NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'O.K.D.A.B.G (è__é)

4 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru

Massunours : 6658
Date de naissance : 03/05/1991
Where are you ? : BREST même~

L'O.K.D.A.B.G (è__é) Empty
MessageSujet: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyVen 19 Fév - 3:11

Bonsoir (ou bien bonjour parce que si vous voulez je poste très tôt le matin) jeunes folles ayant pour addiction de beaux minois. (Oh pauvre de nous~)

Si je fais ce post c'est pour craquer son slip une raison très sérieuse (hum...). Parce que oui, Nekio dans sa présentation a réveillé en moi des pulsions de kamikaze, de terroriste et j'en passe. Rien qu'en parlant de kidnapping imaginaire. PARCE QUE OUI ! (Avoue t'as sursauté aux majuscules) Qui n'a jamais rêvé d'enlever son bishie préféré et d'en faire son esclave ?!
C'est donc avec une pointe d'hystérie que je lance l' O.K.D.A.B.G, ouay l'okadéabégé.
A savoir...

L'OPERATION KIGNAPPING DES ASIATIQUES BEAUX GOSSES.

Qui les aimes me suive.

Seulement on peut pas agir comme ça sans plan. Alors si vous avez des idées afin de les kidnapper... Idées dangereuses ou non ! (attention tout de même à ne pas abimer la marchandise!)

Il nous faut un hymne également. L'O.K.D.A.B.G (è__é) Icon_cool

(A tous les invités qui liraient ceci, je tiens à dire que nous sommes très sérieuses, nous projetons de les kidnapper en grimpant sur leurs plateformes en plein concert, les ligoter si refus et ensuite les emmener tous en Alaska pour qu'on élève des ours polaire en communauté et en harmonie. L'O.K.D.A.B.G (è__é) Fresse )

(Je vous jure, l'admin ne fume rien.)

(...Et ne bois rien non plus.)

(C'est juste une fangirl.)

*cours très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Hatsu
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Hatsu

Massunours : 5494
Date de naissance : 12/01/1997
Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyVen 19 Fév - 13:03

J'te suivrai jusqu'à la mort Admin-choue =3
OUAIS ! Forcément je participe è__é
Chuis en train de réfléchir à l'hymne xD
Mais par contre chuis pas d'accord pour l'alaska,
On en a déjà marre du froid chez nous U_U
Tu t'charge du logo ?
Faut qu'on fasse aussi des postes, comme
trésorières, attachées de presse (XD), et tout
et tout *0*

(sur l'air de la marseillaise)

Nous sommes les plus sadiques des fan-girls (girls = gueu~eu-eurls)
    Ils ne nous rési~steront pas.
    Contre tout les vi-giles pas beaux-euh
    Nous allons toutes risquer nos vies~ (bis)

(à suivre...)
http://hatsu-no-fics.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY

Massunours : 5894
Date de naissance : 08/08/1992
Where are you ? : Brest City

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyVen 19 Fév - 14:38

Je vous suis aussi les filles, et puis je pense qu'il sont assez nombreux pour qu'il y en ait un pour chacune de nous *oui oui, dans mon esprit, l'O.K.D.A.B.G a réussi!!!*

Je vole chercher des idées (attendez vous à des trucs farfelus pas trop trop réalistes ^-^)

L'O.K.D.A.B.G (è__é) 859105
CHOO'
Chocobon
CHOO'

Massunours : 5482
Date de naissance : 26/06/1992
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyVen 19 Fév - 18:37

Moi je propose une descente discrète en Corée, chacune pour soi, vous avez le droit de braquer une banque, de détourner un avion, de faire du chantage au Président, et même de vous déguiser en singe savant.
    Une fois sur place, tout le monde se retrouve à la grande patinoire de Seoul (parce que OUAIS, y a des symboles quand même) et on se déguise toute en française. Eh oui.
    Parce que le bishie aime la France, et donc les française. Parce que le bishie, il est con comme ses pieds, et il va adorer voir débouler une masse d'étrangère fans de lui.
    Et c'est là qu'on passe à l'action, à coup de lasso et de hurlements d'indigènes, de course-poursuite effrénées dans les rues et ....
    #quoi ? comment ? pas de délire interprétatif ? fuck#

Mais je suis à votre disposition en cas de plan, n'est-ce pas o.o
    Comptez sur mon dévouement le plus total mwahahaha
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Hatsu
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Hatsu

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyVen 19 Fév - 18:42

Faudra inclure aussi un détour par le Japon, quand même.
Et par Taiwan aussi.

(Alors, on se téléporte au japon, là on se la joue fufu et on s'inscrute à un concert (de préférence le countdown, y'aura tout le
monde), là, les DPS go captur les bishies, les tanks se farcies la sécu, et le heal bah...il fait le spectacle en attendant n__n.
Après on prend notre super monture volante 200% vitesse, on dépose les bishies à la banque, et puis on fait pareil en Corée è_é)
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptySam 27 Fév - 4:39

Nuggy > " T'as vu comment il va vers les filles... Le pauvre il doit se faire griffer dans tous les sens. Tu me diras, je toucherais aussi ! "
" Ha ouais ? Pas moi. "
" Ha bon ? "
" ... J'lui couperais le bras. "

Faites attention à la bad bad Nugg. Elle est assez hardcore dans sa tête :B

Oh Hatsu comme j'aime ton dévouement ! Partons en guerre main dans la main et gambadant dans des prairies fleuries~~
Ha j'aime ton hymne ! Good job. L'O.K.D.A.B.G (è__é) 859105
Bon bah si t'aimes pas l'alaska c'est pas grave, on ira élever des gnous en Afrique. :3
Bon alors pour les postes, je m'autoproclame pilote de notre vaisseau spatial qui se téléporte. Parce que les trucs électroniques et moi on est potes. (Cherchez pas un sens à tout ça...)

CHOO' > Oh my gawd. Jouons aux amazones avec des arcs, des flèches et ... ha non ça pique les flèches, faut pas abimer. Bon alors euh on va s'en tenir aux lassos. YIIIIIIIHAAAAAAAAA~~ *part chercher son chapeau de cow girl*
On va commencer par une escale en Corée, c'est plus proche. Ou nan tient, comme on a un vaisseau spatial qui se téléporte (sponsorisé par les chips Suju et la glace MOW), et bah il ira lui même chercher les nippons. En mode automatique. (oui l'admin n'est pas patiente)

Donc mesdemoiselles, nous avons champs libre. Je prépare déjà mon piège à Key pour attirer Jonghyun. 2 en 1 mouhaha. *rire diabolique de l'adminnie*
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyJeu 11 Mar - 2:46

L'O.K.D.A.B.G (è__é) 316454 Nugguiziiiimmmm Nuguiziiiimmmm~

Bon avec tout ça on en oublie le but principal, la capture ardente de bishies ardents.

*part chercher les croquettes bling bling pour attirer Jonghyun puppy*

Ha mais les nippons ils sont plus mannequins suédoises.
Il va nous falloir des camouflages.
Qui veut une perruque blonde platine ? L'O.K.D.A.B.G (è__é) Fresse
Qu'est ce que tu fais là G-Dragon ? L'O.K.D.A.B.G (è__é) Fresse

*prend la porte et s'en va avec*

Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyJeu 11 Mar - 18:24

Mannequins suédoises?? *pense à Junno fils de l'ambassadeur de Suède dans Yukan Club ^*
Une couleur de cheveux s'est vite réglée, pas de problème pour la couleur blonde sur moi!!!
Après le côté mannequin, on l'a ou on l'a pas.... *veux faite 1m75 --'*

Hatsu
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Hatsu

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyVen 26 Mar - 20:41

*fait 1m75*

Veux bien jouer la mannequin (Junno va me preter sa perruque...Ah merde, c'était PAS une perruque xD). Vous faites les assistants, couturiers, et tout le blabla.
On devient célèbres, ils nous invitent, on les kidnappe 8D
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptyVen 26 Mar - 22:30

T'es grande!!! L'O.K.D.A.B.G (è__é) 479456

Bon moi je veux bien faire ton agent, je me charge de te faire inviter partout et comme ça tout est réglé ^___^
La vie est belle!
Hatsu
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Hatsu

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) EmptySam 27 Mar - 12:01

Ouais, ou sinon j'me déguise en Carla Bruni Sarko, paske en Corée il l'aime bien ! (ils en ont parler dans Boys over Flowers XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'O.K.D.A.B.G (è__é)   L'O.K.D.A.B.G (è__é) Empty

L'O.K.D.A.B.G (è__é)
Page 1 sur 1