NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS] Someday for Somebody

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:03

[OS] Someday for Somebody Screen13


Dans la salle d’embarquement de l’aéroport de Tokyo, Kazuya Kamenashi se sentait seul, très seul. Il était en vacances mais aurait préféré rester au Japon, au moins il y avait ses amis. Pourtant, il avait décidé de partir pendant un mois en Angleterre, histoire de perfectionner son anglais et de visiter Londres.
Il avait pour simple bagage une petite valise à roulettes et son bagage à main, contenant le strict minimum pour le long vol qui l’attendait : baladeur, téléphone, papiers d’identité, billet d’avion.
Il fallait compter au moins dix heures de vol avant d'atterrir à Heathrow et cela l’ennuyait un peu, il n’aimait pas les longs voyages.

-Les passagers à destination de Londres par le vol AF582 sont priés de procéder à l’embarquement, merci.

Kamenashi se leva, pris sa valise et se dirigea vers le numéro de la porte indiqué sur son billet. Il le tendit à une hôtesse de l’air qui le scanna :

-Faites un bon voyage!

Il s’embarqua sur la passerelle le menant à l’avion, remis de nouveau son billet à une hôtesse :

-Siège 23K, sur votre gauche, passez un agréable voyage!

Après avoir traversé l’allée, il s’installa sur son siège, côté hublot, et regarda le ciel bleu de Tokyo à travers la vitre.
Son téléphone se mit à vibrer dans la poche de son jean. Il l’ouvrit et lu le message :

« Désolée pour hier soir,
mais je ne suis pas prête pour
m’engager dans une relation sérieuse.
Ne m’en veux pas s’il te plait.

Hachi »


Ce message termina directement dans la corbeille. Kame ne voulait plus entendre parler de cette fille avec qui il devait partir en vacances, c’était peut être aussi pour cela qu’il ne voulait plus y aller.
Il penser vraiment que cette fille était la bonne, celle avec qui il allait pouvoir vivre quelque chose de long et d’intense, mais Hachi avait brisé ses rêves en lui annonçant que tout était fini entre eux.
Ce qu’il voulait désormais, c’était l’oublier.
Il essayait donc de se concentrer sur le siège devant lui quand un bruit ce fit entendre dans l’allée :

-Excusez moi, pardon, désolée !!!

«Encore une maladroite», se dit Kame. Sauf que la maladroite en question vint s’assoir à côté de lui :

-Enfin arrivée !

Kame se tourna un peu plus vers la droite pour ne pas avoir à lui parler si celle-ci avait l'intention de le faire. Il enfonça un peu plus ses écouteurs sur ces oreilles et se focalisa sur les paroles de la chanson qu’il écoutait :

« Il vaut mieux avancer un pas à la fois sans lâcher cette main
Nous continuerons à vivre chaque jour ensemble
Même si nous nous perdons jusqu'à l'oubli
Ici et maintenant ce lien éternel nous unit »


Des larmes se mirent à couler sans qu’il sans rende compte sur ses joues. Il sentit alors une légère pression sur son épaule. Il se retourna et vit la jeune fille à sa gauche lui tendre un mouchoir. Il le prit en la remerciant d’un signe de tête. Mais celle-ci ne s’arrêta pas là :

-Vous êtes sûr que ça va?

Kame retira ses écouteurs et se tourna de nouveau vers elle, remarquant à présent à quel point ses yeux bleus étaient troublants :

-Oui oui, c’est juste un coup de blues, ça va passer!
-Tant mieux, je n’aime pas voir les gens tristes, ça me rend malheureuse. Est-ce que ça serait impoli de vous demander ce qui vous rend triste?

«Elle est pas gênée celle là!» pensa Kame, mais il lui répondit quand même, peut être que cela allait lui faire du bien d’en parler :

-Je devais partir à Londres avec ma petite amie pour un mois, mais elle a rompu hier soir, du coup je pars seul.
-Je suis désolée pour vous!
-Ne vous en faîtes pas, ça va me changer les idées de quitter le Japon pendant un moment!

Leur conversation n’alla pas plus loin pour l’instant. Kame n’avait même pas eu la politesse de lui demander son nom. Il se sentait bizarre en sa présence comme si elle lisait en lui, et cela le dérangeait beaucoup. Il mit cela sur le compte de l’altitude et essaya de penser à autre chose.

Sauf que la jeune fille qui s’était endormie quelques instants plus tôt vint poser sa tête sur son épaule, comme s’il était son coussin!
Le sang de Kame ne fit qu’un tour. Il avait déjà eu des sensations similaires au début de sa relation avec Hachi.
«Ce n’est pas possible, se dit-il à lui même, je ne la connait même pas!»
Les cheveux châtains de la demoiselle lui chatouillaient le cou et cela ne tarda pas à le faire éternuer, ce qui réveilla la jeune fille en sursaut :

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous réveiller mais vous aviez votre tête sur mon épaule...
-Ne vous excusez pas, ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde!

Kamenashi se sentit un peu rassuré mais les yeux de la jeune fille lui faisaient toujours le même effet.
Celle-ci s’était rapidement rendormie et s’était de nouveau blottie contre Kame.
Son parfum sentait la vanille et la menthe remarqua le jeune chanteur.
Il faisait désormais sombre dans l’avion et tout le monde dormait plus ou moins.
Kame fit alors quelque chose qui l’étonna lui même : il se pencha et déposa un baiser sur le front de la jeune fille appuyée sur son épaule :

-Vous faîtes souvent ça aux filles que vous ne connaissez pas? entendit-il

Soit elle ne dormais pas, soit son baiser l’avait réveillé, mais Kame ne savait plus où se mettre, il rougit et bégaya :

-Exc..., excusez moi, je... je ne sais pas...

Il fut stoppé dans sa phrase par les lèvres de sa voisine. Sous le choc, il ne savait pas s’il devait mettre fin ou répondre à ce baiser. Sans savoir pourquoi, il choisit la deuxième option.
La jeune fille se recula alors :

-Au fait, je m’appelle Lucy!
-Moi c’est Kazuya...
-Je savais que ton prénom devait être aussi beau que ton visage lui répondit-elle avant de se blottir dans ces bras.

Kamenashi se découvrait une toute nouvelle facette de lui même au fil des heures passées dans cet avion, et il se disait que ses vacances allaient peut être mieux finir qu’elles n’avaient commencé...



by Melle-NY


Dernière édition par Melle-NY le Dim 27 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:19

Ooooh c'est trop chou
j'aime le "Je savait que ton prénom devait être aussi beau que ton visage " c'est trop mignon =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:25

Merci !!!
Avec moi faut pas s'étonner de trouver beaucoup d'amour et de phrases qu'on oserait pas sortir dans la vraie vie, d'où l'utilité de coucher nos idées sur du papier (ou sur un clavier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:28

oui c'est vrai que c'est pas le genre de truc qu'on voit dans la vrai vie... malheureusement T_T ... dans la vie c'est plutot des trucs débil qu'on nous sort du style " t'es comme du nutella et moi une tartine... toi sans moi c'est impossible" ... ou encore "avec toi je suis comme une cracotte... tu me fait craqué" ><... j'vais finir par faire une OS où les gars sortent que des phrases comme ça à loeur copine ça risque d'être marrant... eux seront pathétique mais les phrases seront marrantes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:33

Je suis d'accord avec toi!!
Faudra attendre un long moment avant que les mecs nous sortent des phrases vraiment profondes... Mais on peut toujours espérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:39

bah la pire c'est quand même "quand je te regarde j'ai l'impression de voir une canette de redbull... tu me donne des ailes..." ... alors déjà le gars quand il te sort ça t'as peur à la fin... puis tu te demande "ça veut dire que je ressemble à une canette de redbull?? je suis cilindrique bleu et gris??" xD je vois trop Jin sortir ça avec une fille ^^

J'avou qu'on peut toujours esperer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:43

Les mecs peuvent êtres graves parfois...
Mais le prince charmant existe quelque part (sûrement!) [OS] Someday for Somebody 291248
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:44

Uepiiiii ♥ nan? bon d'accord j'part finir L'OS... j'avais bien le droit de rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:48

Si tu veux, mais dans ce cas, rendons nous au Japon !!!
Ok , je sors et moi aussi je vais commencer mon OS pour Jinnou, ça vas être funky (?)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:51

pour le moment mon OS sur Jin avance plutot bien... faut juste que j'arrete d'être distraite par un Ueda qui chante en arrière fond xD


oui oui rendons nous au japon , je kidnappe Ueda ( je te laisse te charger de Nakamaru) et on reviens en France avec =P
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:53

Faisons comme ça, on essaiera de faire comme si la différence d'âge n'existais pas...
Et puis pas obliger de la kidnapper, la séduction à la française peut marcher aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:55

Nan mais la différence d'âge importe peux ^^ ... ils vont pas chipoter là dessus quand même ^^... ouais bah je suis pas sure que la séduction à la française fonctionne sur Ueda... alors je l'assome ( sans abimer son beau visage) et j'l'enmene avec moi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 17:59

Ok, on peut faire ça aussi mais alors on les abîme vraiment pas, ça serait trop dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 18:02

oui c'est sur... faudrait juste faire une bosse sur le dessus de la tête comme ça il s'écroule doucement et la bosse de la tête disparait vite puis le bleu est couvert par les cheveux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 18:08

Ou alors des somnifères, là aucun risques !! [OS] Someday for Somebody 717741
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 18:09

Je risque de me gourer dans les dosages et de les faires dormir un peu trop longtemps >_<
par contre je peux faire aspirine ... ça j'ai appris en chimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 21:41

L'aspirine + moi = une grande histoire d'amour
J'ai eu ça à mon TP noté (c'était du paracétamol mais c'est pratiquement la même chose de toutes façons !)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyDim 27 Juin - 21:46

ah la chance >_< moi j'ai eu les oscillations >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyLun 28 Juin - 9:14

Aïe, pas de pot!
J'aime pas de ce chapitre et la physique en général, je suis plus chimiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyLun 28 Juin - 9:15

Bienvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyLun 28 Juin - 23:48


Alors 1: j'adooore la photo de Kame que tu as mise

2: t'a falli me tirer les larmes avec ton histoire de rupture et du pauvre Kame-chou qui part tout seule avec sa pitite valise à roulette

3: la fille m'a fait rigolé au début (elle me rappelle qqn qui a écrasé les pieds de tous les passagers avant de trouver son siège dans l'avion -_-")

4: Kame est... bien entreprenant je trouve (maiiis, ça n'est pas pour me déplaire, hein ^^)

et 5: votre discussion... me fait peur, vraiment très peur (bien que trouve l'idée intéressante ôwô )

Voila voila, il ne me reste qu'à dire... vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyMar 29 Juin - 0:06

Ah, zut, j'ai oublié de râler (rattrappons ça):

Donc 6: ...c'est ce genre de fin que je trouve extrêmement frustrante pour un OS *à envie de sortir dans manifester dans la rue "une suite! une suite! une suite!"*

Mais bon, peut-être qu'un jour tu auras l'inspiration qui te poussera à raconter le voyage... l'évolution de la relation... le face-à-face avec la méchante fille... enfin, moi je dis ça, je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyMar 29 Juin - 7:28

Notre discution te fait peur?? xD t'es pas tenté de venir avec nous pour ramener Jin?? ( on attend qu'il soit revenu de LA avant d'y aller bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyMar 29 Juin - 20:47

C'est gentil ce que tu dis là Akanishi Hisa ^^

La suite c'est pas pour tout de suite mais c'est quelque chose à laquelle je peux réfléchir [OS] Someday for Somebody 845818
Et puis Kame entreprenant, je trouvais ça mignon et en même c'est elle qui fini le truc aussi...

Et pour notre discussion, tu es la bienvenue dans l'aventure, si tu en as envie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody EmptyMer 30 Juin - 14:17

C'est vrai?? tu vas faire une suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] Someday for Somebody Empty
MessageSujet: Re: [OS] Someday for Somebody   [OS] Someday for Somebody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Someday for Somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: