| Résultats du 1er concours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6658 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Résultats du 1er concours ! Mer 10 Mar - 17:01 | |
| Les voici, les voilà, les résultats ! Bon alors après longue réflexion, Nugg et moi avons décidé d'attribuer un prix à tout le monde, sachant que nous n'avons eu que 4 participants Voici les résultats : 1ère place : NANOU Gagne > Un calendrier chibi news 2ème place : CHIBI (ou chuchu sur le forum) Gagne > 6 marques pages chibi news 3ème place : MLLE-NY ex-aequo HATSUGagnent > un porte-clé nobuta. Bravo à tout le monde, on s'est bien marrées grâce à vous Hatsu et Mlle-NY je vous enverrais votre prix dans la semaine, Nanou et Chibi plutôt la semaine prochaine, cause de scanner mort (TT TT). Envoyez-moi votre adresse via mp (Alice pas besoin, je ferais le transfert à Nugg ^^)D'ailleurs le calendrier sera composé de chibi comme les marques pages. Comme ça a l'air d'avoir du succès Merci tout le monde ^^ | |
|
| |
Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5894 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| |
| |
Nanou Chocobon
Messages : 18 Massunours : 5462 Date de naissance : 22/01/1986 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 38 Where are you ? : Aujourd'hui je suis ici
| Sujet: Re: Résultats du 1er concours ! Jeu 11 Mar - 14:50 | |
| AAAAAARRRRIIIIIIIIIIIIIIIGAAAAAAAAAAAAAATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU comment ça vous ne m'avez pas entendu lol, ça fait trop longtemps que je n'ai pas pu passer sur le fo', j'ai été kidnappé par Godzilla ... bon par le taffe en fait mais ça fait tout aussi peur quand ça te kidnappe mdrrr Merci merci merci, ravie de vous avoir fait rire et bravo à tout le monde !! je me suis bien marré, déjà que les photos sont bien trippantes d'elles-mêmes mais les légendes les rendent encore plus excellentes lool T'inquiète pas Haru, j'attendrais mon calendrier comme Pénélope attendait Ulysse avec patience et amour mdrrr ^^ | |
|
| |
Hatsu TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Messages : 79 Massunours : 5494 Date de naissance : 12/01/1997 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 27 Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)
| Sujet: Re: Résultats du 1er concours ! Jeu 11 Mar - 22:02 | |
| Wah sugoi o.o Nanou tu merite bien ta 1ere place XD Elle etait toutes fun ! (Un jour, nakamaru vaincra è.é ) | |
|
| |
LEN-HEE TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Messages : 63 Massunours : 5458 Date de naissance : 18/09/1995 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3
| Sujet: Re: Résultats du 1er concours ! Jeu 11 Mar - 22:32 | |
| WAOUH !! J'adore ces détournements de photos *O*. J'étais morte de rire à chaque photo. Cela me donne envie d'essayer. Ba oui tout à un début dans la vie et dans la mienne ce sera des détournements de photos MDR'. FIGHTING ! | |
|
| |
Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6658 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Re: Résultats du 1er concours ! Jeu 11 Mar - 22:45 | |
| PTDR Nanou !!! Fais gaffe au taffe, en effet il peut être pire que Godzilla mdr Oublie pas de m'envoyer ton adresse par MP Et j'espère pour toi que tu attendras moins longtemps que Pénélope quand même xD Mdr LEN-HEE, si tu te lances dans les détournements, n'hésite pas à nous les montrer ^^ | |
|
| |
Nanou Chocobon
Messages : 18 Massunours : 5462 Date de naissance : 22/01/1986 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 38 Where are you ? : Aujourd'hui je suis ici
| Sujet: Re: Résultats du 1er concours ! Sam 13 Mar - 21:20 | |
| C'est envoyé alors si tu ne le reçois pas, c'est que Falcon l'a mangé lol !! | |
|
| |
LEN-HEE TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Messages : 63 Massunours : 5458 Date de naissance : 18/09/1995 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3
| Sujet: Re: Résultats du 1er concours ! Lun 15 Mar - 20:46 | |
| Ok Haru je te les montrerai! Mais faudrait déjà que je trouve des photos bizarre ou drôle ! MDR' "part vite aller chercher des photos" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du 1er concours ! | |
| |
|
| |
| Résultats du 1er concours ! | |
|