NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [OS] Conduite ( Akame)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Conduite ( Akame) Empty
MessageSujet: [OS] Conduite ( Akame)   [OS] Conduite ( Akame) EmptyMer 25 Aoû - 9:28

[OS] Conduite ( Akame) 2917736613_small_1


Akanishi baille. Il en a marre. Depuis plus d'une heure sa tante l'abrutie de paroles.

-Oui, bon arrête maintenant. J'ai compris. L'élève que je vais avoir est un cas en voiture... normal sinon t'aurais pas fait appelle à moi. Alors maintenant tu me donne son planning de conduite, sa feuille de dossier et j'y vais.

Il prend les papiers que lui tend la jeune femme et sort de l'agence. Elle le traite toujours comme un débutant, alors qu'il est le moniteur qu'on appelle lorsqu'un élève a du mal à passer son permis. Jin ne peux pas dire pourquoi mais il sent que ce cours va être comme les autres. Ennuyeux à mourir. Toujours répété la même chose, calmement, clairement. Regarder dans le rétroviseur quand on rétrograde, ne pas oublier d'appuyer sur la pédale d'embrayage quand on s'arrête... tellement de consignes monotones. Jin s'assois derrière le volant et sort la fiche de son nouveau élève. Il lit la description tout en se rendant à l'adresse indiqué sur la feuille.

-Alors, Kamenashi Kazuya, 20 ans... passé le code du premier coup, raté l'examen de conduite... nan ce n'est pas possible... comment il a fait pour le louper 15 fois ? Je n'ai jamais vu ça.

Jin, arrivé à destination, se gare et sort de la voiture.

-Bon, j'espère au moins qu'il sera à l'heure.

Il se tourne et vois un jeune s'approcher de lui avec un grand sourire.

-Il manquait plus que ça...

Jin détaille le jeune de la tête au pied. Cheveux mi-long, auburn tirant sur le roux, chemise noir semi-ouverte et jean moulant foncé. Tout pour plaire au moniteur de conduite.

-Akanishi-senseï ?
-Oui.
-Je suis Kamenashi Kazuya. Prenez soin de moi.

Jin ne peux retenir un léger sourire.

-Bon, on y va. Je te laisse t'installer et régler tes accessoires.

Il fait le tour de la voiture et s'installe place passager. Après avoir effectué tout les réglages Kamenashi se tourne vers Jin et le fixe.

-Qu'est ce qu'il y a ?
-Votre ceinture Akanishi-senseï.
-Ah oui, excuse-moi.

Jin attache sa ceinture. Kazuya démarre. Ils commencent à rouler dans la ville. Le jeune homme tiens très bien la route, il n'a aucun problème au niveau de la conduite.

-Dites Akanishi-senseï...
-Arête !
-Quoi ? Vous voulez que j'arrête la voiture ?
-non, ce n'était pas ce « arête » là !... t'as quoi ? 20 ans c'est ça ?
-Oui.
-Ok, j'ai que 3 ans de plus que toi alors arête de m'appeler Akanishi-senseï ça me fout un coup de vieux à chaque fois. Appelle-moi juste Jin.
- Alors appelez-moi...
-Et paf dix ans de plus. Tu ne connais pas la conjugaison avec « tu » ?
-Si.
-Bah alors utilise là.
-Oh...ok... alors appelle-moi Kazuya.
-Tu voulais dire quoi à l'origine ?
-hum....je sais plus.

Le silence s'installe dans la voiture, se brisant seulement lorsque Jin donne des indications à son élève.

-Han !
-Quoi ?
-Je viens juste de voir qu'on est habillé pareil.

Jin jette un regard amusé à sa chemise noire puis à celle de Kazuya.

-Effectivement.
-C'est ma chemise de deuil.
-De deuil ?
-Oui... mon copain m'a quitté.

Un mot de la phrase résonne dans la tête de Jin. « Copain ». ça veut dire que...non, ne surtout pas penser à ça. Restez calme et mettre de soit.

-Oh, c'est... triste.
-Non, ça n'a pas à l'être. Il me trompait depuis pas mal de temps.
-Je ne supporte pas l'infidélité.
-Votre copine doit être contente.
-Mon copain le serait... s'il y en avait un.

Kazuya ne peux retenir sa surprise et regarde le moniteur avec les yeux écarquillé. Le beau garçon qui se tient à côté de lui est célibataire. Est-ce un rêve ?

-Je ne m'attendais pas à ce que tu sois... enfin tu vois.
-Changeons de sujet, veux-tu ? Comment as-tu fait pour louper 15 fois ton permis ??

Kazuya le regarde plutôt gêné et se mets à rougir.

-Comment dire... j'aicouchéaveclexaminateur.
-Quoi ?!?!?

C'est au tour de Jin d'être choqué.

-Tu peux me le répéter s'il te plait ? En clair et en respirant entre chaque mot.
-J'ai couché avec l'examinateur... il n'a pas apprécié que je lui dise que ça n'ira pas plus loin du coup il me met en boite à chaque fois.
-Oh je vois.

Jin pose sa main sur le genou du jeune homme. C'est ce que l'on fait non ? Lorsqu'on veut témoigner sa sympathie à quelqu'un. Kazuya rougit. Jin ne s'attend pas à ce que ce simple geste lui fasse tant d'effet. Il a envie de poser bien plus que sa main sur le corps de son élève. Mais non, il doit se retenir. Kazuya pose sa main sur celle de son moniteur.

-Ne joue pas à ça avec moi Jin. Tu perdrais.
-Jouer à quoi ?
-Ne fais pas l'innocent.
-Je te rappelle que c'est toi l'élève, moi le professeur.

Kazuya gare la voiture et se tourne vers son moniteur.

-Bien, alors apprend moi.

Kazuya pose sa main sur la joue de Jin et l'oblige à le regarder. Il s'approche doucement et dépose lentement ses lèvres sur celles de son ainé. Jin surpris ne répond pas tout de suite à l'attente du jeune homme. Celui-ci sourit.

-Je crois que là c'est à moi de t'apprendre.
-Tu crois... mais c'est faut, moi je crois que t'as besoin de cours de rattrapage.
-Avec joie.
-Tu monte chez moi.
-Quand tu veux.
- Allons-y maintenant.

A peine fini sa phrase que Jin est hors de la voiture. Kazuya limite.

-C'est loin ?
-Deux rues à droite puis cinquième bâtiment.
-Je te suis.

Jin attrape la main de Kazuya. Ce dernier le regarde avec surprise.

-Bah quoi ? Tu ne connais pas le chemin faut bien que je te guide.

A peine passé la porte de l'appartement que Jin se retourne vers son élève et dépose ses lèvres sur les siennes. Le gout sucré des levers du plus jeunes donnent une irrésistible envie d'aller beaucoup plus loin au moniteur. Doucement, très doucement il fait glisser ses mains dans le dos de Kazuya et caresse sa lèvre inférieur avec sa langue. La réaction du plus jeune ne se fait pas attendre. Jin, qui en réalité cherchait à savoir ce que veux Kazuya stoppe leurs baiser.

-Dis moi tout de suite... ça ira plus loin que juste une partie de jambe en l'air tout les deux ?
-...
-Dis le moi tout de suite que je sache si je dois te mettre en boite ou pas après.

Kazuya frappe Jin au torse.

-Han ! t'es trop méchant !
-Oh pardon mon petit Kazuya.

Jin embrasse délicatement Kazuya puis descend ses baisers jusque dans le cou de son élève. Kazuya ne peut retenir un gémissement. Le moniteur sourit et le porte jusque dans la chambre.

Kazuya ouvre un œil. A coté de lui Jin endormis, il est magnifique. Kazuya lui dépose un baiser sur le front, puis sur le nez et pour finir sur la bouche.

-Toi et moi c'est maintenant, tout à l'heure, demain, après demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an, pendant une vie.



Dernière édition par Ginny le Mer 25 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Conduite ( Akame) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Conduite ( Akame)   [OS] Conduite ( Akame) EmptyMer 25 Aoû - 12:15

C'est tout bien tout ça!

Surtout que je viens de recevoir ma lettre disant que j'ai pas mon permis...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Conduite ( Akame) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Conduite ( Akame)   [OS] Conduite ( Akame) EmptyMer 25 Aoû - 12:16

pas de chance =S
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[OS] Conduite ( Akame) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Conduite ( Akame)   [OS] Conduite ( Akame) EmptyMer 25 Aoû - 13:15

C'est sûr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Conduite ( Akame) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Conduite ( Akame)   [OS] Conduite ( Akame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Conduite ( Akame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: