NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Paradise Kiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5655
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Paradise Kiss   Paradise Kiss EmptyJeu 15 Juil - 19:07


PARADISE KISS

Paradise Kiss Screen11

Auteure : Ai Yazawa

Histoire : La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession : réussir son entrée à l'université. Son assiduité aux études n'a d'égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l'aborder, puis qu'un travesti lui barre la route, elle s'effraie au point qu'elle s'évanouit ! Lorsqu'elle se réveille au "Paradise Kiss", une sorte de bar tenant lieu d'atelier de couture, elle apprend que ses "agresseurs" sont des étudiants d'une école de mode qui travaillent à leur création de fin d'année. Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine, s'activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges. En raison de sa taille et de sa minceur, Yukari est pour eux le mannequin idéal pour présenter ce modèle. Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l'attire pourtant ?

Nombre de volumes : 5 (série terminée)

Mon avis : Oh mon Dieu !!! Paradise Kiss 266147
Qu'est ce que j'adore ce manga, c'est un de mes préférés ^-^
Je l'ai lu il y a presque 5 ans et j'avais adoré !
On rentre dans l'histoire dès le début et impossible d'arrêter avant d'avoir lu les cinq volumes (pour ma part bien sûr). Je pense que le charme de Georges a agis sur moi !
Les personnages sont tous attachants surtout Miwako ^-^

En fait je viens de terminer l'anime et ça m'a donné l'idée de faire un article sur le manga, la fin est un peu triste et je n'ai pas pu retenir mes larmes pendant les dernières minutes de l'épisode 12 de l'anime...

Les dessins sont magnifiques, et venant de la part de Ay Yazawa (auteure du célèbre manga Nana), le résultat ne pouvait être que somptueux !

Je le conseille à toutes celles qui veulent commencer un manga assez court et dont le nombre de volumes est fini car c'est plus abordable, je sais qu'il existe un volume regroupant les 5 tomes en même temps, je pense que je fais me l'offrir pour lire au soleil cet été
sunny

Bonne lecture !
source : Nautiljon

Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5285
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss EmptyJeu 15 Juil - 21:35




Aaaah! ParaKiss!

Je connais, moi aussi je l'ai lu il y a ... longtemps ^^
J'ai adoré comme tout ce qui vient d'Ai Yazawa) et pareil, je le conseille à toutes ^^
L'histoire est courte, prenante et bien construite entre amour et humour...

Niveau persos, mon pti préféré c'était Arashi (il est trop fun, même si on ne le voit pas souvent)

Il faudrait peut-être que je regarde l'anime pour voir ce que ça donne version couleur et sonore... ^^

Ja~
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5655
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss EmptyVen 16 Juil - 10:55

L'anime est très bien, je n'ai pas été déçue, même si je ne me souvenais pas de tous les détails de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5396
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss EmptyVen 16 Juil - 20:13

Bon.......... J'ai jamais pu le lire mais j'ai vu l'anime.

JE SUIS FAN DE CE MANGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss   Paradise Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EMISSION TV] Vampire U-Kiss
» [FILM] Dareka ga Watashi ni Kiss wo Shita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • LE SALON DE THE • :: Lecture-
Sauter vers: