| Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6658 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Trombinoscope Ven 16 Oct - 13:49 | |
| Trombinoquoi? Bon comme je l'ai dit dans le règlement (que vous avez tous lu bien sûr!), c'est toujours bien de savoir qu'on parle pas à un poisson rouge ! Alors si vous le désirez, montrez nous vos frimousses ! Haru - Spoiler:
Et oui, je suis une carotte capilaire... (c'est une coloration hein x) ) Et maintenant...Nuggy ! Celle que vous n'avez jamais vu! - Spoiler:
T'as cru que j'allais vraiment te la montrer ?
A vous | |
|
| |
Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5894 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Oct - 20:41 | |
| Bon, on attendra pour Nuggy !!!!
Passons, à quoi ressemble Melle-NY.....
- Spoiler:
Désolée, elle est un peu grande et j'ai pas plus récente, elle date de cet été !!! | |
|
| |
lilu Chocobon
Messages : 25 Massunours : 5562 Date de naissance : 27/10/1976 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 48
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Oct - 10:16 | |
| j'ai envie de dire Haru waouh ! louloute t'as photo tue le porc epic ... trés belle (bon ok je l'avais vu sur fesseslivre mais quand meme) la photo est belle, pas toi tu penses bien ! *evite les coup de crocs* naaaan tu es une sublime rouquine en kimono ! hate de voir tes photos de cosplay... et je voyez pas Nug comme ça !!! pas commun... Mlle NY ... mais t'etais à NY ??? mlle NY en photo à NY tout s'explique...(a repéré un taxi jaune...) mimi comme tout aussi. bon ben maintenant que je suis là... etalons ma tete
- Spoiler:
oooh un hamster psychopathe !! option 100000volts ok plus serieusement...
- Spoiler:
qu'est ce je mange un curry trop umaiiiiiii avec Chibi chopine dans Akihabara.. veux repartir snif....
| |
|
| |
Messages : 589 Massunours : 6658 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Oct - 15:51 | |
| Ouais j'me me la pète bien sur ma photo. Bah quand on a un super appareil photo ça aide ! (Merci Appareil photo u_u Et merci photoshop d'avoir effacé quelques trucs.... ) Ha Alice c'était quand tu étais à New York ? Ha mais c'est trop fun ^o^ Si t'as d'autres photos de NY à nous montrer, hésite pas à créer un sujet dans Le salon de thé Piiiiiiiiiiiiikaaaaatchuuuuuu~ Meuh (fais la vache) comment t'es toute mimi :3 Ha le fameux curry japonais qui n'a jamais la même couleur que le notre ? Ha bah si, celui semble ressembler...Les dramas m'auraient mentis ?! Et là t'es toute belle sur la photo | |
|
| |
Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5894 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Oct - 20:21 | |
| C'est vrai que toutes les photos ont la classe !!!
Pour NY, j'y aie passé 10 jours en juillet, et j'ai un peu tout mitraillé donc pas de problèmes pour voir des photos de mes aventures New-Yorkaises ^_^ | |
|
| |
Ginny Toblerone
Messages : 321 Massunours : 5755 Date de naissance : 28/11/1991 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 32 Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Mar - 0:05 | |
| j'vais chercher une photo digne de ce nom sur mon ordi -^^- *fouille, fouille, fouille, fouille, fouille, fouille, fouille, fouille, fouille* TROUVÉÉÉEEEE *fière* - Spoiler:
Oulà...
par contre si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliqué comment faire un "spoiler" se serais super =P parce que là je galère avec mes photos >_<
Dernière édition par Ginny le Ven 19 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Mar - 16:52 | |
| Oh que tu as de beaux yeux T'es toute mimi ! Pour faire un spoiler, tu dois mettre ton texte entre : - Code:
-
[spoiler][/spoiler] Sinon tu sélectionnes ce que tu veux spoiler et tu cliques sur la case 'Autres'. Il y a 'spoiler' dedans. ^^ | |
|
| |
Ginny Toblerone
Messages : 321 Massunours : 5755 Date de naissance : 28/11/1991 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 32 Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Hatsu TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Messages : 79 Massunours : 5494 Date de naissance : 12/01/1997 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 27 Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Mar - 20:34 | |
| - Spoiler:
Photo pas du tout récente xD C'est celle ou je fais le moins la gogole U__U sinon ya : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 3:19 | |
| PTDR Hatsu XD La deuxième photo m'a bien fait rire ! Serais-tu une fangirl de l'ombre ? :O Et sur la première t'as une bonne bouille, j'adore ta coupe de cheveux Bon normalement je vais chez le coiffeur sous peu alors je vous posterais une photo. Je vais faire une couleur. Bon j'vous explique. J'ai des cheveux châtains et un reste de coloration rousse. Il y a quelques semaines j'ai quasiment refait la même coupe que la photo que j'ai déjà posté. Sauf que j'ai plus de raie (je sais pas si vous suivez, en gros j'ai à peu près la même coupe que Hero des DBSK XD). Sauf que moi ça me suffit pas, j'aime que mes cheveux flashent mdr Alors je vais me faire le même style de teinture que puppy bling bling aka Jonghyun des SHINee mais pas la même couleur. (Ne vous endormez pas, mon explication est quasiment terminée mdr) A la place de ses cheveux blonds, j'aurais des cheveux noirs. Vous suivez ? En gros, je vais devenir une dark bling bling mdr | |
|
| |
Hatsu TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Messages : 79 Massunours : 5494 Date de naissance : 12/01/1997 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 27 Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 12:38 | |
| Ouais, je suis une dark fangirl 8D Mais ma coupe elle est plus du tout comme ça xD En parlant de couleur, moi j'ai les cheveux tout noirs (pour abréger le "marron très très très foncé...) alors depuis un moment je voulais des meches =3. Sauf que ma mère voulait pas xD Et puis j'lui ai resortit ça ya pas longtemps, et [oh mirakeul] elle voulait bien Oo. Mais j'en veux une verte ou une bleu sauf que la coiffeuse elle à dit que ça tiendrait pas U_U. Alors j'vais me rabattre sur le rose =3 Du coup Haru, tu va me rejoindre dans la catégorie Dark quelque chose xD | |
|
| |
Ginny Toblerone
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 21 Mar - 12:47 | |
| je vous rejoins aussi dans la catégorie dark something vu qu'a l'origine je suis chatain et que maintenant je suis brune avec des meches blondes ( enfin plutot rose décoloré)
Hatsu, simple conseil, le rose ne tiens pas beaucoup non plus ... je serais toi j'opterais plus pour le violet comme ça au fur et à mesure que la couleur passe t'as un dégradé jusqu'au rose du coup ça dure plus longtemps ;-) | |
|
| |
Akanashi Hisa Kinder surprise
Messages : 141 Massunours : 5524 Date de naissance : 06/01/1991 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Where are you ? : Brest
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Juil - 21:36 | |
| Désolée, j'ai éssayé, varaiment, mais va falloir que quelqu'un m'explique comment on fait pour héberger une image, parce que ça marche pas (moi et l'informatique, une grande histoire d'amour -_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|