NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EMISSION] Hello Baby !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5272
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

[EMISSION] Hello Baby ! Empty
MessageSujet: [EMISSION] Hello Baby !   [EMISSION] Hello Baby ! EmptyDim 21 Fév - 18:24


    Il fallait que je vous en parle, même si vous connaissez déjà tous.

    HELLO BABY ♥️
    [EMISSION] Hello Baby ! 20100118_shineebaby2

    Après les SNSD, c'est au tour des SHINee de s'occuper d'un enfant en bas âge comme de vrais parents pendant un certain temps.
    Chose assez surprenante puisqu'après tout, Tae Min n'a que 17 ans. Et encore. Dans sa tête, il en a moins.
    J'avoue avoir eu tout particulièrement du mal a imaginer Key en maman attentionnée.



    Finalement, c'est tellement mignon que moi aussi j'veux des enfants.
    D' Onew si possible :
    [EMISSION] Hello Baby ! Hb414



    J'ai quand même une question : il va pas être totalement traumatisé le gamin ?
    Entre les tronches bizarres de Jong Hyun (nan mais des fois on dirait SID dans l'Age de Glace xD), les bisous-sur-la-bouche de Min Ho (pédophiles OH !) et un "papa" qui est presque aussi gamin que lui ... Il va avoir une vie difficile lui plus tard.

    [EMISSION] Hello Baby ! Tumblrkxykcojs541qzzm7b

    Avec ça, le succès des SHINee est assuré et leur contrat rempli.
    Le but du projet étant bien évidemment de se montrer bon père auprès de leurs fans, qui rêvent de les épouser un beau matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6448
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

[EMISSION] Hello Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] Hello Baby !   [EMISSION] Hello Baby ! EmptyJeu 25 Fév - 23:44

HELLOOOOO BABYYYYYYY~~~ [EMISSION] Hello Baby ! Icon_cheers

Cette émission elle tue du chien !! C'est trop bien franchement. Si vous voulez la voir, la Sfinee la sous titré en anglais sur YouTube.

Bon alors comme tu l'as présenté CHOO', le but c'est de tourner les SHINee en papa models. Mais franchement... Je veux pas d'un mari comme ça pour élever mon gosse XD (Déjà faudrait-il que je veuille un gosse [EMISSION] Hello Baby ! Icon_razz )

Entre :

Key. Bon bah moi c'est un de ceux qui m'amusent le plus. Parce que Key il est là et rien qu'avec ses yeux de la mort, il marque son territoire mdr Le gars (?) il a les griffes sur le pauvre gamin XD "C'est à mooooooi~ [EMISSION] Hello Baby ! Icon_twisted "

Min Ho. Euh... Faudrait arrêter d'embrasser ce pauvre gamin tout le temps mdr A force il se croit tout permis ! (Voir l'épisode avec Jessica des SNSD, elle a pas le choix à un moment mdr)

Jong hyun. Et toi mon chou, il faudrait oublier de devenir le plus aimé mdr Comment il s'accroche lui c'est impressionnant, après tous les vents qu'il se prend j'ai de la peine pour lui par moment XD

Taemin. Bon bah lui, il pourrait très bien faire le bébé hein ! Moi je vois bien une nouvelle saison où c'est Taemin qu'il faut faire grandir... x) J'ai adoré le moment où le mioche vient les réveiller (là où ya pas Key) et que Taemin s'assit immédiatement pour se rassoir !

Onew. Il a trop du mal le pauvre x) J'ai trop de la peine pour lui quoi... Faudrait lui offrir un casque aussi parce qu'il doit avoir des bosses à se cogner la tête partout !

Bref, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5272
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

[EMISSION] Hello Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] Hello Baby !   [EMISSION] Hello Baby ! EmptyJeu 25 Fév - 23:54


    ONEW CONDITION ! C'pour ça èé
    J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de coups qu'il s'est pris en cinq épisodes u.u
    C'pas grave, l'infirmière Tae Min est là en cas de problème.
    Je comprend pas trop pourquoi il fait comme s'il avait peur ou qu'il aimait pas les enfants oO
    Ce mec est un sucre, celui que je vois le plus fondé une famille super nombreuse plus tard !

    Le gamin est super mal éduqué par moment u.u
    Je sais plus quand exactement, il est super autoritaire, il laisse pas le choix à Min Ho ...
    J'aurai été sa mère j'lui aurai foutu une paire de claque et au coin quoi x.x

    Mais il est aussi super adorable. Fcuk. J'ai envie d'avoir un gosse moi aussi èé
    Mais c'est Tae Min qui sera enceinte hein, parce que neuf mois ça va pas être possible.

    Bah, le but c'est ça, qu'on trouve le gosse à croquer, qu'on veuille être le gamin et les SHINee en même temps. #parce que oui, ça me dérangerait pas du tout de passer mes journées dans les bras de Min Ho *O*#

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6448
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

[EMISSION] Hello Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] Hello Baby !   [EMISSION] Hello Baby ! EmptyVen 26 Fév - 0:18

XDDDDD PTDR.
Ha ouais j'avais pas étudié cette émission du point de vue du gamin. Faire des bisous à Minho toute la journée, avec en bonus Jonghyun quand on est généreux. Ouais en fait il mène la belle vie le gosse !

Mais j'hallucine trop comment il est gâté parfois ! T'as raison, ya des passages où il aurait pas rechigné avec moi mdr Moi c'est le passage chez le coiffeur où je suis restée sur les fesses. Nan mais comment il rechigne è_é Bon Taemin m'a bien fait marré avec sa fiche théorique de 'calmer le bébé'. Nan mais il gagne en plus le gamin ! ça m'a soulé ce moment XD D'ailleurs c'est le seul moment où on voit Onew tenter de râler contre le mioche. Mais il se prend un vent monumental le pauvre é_è
Moi aussi je voyais Onew comme un père avec plein de gosses à ses trousses XD Mais ils le tournent en mec apeuré par les gosses, ça en devient un peu ridicule d'ailleurs...
Ha et aussi, Jonghyun t'as que de la gueule mon gars !! Nan mais dans le premier épisode il a des réponses radicales, il est sans pitié avec les gosses. Mais dès qu'il voit le rejeton, yopla papa gâteau~ J'suis déçue, je l'avais déjà imaginé avec le martinet.
*sors~~~*


Dernière édition par Haru le Mer 17 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5272
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

[EMISSION] Hello Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] Hello Baby !   [EMISSION] Hello Baby ! EmptyVen 26 Fév - 0:22


    Le meilleur père de cette bande de neuneu c'est Onew, la preuve, c'est LUI qui gère les crises de Diva de Key, les absences de Min Ho, les crise de vanité de Jong Hyun et les retombées en enfances de Tae Min. Il a de l'expérience èé

    Mais c'est clair que c'est n'importe quoi, genre il a peur des enfants =O
    On parle du Onew qu'est resté accroupi dix minutes à blablater comme un con avec une gamine de cinq ans lors des Energy Song u.u
    Nous prenez pas pour du jambon non plus hein èé

    Les crises d'autorité du petit =O
    Quand sa mère va le récupérer, je te raconte pas comment il va être insupportable x.x
    Et puis dans dix ans "ouaiis moi j'ai été élevé par les SHINee"
    Nan mais que quelques semaines, et c'était pas un service à te rendre quoi x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6448
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Where are you ? : BREST même~

[EMISSION] Hello Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [EMISSION] Hello Baby !   [EMISSION] Hello Baby ! EmptyMer 3 Mar - 21:59

XD Ha toi aussi tu t'es imaginé le gosse dans la cour de son école : "Ouais moi j'ai eu les SHINee pour appa ! nananèreuh è_é" saleté u__u
Et puis j'trouve qu'il a des regards bien vilains le gamin quand même. Boudiou [EMISSION] Hello Baby ! 87927

Episode 6 traduit par la sfineee !!