NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] All about beatboxing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyJeu 17 Juin - 22:07


[OS] All about beatboxing 30a6b0cc0f9850_full



- Allez Alice, dépêche-toi un peu.

Je soupire. Bridget est tellement impatiente de voir son idole en vrai qu’elle me presse pour pas grand-chose.

-Mais l’émission ne commence que dans deux heures.
-Oui, mais je préfère être en avance pour être sure d’avoir de bonnes places.
-Tout ça pour Nakamachin...
-NAKAMARU ! … Nakamaru, c’est pourtant pas difficile à retenir c’est le même nom de famille que Yuuki.
-oui, oui, c’est ça c’est bien ce que j’ai dit.
-Bon t’as bientôt fini ?

Je sors de ma chambre et la rejoins devant la porte d’entrée.

-On peut y aller.
-C’est pas trop tôt.

Nous prenons le métro. La station de télévision n’est qu’à un arrêt, le temps de voyage est donc relativement cour. En moins de trente minutes ma sœur et moi sommes assise dans le publique (déjà installé) à attendre la star de ce show. Une personne de la maintenance prend un micro et nous explique les règles à respecter. C’est bien simple pas de Kyatage ni de cris inutiles pendant le tournage, une tenue correcte, pas de propos ou gestes déplacé… je n’écoute plus que d’une oreille. Je m’ennuis. Si je suis venue c’est seulement parce que Bridget ne voulais pas y aller toute seule. Après plus d’une heure d’attente (durant laquelle ma sœur se fait un tas d’amies dans le publique) le compte à rebours pour le début de l’émission commence. Le présentateur entre sur le plateau. Tout le monde applaudit le temps du générique.

-Bonjour.
-Bonjour.
-Il commence à faire froid.
-Oui c’est vrai…

Nous lisons sur le prompteur les débilitées que nous devons lui répondre.

-ça vient du Nord-Ouest
-c’est vrai…

Il enchaine en nommant l’autre présentatrice, qui en fait n’est là que pour le décor apparemment. Puis vient le moment où la star que ma sœur attendait avec impatience arrive. Pour se retenir d’hurler elle s’agrippe à mon bras. Je ne suis plus l’émission et me contente de regarder les réactions des personnes autour de moi en fonction de ce que dit le présentateur. Soudain j’entends un mot qui retient toute mon intention. Je ne rêve pas j’ai bien entendu « beatboxing » ? Je me tourne vers Bridget qui me fait un grand sourire innocent. C’est pour ça qu’elle voulait que je vienne… juste pour l’entendre lui faire du Beatboxing… Pff je suis sure qu’il se la raconte alors qu’il n’est pas si bon que ça. Le présentateur vient de proposer une démonstration…tendons l’oreille musicale.
Il fait quelques de sons de bases pour tester le micro, puis propose au présentateur une session ensemble. Aurait-il peur de faire du beatboxing tout seul ? En attendant que le présentateur reçoive un micro il enchaine avec du screatching. Du beatbox de bas étage… ça devient intéressant, il va de plus en plus vite son rythme est bon. Il s’arrête et laisse la vedette au présentateur. Ce dernier le complimente et lui demande des conseils. Nakamaru s’exécute et essaye de nous expliqué en quelques mots la façon dont il fait. Cependant c’est très dur de donner des explications sur quelque chose que l’on arrive plus ou moins à faire naturellement, je sais de quoi je parle. L’émission continue. C’est le temps du jeu débile … pour gagner une babiole qui sert à rien la star doit poser une question et une seule femme parmi les cent que nous sommes doit répondre par une affirmation. Nakamaru semble hésiter, puis il se lance après avoir fait un compliment rater au publique.

-Je crois que je n’ai pas vu beaucoup de femmes qui font du beatboxing.
-Ah ouais. Je me demande pourquoi pas ?
-Je me demande pourquoi. Ce sont toujours des hommes.
-Mais dans les groupes, il y a beaucoup de femmes à la guitare ou à la batterie.
-Oui, les femmes peuvent le faire aussi. C’est donc un groupe de 100 femmes.
-Hmm, 100.
-L’une d’entre elles fait peut-être du beatboxing. Il y en a peut-être de nos jours.
-Celles qui en font, appuyer.
-Faites-le.

Avant même que j’ai eu le temps de réagir ma sœur appuis sur mon boitier. Je suis abasourdie. Elle me jette un regard ou je peux clairement lire « bah quoi ? Tu fais de la beatbox non ? » Une musique un peu bizarre remplis la salle. Le compteur du nombre de réponse positive s’emballe pour finalement finir sur …un ?? Quoi ? Je suis la seule sur les cent femmes du publique à faire de la beatbox ? Vraiment ? Je n’en reviens pas. Nakamaru a l’air fier de lui.

-ça m’a choqué ! Ça m’a choqué. Je l’ai fait ! Je l’…je l’ai fait !

Tout le monde applaudit.

-Il y avait une personne.
-Eh, qui ?Donc ça signifie qu’il y avait une personne sur cent.
-Les femmes pourraient en faire dans l’avenir.
-Ouais, mais qui est-ce ?
-Qui est-ce ? Je suppose qu’elles ne le diront pas.
-Je suppose qu’elles ne le diront pas. Ouais.

Ils changent de sujet pour pouvoir savoir l’invité de la prochaine émission. Ma sœur me regarde avec effarement. L’émission se termine, nous devons normalement quitter le studio. Cependant une personne du staff rentre sur le plateau et s’adresse au publique.

-La personne du siège 56 peut-elle se présenter à l’accueil du bâtiment s’il vous plait ?

Je regarde mon ticket de place. La personne en question c’est moi. Nous quittons la pièce et avec ma sœur nous rendons au lieu où je suis attendue.

-Bonjour je suis la personne numéro 56.
-Vraiment ?
-Oui, regardez c’est mon billet.

Le gardien sort de sa loge et regarde attentivement le papier que je viens de lui donner.

-Bien suivez moi.

Je me retourne vers ma sœur qui m’encourage à avancer. Je suis donc le concierge. Celui-ci m’amène dans les coulisses.

- Excusez-moi, mais où allons-nous comme ça ?
-Vous êtes bien la personne à avoir répondu oui non ?
-Oui.
- Nakamaru Yuichi veux vous rencontrer.
-Qui ça ?

Il ne prend même pas la peine de répondre à ma question et se stoppe devant une porte, il frappe, attend quelques secondes puis rentre.

-Jeune fille numéro 56 monsieur, je vous laisse.

Et il referme la porte. Me laissant seule dans la pièce, enfin seul avec la célébrité à grosse tête. Je me sens comme prise au piège. Nakamaru (c’est comme ça qu’il s’appelle hein ?) se retourne et mon cœur fait un bon dans ma poitrine.

-Toi ?

Tout me revient en mémoire. J’aurais pourtant du faire le lien quand ma sœur m’avais fait la remarque qu’il avait le même nom de famille que Yuuki. Nakamaru Yuichi, grand frère de Nakamaru Yuuki, ma meilleure amie, mais aussi mon premier amour qui m’a brisé le cœur. Je me rappel de la réponse qu’il avait donné à sa sœur mot pour mot « moi ? Tomber amoureux d’une de tes amies ? Jamais ! T’as vu les laiderons… »

-Alice ? C’est vraiment toi ?
- Il faut croire que oui.
-ça faisait longtemps.

Je retiens mes larmes et pense avec amertume que pas assez de temps ne c’est écoulé pour que je puisse oublier et que mon cœur soit cicatrisé.

-Alors comme ça tu fais du beatboxing... Depuis combien de temps ?
-Quatre ans.

Depuis le jour où je t’ai vu en faire et que j’ai voulu me rapproché de toi par n’importe qu’elle moyen même en me mettant à faire des bruits bizarres avec ma bouche.

-Je ne t’ai jamais vu en faire.
-C’est parce que tu n’as jamais fait attention.

C’est plus fort que moi je craque, les larmes coules.

-Mais…mais….pourquoi tu pleure ?
-T’es vraiment un idiot. T’as rien compris du tout. Je ne suis pas retournée chez toi depuis que tu as dit à ta sœur que tu ne voulais pas sortir avec une de ses amies. Je suis sa seule amie.
-Quoi ?
-Tu vois tu fais encore comme si tu comprenais rien. Je me maquillais, me mettais toujours sur mon trente et un, j’ai même commencé la beatbox pour toi, mais tu n’as jamais rien vu. J’étais transparente pour toi tu n’as jamais fait…

Je ne peux continuer ma phrase tellement je pleure de déception qu’il n’a jamais rien remarqué mais également de pudeur de tout lui dévoilé comme ça là maintenant. Nakamaru me prend dans ses bras.

-Tu veux dire que tu as cru ce que j’ai dit à ma sœur ? Excuse moi… tu as souffert à cause de mon mensonge et de ma débilité… Si j’ai dit ces horreurs à ma sœur c’est pour ne pas qu’elle m’embête avec ça… sa question m’avait surpris, je pensais qu’elle m’avait vu te regarder. J’aurais préféré que tu me rejette cent fois plutôt que de lui avouer que je t’aimais.
-Que tu quoi ?

Je me décolle un peu de lui et le regarde droit dans les yeux. Il me sourit timidement, s’approche et capture mes lèvres avec les siennes. Est-ce que je rêve ? Ou alors mon rêve serait-il devenu réalité ? Après un temps qui se révèle long malgré le sentiment de rapidité. Nakamaru met fin à notre baiser, et me prend dans ses bras. Mon cœur bat à cent à l’heure.

-Je t’aime.






merci à la baka-chan fansub* sans qui j'aurais jamais vu la vidéo qui m'a inspiré ce texte ;-)


OS ecrite pour Melle-NY*




By Ginny
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 13:46

Trrrooooppppp biennn!!!
Désolée, la fangirl qui est en moi s'est réveillée [OS] All about beatboxing 947408
C'est vraiment trop mignon, et le suspens dure jusqu'à la fin ^^
Merci merci merci de l'avoir écrite [OS] All about beatboxing 941742 J'en suis émue !!!
Continue à écrire, j'aime beaucoup ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 18:46

Merci Embarassed

je continue t'inquiètes pas ^^ j'ai en tête d'en faire une par membre du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 18:52

Classe!!!
Hâte de les lire alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 18:53

soit pas pressée... un jour elles viendront pour le moment y'a les maths >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 18:59

Tant fais pas, je peux attendre!!
Je pense que les maths auront ma peau un jour... Vivement mardi à 12h pour que ça soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:11

nan vivement mercredi 18h que ce soit fini ^^

(pour le moment j'ai en tête celle sur Koki =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:16

Oui mercredi je suis officiellement en vacances [OS] All about beatboxing 398542
Koki, super copain de Naka, super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:18

nan moi pas de vancances >_<

oui j'ai trouver pour koki mais j'ai du mal pour jin, Kame ou Junno ( en même temps c'est pas difficile junno j'l'aime pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:25

Tu bosses??
Pauvre Junno, il est gentil pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:26

je bosse et je passe le permis >_<

nan mais sa tête elle me reviens pas et j'le trouve énervant à toujours sourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:29

Le permis, j'avais oublié ce détail important, faut que je pense à conduire un peu si je veux l'avoir moi aussi...
Et pour Junno, je suis sûre que t'arrivera à trouver quelque chose de bien pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:37

oui je commence à avoir mon idée... il risque d'avoir un peu bobo mais c'est pas grave...
j'ai aimé la proposition qu'on ma fait pour jin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:39

Mdr!!!
C'est un peu gros pour Jin, faut rester dans le soft quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 18 Juin - 19:40

oui c'est dans ma "religion" de ne pas écrire de LEMON ( nan enfet c'est juste que j'aime pas ça et que je trouve que notre société est trop basé sur le s**e et devrais plus être basé sur les sentiments =P) * je sais je suis vieux jeu xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyMer 23 Juin - 23:46

Donc (je débarque, hein), ton OS trop chou!

L'émission, (c'est celle de Waratte Ii tomo, ne?) j'ai adoré la façon dont tu l'a remise en scène, du grand art king
C'était super mignion, j'imagine bien la tête de Maru devant les quasi-aveux de sa bien-aimée [OS] All about beatboxing 947408

Et sinon, y en a d'autres de prévus? Je vais suivre ça de près alors (et j'ai vraiment très très envie de voir ce que tu vas écrire sur Jinjin cat

M'enfin bon, si touts tes OS sont aussi mimi que celui-là, alors je les apprécierais forcément Wink

Je crois avoir tout dis....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyJeu 24 Juin - 13:53

Merci Embarassed

Oui d'autres sont prévus =) ... en ce moment je bosse sur celle de Kazuya et de koki ( même si celle de Junno est en cours xD) ...celle de Jin arrivera quand j'aurais trouver l'inspiration xD bientot je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyJeu 24 Juin - 13:58


Hum, je vois, le meilleur pour la fin Mouahahahahha... désolée -_-"

Ne t'inquiète pas, je les lirais toutes!

Parce que j'aime les KAT-TUN et ta façon d'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyJeu 24 Juin - 14:02

merci merci Embarassed

personnellement de mon point de vue c'est plutot le meilleur pour le début ^^

nan mais je trouve que les sujet pour akanishi sont plus difficile à trouver que pour les autres >_<... j'adore jin mais impossible de trouver un truc pour lui... peut-être un scratch d'avion xD ... je verrais bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 25 Juin - 23:35


Bah, chacun ses goûts ^^

Par contre, un crash... j'le sent pas trop... j'suis pas sûre que ce soit bon d'écrire un truc comme ça à quelques mois de son retour au Japon (si jamais il lui arrive quoi que ce soit, je t'en tiendrais pour personellement responsable >_<)... lol

M'enfin bon, c'est pas comme si je pouvais t'empêcher d'écrire ce que tu veux, hein ^^"
On verra ça le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 25 Juin - 23:36

ce sera pas in crash je te rassure... Jin je le veux vivant et pouvant danser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyVen 25 Juin - 23:44


Ouaiiiis, vivant... bougeant... chantant... s'amusant... se déhanchant... bavant (ah non, ça, c'est moi x_x)

Bref, merci de ne pas porter atteinte à sa vie, parce que Jinjin, c'est seulement avec le palpitant intact qu'on peut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptySam 26 Juin - 21:27

T'inquiète pas il est palpitant et intact dans l'OS que je suis entrain de faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyDim 27 Juin - 1:02


Ouf! *rassurée*
Eh bien eh bien, puisqu'il est vivant et dans un OS en cours de préparation... vivement que je lise ça (que dire de plus)

Je te le confie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing EmptyDim 27 Juin - 9:24

Merci de ta confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] All about beatboxing Empty
MessageSujet: Re: [OS] All about beatboxing   [OS] All about beatboxing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] All about beatboxing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: