NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baka0chan
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
baka0chan


Messages : 58
Massunours : 5382
Date de naissance : 17/10/1994
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Where are you ? : Je ne le sais même pas moi même O_O

baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation Empty
MessageSujet: baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation   baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation EmptyDim 11 Oct - 18:32

Pseudo : baka0chan ou Yuuzu ça dépent des jours, d'ailleurs j'ai hésité entre les 2 xD
Prénom : Estelle
Âge : 14 jusqu'au 17, puis 15 le 17 x)
Localisation : En Essonne (91) vers Parsi quoi x)
Etude/Travail : Lycée <_<
J'aime : TEUKIEEE D'ailleurs en bonne fan a la premiere vue du fo' ja'i vu : TEUKIE ! xD
Je n'aime pas : Ryo Smile et les Kanja
Groupe préféré : Super Junior, 2PM, SHINee & Arashi
Membre préféré : Lee Teuk & Yesung & Eun & Hee Chou / Jay et Taek' / Taemin / Jun Very Happy
Acteur/Actrice préféré(e) : Les Suju dans Pin Up Boys Very Happy
Dramas : Ah non désolé j'ai joué dans aucun dramas XD Boys Over Flowers, Hanadan, Dog & Wolf, etc
Comment as-tu trouvé le site ? En fait c'est une longue histoire.
Tout a commencé sur l'ex-fo' d'Arashi ou j'ai rencontré Haru chérie ensuite elle a fait son site et donc voilà, c'était pas si long que ça en fait xD
Autre :
Chocoforum... I got you babe, I call I call Chocolate Love (Cool Ok je sors xD
Pitet que vous me connaissez grâce a la Baka-chan Fansub ^^
Je me considere comme étant une ELF et une Hottest mais ça fait long de dire ça, d'ou HOTTELF xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6451
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation Empty
MessageSujet: Re: baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation   baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation EmptyDim 11 Oct - 18:39

UNE HOTTELF XD
Tu m'as tué mdr !

TOPine ! Hum non je ne dois pas faire allusion aux Big Bang.
Quand j'y pense, c'est vrai que tu détestes Ryo et les kanja, et pourtant on s'entend très bien. C'est assez drôle x) Oui parce que les gens, vous avez devant vous (enfin pas vraiment devant vous ><) une anti-ryo et une anti-kanjani8 ! Non non ne lui balancez pas des tomates c'est mon amie xD

Bon alors bienvenue, amuse-toi bien sur le forum, Teukite bien, Eunite bien, Yesungite bien, Hee Chounite bien, Jayite bien, Taekite bien, Taeminite bien et Junite bien ! Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
lilu
Chocobon
lilu


Messages : 25
Massunours : 5355
Date de naissance : 27/10/1976
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 47

baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation Empty
MessageSujet: Re: baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation   baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation EmptyLun 12 Oct - 3:20

t'aime pas Ryo ?? alors lui il t'adorerait !!! fouette le tant que tu veux, il finira à tes pied (bon probablement mourrant..)
non vraiment pas...
...
pas grave, l'anti-Ryo , n'est pas encore une maladie infamante lol
j'ai été anti-K8 et puis j'ai subit un lavage de cerveau, et j'ai découvert qu'on pouvait aimer les boulets .... m'en suis jamais remise....
quoique j'aime les jojos c'est le synonyme de boulets non ?
bienvenue sur ce forum tout neuf tout beau (dit elle du haut de ses 3 messages.. ah 4 en progrès !)
et bien sur qu'on connait la baka fansub !!
*se marre bien en lisant vos posts et apprécie grandement toutes ces petites émissions..*
donc merci.. oui je devrais plutôt poster ça sur votre site... je m'auto flagelle en pénitence
une fan de kpop ça m'intéresse.. parce que j'y connais mais alors quedal ! (à part Rain... et Wonder girl.. référence je sais..)

*que fais je ici à cette heure nocturne ?*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation Empty
MessageSujet: Re: baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation   baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baka0chan ou comment être en manque d'inspiration pour sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kpop Fashion, oui mais comment ?
» Presentation for moi
» Formulaire de présentation
» Présentation yuri-yuna
» Ohmiya CM pour la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: