NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mimi desuuuuu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi
Choco Eco+
Mimi


Messages : 2
Massunours : 4763
Date de naissance : 02/07/1998
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 25
Where are you ? : Couvent des Ryoligieuses.

Mimi desuuuuu !  Empty
MessageSujet: Mimi desuuuuu !    Mimi desuuuuu !  EmptyMer 27 Avr - 17:16

Mes sincères salutations.. SALUUUUUT ! Moi c'est Noemie Mi-chan. J'ai douze ans, treize en juillet. Je suis de lille, sisi représente <- casse toi. Apart baver devant les ziaziatiques, écouter de la musique, jouer de la guitare et rien foutre de mes journées je vais au collège, en cinquième plus précisément. J'aime les nouilles au curry [gosh, c'est sacré ça !], le japon, la corée, me faire des nouveaux ami(e)s et jouer de la guitare, naturellement. Je déteste les WESH WESH qui se la pète alors leurs language à trois balles, tu comprend quedal et c'est moche, les MINETTES WESH aussi je vais les tuer celle là, les insectes et Ueno juri. x____x
Mon Mes groupes préférés sont NEWS, SHINee et V6. Ces trois là c'est vraiment le splus GRANDS, le splus BEAUX, les plus FORT.. *sors*
Groupe préféré : hum dans NEWS : RYOOO Evidemment. Oui parce que Ryo c'est mon idole hein, c'est celui que j'aime le PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS au monde des asia. Dans SHINee c'est Minho et dans V6 c'est Okada. ♥️
Pour ce qui est des acteurs je vénère complètement Narimiya Hiroki qui a talent des plus bavant, non mais franchement je l'admire OwO d'ailleurs un des dramas dans lequel il joue fait partie de mes dramas préférés : Yankee-kun to megane-chan. Mais dans le monde des doramas celui que je préfère vraiment à donf la meuf c'est Kisarazu cat's eye ! ♥️
*Tousse, tousse* Sinon je voudrais faire partie du fanclub RDD même si j'ai LONGUEMENT hésité avec nyusuh. *snif snif, je vous oublie pas loin de là. jvous délivre juste d'un poids : moi et ma vénération abusé*
AH OUI ! j'ai trouvé le site en cherchant des images de SHINee jcrois bien. Smile
Autre : AHHHHHHHH j'aime ce truc 'autre'.
Voilà euh.. je voulais vous dire.. que hum, comment dire.. euh.. je vous aimes je suis atteinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5436
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Mimi desuuuuu !  Empty
MessageSujet: Re: Mimi desuuuuu !    Mimi desuuuuu !  EmptyMer 12 Oct - 13:17

Bienvenue !!! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
 
Mimi desuuuuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: