NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jin... départ définitif...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5328
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Jin... départ définitif...? Empty
MessageSujet: Jin... départ définitif...?   Jin... départ définitif...? EmptyDim 18 Juil - 16:29

KAT-TUN sans Jin ?

Alors, je ne sais pas trop trop comment annoncer cela mais, en cherchant toujours plus d'infos sur mon petit protégé des KAT-TUN, je suis tombée sur des rumeurs bien plus qu'alarmantes.

Il aurait été décidé par papy Johnny (et Jin lui-même)que si sa tournée aux USA se révélait être un succès, se dernier quitterait définitivement le groupe pour se lancer dans une carrière solo hors-Japon.
Bien entendu, par respect pour les autres jeunes hommes, s'il se plante, il ne serait pas ré-accepté parmi eux...
Eux, continueront à 5, en travaillant à fond et en soutenant leur ami.

Je ne sais pas encore comment le prendre, tant donné que cette annonce aurait été passée par Kitagawa lui-même (il serait monté sur scène à la fin d'un des concerts de K(;_;)T-TUN pour prendre la parole)

Le nom du groupe, composé de la première lettre de leur noms de famille (mais ça, vous le savez déja toutes, ne?), ne changerait pas, le "A" serait attribué à Kamenashi, en plus du "K" (déjà, je trouve ça mauvais, parce que ce serait oublier l'origine du "A", que Jin quitte le groupe, okay, mais ne l'exorcisons pas de la mémoire du groupe!)

Franchement, je ne pas quoi penser, j'ai vu une interview des K(;_;)T-TUN où on leur posait des questions par rapport au futur du groupe. Et apparemment ils n'ont pas l'intention de se séparer (ce qui contredis déja l'annonce de Johnny).
Ils n'étaient même pas au courant que Jin était de retour au Japon! (ceci dit, moi non plus -_-) Ils avaient l'air tout tristes devant la caméra, on sentait que le cœur n'y est pas...

Enfin bon, ce qu'il faut retenir pour l'instant dans cette histoire, ce que l'on ne sera fixées sur le sort du groupe+Jin qu'à la fin du mois d'octobre (à la fin de la tournée de concert de Bakanishi).


....
Je reviendrais sûrement poster dans ce sujet un peu plus tard (le temps que je rassemble mes idées... et plus d'infos)


Spoiler:
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5559
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Jin... départ définitif...? Empty
MessageSujet: Re: Jin... départ définitif...?   Jin... départ définitif...? EmptyDim 18 Juil - 19:52

J'ai trouver des vidéos où ils disaient que même si les concerts de Jin fesaient un flop il ne pourrait pas revenir dans KAT-TUN car Jonhy est contre... après c'est peut-être que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5328
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Jin... départ définitif...? Empty
MessageSujet: Re: Jin... départ définitif...?   Jin... départ définitif...? EmptyLun 19 Juil - 11:25


Oui, c'est à peu près ça, après, il y les éternels débats sur "est-ce que c'est officiel ou pas?"

Pour l'instant, tout ce que je retiens c'est que:

¤ La tournée aux USA est une réussite => Jin quitte les KAT-TUN

¤ Il foire sa tournée => Il n'est pas ré-accepté dans le groupe, et il ne lui reste que ses deux yeux pour pleurer


Dans les deux cas, KAT-TUN continuera à cinq T_T

¤ C'est en octobre que tout sera décidé
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5698
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Jin... départ définitif...? Empty
MessageSujet: Re: Jin... départ définitif...?   Jin... départ définitif...? EmptyLun 19 Juil - 11:38

J'ai lu ça sur Nautiljon aussi...
C'est vraiment dommage je trouve, il manquera qqch au groupe désormais !

Annoncer ça au début de la tournée "mondiale des K T-TUN, c'est pas très malin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5328
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Jin... départ définitif...? Empty
MessageSujet: Re: Jin... départ définitif...?   Jin... départ définitif...? EmptyMer 21 Juil - 18:30

Bon, me voilà de retour...

Il parait qu'hier, Jinjin à pris la parole pour s'exprimer et expliquer plus en détails les raisons de son départ, mais aussi pour s'excuser auprès des fans et au groupe lui-même pour "les problèmes qui pourraient sous-entendre son départ." (l'article aurait été publié sur le site officiel de la J.E, mais j'ai beau l'avoir fouillé, retourné, fouiné dans toutes les sections, j'ai rien trouvé sur les KAT-TUN...Jin... départ définitif...? 48755 )

Par rapport au groupe, il aurait des "divergences d'opinions" concernant le futur de leur carrière, mais il a bien insisté sur le fait qu'il s'est toujours bien entendu avec les cinq autres, et que c'est toujours le cas. Du coup, il continue seul.
J'ai aussi trouvé un site (tout en Jap', trop dur à traduire en entier x_x) où il à quand même dit "Après tout, je suis triste d'être solitaire" ("やっぱり淋しいし、悲しい。")

Il a aussi annoncé qu'il souhaitait se produire dans le monde entier (l'Europe en premier plan) plutôt que de se concentrer uniquement sur l'Asie et les États-Unis (enfin une bonne nouvelle dans toutes cette histoire Jin... départ définitif...? 479456 )

Tout le monde ne croit pas trop à son succès aux States, puisque qu'une personnalité (apparemment bien connue -mais pas de moi-), Kondo Masahiko à déclarée, je cite " Je suis sûre qu’il sait ce qu’il fait, qu’il sait que c’est difficile de réussir au États-Unis. D’autres ont tenté et ont échoué"
Qu'il se le prenne pour acquis, donc.

C'est un petit résumé de mes trouvailles sur le sujet, je vous met les articles en spoil parce que je suis une pro de l'explication et que vous n'avez rien compris...(pas ceux en japonais, j'suis pas sûre que ça serve à grand chose)


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5559
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Jin... départ définitif...? Empty
MessageSujet: Re: Jin... départ définitif...?   Jin... départ définitif...? EmptyMer 21 Juil - 19:29

Si si j'ai tout compris

J'ai surtout retenu "tournée en Europe" enfin une bonne nouvelle là dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5328
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Jin... départ définitif...? Empty
MessageSujet: Re: Jin... départ définitif...?   Jin... départ définitif...? EmptyJeu 22 Juil - 0:15


*Ouf, le message est passé*

Mouais, mais tournée Européenne seulement s'il ne se taule pas en Amérique... parce qu'il faut quand même voire que même là-bas, la majeur partie de son publique est japonais... (j'dis ça, mais je le soutient à fond)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin... départ définitif...? Empty
MessageSujet: Re: Jin... départ définitif...?   Jin... départ définitif...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin... départ définitif...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • JAPON • :: Johnny's Entertainement :: KAT-TUN-
Sauter vers: