NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FICTION] Another World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Billie


Messages : 38
Massunours : 5248
Date de naissance : 02/06/1991
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Where are you ? : hmmm très loin de la France xD

[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World EmptyDim 14 Mar - 20:09

Noeud 1 - Origines {Chapitre 1}



Eléa se retourna une nouvelle fois vers la lumière bleue qui venait d'apparaître devant elle. Ce n’est qu’à ce moment qu'elle put enfin voir là où elle était. C'était une plaine qui s'étendait sur des kilomètres et qui était recouverte de coquelicots rouges. Cela faisait des semaines qu'elle faisait ce rêve, des jours qu'elle ne voyait qu'un vide obscur qui avait en plus une odeur nauséabonde, c'était donc la première fois que cette vision se montrait sous un nouvel aspect. Des bruits de pas firent trembler la terre qui était complètement asséchée et qui pourrait s’envoler sans problème si la moindre brise venait à se lever. Ils devaient être nombreux, mais des Êtres Humains ne pouvaient pas faire autant trembler la Terre même en utilisant un quelconque Don. Seul un nombre important de gros véhicules militaires avaient la capacité de le faire. Elle vit au loin une armée arrivée là où elle était située. Elle attendit tout en observant, refoulant au plus profond d'elle ce sentiment de peur qui commençait à la ronger. Ce n'était pas le moment de s'enfuir. Cette fois-ci elle ne se réveillerait pas tant qu'elle aurait eu toutes les réponses à ses questions qui lui donnaient des migraines depuis des semaines à force d’y penser.

Le vent se mit à souffler, emportant la terre comme elle l’avait prévu quelques minutes plus tôt. Les fleurs disparurent presque instantanément, laissant apparaitre un liquide rougeâtre sur le sol. Eléa s'approcha de cette étrange eau et la toucha délicatement du bout du doigt.

- Du sang?! dit-elle surprise. C’est impossible…


Eléa regarda à nouveau l'armée qui était suffisamment proche d'elle pour avoir quelques détails sur leurs uniformes. Ils ne portaient les uniformes militaires de son pays et encore moins ceux du vingt unième siècle. Les Soldats portaient des armures . Pourtant le Moyen-Âge était résolu depuis bien longtemps! Et pourquoi se mettrait-elle à rêver soudainement de cette période de l'Histoire? Cela n'avait aucun sens.

La sonnerie stridente du réveil la réveilla en sursaut. C’était là, le remerciement d’une nuit où elle n’avait pu trouver le repos qu’il lui fallait. Une fois encore, elle avait plus passée la nuit à voyager qu'à dormir, et elle avait le sentiment de ne pas avoir dormi depuis des mois. Elle remonta instinctivement la couette jusqu'au cou essayant de faire disparaitre la sonnerie de l’affreux réveil qui continuait son boucan incessant dans la pièce. Elle se redressa à nouveau, attrapa le malheureux et le jeta au travers de sa chambre, celui-ci stoppa alors son carnage.Eléa pesta tout en se levant. Elle alla ramasser le réveil qui était à moitié cassé, le reposa sur la table de chevet et regarda une seconde fois l’heure. Il était presque huit heures et Shinee n’allait pas tarder à arriver. Eléa attrapa rapidement quelques vêtements qui étaient empilés sur la chaise de son bureau, fonça à la salle de bain afin de se laver et de se changer rapidement.

Quelques minutes plus tard, elle était dans la rue accompagnée de son amie. Eléa s’étira une nouvelle fois en bayant tout en traversant l’un des nombreux passages piétons de la rue principale qui menait à son lycée. Shinee la regarda d’un air amusé, vu les cernes de cette dernière.

- Tu as encore fais un rêve la nuit dernière ? demanda-t-elle intriguée

- Oui et ça se précise de jours en jours mais je me demande toujours pourquoi je fais ces rêves étranges. On dirait qu’ils sortent tout droit d’un film ou d’un bouquin d’histoire.

- Attend quelques jours, peut-être que tu auras des réponses ? De mon côté, mes cartes n’ont rien remarqué d’étrange. C’est peut-être ton imagination qui visualise ton état psychologique ?

- Je n’en ai aucunes idées Shinee, et je ne préfère pas savoir d’où ils sortent ! lui répondit Eléa en bayant une nouvelle fois.



Eléa poussa la grosse porte du bâtiment principal et entra dans celui-ci suivie de Shinee qui se mit à sourire rien qu’à l’idée de se réchauffer à l’intérieur du hall. L’automne était en train de s’éteindre laissant place à l’hiver et les températures baissaient considérablement. Surtout qu’elles étaient dehors de bonne heure à cause de leurs cours mais elles ne pouvaient pas sécher la matinée alors qu’elles étaient forcées d’y aller. Depuis qu’elles étaient jeunes, leurs parents voulaient à tout prix qu’elles réussissent. Shinee était plutôt du genre à être une brillante étudiante, un peu comme l’étudiante modèle avec une pointe d’excentricité en plus tandis qu’Eléa faisait ce qu’elle pouvait pour rester concentrer. Elle avait décidé malgré ses résultats plutôt catastrophiques en mathématiques de rentrer dans une section Scientifique. Mais elle y était seulement pour améliorer sa Logique, pour la Physique ainsi que la Chimie. Avec Shinee, elle avait un Secret qu’elles gardaient depuis bientôt trois ans au plus profond d’elles-mêmes : elles avaient chacune un Don et s’en servaient pour faire régner la paix sur la ville. Elles avaient souvent sauvées la vie des habitants sans qu’ils en aient réellement conscience. En dehors des cours, elles travaillent sur les activités paranormales qui étaient bien plus nombreuses qu’il n’y paraissait. Depuis quelques temps, la ville était tranquille, un peu trop d’ailleurs pour elles. Elles sentaient que quelque chose d’énorme allait se passer mais le Don de Shinee n’était pas assez puissant pour qu’elle arrive à savoir exactement quand et le lieu.

Eléa cogna une seconde fois sur son casier. C’était sa façon d’ouvrir ce vieux machin comme elle disait si souvent. Celui-ci s’ouvrit assez rapidement par rapport à d’habitude. Eléa fourra rapidement ses affaires dans le fond de la petite boîte en métal, attrapa son jogging ainsi que ses baskets, les mit dans son sac avant de refermer le casier de se diriger vers le gymnase pour un cours de sport aussi tôt le matin. Shinee sourit une nouvelle fois en voyant l’enthousiasme de son amie à vouloir aller en cours. Elles se retrouvèrent sur le terrain de basket situé à l’extérieur après s’être changée dans les vestiaires. Eléa ferma sa veste au contact du froid extérieur. Il était impensable pour elle de forcer des élèves à faire des activités physiques à l’extérieur par un temps pareil, enfin tant qu’il ne pleuvait pas cela lui allait, elle allait faire un effort pour participer. Shinee se rapprocha de son amie et lui parla en chuchotant :

- L’activité d’aujourd’hui va te plaire ! commença Shinee avec un grand sourire

- Tu as utilisé ton Don ?! Je croyais qu’on s’était mise d’accord pour ne pas l’utiliser à des fins personnels ?!

- Je n’y peux rien, il s’est déclenché tout seul et je te rappelle que c’est quelque chose que je ne peux pas maîtriser.

- Alors, qu’est-ce qu’il nous a prévu l’autre andouille ? demanda Eléa en regardant du coin de l’œil leur professeur

- Une course d’orientation avec les Terminales E.

- Enfin une activité où je n’aurai pas à me dépenser… Les seules fois où je me dépense vraiment ce sont pour nos activités en dehors de l’établissement.



Shinee explosa de rire en entendant la réponse de son amie. Elle était légèrement paresseuse, c’était là encore une différence entre elles. Elles se rapprochèrent du professeur même si elles savaient déjà les consignes mais il fallait qu’elles fassent comme si de rien n’était aux yeux de leurs autres camarades. A la fin des longues explications qu’il avait données sur le déroulement de ce cours un peu particulier, l’autre classe arriva avec leur professeur. La Terminale E était presque composé de garçons. C’était pourtant une classe comme les autres. C’était sûrement une autre brillante idée du principal qui s’il pouvait le faire, ferait deux écoles : l’une pour les filles et l’autre pour les garçons, seulement il ne pouvait pas appliquer son idée si « géniale »comme il le disait si souvent mais le maire s’opposait à cette idée qu’il trouvait déplaçait par rapport à l’époque où ils vivaient désormais. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait Eléa dans le collimateur car elle était la fille du Maire. Il lui faisait sans cesse des remarques concernant ses notes, ses fréquentations ou encore concernant son comportement. L’autre professeur se tourna alors vers les deux classes en montrant un petit boitier de couleur gris.

- S’il vous plaît, je souhaiterai avoir l’attention des deux classes. Une nouveauté vient s’ajouter à notre établissement cette année. Il est maintenant équipé de GPS. Ce sera plus une course de rapidité qu’une course d’orientation vue que les balises seront indiquées sur l’écran. Il vous faudra aussi utiliser votre tête car certaines balises sont assez bien cachées. Veuillez-vous mettre par deux et attendre que l’on vous remette un boîtier avant de partir. Les balises peuvent être cachées n’importe où, aussi bien ici qu’en centre-ville alors faites attention !


Le professeur donna son boîtier à un premier groupe qui partit presqu’en courant et en criant qu’ils arriveraient les premiers, qu’ils gagneraient le premier prix. Depuis le début du cours, personne n’avait parlé d’un prix, ces deux-là s’étaient fixés de beaux espoirs. Eléa et Shinee s’avancèrent vers leur professeur en attendant leur tour. Il arriva au bout de trois « couples », il sourit en remettant le petit engin à Eléa qui l’attrapa vivement avant de prendre Shinee par la manche de son pull et de l’entrainer vers la grande grille qui indiquée la sortie. La première balise indiquait qu’elle se située en dehors du lycée. Le professeur les regarda partir tout en souriant et en ricanant doucement. Il se retourna rapidement et se dirigea vers la cafétéria accompagné de son collègue. Ils avaient deux bonnes heures devant eux où ils allaient pouvoir se réchauffer autour d’un café bien chaud pendant que leurs élèves travailleraient à l’extérieur.


FIN DU CHAPITRE~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiopeia.kazeo.com
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6450
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World EmptyMer 17 Mar - 23:35

Waouh ! Tu écris vraiment bien Billie. J'aime bien les caractères de tes personnages, sur Shinee (oh en voilà un beau prénom mouhaha), elle m'a l'air d'être une petite rigolote.
ça m'a l'air intéressant tout ça. Maintenant il faut la suite !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Billie
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Billie


Messages : 38
Massunours : 5248
Date de naissance : 02/06/1991
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Where are you ? : hmmm très loin de la France xD

[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World EmptyMer 17 Mar - 23:57

Ah merci beaucoup Haru, enfin des commentaires x)
Je commençais à me dire que cette fictions ne valaient rien lol
Tu vas sûrement aimer la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiopeia.kazeo.com
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6450
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World EmptyJeu 18 Mar - 1:10

Ouais j'ai trainé à la lire. Je lorgnais dessus depuis que tu l'avais posté mdr
En tout cas je suis pas déçue, c'est prometteur ^^
Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Billie
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Billie


Messages : 38
Massunours : 5248
Date de naissance : 02/06/1991
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Where are you ? : hmmm très loin de la France xD

[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World EmptyJeu 1 Avr - 2:00

Noeud 1 - Origines {Chapitre 2}
Elles trouvèrent la première chez un commerçant : une fleuriste qui leur avait gentiment laissé une place dans son magasin afin de participer à cet exercice. Elles étaient ressortit avec une fleur chacune. Elles avaient alors commencées à débattre sur celles qu’elles avaient toutes les deux reçue tout en se dirigeant vers la seconde balise. Quelques fois, elles croisaient des élèves de leur classe ou de la seconde avec laquelle elles travaillaient mais la plupart des élèves avaient arrêté l’exercice pour aller flâner en ville. Elles suivirent alors les indications du petit appareil les menant à la lisière d’une forêt. Elles entrèrent prudemment :
- Tu ne trouves pas ça un peu étrange que le GPS nous ait mené jusqu’ici ? dit Eléa tout en regardant aux alentours
- Ne t’inquiète pas. Si le GPS nous indique que c’est cette route, c’est sûrement le bon endroit. La rassura Shinee tout en continuant de regarder l’objet


Elle se retourna et s’aperçut que deux garçons entraient eux aussi dans la forêt. Elle regarda Eléa tout en lui souriant puis ajouta :
- Tu vois, nous ne sommes pas les seules. Ce qui veut dire que nous sommes sur le bon chemin !

L’un des garçons s’approcha des filles en les saluant d’un signe de la main suivit du second adolescent qui semblait fortement s’ennuyer et qui avait le regard constamment baissé.
- Vous êtes de l’autre Terminale? demanda timidement Shinee
- C’est exact. Il semblerait d’ailleurs que nous recherchions la même balise. Autant faire le trajet ensemble, qu’en pensez-vous ? répondit Shawn calmement.
- Eléa, qu’est-ce que tu en dis ?
- Avec plaisir. Ce sera toujours mieux que seules.


Eléa soupira intérieurement. Ces deux garçons étaient tombés pile au bon moment. Cette forêt l’effrayée, alors deux garçons qui les accompagnés étaient le pied. Ils reprirent alors la marche tout en gardant un œil sur l’appareil afin de savoir exactement où se situer la prochaine balise. Eléa restait vers l’arrière et marchait tout en regardant étrangement le paysage qui l’entourait : celui ne lui inspirait pas confiance. En plus de ça, une Aura Noire semblait se déplacer dans les alentours et elle était la seule à l’avoir remarquer. Shinee était trop occupée à parler avec l’adolescent qui était venu à leur rencontre tandis que le second marchait devant elle, les mains dans les poches et soupirait de temps en temps. Un problème se posait alors : elle ne pouvait pas se servir de son Don tant qu’ils seraient là mais elle n’hésiterait pas à faire le maximum pour protéger les innocents qui étaient avec elle en cas de danger. Elle s’arrêta et se retourna rapidement : un bruit venait d’attirer son attention. Elle balaya son regard à travers le chemin de terre et les épais buissons sauvages qui poussaient sur les côtés. L’Aura Noire se rapprochait progressivement d’eux, elle le sentait également devenir plus fort au fur et à mesure de son ascension. Elles allaient devoir engager le combat mais il fallait avant tout trouver une solution afin d’éloigner les garçons pour qu’elles puissent avoir un combat équitable et opérationnel. La créature sortit d’un buisson comme elle l’avait prédit et se mit devant le petit groupe qui ne bougeait pas, surprit. La bête était grande, au pelage jaune. Eléa reconnu la créature : c’était un Griffon. Aucun du groupe ne semblait horrifié devant le monstre qui se dressait devant eux. Eléa recula surprise, se prit alors le pied dans une racine et tomba en arrière.
- Il ne faut pas rester là ! cira le frère de Shawn qui n’avait pas encore dit un seul mot

Kim attrapa brusquement Eléa par le bras et la tira vers lui, évitant ainsi le coup de patte de la créature. La jeune fille s'agrippa à Kim et se releva précipitamment pendant que Shinee et Shawn commençaient déjà à s'enfuir en s'enfonçant dans la forêt qui devint d'un coup beaucoup plus profonde et dangereuse qu'au début. Au bout de quelques mètres, Eléa se retourna et vit la créature qui était en train de prendre son envol et qui était déjà en train de les atteindre. Les garçons se regardèrent et se firent passer un message par un simple regard. Kim se cacha soudainement derrière un arbre avec Eléa contre lui tandis que son frère continuait de courir avec Shinee. Kim se pencha et observa alors la forêt: un silence de mort venait de tomber et il n’y avait aucune trace de la bête.
- J’espère qu’il est tombé dans notre piège et qu’il a suivi Shawn. Ajouta Kim tout bas

Eléa ne disait rien et continuait d'observer les lieux. Elle sentait toujours une Aura Noire proche d'eux: soit l'Aura de la créature émanait dans toute la forêt tellement elle était puissante soit elle était toujours près d'eux. Kim jeta à nouveau un coup d’œil et se baissa avec Eléa qui poussa un cri de surprise tout en évitant de justesse à nouveau un coup de patte. Il observa inquiet l’arbre en voyant les marques des griffes laissées contre le tronc. Ils se relevèrent et se remirent à fuir leur adversaire à travers la forêt. Kim aperçut plus haut une grotte, une fois à l'intérieur, il regardait régulièrement afin de s'assurer que leur assaillant ne les avait pas suivi jusque là-haut. Eléa s'affala par terre tout en reprenant son souffle. Elle n'avait pas l'habitude de courir aussi vite. Dans une situation comme celle-là, elle l'aurait régler en moins de deux avec son Don mais il lui était impossible de s'en servir pour le moment. Elle lui règlerait son compte plus tard dans la journée, une fois qu'elle serait seule ou avec l'aide de Shinee.
- Au fait, je m'appelle Eléa. dit-elle tout en se relevant

Eléa attendait qu'il lui réponde mais visiblement ce n'était pas dans ses intentions. La jeune fille observa alors le lieu dans lequel ils se trouvaient. C'était une grotte datant de la préhistoire mais qui était restée à l'état "sauvage" et en parfaite état de conservation. L'entrée principale était recouverte de mauvaises herbes, de fougères la cachant ainsi des regards indiscrets. Sur certaines parois, des inscriptions étaient notées dans une autre langue. Ce n'était ni une langue morte ni des peintures rupestres mais bel et bien une langue encore inconnue qui ressemblait fortement à un mélange des différentes langues actuelles. Eléa se leva et s’approcha d’une des parois. Elle effleura l’une d’elles où se dégagea une lueur jaune jusqu'à ce qu'elle retire ses doigts. Elle recommença une seconde fois et la phrase s'illumina encore. Elle se retourna et observa les autres parois de la grotte, celles-ci étaient remplit de phrases comme celle qu'elle avait en face d'elle mais toutes différentes.
- Comment avez-vous fait pour cacher cette grotte du reste de la population? Demanda gentiment Eléa
- Ce n'est qu'une simple grotte, je ne vois pas pourquoi il aurait fallu la cacher. Lui répondit Kim sur un ton froid
- Donc, c'est une activité à la mode d’écrire dans une ancienne langue?
- C'est très amusant... On ne voulait pas qu'elle soit découverte car elle aurait été vendue par la suite ou bien exploité, détruite... C'est tout.


Eléa le regarda de travers. Décidément, il n'avait pas vraiment envie de discuter. Pourtant, elle ne lui avait rien fait, elle cherchait juste à détendre l'atmosphère et à chercher un moyen de se rassurer. Si elle le voulait, elle pouvait tuer cet arrogant en cinq minutes. Il se tourna et lui sourit. Un sourire certes faux mais il avait fait un effort.
La grotte se mit soudainement à trembler. Des pas s'approchaient d'eux à grande vitesse. Ils se rapprochèrent inconsciemment: chacun avait une mission à accomplir, protéger l'innocent. Shawn et Shinee entrèrent essoufflés à leur tour dans la grotte. Shawn se laissa tomber au sol aux côtés de Shinee. Le Griffon avait réussi à les retrouver et les avait poursuivis sur une bonne partie du chemin.
- Dès qu'elle vous a perdu de vue, elle est venue nous trouver immédiatement. C'est comme si qu'elle était régler sur des cibles bien précises. Ça va être difficile de s'en débarrasser. Commença Shawn en respirant profondément
- Il faut pourtant trouver un moyen! On ne peut pas rester ici, indéfiniment! Répliqua Eléa
- Il y a une sortie à l’arrière, prenez-là et sortez. Répondit Shawn qui avait enfin reprit son souffle
- Non, on ne peut pas vous laissez faire seuls. ajouta Shinee
- On sera de retour pour le déjeuner, ne t'inquiète pas.


Shinee se leva et sourit à Shawn. Ces paroles avaient le don de la rassurer depuis que la créature était apparue. Tout à coup, la grotte s’illumina d'une lueur jaune. C'était exactement la même quand Eléa avait touché la paroi sauf que cette fois-ci le phénomène s'étalait sur tout l’intérieur et sans qu’elle n’eue à la toucher. La lumière s'arrêta quelques secondes après, replongeant l’endroit dans une certaine obscurité.

- Vous... Vous avez vu comme moi, rassurez-moi?! Bégaya Shinee
- Dépêchez-vous de sortir avant qu'elle ne rentre ici. Riposta Kim pour changer de conversation


Les filles se regardèrent et se dépêchèrent de regagner la seconde sortie. Les garçons s'assurèrent qu'elles étaient bien parties avant de s'approcher de la créature. Ils allaient enfin pouvoir se défouler: chose qu'ils n'avaient pas fait depuis quelques semaines.

FIN DU CHAPITRE~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiopeia.kazeo.com
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World EmptySam 22 Mai - 9:47

dis patate... tu met quand la suite ???
j'aime j'aime j'aime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Billie
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Billie


Messages : 38
Massunours : 5248
Date de naissance : 02/06/1991
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Where are you ? : hmmm très loin de la France xD

[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World EmptyVen 4 Juin - 6:19

Noeud 1 - Origines {Chapitre 03}

Cela faisait plus de cinq minutes que Shinee restait plantée là, son plateau dans les mains à balayer son regard de droite à gauche pour trouver les garçons. Elle marcha en direction d'Eléa qui était déjà installée, prête à savourer son déjeuner bien mériter. Shinee posa nerveusement son plateau sur la table et s'assit. Elle jeta un dernier coup d'œil dans la grande salle.

- Il t'a dit qu'il serait de retour pour le déjeuner, ne t'en fais pas pour lui. Commença Eléa tout en regardant son amie.
- Et s'il lui était arrivé quelque chose? Peut-être que la créature les a attraper? On n'a même pas eu le temps de l'identifier...
- Nous avons été pris par surprise et de toute façon on ne pouvait pas agir avec ces deux-là dans les pattes. La seule solution s'était d'agir comme nous l'avons fait. Alors cesse de te poser des questions.
- Qui se pose des questions? Questionna un inconnu


Les filles se retournèrent, surprises en découvrant Shawn un plateau dans les mains. Il s'installa en face de Shinee qui était maintenant intimidée face à l'adolescent.

- Je vous aviez dit que nous serions de retour pour le déjeuner. Ce n'était pas la peine de vous inquiéter pour nous. Au faut je m'appelle Shawn et l'abruti que tu as eu en ta compagnie Eléa est...
- Kim, son frère aîné. Termina son frère qui venait d'arriver


Kim posa violemment son plateau sur la table et commença à manger sans prêter attention aux trois autres qui le regardaient d'un air surprit. Ils se mirent alors à manger dans un silence glacial. Kim évitait toute discussion, pourtant Eléa persistait à entamer la conversation sur n'importe quel sujet mais il lui répondait toujours aussi froidement. Elle voulut attraper son verre mais celui-ci tomba de la table. Kim le rattrapa in-extremis sans faire tomber le liquide et le reposa en face d'elle. Elle le remercie par un sourire discret. La fourchette de Shinee se colla soudainement au plafond. Les quatre la regardaient, les yeux rivaient sur la lampe métallique. Kim évita de justesse le couteau de son frère qui alla se planter dans le mur d'en face. Les deux frères s'échangèrent un regard étonné. Ils rassemblaient le reste de leurs couverts, posèrent rapidement leurs plateaux sur le chariot et sortirent presqu'en courant du self.

- Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas! Déjà ce matin avec cette attaque et maintenant les couverts!
- Ne vous inquiétez pas, nous allons tout faire pour régler ce problème. Bon, et bien, à plus tard.


Les garçons se dirigèrent vers leurs casiers tandis que les files les suivaient du regard avant d'aller, elles aussi, aux leurs qui se situaient à l'autre bout du bâtiment, près de la sortie. Elles prirent leurs livres et retournèrent chacune dans leurs classes. C'était la seule heure de la journée où elles étaient séparées. Shinee allait en histoire tandis qu'Eléa tentait de répondre présente en mathématiques. Une matière qu'elle détestée par-dessus tout.
Shinee regarda une troisième fois par la fenêtre de sa salle de classe tout en écoutant son professeur parler de la Seconde Guerre Mondiale, un chapitre qu'elle voyait depuis trop d'années qu'elle connaissait à force par cœur. Elle observa la cours tout en repensant aux étranges évènements qui s'étaient présentés à elles tout au long de la journée et aux garçons qui avaient pris l'attaque dans la forêt d'un air plutôt banal, comme si qu'ils étaient habitués à ce genre de choses. Tout à coup, Shinee poussa un cri de douleur : elle venait de se brûler à la main.

Le professeur ouvrit précipitamment la porte de l'infirmerie tout en tenant fermement la main de Shinee qui était entourée d'un bandage fait à la va vite. Shinee ne put retenir son souffle de surprise en voyant les patients. L'infirmière était sortie de son bureau en les entendant entrées. Trois autres personnes étaient déjà dans l'infirmerie et attendaient afin de recevoir des soins : Shawn, Kim et Eléa étaient là, tous assis les uns à côté des autres en se tenant la main de la même façon que Shinee avec en plus de ça, la même blessure. L'infirmière regarda sa nouvelle patiente d'un air interrogateur, soupira et lui ordonna d'aller s'asseoir avec les autres. Shinee alla trouver un siège à côté d'Eléa qui la regardait inquiète.

-Je ne sais pas ce qui se passe mais cela commence à devenir inquiétant depuis ce matin ! commença Eléa à voix basse à son amie
- Je sais. Viens à la maison, on en discutera au calme et seules. Il faut qu'on trouve une explication et quelque chose me dit qu'on ne sera pas les seules à la chercher. Ajouta Shinee en regardant les deux garçons qui restaient silencieux.


FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiopeia.kazeo.com
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World EmptyDim 27 Juin - 21:56

j'allais dire à quand la suite ... >_<
mais bon quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FICTION] Another World Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Another World   [FICTION] Another World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICTION] Another World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] White World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: