NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une odeur de miel (OS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Une odeur de miel (OS) Empty
MessageSujet: Une odeur de miel (OS)   Une odeur de miel (OS) EmptySam 2 Oct - 15:49

Voilà une petite OS que j'ai faite car l'inspiration me manque un peu pour Périple à Seattle ......

ENJOY


Une odeur de miel (OS) Shin_dong_91


Une odeur de Miel (ShinDong)


Tout le monde ne parlaient plus que de ça. La presse, la télé, les fans... Son mariage étonnait, réjouissait son entourage.
ShinDong était assis dans ce bus depuis maintenant deux heures ; autour de lui, les autres Super Junior dormaient, lisaient ou discutaient de leur concert plein air organisé sur une plage.
- Hyung?? A quoi tu penses?? lui demanda EunHyuk qui s'installa devant lui.
- A rien...
- Tu as l'air inquiet, perturbé..
- Ce n'est rien. Je me demande juste si ce concert est vraiment une bonne idée. soupira ShinDong en lui faisant un petit sourire.
- De quoi tu t'inquiètes?? s'étonna le jeune danseur.
- Je sais pas.. Ca peut être dangereux pour nos fans qui sait. dit le jeune chanteur en regardant son ami.
EunHyuk eut un sourire puis secoua la tête. Le bus freina soudainement et en douceur. Ils étaient enfin arrivés. Tout un petit groupe de fans qui savaient à l'heure où le bus devait arriver, attendaient.
LeeTeuk descendit le premier, lunettes de soleil sur le nez, grand sourire plaqué sur ses lèvres. Le reste des Super Junior le suivit, puis tout en saluant leur fans, ils entrèrent dans l'auberge qui avait été mise à leur disposition.
On les acceuillit chaleureusement et chacun put prendre disposition de sa chambre. ShinDong observa attentivement les décorations de sa chambre, tout ce qu'il y avait de plus banal, puis ouvrit la porte fenêtre qui donnait sur une petite terrasse face à la mer.
Il s'installa sur une chaise mais une étrange odeur attira son attention. Une odeur de miel qui venait d'une petite boutique tout près de l'auberge. Il se leva soudainement. Tout en sortant de sa chambre, il croisa DongHae.
- Ah? Hyung où vas-tu?? lui demanda-t-il.
- Faire un tour. répondit simplement ShinDong en se précipitant vers le hall de l'auberge.
Il sortit enfin à l'air libre ; les fans n'étaient plus là, le calme était revenu, il n'entendait que les vagues qui s'écrasaient doucement sur le sable.
Il prit la direction de la plage, là où l'odeur de miel arrivait. Il retira ses claquettes et commença à marcher sur le sable chaud.
- Wouah, c'est brûlant. s'exclama-t-il, ne s'attendant pas à ce changement de température.
ShinDong sautilla sur le sable, essayant d'atteindre la petite boutique le plus vite possible. Quand il fut sur le pas de la porte, une femme d'une soixantaine d'année lui ouvrit la porte.
- Bonjour.. dit ShinDong se massant le pied droit.
- Entrez ^^. Je vais vous chercher une bassine d'eau pour vos pieds. sourit chaleureusement la vieille femme, avant de disparaître dans l'arrière boutique.
ShinDong s'installa sur une chaise et attendit, regardant autour de lui. L'odeur de miel était plus forte dans la boutique.
La vendeuse revint, une bassine d'eau froide dans les bras qu'elle posa devant le jeune chanteur qui la remercia avant de poser ses pieds dans l'eau.
- Aaah ça va mieux... Le sable est vraiment brûlant.. soupira ShinDong.
- C'est normal à cette heure-ci ^^. Alors vous désirez acheter quelque chose?? demanda la vendeuse dont la curiosité n'avait pas de limite.
- En fait, c'est à cause de cette odeur de miel que je suis venu. avoua le jeune Super Junior.
- Odeur de miel?? Aaah vous voulez parler de ses gâteaux??
La vendeuse lui présenta un petit sachet contenant de petits gâteaux sec d'une jolie couleur or.
- Oui..
- Je les fais moi-même. Ils sont donc au miel et sont très bons. Vous voulez goûter?? proposa la vieille femme, un énorme sourire aux lèvres.
ShinDong accepta et prit un de ces gâteaux. Il le porte à sa bouche et en croqua un bout.
- C'est délicieux !!! s'exclama le chanteur. Vous êtes une excellente pâtissière.
La vieille dame sourit de plaisir.
- Vous êtes le premier à me faire ce compliment. Les touristes ne prennent même pas le temps de les goûter quand ils viennent dans ma boutique. déclara-t-elle.
- C'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent. ria ShinDong.
La vendeuse lui tendit le paquet puis disparut à nouveau dans l'arrière boutique et en revint avec un plateau où deux tasses remplit de thé y étaient disposées.
Il resta en sa compagnie plusieurs heures jusqu'à ce que son portable sonne au moment où il lui expliquait qu'il allait se marier.
- Je suis désolé mais je dois partir. s'excusa-t-il en se levant.
- Ce n'est rien.. Je vous ai un peu trop longtemps retenue... Merci de m'avoir tenue compagnie. Et courage pour votre concert. sourit la vieille dame.
- Vous saviez??? s'étonna ShinDong.
- Je sais tout ^^. sourit mystérieusement la vendeuse en s'éloignant lentement, retournant derrière son comptoir.
ShinDong secoua la tête puis sortit de la boutique. Il se sentait étrangement bien après avoir passé ces heures avec cette femme.
Il accéléra le pas vers l'auberge où tous les Super Junior s'étaient réunis.
- Aaah beh te voilà !!! s'exclama LeeTeuk. On se demandait où tu étais partit..
- Je n'étais pas très loin.
- Bien, on a pas beaucoup de temps avant ce soir alors soyez sérieux. coupa DongHae.
Tout le groupe acquiesça puis se dirigea vers la sortie. Un homme les amena à la scène, située plus loin que la boutique de gâteaux au miel. Le soleil se couchait lentement et il ne restait au groupe que quelques heures avant le début du concert.
Les répétitions furent intenses et les heures défilèrent. Au bout de trois heures d'entraînement non stop, les Super Junior s'arrêtèrent.
- Je pense que ça suffira. décida le leadja en s'évantant. Nous avons une heure pour nous reposer. Profitons en. Allons nous baigner.
Le groupe hurla un hourra et partit vers l'auberge récupérer maillot et serviettes.
Au bout de quelques minutes, ils sortirent tous et se précipitèrent vers la plage. Seuls RyeoWook et ShinDong n'étaient pas là.
- Où sont RyeoWook et ShinDong?? demanda LeeTeuk.
- RyeoWook a voulu aller se promener. répondit KyuHyun en regardant les vagues. On fait la course. sourit-il en regardant SungMin et YeSung qui hochèrent la tête avant de partir en courant.
- Et ShinDong??
- Il a tout simplement disparut. dit EunHyuk.
LeeTeuk acquiesça, se demandant où son Hyung avait bien pu aller.
Alors que tous se baignaient, ShinDong poussa la porte de la petite boutique face à la mer. Il respira cette odeur de miel qui embaumait la pièce.
- Ooh vous revoilà ^^. sourit la vieille femme en apparaissant de l'arrière salle suivit par un petit garçon.
- Oui..
- Je vous présente mon petit-fils SungMo.
Le petit garçon lui sourit puis se cacha derrière sa grand-mère.
- Il est timide??
- Oui très. Asseyez-vous. lui dit la vendeuse en poussant son petit-fils vers lui. Je vous le laisse. Je n'ai pas fini mes gâteaux.
Elle disparut à nouveau, les pans de sa robe fouettant l'air. Le petit garçon fixait ShinDong qui lui sourit.
Il restèrent comme ça un bon quart d'heure avant que la vieille dame refasse son apparition avec un plateau débordant de gâteaux au miel.
- Que vous arrive-t-il pour que vous reveniez ici?? demanda-t-elle en s'asseyant à son tour.
- Et bien, cet endroit m'apaise. avoua ShinDong.
- Le concert vous fait peur??
- Oh non, j'ai l'habitude même si le stress est toujours présent. soupira le jeune chanteur.
- Vous pensez à votre mariage?? Vous avez peur que ce soit trop rapide?? Que ce soit une erreur?? continua la vieille dame.
- Je....
- Il ne faut pas avoir peur. Mon jeune ami, si j'avais pensé la même chose que vous lorsque j'ai dit oui à mon époux alors je ne serais pas mariée. sourit la vendeuse, posant ses mains sur celles de ShinDong. Vous aimez votre amie n'est ce pas??
- Oui.
- Alors ce n'est pas une erreur. Le mariage fait peur à beaucoup de monde, c'est un fait. Mais l'on ne se marie pas parce qu'il le faut mais parce qu'on le veut. Je peux vous assurer que votre future femme se sentira heureuse et portégée à vos côtés. Vous ne devez pas penser que c'est une erreur. Sinon pourquoi se marier. déclara la vieille femme, caressant les cheveux de son petit-fils qui mangeait tour à tour les gâteaux disposés sur le plateau.
- Je sais.. Merci beaucoup.
- C'est parce que tous les médias en parlent, c'est pour cela que vous n'arrêtez pas d'y penser. Il ne faut plus y penser. Vous avez votre concert bientôt non?? dit la vieille femme.
- Ah c'est vrai, je n'avais pas vu l'heure !! s'exclama ShinDong en se levant d'un coup. Mais avant, je vais vous acheter une douzaine de paquets de vos gâteaux au miel.
La vendeuse lui offrit un grand sourire et attrapa les paquets pour les mettre dans un sac qu'elle lui tendit.
- Je vous fais un prix.
- Mais...
- Vous m'avez tenu compagnie ^^. Ne discutez pas. coupa la vieille dame.
ShinDong la remercia puis lui dit au revoir. Il sortit de la boutique, se sentant mieux, un poids ayant été enlevé.
Il prit la direction de l'auberge où il y trouva le groupe qui l'attendait encore une fois. Il ne les écouta pas se plaindre et distribua les paquets de gâteaux au miel.
Dans une demi heure le concert allait débuter.
- Des gâteaux au miel.... Ils sont bons?? demanda HeeChul.
- Goûtes les tu verras par toi-même. sourit son Hyung.
Chacun goûta et des sourires apparurent sur leurs lèvres. Il ne leur restait que quelques minutes avant que le concert ne débute.
Ils se motivèrent et enfin se dirigèrent vers la scène sur laquelle ils montèrent quelques secondes plus tard et où ils furent acceuillit par des hurlements.
Ils débutèrent à chanter et ShinDong aperçut la vieille dame, son mari et leur petit-fils qui lui faisait des signes auxquels il répondit.
Le concert dura deux heures pendant lesquelles les Super Junior étaient aux anges et rendaient heureux leurs fans qui avaient tant attendus ce moment.
Le lendemain, ils repartirent, reprenant la route vers Séoul. ShinDong n'avait pas eu le temps d'aller dire au revoir à la vieille vendeuse et sa famille mais pour lui, jamais il ne pourra oublier ce jour où cette étrange odeur l'avait attiré dans cette jolie petite boutique. Cette odeur de miel.

Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Une odeur de miel (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de miel (OS)   Une odeur de miel (OS) EmptySam 2 Oct - 16:45

C'est super touchant comme OS
La vendeuse est trop attachante ♥
Franchement t'as fait un super boulot là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Une odeur de miel (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de miel (OS)   Une odeur de miel (OS) EmptySam 2 Oct - 16:48

Merci beaucoup !!!!!!!!!! Aaaah je suis contente =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une odeur de miel (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de miel (OS)   Une odeur de miel (OS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de miel (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: