NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS] Tous à l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyMer 14 Juil - 20:23

[OS] Tous à l'eau 2f6e5a10



-Caroline ? Je vais à La Gacilly demain tu viens avec ?
-Euh... oui pourquoi pas... on va faire quoi là bas ?
-J'ai décidé de louer un mini-bateau pour faire un tour sur L'Aff et certainement l'Oust jusqu'à Redon. Ça te tente ?
-Oui, j'ai le droit d'invité un ami ?
-Oui si tu veux.

Caroline prend son téléphone et réfléchi pendant quelques instant... à qui pourrait-elle envoyer un message ? La réponse vient d'elle-même Yamapi. Ce jeune homme, qui s'appelle en réalité yamashita tomohisa, n'est pas vraiment un ami, plutôt une connaissance. Caroline l'avait rencontré au lycée l'année passé, il entrain tout juste en seconde professionnelle et avait le même âge qu'elle qui était en terminale. Margot, la meilleure amie de Caroline, avait tout de suite flashé sur lui. D'où forcément la prise de contact entre les deux personnes. Caroline secoue la tête de droite à gauche pour enlever ces souvenirs de son esprit et compose son SMS.


« Salut Yamapi,
J'vais à La Gacilly demain, ballade en bateau toute la journée ça te tente ? »

La réponse ne se fit pas prier.


« Bien sur, avec plaisir, j'amène quoi ? »

« Hum... toi, ton maillot de bain, une serviette, des affaires de rechange... parce que tu risque surement de finir à la flotte (A) »

Caroline se mord les lèvres. Elle a peur d'avoir été trop familière avec Yamapi. C'est le genre de garçon avec qui il faut faire attention à ce qu'on dit, il est vachement susceptible. Son portable vibre. Elle se jette dessus.


« Parce que tu crois que je te laisserais faire peut-être ? Évite de te mettre en blanc please ;-P »

Elle rigole et laisse son téléphone sur sa table de nuit. Puis descend voir sa mère.

-Maman, c'est bon, Yamapi vient avec nous demain.
-Yamapi ? C'est qui celui là ? Il n'est pas français ?
-C'est un ami. Non, c'est un japonais, il retourne bientôt au japon en plus.
-Ah d'accord. Bon bah je prépare les sandwichs, prépare tes affaires et va te couché. Je te lève à 8 heures et demi demain.
-Oh j'ai oublié de lui dire à quelle heure on se rejoint.
-Dis lui 9 heures 30 devant le port.
-Ok chef. Bonne nuit.
-Oui à toi aussi.

La jeune fille dépose une bise sur la joue de sa mère et monte dans sa chambre. Elle prend son téléphone. Un nouveau message.


« Hey... Quelle heure demain ? Je ne vais pas me lever à sept heures pour toi =P »

Elle rigole et répond le plus vite possible.


« 9h30 au port =P »

« Han piqueuse de smiley =P =P =P »

« Même pas vrai xP... bon moi dodo »

Elle prépare ses affaires comme sa mère lui a demandé et se couche en pensant à la journée de demain. Le sommeil ne tarde pas à la happer dans le monde magique des rêves. Elle s'éveille en sursaut le lendemain lorsque sa mère l'appelle.

-Oui, oui j'arrive.
-Bah dépêche toi, on n'a pas tout notre temps. Dans trente minutes on est parties.
-Je sais.

Caroline cours jusqu'à la salle de bain, s'habille en prenant garde de mettre son maillot de bain, puis se surprend à essayer de paraitre jolie en attachant ses cheveux et en se maquillant légèrement. Sa mère sourit en la voyant descendre les escaliers.

-Tu es magnifique.
-Merci.

Caroline prend le sac que sa mère portait et le charge dans la voiture.

-On y va ?
-C'est parti.

Le chemin en voiture se fait en silence. Enfin, si on peut appeler silence une mère et une fille chantant à tue tête dans la voiture. Arrivé à la ville elles garent la voiture et patientent.

-Au fait, Patricia vient avec nous, ça ne te dérange pas ?
-Patricia ? C'est ta collègue ?
-Oui.

Caroline sourit à sa mère, elle est rassuré qu'elle est pu se faire des amies ici, depuis son divorce sa mère c'était retrouvé toute seule avec une fille à élevé. Alors si une amie venait avec eux cela ne pouvait que faire plaisir à Caroline. En parlant d'amie. Patricia arrive avec u n grand sourire.

-Bonjour les filles.

Elle fait la bise au deux.

-Bin dis donc, Tu es toute belle aujourd'hui Caroline.

Cette dernière rougis. L'arrivé de Yamapi au loin la sauve d'un interrogatoire certain. Elle s'avance vers lui. Eux qui n'ont pas l'habitude de se voir être ensemble pendant plus de dix heures ça va leur faire bizarre. Elle s'approche de lui et lui fait la bise.

-ça va ?
-Bien et toi ?
-Bien aussi. Viens, j'te présente ma mère.

Ils rejoignent les deux femmes.

-Maman, Patricia je vous présente Yamapi. Yamapi c'est Patricia et Véronique ma mère.

Après les présentations le groupe se dirige vers l'embarcadère. Le mini-bateau réservé par Véronique les attend ici. Ils chargent leurs affaires et montent à bord. Le moteur est lancé. Caroline s'allonge à l'avant et prend le soleil pendant que la vedette avance. Yamapi la rejoins à l'avant.

-Tu sais que je ne t'avais pas reconnue quand tu es venue vers moi.
-Ah bon ?
-Tu m'as habitué aux bagy et aux T-shirt taille XL.

Caroline rigole en voyant sa tenue du jour. Elle est effectivement loin d'être habituel. Un jean slim mit en pantacour et un débardeur moulant. Yamapi se surprend à la détaillé de la tête aux pieds. Caroline est vraiment le style de fille qui le rend fou. Si seulement elle pouvait être un peu moins sur ses gardes quand elle est avec lui, si elle pouvait se confier un peu plus, alors aucun doute il se déclarerait. Caroline ferme les yeux et soupire de bien être.

-C'est surement le soleil qui joue sur ma façon de s'habiller.

Yamapi a un petit sourire et s'allonge à ses coté. Leur proximité lui fait tourner la tête. Cette journée il en a tellement rêvé. Il est bien décidé à ne pas laisser Caroline lui échapper une fois de plus. Le jeune japonais ferme les yeux. Les images de leur rencontre lui reviennent. Cela faisait une semaine que son meilleur ami, Nicolas, recevait constamment des messages d'une certaine Caroline, pourtant aucun des deux ne savait de qui il s'agissait. Il avait donc décidé de prendre les choses en mains et avait contacté cette fille, elle s'était dépêché de lui donner le numéro de margot espérant ainsi qu'ils sortiraient ensemble. Mais c'est difficile de se lier d'amitié avec quelqu'un lorsqu'on ne sait même pas à quoi il ressemble vraiment. Et un beau jour après que Yamapi est manifester son envie de les rencontré en chair et en os les deux filles s'étaient présenté devant eux en disant un simple « c'est nous ». Yamapi avait tout de suite flashé sur la plus garçonne des deux, mais malheureusement pour lui ce n'était pas Margot. Depuis ce jour il avait essayé de repousser Margot et de se déclarer à Caroline. L'année passée Margot était partie et pour son plus grand bonheur Caroline avait redoublé. Mais leur contact c'était peu à peu détérioré et ils se contentaient d'un simple signe de tête lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs. L'invitation de Caroline pour aujourd'hui tombait du ciel. Etre allongé au soleil et sentir son parfum à chaque fois qu'il respire le remplit de bonheur.

-Les jeunes, on s'arrête là pour manger?

Caroline se relève d'un bon.

-Nan, maman, tu m'avais promis que je pourrais faire la course avec le bateau.

Véronique rigole.

-Alors plonge, je t'attends.

Caroline enlève son débardeur et son pantalon. Elle voit le regard de Yamapi s'attarder sur son corps. Elle tousse et se presse de plonger dans l'eau.

-Yamapi, au lieu de mater ma fille, fait le départ.

Le jeune garçon s'assoit à l'avant du bateau.

-A vos marques, près...euh non, prêtes ? Partez !

Véronique démarre le bateau à basse allure. Caroline dans l'eau part au quart de tour et ne se laisse pas distancé. Part fierté la mère accélère un peu mais la jeune fille continue de rester au même niveau du bateau. Au bout de trois cents mètres de course Véronique coupe le moteur. Yamapi regarde Caroline ralentir puis s'arrêter. Elle est à peine essoufflée.

- Je ne savais pas que tu faisais de la natation.
-Oh il y a plein de chose sur moi que tu ne sais pas.

Il rigole et lui tend sa main.

-Je t'aide à remonté ?

Un sourire se plaque sur le visage de Caroline.

-Avec plaisir.

Elle prend la main de Yamapi et tire dessus. Ne s'attendant pas à ça, il tombe dans l'eau à ses côté. La jeune fille rigole. Yamapi l'attrape par la taille et remonte à la surface.

-Hey ! Fais gaffe ! Tu fais quoi là ?

Elle tente de se dégagé, mais il resserre son étreinte.

-Je fais ce dont je rêve depuis un petit bout de temps.

Il se rapproche d'elle et capture ses lèvres. Caroline est tellement surprise qu'elle oublie de battre des pieds pour rester à la surface et coule directement. Yamapi la rattrape de justesse.

-Ne te noie pas non plus.

Elle sourit et s'approche doucement de lui en nouant ses bars autour de son cou.

-ça voulait dire quoi ça ?

Caroline a peur d'être en plein rêve.Yamapi fait semblant de réfléchir.

-Hum... surement que j'ai un faible pour toi.

Caroline sourit et se rapproche de lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Véronique depuis le bateau n'a rien loupé de la scène et sourit en sortant l'appareil photo.

-C'est dans la boite ! Bon vous venez manger les amoureux ?

Caroline rigole à la remarque de sa mère, elle dépose un dernier baiser sur les lèvres de Yamapi. Ce dernier lui murmure un « je t'aime » dans l'oreille. Ils remontent sur le bateau qui les emmènent peut-être pas vers un avenir meilleur mais surement vers un avenir ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyMer 14 Juil - 21:02

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est trooop mignoooon. J'aime !!!!! Et La photo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyMer 14 Juil - 21:04

Je suis tombé sur la photo et je me suis dit "Oh c'est CELLE là!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 11:47

[OS] Tous à l'eau 266147

Qu'est ce que j'aime tes histoires Ginny, à chaque fois que j'en fini une je me dis "Pourquoi il m'arrive pas des choses comme ça à moi..."

C'est vraiment trop mignon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 11:49

lol ce que j'aime dans mes histoires c'est que généralement c'est un rêve que j'ai fait que je met par écrit pour mes lecteurs ^^
Et quand je me réveille je me dis "pourquoi je me suis réveillée???" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 11:54

C'est ça le problème avec les rêves, c'est que ça fini toujours alors qu'on ne voudrait pas...
On se réveille et on essai de reprendre là où on s'était arrêter mais la plupart du temps, ça marche pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 11:57

C'est pour ça que je transforme en OS ça me permet soit de les continuer soit de m'en rappeller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:00

C'est ce que j'essaye de faire aussi, mais toujours en améliorant les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:01

oui moi aussi ^^
Mais là j'ai eu du mal à améliorer, pour une fois c'était nikel, il manquait juste quelques petites pensées de Yamapi par endroit et Hop l'OS était faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:05

La classe !!!
Moi, il y a toujours des trucs qui clochent donc, aux oubliettes et j'en rajoute des mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:06

^^ Je suis contente que mon OS plaise =)
Bon retourne à ma nouvelle fiction... j'ai des chapitres à écrire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:09

On crois en toi !!
Hâte de lire le chapitre 2 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:11

^^ pas avant Mercredi ( je m'oblige à avoir un jour précis de postage sinon je fais cinq chapitre à la suite et après plus rien pendant un mois xD)
La prochaine suite sera le chapitre 12 de T-U-E dimanche normalement
(ah moins qu'une OS se tape l'incruste... bah oui j'ai les NEWS à faire moi maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:13

Le chapitre 12 me va aussi !
Et puis good luck pour les NEWS maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:14

oui mais bon NEWS je vais avoir besoin d'aide parce qu'a part Tego et Massu je les connais pas super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:17

Je suis pas super calée non plus pour leur groupe... Désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:18

Lol je trouverais bien ^^

Puis va falloir j'arrete de faire des OS pour les groupes sinon j'ai pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:22

On se contentera de ces 2 groupes et puis de toutes façons tu as déjà fini d'écrire sur les meilleurs donc moi je suis contente !!

[OS] Tous à l'eau 479456
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:23

lol oui ... mais bon si je fait mes chouchous et leurs groupes j'ai pas fini, j'vais être obligé de faire arashi, DBSK, Big Bang... Oo j'viens d'avoir une idée Oo c'est choquant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:27

Ça va être long tout ça O_O
Garde la surprise si tu as des idées, tu nous ferra découvrir des groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau EmptyJeu 15 Juil - 12:39

OK =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] Tous à l'eau Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tous à l'eau   [OS] Tous à l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tous à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Johnny's dans tous leurs états !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: