Messages : 21 Massunours : 5406 Date de naissance : 04/09/1991 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Where are you ? : Très bonne question, je me suis perdue TwT
Sujet: ZE:A (Children of empire) Dim 7 Mar - 16:29
Je ne savais pas trop où poster ça étant donné qu'il s'agit plus d'un topic de discussion que d'échanges de photos etc... Si jamais il y avait un meilleur endroit où le mettre je suis désolée >w<, vous pourrez toujours déplacer mon sujet ^^
Alors oui je tenais absolument à faire ce topic parce que les ZE:A sont mon 4e gros coup de coeur en ce qui concerne les boys band coréens. Oui 4e, rien que ça x) Ils sont choupinous, ils sont vraiment très bêtes, mais surtout ils sont talentueux et on les aime pour ça.
Photo? Aller, photo !
Alors de gauche à droite: Kévin, Taehun, Heechul, Dongjun, Junhyung, Hyungsik (mon mien n'a moi XD) , Siwan, Kwanghee et Minwoo.
Pas besoin de faire de biographie je pense, en général on ne les lis jamais et surtout, vous pouvez la trouver n'importe où XD
Des vidéos? Soyons fous !
Love Coach:
New star:
Sur bo peep des Tara:
Haru
TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6660 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
Sujet: Re: ZE:A (Children of empire) Dim 7 Mar - 17:06
Tu as posté au bon endroit ^^ Je vais le mettre en post-it, comme c'est le profil d'un groupe. Bonne initiative ! Personnellement, je ne les connais pas beaucoup (pour pas dire du tout mdr), alors j'vais chercher à mieux les connaître YAY
LEN-HEE
TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Messages : 63 Massunours : 5460 Date de naissance : 18/09/1995 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3
Sujet: Re: ZE:A (Children of empire) Dim 7 Mar - 18:03
AHH ! Que je les adore <3 Encore plus qu'avant xD. Trop marrant leur dance sur Bo Peep des Tara ! Surtout quand ils font le moment du coup de tête sur le côté MDR', on dirait que leurs têtes vont s'arracher du corps MOUHAHAHAHA ! Merci pour ces petites videos ;D
Koya Chocobon
Messages : 21 Massunours : 5406 Date de naissance : 04/09/1991 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Where are you ? : Très bonne question, je me suis perdue TwT
Sujet: Re: ZE:A (Children of empire) Dim 7 Mar - 19:18
Citation :
Surtout quand ils font le moment du coup de tête sur le côté MDR', on dirait que leurs têtes vont s'arracher du corps MOUHAHAHAHA !
C'est aussi mon passage préféré XD Hyung Sik fait carrément tomber sa casquette v.v
Citation :
Personnellement, je ne les connais pas beaucoup (pour pas dire du tout mdr), alors j'vais chercher à mieux les connaître YAY
Oui *o* Les ZE:A c'est le bien
CHOO' Chocobon
Messages : 59 Massunours : 5484 Date de naissance : 26/06/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?
Sujet: Re: ZE:A (Children of empire) Ven 12 Mar - 23:10
KOYA ! J'les reconnais enfin ;_____; Et je les adore hein ! Parce que les Empire Kids Return, c'est le BIEN. Et le mâle *O* Et que Min Woo il est trop mignon pour que ce soit honnête èé
Koya Chocobon
Sujet: Re: ZE:A (Children of empire) Dim 21 Mar - 15:16
C'est bien CHOO' je suis fière de toi ^o^
Toi aussi tu penses ça de Min Woo hein? è_é Ce garçon il a forcément un vice caché XD
N'empêche je suis morte devant la photo de leur comeback T____T =>
CHOO' Chocobon
Messages : 59 Massunours : 5484 Date de naissance : 26/06/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?
Sujet: Re: ZE:A (Children of empire) Dim 21 Mar - 15:19
MAIS OUAIIIIS *w* Et puis Dong Jun a une sale tronche, donc c'est bon, je vais enfin me sevrer.
Tiens ça me fait penser que j'ai vu leur entrainement ... J'aurai été Hee Chul je me serai juste briser le poignet en 30000 morceaux =O
Koya Chocobon
Sujet: Re: ZE:A (Children of empire) Dim 21 Mar - 15:22
Entrainement ? * a pas vu *
faudra que je cherche XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZE:A (Children of empire)
ZE:A (Children of empire)
Page 1 sur 1