18
Massunours : 5263
Date de naissance : 22/01/1986
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Where are you ? : Aujourd'hui je suis ici

Megumi *est un garçon :p* Empty
MessageSujet: Re: Megumi *est un garçon :p*   Megumi *est un garçon :p* EmptyLun 4 Jan - 21:10

Comme Haru l'a dit, on est des oufs de chez oufs yeaaaaaah

Je te rassure Mathilde, personne dans ma ville ne sait qui sont les Johnny's non plus, ou alors ces gens sont trèèèèèès bien cachés !!

Amuse-toi bien parmi nous !! Bienvenuuuuuue ^^ Megumi *est un garçon :p* 97990
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lifetime-of-baaka.skyrock.com/
Megumi
Choco Eco+



Messages : 2
Massunours : 5241
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Where are you ? : Paumé-Land

Megumi *est un garçon :p* Empty
MessageSujet: Re: Megumi *est un garçon :p*   Megumi *est un garçon :p* EmptyMar 5 Jan - 17:14

A peine arrivée que le gens ne connaissent mon sexe! XD Je suis hermaphrodite! XD *blash* Oui, bon, on a le droit de rire! ><

Je suis une fille! ^^

Hé oui, on trouve de tout sur ce forum, mais ce qui m'a bien plut c'est qu'on aime mais on peut dire n'importe quoi! XD
Sinon pour les chamPiP, merci de regarder, depuis le jour où j'ai vu YamaP en "Fièvre de Samedi soir", et Tacchon en trance avec sa batterie, j'ai envie d'en trouver! Megumi *est un garçon :p* 369842


Oh, oui! Je suis 100% d'accord avec toi Nanou, limite les avis de recherches sont placardé dans la ville! XD

Mais tout d'abord....

Merci de votre accueil! Megumi *est un garçon :p* 479456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megumi *est un garçon :p* Empty
MessageSujet: Re: Megumi *est un garçon :p*   Megumi *est un garçon :p* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi *est un garçon :p*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: