NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuchu le petit train
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠



Messages : 4
Massunours : 5331
Date de naissance : 08/03/1983
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 41

Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! Empty
MessageSujet: Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!!   Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! EmptyLun 19 Oct - 15:43

Comme je ne sais pas faire dans l'originalité,je vais utilisé le formulaire du café au lait!!!

Pseudo :J'ai eu la chance un jour,de me faire pseudommé chibichu,mais le manque d'intelligence de certaine m'a fait passer à la nommance Chibi ou chib bientôt on m'appellera C!!Miss C!!!J'ai aussi Pyjatwoman!!Et là j'ai tenté de venir inconito sous le pseudi cchuchu le petit train,mais j'ai l'impression qu'on m'a démasqué!!Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! 229164

Prénom : Anne,vous comprenez pourquoi j'ai choisit chibichu!!!

Âge : on tombe dans l'indiscrétion!!L'autre jour,sur mon blog,y'a une fille que me met en com "tu as 26 ans???"genre elle devait pensé que j'étais une gamine de 16 ans pour être fan des Johnny's,mais elle devait pas me lire car on voit tout de suite au post que j'ai 26 ans dans ma tête lol Quoi??? comment??J'ai plutôt 18!!!

Localisation : Là actuellement,je suis dans mon lit!!Quoi 15H30 c'est l'heure d'écrire sur NW fofo sous sa couette!!!Je vois pas le problème!!Bon sinon,mon lt se trouve à "Le Pouget" mini village à 30 km de Montpellier!!

Etude/Travail :Je m'occupe de rendre les gens beaux avec un truc tranchant!!!Oui je suis chirurgienne!!!Non,pour devrai je m'occupe des cheveux des gens avec ma paire de ciseau et mon peigne!!!Comme je l'ai lu dans un magazine de coiffure "avec tes ciseaux et un peigne,tu peux faire le tour du monde!!" Oui,je compte faire le tour de tokyo avec!!!

J'aime : faire des trucs et des bidules,et machiner aussi!!!Non,j'aime les jojo un peu,faire ds montage,les dramas,les films...

Je n'aime pas : yamapi!!!
Ahah,vous m'avez cru!!!Vous avez bien fait!!!

Groupe préféré : News(sans Yamapi) et les Nini8

Membre préféré : En tout as c'est pas yamapi,mais c'est peut être Ryo ou Okura ou Kiki

Acteur/Actrice préféré(e) : Kiki sans hésitation!!!

Dramas :Plein,je me suis reregardé Engine,et je rois que c'est mon drama préféré,tout me plait dans ce drama!!
Après j'en ai vu beaucoup avec des Jojo(oui ne nous voilons pas la face,ils sont dans énormément de drama) et certain sans jojo!!!Mais je suis un bon public de drama!!Par contre,j'évite ceux de Yamapi!!

Comment as-tu trouvé le site ? Pas terrible,je m'attendais à voir le numéro deux et rien!!!En plus il est vide,y'a rien à faire ici!!
Lol,non je déconne,c'est Lilu qui m'a dit que vous aviez ouvert un forum!!Et puis vous en parlez sur votre blog donc je serais tombé dessus un jour ou l'autre étant fan N°1!!

Autre : Vous vendez des nounours à la guimauve???

Yoroshiku
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
Choco Eco+



Messages : 5
Massunours : 5330
Date de naissance : 07/02/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!!   Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! EmptyLun 19 Oct - 18:10

Démasquée dès la première seconde ! xD J'pouvais pas imaginer que ce soit quelqu'un d'autre bizarrement !

Alors, j'ai envie de dire "Bienvenue" !!!
[J'texplique, ici c'est le QG des non-fans de Yamapi, rassure-toi tu es au bon endroit !] *Nan je sors*.

J'ai aussi envie de ... réagir à quelque chose que tu as écrite dans ton post !!!
ENGINE. Mes yeux ont fait *ring ding dong* !
Figure-toi que je l'ai regardé il y a pas longtemps ...
J'en ai bavé, pleuré, explosé de rire, comme tu l'as dit tout y est plaisant, je crois aussi que ça va devenir un de mes dramas préférés, j'ai déjà envie de le reregarder, l'ayant gravé et fait une jolie jacquette de CD avec Kimutaku xD ! Que ce soit d'ailleurs ce bon vieux bonshomme (hahaaa !), ou les enfants (particulièrement Yuto et Daiki, pour moi, fan des JUMP ... Yuto est génial dedans, ne ?!), j'adhère total ! Bref ça c'était une grosse parenthèse Engine xD !

Sur ce, amuse-toi bien chez NW et gagne les faveurs des admins (par n'importe quel moyen !!!)
Spoiler:
!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6460
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!!   Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! EmptyLun 19 Oct - 21:20

Chibiiiiiiiiiiiiiiiiiii (et oui je fais partie de la communauté des non-intelligentes qui ne peuvent pas dire Chibichu parce que c'est trop long!)
Non mais tu crois qu'on va pas te reconnaître ? Non parce que avoir un membre qui se pseudonymone Chuchu le petit train, c'est louche...Surtout que ton inscription s'est quasi faite en même temps que Lilu...Re-louche !!

Ha bah moi encore inculte, moi pas vu Engine ! Mais c'est cool, j'ai enfin un nouveau drama à voir ! Parce que ouais, quand on termine un p*tain de drama bah on en veut un meilleur pour oublier l'autre tellement on voulait pas qu'il se termine ! Donc c'est cool maintenant j'ai Engine à regarder. D'ailleurs si je l'aime pas, gare à vos fesses ! (Quoi que ya KimuTaku dedans alors ne pas l'aimer serait bizarre de ma part...)

Sinon je ne ferais que répéter Pok : Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
Fais gaffe en disant que t'aime pas Yamapi, Nugg pourrait avoir envie de te faire intégrer sa secte!
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
lilu
Chocobon
lilu


Messages : 25
Massunours : 5364
Date de naissance : 27/10/1976
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 47

Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!!   Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! EmptyMar 20 Oct - 10:40

Chopiiiiiiine !!!
joins toi au club des monkey !! les fans du Kiki !!! viens viens viens !! non j'insiste pas...
qu'est ce que je voulais dire ? ah bah bienvenue !! yokoso et tout le toutime !
m'etonne pas que t'aime pas Yamapi !!! moi non plus d'ailleurs, c'est qui d'abord ce type ? et c'est quoi ce nom ridicule ???? yamapi ? .. préfère RyoPi....
et puis on vient pas du tout d'un forum de lui... que nenni... et on le monte pas régulièrement (tendancieux ça...)
enfin bref ^^
Chopiiiine !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! Empty
MessageSujet: Re: Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!!   Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuchu le petit train en gare de NewsWakusei!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit ami idéal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: