NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Surprise Empty
MessageSujet: [OS] Surprise   [OS] Surprise EmptyDim 27 Juin - 18:13


[OS] Surprise Akanishi_jin_02


Encore un concert, encore du stresse, encore de l’épuisement, encore du travail. Jin n’en peux plus. Bientôt sept mois qu’ils font ce concert et six que sa copine Riley est partie en congé chez sa famille à Los Angeles. La séparation est dure. Pourtant ce serais mentir que de dire que Jin a du temps pour penser à elle. Entre les entrainements, les concerts et le sommeil il n’a pas une seconde à lui.
Aujourd’hui c’est le dernier concert, le Tokyo dôme pour la dernière fois. La pression est au maximum.
Jin triture entre ses doigts le collier que sa copine lui a donné, en porte chance, avant de partir. Durant ces six mois il avait pris soin de se collier, il ne sait pas ce qu’il aurait fait si jamais il s’était cassé. Il le passe autour de son cou. C’est le dernier jour avant de longues vacances bien mérité.

-Jin tu viens ? Ça ne va pas tarder à commencer.

L’intrusion d’Ueda dans sa loge fait sortir Jin de ses pensées.

-Oui j’arrive.

Ueda ressort sans rien dire de plus. Jin souffle, cache le collier sous son t-shirt, prend sa veste et quitte la pièce.
Encore un jour à faire l’andouille sur scène sans pour autant pensé à sa copine. Les chansons s’enchainent, la musique remplis les oreilles des fans présent dans le dôme. Jin effectue mécaniquement les pas, chante les chansons comme à son habitude. Il est pressé que ce soit fini qu’il puisse retournée dans ses pensé, et peut-être appeler Riley. Pour le moment il se donne à fond dans la musique. Tout pour ses fans. La musique, une de ses seules raisons de vivre. Une des… il n’y a pas si longtemps c’était LA seule raison qu’il avait trouvé de vivre, c’était avant de rencontrer Riley bien sur.
Le temps passe bien plus vite quand on est concentré dans ce que l’on fait. Jin n’a pas eu le temps de dire ouf que c’est déjà l’heure du MC (partie du concert où les stars font une pause en parlant sur scène, cela leur permet de faire leurs promotions et surtout de bien rigoler.). Comme à son habitude Jin cache ce qu’il pense et rentre dans la peau du personnage qu’il fait semblant d’être. Le MC est bien avancé lorsque Koki commence à partir dans un délire que Jin ne comprend pas.

-C’est le dernier, alors Nakamaru, pourquoi ne vas-tu pas vers l’avant ?
-Vers le publique ? Ah oui, oui, oui. J’y vais… Une des choses qui est bien quand on fait un concert c’est que le public est devant nous. Oh ?
-Oui, donc nous pouvons bien voir leurs visages, vrai ?
-Oui ?
-Oui
-Nous pouvons voir leurs visages.
-Nakamaru, montre ton visage et marche comme un top-modèle.
-Ah, fait la démarche du top-modèle.
-Démarche du modèle… Le défilé de mode de Nakamaru Yuichi.
-Nakamaru, Nakamaru !
-L’égérie féminine de KAT-TUN, Nakamaru Yuichi !

Yuichi fait une sorte de marche de top-modèle qui ne ressemble pas vraiment à grand-chose malheureusement pour lui.

-Nakamaru ?!?
-Trop horrible.
-Ne fais pas une tête marrante !

Les cinq garçons continuent ainsi de chambrer Nakamaru lui demandant de mimer des choses plus où moins débile (on décompresse comme on peut que voulez vous) comme de la course à pied, du saut en longueur, du saut en hauteur puis de la natation synchronisé pour finalement le comparer à un vieux. C’est à ce moment là que Yamapi-kun monte sur scène.

-Regardez c’est Yamashita-kun.
-Quand es-tu arrivé ?

Ce sont les seuls mots qui viennent à Jin, il est tellement content de revoir son ami. Il a envie de lui dire que deux mois sans faire de sortit avec lui sont deux mois très long. Yamapi le regarde avec un air de « j’ai quelque chose à te dire » mais continu à parler avec les autres membres des KAT-TUN comme si de rien était.

-Reviens sur scène quand tu le sens.

Cette phrase de Kamenashi frape Jin, il sait comment faire pour savoir ce que son ami veut lui dire. Le concert reprend. Les six garçons se donnent toujours à fond pour les fans. La dernière chanson arrive très rapidement. Jin, sur son ‘’chariot’’ à roulette va rejoindre l’endroit où Yamapi regarde le concert et l’invite à monter avec lui.

-ça fait du bien de te revoir mon ami.
-Toi aussi tu m’as manqué Jin… j’ai une surprise pour toi.

Jin ne comprend pas vraiment ce que veux dire Pi-kun, alors il regarde l’endroit que son ami lui montre. Riley !! Jin n’en reviens pas. Elle est là, rentrée d’Amérique.

-Elle est venue rien que pour toi alors donne tout ce que t’as dans cette dernière chanson.

Jin a du mal à contenir sa joie. Sa copine est là après six mois d’absence. Il sort son collier caché derrière sa chemise et le montre à Riley. Elle sourit et articule un «Je t’aime » qui vaut tout l’or du monde pour le chanteur.





by Ginny



Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Surprise Empty
MessageSujet: Re: [OS] Surprise   [OS] Surprise EmptyDim 27 Juin - 21:38

Trop choupi Jin amoureux [OS] Surprise 941742

Tout s'explique maintenant : il est space sur scène parce qu'il pense à Riley, les rêves de beaucoup de filles vont de briser...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Surprise Empty
MessageSujet: Re: [OS] Surprise   [OS] Surprise EmptyDim 27 Juin - 21:45

Lol oui ^^ mais bon c'est Jin on lui pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Surprise Empty
MessageSujet: Re: [OS] Surprise   [OS] Surprise EmptyLun 28 Juin - 9:13

On leur pardonne tout de toutes façons [OS] Surprise 947408
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Surprise Empty
MessageSujet: Re: [OS] Surprise   [OS] Surprise EmptyLun 28 Juin - 9:14

C'est vrai c'est difficile de leurs résister ^^ [OS] Surprise 479456
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

[OS] Surprise Empty
MessageSujet: Re: [OS] Surprise   [OS] Surprise EmptyLun 28 Juin - 23:40


C'est tout chou!
Et en plus, Pi qui s'incruste, le bonheur!

C'est super mignion, ça change de ce qu'on peut lire sur Jinjin... tout le monde (ou presque) le voit comme un dragueur invétéré sans foi ni loi je-m'en-foutiste et inintéréssé.
Mais toi, tu as su montrer ce petit côté fluffy (que je suis sûûûre qu'il possède *hope*), montrer que sousles aparences, se cache un homme (un VRAI hahaha... désolée -_-")

Il à beau dire qu'il n'a pas le temps de penser à elle... c'est pourtant ce qu'il passe son temps à faire (sans s'en redre compte, pauvre mignion^^)
/Encore un peu et je serais presque jalouse d'un personage de fiction -_-"/
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Surprise Empty
MessageSujet: Re: [OS] Surprise   [OS] Surprise EmptyMar 29 Juin - 7:24

xD
merci pour ton avis
c'est vrai que j'ai voulu cassé l'image habituelle de Jin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] Surprise Empty
MessageSujet: Re: [OS] Surprise   [OS] Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: