| L'O.K.D.A.B.G (è__é) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6658 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: L'O.K.D.A.B.G (è__é) Ven 19 Fév - 3:11 | |
| Bonsoir (ou bien bonjour parce que si vous voulez je poste très tôt le matin) jeunes folles ayant pour addiction de beaux minois. (Oh pauvre de nous~) Si je fais ce post c'est pour craquer son slip une raison très sérieuse (hum...). Parce que oui, Nekio dans sa présentation a réveillé en moi des pulsions de kamikaze, de terroriste et j'en passe. Rien qu'en parlant de kidnapping imaginaire. PARCE QUE OUI ! (Avoue t'as sursauté aux majuscules) Qui n'a jamais rêvé d'enlever son bishie préféré et d'en faire son esclave ?! C'est donc avec une pointe d'hystérie que je lance l' O.K.D.A.B.G, ouay l'okadéabégé. A savoir... L'OPERATION KIGNAPPING DES ASIATIQUES BEAUX GOSSES.Qui les aimes me suive. Seulement on peut pas agir comme ça sans plan. Alors si vous avez des idées afin de les kidnapper... Idées dangereuses ou non ! (attention tout de même à ne pas abimer la marchandise!) Il nous faut un hymne également. (A tous les invités qui liraient ceci, je tiens à dire que nous sommes très sérieuses, nous projetons de les kidnapper en grimpant sur leurs plateformes en plein concert, les ligoter si refus et ensuite les emmener tous en Alaska pour qu'on élève des ours polaire en communauté et en harmonie. ) (Je vous jure, l'admin ne fume rien.) (...Et ne bois rien non plus.) (C'est juste une fangirl.) *cours très loin* | |
|
| |
Hatsu TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Messages : 79 Massunours : 5494 Date de naissance : 12/01/1997 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 27 Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)
| Sujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é) Ven 19 Fév - 13:03 | |
| J'te suivrai jusqu'à la mort Admin-choue =3 OUAIS ! Forcément je participe è__é Chuis en train de réfléchir à l'hymne xD Mais par contre chuis pas d'accord pour l'alaska, On en a déjà marre du froid chez nous U_U Tu t'charge du logo ? Faut qu'on fasse aussi des postes, comme trésorières, attachées de presse (XD), et tout et tout *0* (sur l'air de la marseillaise)
Nous sommes les plus sadiques des fan-girls (girls = gueu~eu-eurls) Ils ne nous rési~steront pas. Contre tout les vi-giles pas beaux-euh Nous allons toutes risquer nos vies~ (bis)
(à suivre...) | |
|
| |
Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5894 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| |
| |
CHOO' Chocobon
Messages : 59 Massunours : 5482 Date de naissance : 26/06/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?
| Sujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é) Ven 19 Fév - 18:37 | |
| Moi je propose une descente discrète en Corée, chacune pour soi, vous avez le droit de braquer une banque, de détourner un avion, de faire du chantage au Président, et même de vous déguiser en singe savant. Une fois sur place, tout le monde se retrouve à la grande patinoire de Seoul (parce que OUAIS, y a des symboles quand même) et on se déguise toute en française. Eh oui. Parce que le bishie aime la France, et donc les française. Parce que le bishie, il est con comme ses pieds, et il va adorer voir débouler une masse d'étrangère fans de lui. Et c'est là qu'on passe à l'action, à coup de lasso et de hurlements d'indigènes, de course-poursuite effrénées dans les rues et .... #quoi ? comment ? pas de délire interprétatif ? fuck#
Mais je suis à votre disposition en cas de plan, n'est-ce pas o.o Comptez sur mon dévouement le plus total mwahahaha
| |
|
| |
Messages : 79 Massunours : 5494 Date de naissance : 12/01/1997 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 27 Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)
| Sujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é) Ven 19 Fév - 18:42 | |
| Faudra inclure aussi un détour par le Japon, quand même. Et par Taiwan aussi.
(Alors, on se téléporte au japon, là on se la joue fufu et on s'inscrute à un concert (de préférence le countdown, y'aura tout le monde), là, les DPS go captur les bishies, les tanks se farcies la sécu, et le heal bah...il fait le spectacle en attendant n__n. Après on prend notre super monture volante 200% vitesse, on dépose les bishies à la banque, et puis on fait pareil en Corée è_é) | |
|
| |
Messages : 589 Massunours : 6658 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| |
| |
| Sujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é) Jeu 11 Mar - 2:46 | |
| Nugguiziiiimmmm Nuguiziiiimmmm~ Bon avec tout ça on en oublie le but principal, la capture ardente de bishies ardents. *part chercher les croquettes bling bling pour attirer Jonghyun puppy* Ha mais les nippons ils sont plus mannequins suédoises. Il va nous falloir des camouflages. Qui veut une perruque blonde platine ? Qu'est ce que tu fais là G-Dragon ? *prend la porte et s'en va avec* | |
|
| |
Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5894 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| Sujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é) Jeu 11 Mar - 18:24 | |
| Mannequins suédoises?? *pense à Junno fils de l'ambassadeur de Suède dans Yukan Club ^* Une couleur de cheveux s'est vite réglée, pas de problème pour la couleur blonde sur moi!!! Après le côté mannequin, on l'a ou on l'a pas.... *veux faite 1m75 --'*
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é) Ven 26 Mar - 20:41 | |
| *fait 1m75*
Veux bien jouer la mannequin (Junno va me preter sa perruque...Ah merde, c'était PAS une perruque xD). Vous faites les assistants, couturiers, et tout le blabla. On devient célèbres, ils nous invitent, on les kidnappe 8D | |
|
| |
Melle-NY Kinder surprise
| |
| |
| Sujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é) Sam 27 Mar - 12:01 | |
| Ouais, ou sinon j'me déguise en Carla Bruni Sarko, paske en Corée il l'aime bien ! (ils en ont parler dans Boys over Flowers XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é) | |
| |
|
| |
| L'O.K.D.A.B.G (è__é) | |
|