| LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " | |
|
+6Ayumi Melle-NY CHOO' Haru Hatsu LEN-HEE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LEN-HEE TEAM NW ♠ Modératrice ♠
Messages : 63 Massunours : 5461 Date de naissance : 18/09/1995 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3
| Sujet: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 15:34 | |
| Selamat pagi, tout le monde ! Nan, faut que j'arrête mes conneries. HéHé! Je voulais écrire "Bonjour" d'une façon unique *O*, donc je l'ai écrit en indonésien. D'où le Selamat Pagi. C'est bon j'arrête ! ►Alors je suis nouvelle et comme toutes les nouvelles ou les nouveaux ^^, je vais faire ma ptite présentation :Mon Pseudo : LEN-HEE ---------> un mélange de mon prénom Mon Prénom : Hélène Mon Age : 14 ans ------> Oui je suis jeune, je sais ! =P Ma Localisation : PELISSANNE (13) Alors là, celle qui connais mon village, c'est déjà mon ami Mes Etudes : Collègienne -------> Dernière année ! YEAH ! Mon Origine : Indonésienne ------> comme vous l'avez pu le remarquer xDCe que j'aime : ᴥ Voyager ᴥ La Muzik ᴥ Faire des rencontres ᴥ Les amis ᴥ Le Chocolat *Q*Ce que je n'aime pas : ᴥ Les Hypocrites ᴥ Les personnes qui se croient supérieurs aux autres ᴥ Les endives -------> AAh je déteste ! >.< ►Attaquons le sujet principale :Mes Groupes préférés : ᴥ DBSK ----> Qui ne peut pas aimer ces dieux Coréens *O* ᴥ Shinee ----> Des jeunes et en plus beaux. Parfait ! ᴥ Big Bang ----> J'adore leur musik. ᴥ News ----> Le premier groupe que j'ai connu. ᴥ Et encore pleins d'autres ..... Mes dramas : ᴥ Coffee Prince's 1st Shop ᴥ Gokusen ᴥ My Girl ᴥ You're Beautiful ᴥ Et pleins d'autres ..... Question : Comment as-tu trouvé les site ? Enfaite j'ai reçu un message sur mon compte Nautiljon et j'ai tout de suite regardé. Moi, qui est une fille très curieuse. Puis je me suis dit : Pourquoi pas m'inscrire ? Et maintenant je suis ici xDPtit message : Merci de m'accepter parmis vous tous ! Je vais être très sage tout en m'amusant sur votre site et rencontrer pleins de gens formidables j'espère. MERCI | |
|
| |
Hatsu TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Messages : 79 Massunours : 5497 Date de naissance : 12/01/1997 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 27 Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 15:59 | |
| Ah, toi aussi tu a été victime de la gentille pub nauti xD J'te rassure t'es pas la plus jeune *je garde toujours mon titre 8D*
Sinon, Welcou-meuh. | |
|
| |
Messages : 63 Massunours : 5461 Date de naissance : 18/09/1995 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 29 Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 16:48 | |
| Oui j'ai été victime de la Pub de Nautiljon xD "regarde la date de naissance" Ah effectivement, je ne suis pas la plus jeune MDR' Tu me bats de 1 ans, non de 2 ans, je me suis trompé ^^. Sinon Merci de m'accueillir | |
|
| |
Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6661 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 17:29 | |
| Bienvenue Len-hee ! A ce que je vois, toi aussi tu as été touchée par le raz de marée de notre publicitaire sur nautiljon XD Eclate toi bien ici !! | |
|
| |
CHOO' Chocobon
Messages : 59 Massunours : 5485 Date de naissance : 26/06/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 17:37 | |
| - LEN-HEE a écrit:
- ᴥ DBSK ----> Qui ne peut pas aimer ces dieux Coréens *O*
Moi. #SHBRAAAF#
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Coffee Prince bordel. #finalement, je suis peut-être pas un cas perdu#
Bienvenue *O*
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 17:44 | |
| Merci à tous !
Haru : Oui je vais essayer de bien m'éclater ici ! Pas de problème pour ça MDR' Choo' : Pour les DBSK, je suis peut-être trop partie dans mon délire xD Je sais qu'il y a des personnes qui les aiment pas comme toi par exemple xD Parcontre j'ai pas très bien compris "Pourquoi tu serais un cas perdu ?" Ah lala les nouvelles comprennent jamais rien xD | |
|
| |
Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5897 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| |
| |
CHOO' Chocobon
Messages : 59 Massunours : 5485 Date de naissance : 26/06/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 18:10 | |
| J'les aimais les DBSK au début. Mais plus ça va, plus je perd la foi.
Je suis un cas perdu en drama, c'est tout. #enfin en d'autre trucs aussi mais bon xD# D'habitude je connais juste de nom les dramas qui paraissent. Mais Coffee Prince c'est le bien. èé
| |
|
| |
Ayumi Chocobon
Messages : 45 Massunours : 5470 Date de naissance : 05/07/1992 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 32 Where are you ? : Somewhere
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 19:37 | |
| Hey bienvenue. Aurai-je une hallucination ou c'est bien JungMin ton avatar? Non mais parce qu'il lui ressemble et comme il m'arrive parfois de confondre tous ces beaux garçons. Oui j'ai honte de le dire mais je les confonds.... parfois. | |
|
| |
SUKI Chocobon
Messages : 21 Massunours : 5419 Date de naissance : 28/04/1995 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Where are you ? : Dans le froid et la neige
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Dim 21 Fév - 20:38 | |
| Oh~ Bienvenue LEN-HEE ! Amuse-toi bien. Et pour les DBSk, je n'aimais pas du tout ce groupe *Jusqu'à aujourd'hui en fait --'* comme quoi, y'en a ... U_U | |
|
| |
| |
| |
Rei-chan Kinder surprise
Messages : 183 Massunours : 5638 Date de naissance : 29/08/1992 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 32 Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Lun 22 Fév - 16:39 | |
| Bienvenue parmis nous !!!!! Amuses toi bien ici !!! | |
|
| |
| |
| |
xx-soofii-xx Chocobon
Messages : 71 Massunours : 5477 Date de naissance : 08/02/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : Auvergne -_-'
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Mar 23 Fév - 0:28 | |
| Bienvenue à toi !
Je te soutiens, je suis une mordue des DBSK XD Mais c'est clair qu'ils ont pas mal de concurrence en ce moment.
Amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Mar 23 Fév - 17:18 | |
| MERCI xx-soofii-xx !! OH une camarade qui aime les DBSK MDR' ! En plus idole du beau Hero Jaejoong ! Ah c'est qu'avec tous ces beaux goss, on sait plus où en donner la tête xD | |
|
| |
Nekio Chocobon
Messages : 14 Massunours : 5414 Date de naissance : 07/01/1995 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 29 Where are you ? : Fais Une Partouz Avec les J's ♥
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Sam 27 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " | |
| |
|
| |
| LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " | |
|