NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS] STAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5274
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

[OS] STAY Empty
MessageSujet: [OS] STAY   [OS] STAY EmptyLun 15 Fév - 21:23


    [OS] STAY 00ggh78k
    chekuhae


    Auteur: CHOO'. Et ma prof de physique o.o
    Rating: Promis juré, c'est mignon tout plein. J'ai même failli y mettre des lapins en peluches roses.
    Genre: Hier, c'était la Saint Valentin. Et en fait, ça n'a rien changé.
    Couple: DooSeob, JunSeung & DongKwang. Pour ce qu'il y en a.
    Résumé: Baby please, i want you to stay
    Disclamer: Les BEAST ne m'appartiennent pas. Ni les paroles en italiques, qui sont tirées de chansons diverses et variées.
    Notes de l'auteur: C'est pas très long, mais je m'étais promis de l'écrire sur deux écoutes de STAY.
    _________________________

    C’est l’histoire d’un soir. Baby please don’t fade away.

    Quelques rires qui troublent le silence. Dans l’obscurité installée, six silhouettes titubent, s’écroulent. L’un des corps heurte le sol, déclenchant l’hilarité des ombres encore dressées. L’une d’elles pourtant se penche, enroule ses bras autour du corps à terre. Dans l’obscurité, les deux ombres se fondent l’une dans l’autre. Une légère plainte s’échappe des lèvres douces d’un certain petit blond. L’atmosphère s’allège, soumise au caprice des changements d’humeur de cinq garçons encore vaguement conscient.
    You make me fly and smile again.

    Des sourires complices qui se perdent dans le noir. Deux mains profitent de l’absence de lumière pour se frôler, s’emmêler. Une voix douce, éraillée par la fatigue, les rires et l’alcool, s’évapore dans l’air.
    - Mission « aider Yo Seob à décuver » attribuée à … Doo Joon. Désolé vieux.
    Quelques rires sont étouffés. La tête du blond roule sur l’épaule du leader. Dans la pénombre, personne ne peut déceler le sourire triste de ce dernier. Juste une envie de pleurer, comme le cœur lui serre la poitrine.
    Never say good bye, you’ll make me cry ….

    Deux fois, ses lèvres s’entrouvrent, mais aucun son n’en sort. La chaleur de Yo Seob le brule.
    - Aller vous couchez. Je m’occupe de lui.

    When you look me in the eyes
    Hyun Seung hoche la tête et avance à pas hésitants. Il tend la main vers le mur. Le bout de ses doigts rencontre quelque chose de mou. Il ne voit absolument rien. Un corps se rapproche du sien. Un bras s’enroule autour de sa taille, lui ravissant un sourire qui disparait dans la nuit.
    Jun Hyung penche la tête, colle ses lèvres à l’oreille douce de son amant. Le souffle chaud au creux de son tympan fait frémir le timide chanteur. Leurs mains se joignent. Personne ne peut les voir. Lentement, ils montent à tâtons les escaliers escarpés. Une porte grince. Et les deux garçons s’écroulent sur le lit qui les attend. Le sommeil les surprend encore habillés, les mains liées et les jambes emmêlées.
    Always be my love.

    De son côté, Ki Kwang soutien le magnae, complètement ivre, jusqu’à la salle de bain. Son sourire pourrait illuminer la pièce. S’il n’y avait pas la nuit. Ayant l’impression de prendre feu de l’intérieur, le plus jeune retire sa veste et s’arrose le visage d’eau glacée. La main du cadet glisse sur sa colonne vertébrale.
    Please don’t stop the rain.

    Une autre porte s’ouvre. Le sommier grince, quand le corps frêle de son propriétaire y est déposé par un jeune leader aux yeux brisés. Doo Joon a l’alcool triste.
    Un instant, il contemple le visage enfantin qu’il connait par cœur, à peine visible dans la pénombre. Malgré lui, ses doigts remontent le long de la joue ronde.
    Yo Seob cligne des yeux. Il papillonne des paupières une minute, avant de reconnaître le visage de son leader. Son cœur se gonfle de joie. Yo Seob a l’alcool joyeux.
    Ses mains agrippent le t-shirt de Doo Joon alors que celui-ci commence à partir. Le brun lui jette un regard surpris.
    Please don’t leave me.

    Yo Seob ignore la fatigue qui menace de le terrasser.
    - Reste.
    Doo Joon secoue la tête. L’ivresse de son ami lui fait tellement de mal … Il glisse pourtant ses doigts entre ceux du blond, qui comprend que ce soir, il pourrait récupérer son Doo Joon.
    Look who’s alone now. It’s not me.

    Alors il joint leurs mains. Baisse le visage. Et couvre leurs doigts liés d’une multitude de baisers. C’est un effort de titan que fait Doo Joon pour ne pas se pelotonner dans ses bras.
    La voix du blond n’est plus qu’un souffle, gorgée d’espoir.
    - Reste.
    Le leader n’arrive pas à s’écarter. Ce n’est pas raisonnable. Il a juste le temps d’y penser. Avant que ses lèvres ne s’emparent avidement de celles du blond.
    I wanna be like you. I wanna walk like you, talk like you too.

    C’est l’histoire d’un soir. Une histoire qui ne se répétera pas. Une histoire qu’ils recommenceront chaque fois qu’il fera noir. Qu’ils auront un peu trop bu. Il n’y a rien de réel dans les ombres de la nuit. N’est-ce pas ? Alors pourquoi Doo Joon a-t-il aussi mal devant les sourires de Yo Seob ? Pourquoi Hyun Seung voudrait-il pleurer quand il entend le souffle de Jun Hyung dans son micro ? Pourquoi Dong Woon suffoque-t-il lorsque Ki Kwang lui tend la main ?
    C’est une histoire d’un soir.

    Il est l’homme de ma vie. Malheureusement pas de mes nuits.

    _______________________________________

    "Parler d'amour sans le faire /
    Ne parler qu'à travers tes lèvres"

    j'ai une envie de MBLEAST en ce moment, ça fait peur ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6450
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

[OS] STAY Empty
MessageSujet: Re: [OS] STAY   [OS] STAY EmptyMar 16 Fév - 23:02

Oh tu aurais du mettre les lapins roses. [OS] STAY Icon_albino
Muh c'est beau. J'aime beaucoup comment tu écris, on est vite pris dedans !
Et puis le DooSeob, moi ça m'achève.
*CLAP CLAP*
Une autre~ Une autre~
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5274
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

[OS] STAY Empty
MessageSujet: Re: [OS] STAY   [OS] STAY EmptyMer 17 Fév - 19:05


    D'accord, la prochaine fois je mets des lapins roses en pensant à toi.
    Mais là, casés entre les chaussettes sales et les détritus, j'ai eu pitié d'eux.

    Je suis contente qu'il t'ai plu, même si plus je le relit, plus j'ai envie de changer certaines choses.
    Voire tout xD
    Mais comme c'est le plus court que j'ai fait depuis un bail, je pourrais jamais en être satisfaite.
    De toute façon je suis jamais satisfaite x.x

    Doo Seob c'est le BIEN *O*
    D'autant plus que Doo Joon est de plus en plus orgasmique ces derniers temps.
    #et il le sait ;_____; #
    D'un autre côté, Yo Seob on le fait coucher un peu avec qui on veut =w=

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] STAY Empty
MessageSujet: Re: [OS] STAY   [OS] STAY EmptySam 22 Mai - 9:37

Wahoo
alors la franchement j'ai adoré
j'ai été prise dans l'histoire sans même m'en rendre compte
c'est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] STAY Empty
MessageSujet: Re: [OS] STAY   [OS] STAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] STAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: