NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Micky dans un drama coréen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6454
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

Micky dans un drama coréen Empty
MessageSujet: Micky dans un drama coréen   Micky dans un drama coréen EmptyJeu 8 Avr - 17:33

source : kpoplive

Micky Yoochun fait son retour en Corée !
Il a été confirmé via White Tree Media que Micky Yoochun jouerait dans un nouveau drama coréen nommé "Sung Kyun Kwan Scandal".
Son personnage sera un riche hériter ayant une image parfaite : son look, son argent, son style de vie, il aura tout. Il rencontrera Kim Yoon Hee, une fille qui décide de se faire passer pour son petit frère malade et de s'occuper de Sung Kyun Kwan. Il développera des sentiments pour elle et ainsi sera le début de leur romance interdite.

Ce qu'en pense Micky : " Dès que j'ai lu le synopsis, j'ai voulu rencontrer ce personnage Sun Joon. C'est un honneur d'être capable de jouer un si charment personnage pour mon premier travail. J'attend ce drama, mais je suis aussi nerveux comme c'est mon premier. Je vais essayer de rencontrer les téléspectateurs, et de faire de mon mieux."

Le début du tournage du drama est programmé à mai prochain.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
LEN-HEE
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
LEN-HEE


Messages : 63
Massunours : 5254
Date de naissance : 18/09/1995
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3

Micky dans un drama coréen Empty
MessageSujet: Re: Micky dans un drama coréen   Micky dans un drama coréen EmptySam 10 Avr - 17:22

Oh trop bien qu'il commence à faire son premier drama ! =O Le synospis n'est pas mal, si j'ai bien compris la fille devra se déguiser en garçon pour jouer le petit frère malade de Sung Kyun Kwan ? >.< Trop hâte de découvrir ses talents d'acteurs à Micky x) Un drama qui va me plaire, j'en suis sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Micky dans un drama coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JaeJoong dans un drama japonais !
» Votre nom + prénom en coréen
» Marier / Cohabiter / Tuer [Coréen]
» [DRAMA] Gokusen II
» [DRAMA] You're beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •COREE• :: Boys Band :: DONG BANG SHIN KI-
Sauter vers: