NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ninja Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6419
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Ninja Assassin   Ninja Assassin EmptyLun 15 Fév - 21:11

Ouais c'est pas totalement une production coréenne mais on s'en fout, ya du Bi, ya du Rain, ya du Joon, ya du Lee.

Ninja Assassin 19219810

Synopsis (merci le parisien) : Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu.
Après l'exécution de son seul ami (euh les mecs, c'est une fille...Et ils étaient un peu plus qu'ami...) , Raizo est soudainement en proie au
doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des
années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika
Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique
mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la
cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse
course-poursuite...

Acteurs : Rain (Allez, tout le monde fait la hola !), Naomie Harris (vous savez la sorcière de Pirates des Caraïbes!) et d'autres mais je les aient pas retenus...

Mon avis : I'm gonna be a baaaad boooooy, I'm gonna be a bad bad boooooy~ Oui bon j'avoue que si je suis entrée dans la salle de cinéma avec Nugg, c'était surtout pour voir Rain. Parce que je suis pas très films qui pisse le sang. Mais en fait bah...J'ai rigolé pendant tout le film. Là je pense que Tomato Ketchup compagnie a bien fourni. Le budjet saucisson, jambon, tomate a du exploser ! Franchement avec Nugg on est sorties de là en se demandant vraiment si le film valait le coup. Et j'aurais tendance à dire, oui il vaut le détour pour Rain qui joue comme un dieu. *se souviendra de la scène où il s'entraine dans son appartement...* Mais aussi l'histoire qui est au final prenante.
On en pouvait plus à chaque réplique parce qu'on avait tellement l'esprit en Asie qu'on voyait des allusions partout.
On notera aussi la présence de Joon Lee des MBLAQ! Bon alors il est vraiment bizarre sans cheveux mdr
Donc si j'ai un truc à dire c'est allez voir ce film pour Rain et la trame de l'histoire qui est au final pas mal. Mais si vous voulez du vrai sang, n'y pensez même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5243
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: Ninja Assassin   Ninja Assassin EmptyLun 15 Fév - 21:27


    MUAHAHAHAHAHAH
    Parce que oui, je suis capable de traverser Paris juste pour trouver la seule salle qui daigne nous montrer Joon chauve.
    Bah oui, j'aime pas Rain, fallait bien que je trouve une raison valable de voir une pseudo-production coréenne.
    J'y vais pendant les vacances, je dirais si c'est aussi "étalage charcuterie boucherie" que tu le dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6419
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: Ninja Assassin   Ninja Assassin EmptyMar 16 Fév - 18:27

Oh mon dieu tu n'aimes pas Rain ?! ( Non en fait je comprend parfaitement mdr Je l'aime bien mais je comprend très bien que les gens ne puissent pas l'aimer...Oui je sais c'est bizarre xD)
Par contre si tu l'aimes vraiment pas tu vas morfler, il est là les 3/4 du temps x)
C'est pas tant que ça "étalage charcuterie boucherie" en fait, c'est surtout que ça pisse du ketchup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: Ninja Assassin   Ninja Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •COREE• :: Dramas - Cinéma - Acteurs/trices-
Sauter vers: