C'est difficile de choisir, je trouve que dans les rounds, les deux groupes font des performances très différentes.C'est impossible de les comparer et de dire qui est meilleurs. Mais puisqu'il font choisir.
Round1: Rainbow & Jung Ri. Les MBLAQ avaient un bon début mais j'ai trouvé que Mister n'était pas très réussi.
Round 2: BEAST. Je les ai trouvé plus impressionnant niveau danse que T-ara. Mais EunJung en TOP m'a bien fait rire et m'a surpris.
Round 3: Three gag man. Ils sont plus proche de la danse que les Three gag women, et comme c'est une dance battle, le critère en prendre en compte est la danse. Pourtant j'ai trouvé la mise en scène des Three gag women hilarante, et aller chercher deux 2PM pour faire la pyramide, c'était marrant.
Round 4: SNSD. J'ai bien aimé la performance des After School mais je trouve que la danse des SNSD est mieux.
Round 5: Shin Bong Sun. Je n'ai pas du tout aimé la version de HeartBreaker de Kim Shin Young.
Round 6: Super Junior. Choix le plus difficile je crois. La danse des 2PM est très humm
au début, a contrario celle des SuJu est plutôt romantique. mais si j'ai pris Super Junior, c'est pour leur petite course sur "Les chariots de feu", chanson que j'ai joué à la flûte au collège et qui m'a valu un 20 donc c'est le petit plus. (Comment ça tout le monde s'en fout ma vie? Ok je me la ferme).