NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

[OS] Empty
MessageSujet: [OS]   [OS] EmptyDim 5 Déc - 0:06

Petite OS avec GiKwang des BEAST. J'étais en plein cours de philo quand je l'ai écrite ... 'pas très sérieux tout ça dis moi ...)


Un vent froid souffle sur Séoul, l'hiver est là mais la neige n'est pas encore au rendez-vous. La ville s'est parée de ses plus belles décorations, illuminant ainsi les moindres recoins de la ville.
Une foule se presse dans les rues marchandes à la recherche de cadeaux ou de bonnes affaires, en famille ou entre amis.
Une petite fille, les mains posées sur une vitrine, regarde les châteaux exposés.
"Ga-In !!!!"
"Mama !!!! Regardes le château !!!" s'exclama la petite fille en désignant d'un signe de tête la vitrine.
"oooh il est magnifique ^^" sourit JinJun en prenant dans ses bras sa fille.
"Dis maman ... Je peux commander pour Noël ce château???" demanda Ga-In.
"Bien sur ma puce. Rentrons et écrivons lui une lettre. A part que tu ne veuilles l'écrire dans ton café préféré???" sourit la jeune maman.
Ga-In choisit le café. La mère et la fille prirent donc le chemin de leur café favori et s'installèrent, après quelques minutes de marche, à l'intérieur.
JinJun commanda deux cocas et donna une feuille à sa fille qui se mit à écrire, tout en parlant.
"Cher Père Noël, je m'appelle Ga-In et j'ai 6 ans. Je t'écris pour commander mes cadeaux. Je mets quoi après mama??" s'arrêta-t-elle.
"Et bien, tu peux mettre que tu voudrais avoir un château de princesse .... " sourit JinJun.
Ga-In acquiesça et se remit à écrire. Sa mère l'observait tout en sirotant son coca. Est-ce que Ga-In allait demander autre chose au Père Noël? Est-ce qu'elle allait lui demander ce qu'elle redoutait?
La petite fille s'arrêta et se mit à boire. Elle adressa un sourire à sa mère qui le lui rendit avant de repartir dans ses pensées.
Aujourd'hui, elle l'avait appelé et lui avait demandé de venir, de faire cette surprise à Ga-In mais encore une fois, il avait dit qu'il était trop occupé. JinJun avait perdu son calme et lui avait hurlé dessus. Elle lui avait dit des choses qu'elle ne voulait pas dire mais il ne lui avait pas laissé le choix. Elle lui avait dit que si c'était pour ne pas être présent quand Ga-In en avait le plus besoin, il n'aurait pas du accepter de reconnaître Ga-In à sa naissance.
"MAMAAAA !!!" hurla Ga-In, tirant ainsi JinJun de ses pensées.
"Pardon ma puce .... Tu disais??" essaya de se rattraper la jeune maman.
"... Mama, tu vas bien??" demanda sa fille.
"Oui ma puce. Tout va bien."
"Alors !! Je continue !!! Je voulais savoir si je pouvais demander quelque chose de trèèès important .... Mais je ne sais pas si je peux .... " s'expliqua Ga-In en regardant sa mère.
"Qu'est ce que tu veux lui demander ma puce??"
"Père Noël, est-ce que papa pourra être présent cette année pour Noël. Pas que pour moi mais pour maman aussi ... "dit la petite fille en prenant sa lettre dans les mains.
JinJun la regarda et sourit tristement. Voilà le voeux de Ga-In. Celui qu'elle redoutait le plus. Comment lui dire que son père ne serait à nouveau surement pas présent pour son sixième Noël? JinJun souffla. Non, ellle ne voulait pas que Ga-In soit à nouveau dessus pas son père. Intérieurement, malgré tout l'amour qu'elle portait pour le père de sa fille, elle le maudit de ne pas jouer son rôle entièrement. Elle savait très bien que le fait d'être une star et d'assumer en même temps une paternité non voulut était dur. Mais GiKwang avait tout accepté alors qu'elle ne voulait pas l'obliger. JinJun sourit à nouveau à sa fille.
"Papaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!" hurla celle-ci en descendant de sa chaise.
JinJun se retourna et vit GiKwang, un sourire sur les lèvres, accueillant sa fille. Il la prit dans ses bras et l'embrassant, Ga-In câlinant son père.
"Tu es venu???" s'étonna la petite fille.
"Oui, maman m'a appelé ce matin et m'a grondé parce que je n'étais pas là ..." soupira GiKwang.
JinJun fronça les sourcils et leur tourna le dos un instant avant de se lever.
"Mama !!! Regardes, papa est finalement venu !!!" cria Ga-In en se débattant pour que son père la pose à terre.
La jeune maman sourit à sa fille. Sourire qui disparut lorsqu'elle croisa le regard de son fiancé.
Ga-In repartit écrire sa lettre, laissant ses parents.
JinJun voulut suivre sa fille mais GiKwang la retint et l'entraîna hors du café.
"Mais qu'est ce que tu fais???!!! Je ne vais pas laisser Ga-In seule !!!" s'exclama JinJun en faisant lâcher prise la jeune star.
GiKwang souffla et se plaça devant la vitre, là où la table de Ga-In était visible le plus.
"On peut discuter???" demanda-t-il.
"On a rien à se dire ... " souffla JinJun en croisant les bras.
"Noona ... Je tiens à m'excuser. Ce que tu m'as dit ce matin m'a fait réaliser beaucoup de chose. Quand tu m'as dit que je n'avais pas été obligé de reconnaître Ga-In ... Que je n'étais pas obligé de rester avec vous si c'était pour ne jamais être avec vous ... Tout !! Tout m'a fait réaliser que je ne veux pas vous perdre. Ni Ga-In, ni toi, ni ton amour." commença GiKwang en la prenant dans ses bras.
JinJun se laissa faire. C'est vrai, elle y était allée un peu fort dans ses propos mais elle voulait qu'il réalise que maintant il était père et que Ga-In avait besoin de lui pour son équilibre.
"Noona, je vous aime ... Je vous aime vraiment et avoir reconnu Ga-In et vous avoir dans ma vie sont les plus belles choses qui me soient arrivées." continua GiKwang, serrant de plus en plus JinJun dans ses bras.
"Oppa ... Je suis désolée pour ce matin .. Je ne veux pas non plus te perdre, ni Ga-In ... Tu es important pour nous aussi ..." souffla la jeune maman.
GiKwang lui releva le visage et l'embrassa. Ce baiser signa leur réconciliation.
"Mamaaaaa !!!!!" hurla Ga-In en sortant du café, un grand sourire aux lèvres. "Papaaaa !!!!"
"Pourquoi cries-tu ma puce??" demanda GiKwang.
Ga-In montra de ses deux mains le ciel et se mit à tounoyer avant de sauter sur ses parents. JinJun et GiKwang levèrent leur visage vers le ciel et constatèrent que la neige commençait à tomber.
"Mon voeux a été exaucé .. " murmura Ga-In.
"Et quel voeux??" demanda sa mère en la prenant dans ses bras.
"Celui que maman et papa s'aiment pour toujours et qu'ils m'aiment pour toujours" dit la petite fille.
GiKwang sourit à son tour.
"Nous t'aimerons toujours ..." souffla son père.
GiKwang entraîna les deux femmes de sa vie à l'intérieur du café. Ga-In sourit. Son Noël allait être parfait cette année.
La neige se mit à recouvrir Séoul sous les yeux émerveillés de la petite famille.






Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

[OS] Empty
MessageSujet: Re: [OS]   [OS] EmptyDim 5 Déc - 0:06

Pas trouvé de titre pour cette OS .....
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
 
[OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: