NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi , moi et ... moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae Hyun
Choco Eco+
Shae Hyun


Messages : 6
Massunours : 4813
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Where are you ? : Brest , Bretagne , là ou il pleut T_T mais j'aime la pluie ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 12 Mar - 16:50

Oyez , oyez !
Moi , moi et ... moi ?  Defaul12 Moi , moi et ... moi ?  17351010 Moi , moi et ... moi ?  Diapo410
Donc , ayant envie d'écrire , j'ai décidé avec courage , de ne pas choisir le modèle de présentation et de faire ma présentation moi-même , au risque d'ennuyer pas mal de gens , ce texte risque d'être long .

Première impression sur ce forum : j'adore le design , la couleur et l'idée . Le bordeaux et le vert pâle sont très doux et très agréable . Le design est très bien fait , rien à redire , c'est d'ailleurs une des choses qui m'a attiré , le design sur les SHINee . Étant une très grande fan de Corée , de Japon , d'idole ect , ce forum ne peux que me convenir .

Bon , puisque je suis parti dans le n'importe quoi , je vais parler de mes couleurs préférées . Je suis une adepte des couleurs sombres , et de ce qui ne sont même pas considérées comme des couleurs
j'ai nommé le noir , le gris et le blanc . Je n'aime pas tout ce qui est coloré , surtout vif . Mais bien sûr il y a des exceptions , sur les designs de forum et certains vêtements , la couleur est juste magnifique . Les couleurs ternes passent mieux que ce qui est vif , voyant et naif . Le rouge est la seule véritable couleur que j'affectionne . Pour moi , car pour chaque personne comment le rouge est perçut est différent , cette couleur est sanglante , passionée , et très complexe . Je déteste le jeune , surement parce que ça représente la bonne humeur et la joie de vivre et que je méprise ce genre de choses . Le vert foncé , même si c'est la couleur de la nature me révulse . Le orange est la couleur que je détestais le plus mais étant la couleur fétiche de ma mère , je m'y suis habituée car la décoration de la maison est dans ces tons . J'aime également les couleurs que j'appelle "les stars" , c'est-à-dire l'argenté et le doré . Le mauve et le violet , je les affectionne d'une certaine façon mais le rose me sort , excusez l'expression pas très élégante , par les trous de nez .le bleu , j'avoue me pose quelque problème . Je crois qu'en fait cette couleur m'insuporte car je ne sais quoi penser d'elle . Je la trouve majestueuse et pure mais pourtant elle ne me plaît pas tant que ça . Le bleu du forum pourtant est magnifique . Je ne sais pas comment j'ai pu réaliser un aussi long paragraphe seulement en parlant de couleur , enfin osef .

J'ai 2 blogs , mais j'avoue que je n'en suis pas très fière , il y a énormément je choses à améliorer et le design laisse à désirer . Je donne quand même les liens , histoire que vous ayez une raison de vous moquez ouvertement de moi .
http://k-pop-love-japan-korea.skyrock.com/ et http://asian-dream-ad.skyrock.com/1.html .

Je suis sur ces forums-ci :
_Y-Imagination , qui est aussi un forum de fanfiction mais uniquement yaoi
_Big SHINee Bang , qui m'a permit de connaître AZN Utopia
_Coed Fan Forum , que j'affectione tout particulièrement
_Cubeast.fr , parce que Beast quoi
_AZN World , même si j'avoue que je n'y vais que très rarement
_Make Your Harem , qui est un forum privé
_Syndrom Korea , qui n'est pas très actif en ce moment
_Korean forever , un de mes forums préférés
_Asian avenue , où il faudrait que je sois plus active
_A table kpop , qui est aussi un de mes forums préférés
_Korean boys love , un forum paralnt de fanservice
_My perfect husband , on peut avoir un mari asiatique (pour de faux)
_Sun asia , un forum parlant de l'asie en général


Je fais beaucoup de collection qui ne servent à rien mais que je prends plaisir à entretenir et agrandir ;
-je fais la collection de timbres , philatéliste accomplie
-la collection de sopalin ayant des dessins ou autres , une collection qui étonne
-des cartes postales , souvent d'animaux
-d'objets anciens , de préférence petits
-des posters de toutes sortes
-des bougies , pyromane accomplie , enfin , façon de parler
-les publicités trouvées dans les magazines , principalement de voitures ou de prafums
-les slechs , sortes de petits animaux en plastiques peints à la main
-les petits coquillages avec des formes étranges qu'on trouve sur les terrains de jeux contenant du sable
-les pendentifs tribaux
Voilà , toutes mes collections étranges et sans importances .

J'ai conscience que Shae Hyun est un peu long , donc si vous souhaitez vous pouvez m'appler Charlotte (mon prénom) , Cha , Chacha ou vous pouvez en inventer , ça ne me dérange absolument pas , même je préfère ça .

Mes groupes préférés , attention à la déferlante

Masculins coréens par ordre de préférence

1-SHINee (indétronable )
2-Teen Top
3-Beast
4- U-Kiss
5-F-Cuz
6-DBSK
7-Infinite
8-ZE:A
9-LedApple
10-Big Bang
11-2PM
12-CN Blue
13-Super Junior
14-Dalmatian
15-Touch
16-D-NA
17-DNT
18-FT Island
19-2AM
20-MBLAQ
21-SS501
22-Epic High
23-T-Max
24-SHU-I

Féminins par ordre de préférence
1-Brown Eyed Girl
2-2NE1
3-Girl's génération
4-T-ara
5-Sistar
6-f(x)
7-Wonder Girl
8-Miss A
9-Secret

Groupe mixte
Coed School

Chanteur solo ou qui ont fait une carrière solo
1-Bi Rain
2-G-Dragon
4-Taeyang
5-TOP
6-AJ

Visual kei
1-The GazettE
2-VAMPS
3-Despairsray
4-Dir en grey
5-Moi dix mois

Jpop
1-NewS
2-KAT-TUN
3-Arashi
4-Hey!Say!JUMP

Chanteur ou groupe pas asiatiques
1-The Notwist
2-Sum41
3-Evanescence
4-Muse
5-Beyonce
6-Lady Gaga
7-Justin Timberlake
8-Justin Bieber (enfin ... plus avant qu'il soit connu )
9-Zaz
10-Zazie
11-M.Pokora
12-Black Eyes Peas
13-David Guetta
Je crois qu'il y en a d'autre mais ma mémoire me fait défaut .

J'aime énormément les voitures , Key , écrire et lire , Key , la Corée et le Japon , Key , la Kpop et Jpop , Key , les mangas et les livres , Key , les animaux , Key , les dramas , Key ect ...

Les dramas que j'ai vu :
-Hana Yori Dango
-Ikebukuro West Gate Park
-Antique Bakeru
-Boys Love 1 & 2
-Hanazakari no kimitachi e
-You're beautiful
-Vampire host ou vampire gigolo
et d'autres que j'ai également oublié , ma mémoire prend vraiment une claque .

Voilà ma présentation touche à sa fin , je vais juste dire les mangas que j'ai , pas ce que j'aime , il y en a beaucoup trop , car j'en ai lu énormément à la bibliothèque ou emprunté à des amis
-Pandora Hearts
-Alice au royaume de coeur
-D.Gray-Man
-Black Butler
-Baptist(c'est un manhwa )
-Blue exorcist
-Death note
-Fruits basket
-Nabari
-Psycho Busters
-Death Joke
-Ga-rei
-Highschool of the dead
-Number
-Di(e)ce
-Stray love heart
-Soul eater
Je pense que c'est tout , mais comme dit précedemment , ma mémoire est quelque peu défaillante .
Dernières infos , j'habite à Brest , enfin à Bohars mais c'est pareil . De toute façon je passe plus de temps à Brest qu'à Bohars . Sinon j'aime le yaoi . JongKey ♥ . Et j'aimerai faire partie du groupe RDD .
J'espére que lire mon énorme pavé ne vous a pas coûté trop de temps et que ça ne vous a pas trop embêté .

Ce sera tout . Pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5436
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 19 Mar - 1:37

C'est long XD mais au moins on en apprend sur toi !!! Bienvenue sur ce forum qui est en ce moment un peu désert je te l'avoue ^^. Bienvenue parmi nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Shae Hyun
Choco Eco+
Shae Hyun


Messages : 6
Massunours : 4813
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Where are you ? : Brest , Bretagne , là ou il pleut T_T mais j'aime la pluie ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 19 Mar - 14:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5436
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 19 Mar - 14:40

De Rien !!!!!! ^____________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , moi et ... moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: