NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une dernière danse (OS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Une dernière danse (OS) Empty
MessageSujet: Une dernière danse (OS)   Une dernière danse (OS) EmptySam 2 Oct - 16:56

Pour tout dire, je me suis lancée dans un petit délire : Créer une OS pour chaque Super Junior ^^.

Une dernière danse (OS) Eun_hyuk_84


Une dernière danse (EunHyuk)


Encore une fois, EunHyuk s'entraînait dans la salle de danse. Il se regardait dans le miroir et enchaînait les mêmes mouvements depuis trois heures.
Il ne voulait pas s'arrêter, il voulait continuer jusqu'à ce que tout son corps ne puisse plus suivre, jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement.
Une battle avait été organisée entre les meilleurs danseurs de chaque maison. Il avait regardé qui avait été sélectionné mis à part lui qui figurait au début de la liste. Il y avait TaeYang des BigBang, JunHo des 2PM, HyunSeung des BEAST, Joon des MBLAQ, TaeMin des SHINee, Se7en, les U-Kiss, les ZE:A et même BiRain avait été convié à participer à cette battle.
Il envoya valser sa casquette et recommença les mouvements. La porte s'ouvrit, laissant apparaître LeeTeuk, une bouteille d'eau à la main.
- Hyung !!!
- Aah leadja ^^. souffla EunHyuk en s'arrêtant.
- Tiens bois un peu ou sinon tu vas finir par te dessécher.
- Merci leadja...
Il but une gorgée puis repartit s'entraîner sous les yeux encourageant de LeeTeuk qui s'inquiétait pour lui. Il sortit de la salle le laissant seul.

Au même moment, dans un quartier de Séoul, dans une salle de sport, une jeune fille enfilait ses chaussons de danse et commençait à s'étirer. Elle esquissa un rictus de douleur.
- Ne forces pas sur ton genoux JinJung. la prévint un de ses amis.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. répondit sèchement la jeune fille qui commença à faire des pointes.
- Tu sais que si tu fais une pirouette tu peux...
- C'est bon !!! Je sais !!!! Laisses moi s'il te plait. hurla-t-elle, ne voulant pas entendre à nouveau la vérité.
Le jeune homme sortit, la laissant seule dans la salle. La jeune fille commença à bouger, elle s'était bandée le genoux pour ne pas trop prendre de risques. Elle commença à sauter un peu et enchaîner quelques pas chassés avec des pointes mais rien à faire.La douleur de son genoux s'intensifia, si bien qu'elle dû s'arrêter.
- Aaaaaaaaah j'en ai marre !!!!!!!!!! hurla JinJung en se prenant la tête.
Depuis qu'elle s'était déplacée la rotule, le moindre effort trop violent la faisait souffrir atrocement. Elle attrapa son portable et regarda son fond d'écran. La jeune fille esquissa un sourire. La photo la représentait avec à ses côtés son petit ami.
JinJung se releva, elle ne voulait pas baisser les bras alors qu'elle venait à peine de recommencer à danser. Mais rien à faire, son genoux la faisait souffrir.
- Demain sera meilleur. souffla-t-elle en sortant de la salle de sport.

Voilà que la battle arrivait à grands pas. Dans une semaine, les meilleurs danseurs de chaque groupe allaient s'affronter dans une battle amicale.
EunHyuk avait finalement décidé d'arrêter son entrainement et de partir se promener un peu dans Séoul. Il se déguisa et sortit de la SM Entertainment discrètement. Il commença à marcher, sans but précis. Il se retrouva dans un parc où plusieurs groupes de jeunes s'étaient donnés rdv et s'affrontaient à coup de breakdance, de poppin', de danse classique.... Il s'installa sur un banc et les observa, impressionné par certaines performances.
Vint le tour d'une jeune fille dont plusieurs personnes hurlaient le prénom "JinJung". Elle arborait fièrement un bandage au genoux droit. Après quelques secondes de concentration, elle attaqua son adversaire en commençant par du crump, enchaînant quelques mouvements de hip-hop pour finir sur de la danse classique où un jeune homme l'accompagna.
Des applaudissement explosèrent, acclamant la prestation de la jeune fille qu'on amena vers le banc où le jeune Super Junior était assis.
- Bouges pas JinJung. lui ordonna une jeune fille au cheveux court. Tu as assez donné.
La jeune fille ne répondit pas, la douleur se lisant sur son visage. Ses amis s'éloignèrent, la laissant avec EunHyuk qui ne savait pas où se mettre.
Elle l'ignora complètement, et d'une main décidée, elle défit son bandage. Il vit son genoux, coupé par une cicatrice en plein milieu. JinJung ne put retenir un cri de douleur lorsqu'elle toucha son genoux.
- La pommade.... Ah, excusez-moi, vous pouvez me passer mon sac?? Il est juste là. demanda-t-elle au jeune danseur.
EunHyuk se pencha, attrapa le sac et le lui donna. Elle le remercia d'un sourire et prit sa pommade. Sa souffrance se lisait lorsqu'elle appliqua le gel sur sa cicatrice rouge vif.
- Vous vous demandez comment cela m'est arrivé ^^. sourit douloureusement JinJung, sentant le regard de cet inconnu sur elle.
- Désolé, je ne...
- Je m'entraînait, il y de ça... Voyons, un an. Je pratique la danse classique. Je ne pensais pas que j'avais autant affaiblit mon genoux. Alors que je m'apprêtais à faire une pirouette, j'ai senti comme si ma rotule faisait le tour de mon genoux. Je me suis effondrée puis plus rien. La douleur était telle que je me suis évanouie... raconta JinJung.
- Je vois... Mais vous continuez à danser. remarqua EunHyuk.
- La danse c'est ma vie. Comme vous je suppose EunHyuk. sourit la jeune fille.
- Vous m'avez...?? paniqua la jeune star.
- Ne craignez rien. Il n'y a que moi qui vous ai vu d'aussi près. Donc, je disais la danse c'est toute ma vie et pour rien au monde je ne pourrais abandonner. Même si mon genoux me fait horriblement mal.... soupira JinJung qui se leva.
- Où allez-vous??
- Venez.. Allons discuter ailleurs. Ca me rend malade de voir que je ne peux participer à cette danse. râla la jeune fille, entraînant la star sous les yeux jaloux de son petit ami.
- Je crois que ce jeune homme n'est pas...
- Ce n'est rien. Il me connait. Je ne le tromperais pas avec le premier venu. coupa JinJung.
Après quelques minutes de marche, ils s'installèrent dans un café.
- Pourquoi êtes-vous venu dans ce parc?? demanda la jeune danseuse.
- Je ne sais pas. Je marchais sans but précis et je vous ai vu. expliqua EunHyuk.
- J'ai entendu parler de cette battle qui allait avoir lieu dans une semaine. J'ai vu que vous étiez sélectionné ^^. sourit JinJung. C'est parce que vous stressez que vous avez arrêter de vous entraîner??
- Il y a du vrai dans ce que vous dîtes. sourit à son tour EunHyuk. Les meilleurs danseurs.... Je ne sais pas si je serais à la hauteur...
- Qu'est ce que vous racontez !!! s'exclama JinJung. Pour moi vous êtes le meilleur comme pour beaucoup des autres fans.
- Je sais.. Mais est-ce que vous avez vu comment ce jeune américain de 16 ans m'a complètement humilié???
- C'était pas de l'humiliation. C'était juste un prodige... Il n'y a pas de honte.... souffla la jeune fille. Beaucoup de monde vont venir pour vous encourager. Vous ne devez pas les décevoir.
- Facile à dire....
- Venez vous entraîner avec nous ^^. dit soudainement JinJung, dont l'éclat de ses yeux fut traversé par une idée.
EunHyuk haussa les sourcils, étonné par cette proposition. Mais il accepta de se joindre au groupe de cette jeune fille.

Pendant toute la semaine, le jeune Super Junior resta avec ce groupe des rues, qui n'avait pas peur de provoquer les autres groupes, qui prenait la danse plus comme un jeu. Mais ils atteignaient le niveau professionnel. La décision de JinJung n'avait pas vraiment enchanté certains de ses amis qui n'essayaient pas de lui apprendre certains pas mais qui plutôt le provoquer.
Quand JinJung, le docteur avait été formel. Plus jamais elle ne pourra se remettre à danser. La jeune fille était déprimée. Ses rêves s'effondraient. Elle restait assise sur une chaise, les yeux dans le vide, sans regarder EunHyuk et les autres s'entraîner.
La battle arriva et la jeune star dût quitter ces jeunes avec lesquels il avait passé une semaine entière entre provocation et fou rire.
JinJung ne voulait pas y aller. Elle ne voulait pas voir tous ces gens danser. Tout cela la déprimait.
Quand l'heure de la battle sonna, la jeune fille s'était assise devant la télé et avait regardé, une boule dans la gorge. Elle enviait ces stars qui pouvaient danser, enchaîner des pas sans ressentir la douleur qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle esquissait une pirouette.
EunHyuk finit second, choisit par les cris du public. JinJung éteignit la télé.

Plusieurs jours après la battle, EunHyuk put enfin s'échapper de la SM et courrut presque jusqu'au quartier de JinJung. Il vit le petit ami de la jeune fille qui lui dit qu'elle était dans la salle de sport.
Il y alla et JinJung était bien là, serrant dans ses mains ses chaussons de danse.
- JinJung. l'appela-t-il en s'approchant d'elle.
La jeune fille se tourna vers lui et esquissa un sourire. - Je ne pensais pas te revoir.
- Je voulais savoir si tu allais bien.
- Comme tu peux le voir, on peut pas dire que ça va mais je fais comme si. soupira JinJung en enfilant ses chaussons. Tu vois, plus jamais je ne pourrais danser.
- Viens..
- Ehh??
- Ne discutes pas et viens.
Il la prit dans ses bras et lui ordonna de poser ses pieds sur les siens.
- Qu'est ce que tu racontes?? C'est n'importe quoi !! râla la jeune fille qui essayait de se dégager des bras de la star.
- Mets tes pieds sur les miens JinJung.... C'est un cadeau. souffla EunHyuk en lui souriant.
- Un cadeau?? s'étonna-t-elle en s'exécutant.
Le jeune Super Junior commença à bouger, esquissant les pas d'une valse.
- Ce qui sera peut-être ta dernière danse... je veux t'en faire cadeau. Pour tout ce que tu as fait. sourit avec tendresse la jeune star.
JinJung le regarda, des larmes coulant sur ses joues. Elle passa ses mains autour de la nuque de EunHyuk et se laissa entraîner.
- Merci.. murmura-t-elle.
Elle ferma les yeux et se laissa porter par les pas de la star. Elle se promit de ne jamais oublier ce moment. Ce cadeau qu'il venait de lui offrir. Sa toute dernière danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Une dernière danse (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse (OS)   Une dernière danse (OS) EmptySam 2 Oct - 19:00

Oh c'est super mignon ce qu'il fait à la fin
Une excellente idée cette OS =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
 
Une dernière danse (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: