NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] Chagrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Chagrin Empty
MessageSujet: [OS] Chagrin   [OS] Chagrin EmptySam 31 Juil - 21:04

[OS] Chagrin Koyama_kjp



Tokyo, la grande ville par excellence. En ce soir de Juillet, la ville brille dans l'obscurité. Un bruit de moteur se fait entendre. Keii au volant de sa voiture appuis sur l'accélérateur sans discontinuité. Il ne fait pas attention à ce qu'il se passe dans les rues qu'il parcoure comme une fusée. De toute façon même si il voulait faire attention les larmes qui coulent de ses yeux l'empêcheraient de voir correctement.

Normalement il aurait du être tranquillement chez lui avec sa copine à regarder la télé ou bien à discuter calmement. Mais non, il a fallut que Keii veuille faire une surprise et rentre plus tôt. Il se maudit intérieurement. Pourquoi avoir voulu faire une surprise. En arrivant à son appartement c'est lui qui avait eu une surprise. Il a vu la seule chose qui peut mettre un homme à genou. Sa copine au lit avec Ryo, il le considérait comme son meilleur ami, apparemment il a eu tord.

Keii prend un virage très serré. A la sortie du virage il aperçoit une silhouette blanche en plein milieu de la rue. Il panique, lâche l'accélérateur appui à fond sur le frein et l'embrayage espérant arrêter la voiture avant de heurter la personne. En dernier secours, il donne un coup de volant. La voiture finie dans le fossé. Il regarde derrière. La silhouette est allongée en plein milieu de la rue.

-Et merde.

Il prend son téléphone et compose le premier numéro de son répertoire.

-Moshi Moshi ?
-Massu ? Rejoins-moi à l'angle de la 24 eme, dépêche-toi.
-Quoi ? Mais j'allais au resto là.
-Massu !! J'ai eu un accident je suis bloqué dans ma voiture et y'a quelqu'un d'allongé en plein milieu de la rue, si tu viens dans les cinq minutes c'est moi qui te paye le restaurant.
-J'arrive.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Massu ne tarde pas à arriver. Il se précipite sur la personne en plein milieu de la chaussé. Il est surpris de voir que c'est une jeune européenne.

-Mademoiselle ?

Elle ouvre les yeux et lui fait un sourire.

-Vous pouvez vous relevez ?
-Non, je ne pense pas, j'ai énormément mal au genou.
-Je vais vous portez jusqu'à ma voiture. Ne vous affoler pas on va s'occuper de vous.
-Je vous fais confiance.

Massu prend la jeune femme dans ses bras et la dépose délicatement sur la banquette arrière de sa voiture. Il se dirige vers celle de son ami. Keii lui mime que les portières sont bloqué et donc qu'il se retrouve coincé. Massu fait signe de s'éloigné et tape dans le pare-brise à coup de pied. Ce dernier ne résiste pas longtemps.

-Bon tu viens ?
-Ma ceinture est bloquée.

Massu retourne à sa voiture prendre un couteau qu'il a dans son coffre avec ses affaires de son cours de cuisine puis reviens vers son ami.

-La prochaine fois, soit tu te démerde tout seul, soit t'appelle quelqu'un d'autre. J'ai faim moi.

Keii sourit puis sort de la voiture après que Massu ai tranché la ceinture.

-La fille est dans ma voiture. Je vous dépose tout les deux chez toi et tu te débrouille.

Ils montent en voiture. Arrivé devant chez le chanteur, Massu porte l'européenne et la dépose dans le canapé. Keii raccompagne son ami à sa voiture.

-Merci.
-T'oublie pas mon resto hein ?
-Non, ne t'inquiète pas.
-Bon j'y vais, occupe toi en bien de l'européenne ok ?
-Oui, oui.

Keii rentre chez lui. La jeune fille est assise dans le canapé.

-Désolée de vous déranger.
-Il n'y a aucun problème... c'est plutôt à moi de m'excuser pour vous avoir renversé.
-Oh, vous ne m'avez pas touché...dommage.
-Dommage ?

Les larmes commencent à couler sur les joues de la fille.

-Oh désolé je ne voulais pas vous blesser, ça va aller...euh... vous vous appeler comment ?
-Sophie.
-Moi c'est Keii.

Sophie relève la tête. Keii est bouleversé par ces magnifiques yeux bleus qui le regardent. Sans vraiment savoir pourquoi il s'assoit à côté d'elle et elle lui raconte tout, elle est rentrée chez elle et a retrouver son copain avec un mannequin au lit. La blessure au cœur de Keii se ravive. Pris d'un élan de confiance il raconte à la jeune fille ce que lui il a vu.

En voyant le japonais en larme Sophie a envie de le prendre dans ses bras, pourtant elle sait qu'au japon un simple geste comme ça peut-être beaucoup plus important que dans son pays d'origine. Elle ne résiste pas. Keii relève la tête et s'aperçoit de la proximité de Sophie. Leurs lèvres sont proches l'une de l'autre, très proche, trop proche.

Les deux jeunes personnes se rapprochent l'une de l'autre. Leurs lèvres se touchent. Un baiser, unique, doux, baigné de larme. Un simple baiser suffisant pour construire un avenir et réparer les blessures de l'amour en le remplaçant par un plus beau, plus unique.




Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

[OS] Chagrin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Chagrin   [OS] Chagrin EmptyDim 1 Aoû - 23:09

bon celle là je l'adore tout court. L'idée est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Chagrin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Chagrin   [OS] Chagrin EmptyLun 2 Aoû - 9:08

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Chagrin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Chagrin   [OS] Chagrin EmptyDim 8 Aoû - 21:11

Trop mignon, t'as assuré pour mon préféré ^^

PS: Sophie c'est mon deuxième prénom =) (faut que j'arrête de m'identifier comme ça moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Chagrin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Chagrin   [OS] Chagrin EmptyDim 8 Aoû - 22:28

lol j'ai le don pour tomber sur tes prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] Chagrin Empty
MessageSujet: Re: [OS] Chagrin   [OS] Chagrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: