NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "

Aller en bas 
+6
Ayumi
Melle-NY
CHOO'
Haru
Hatsu
LEN-HEE
10 participants
AuteurMessage
LEN-HEE
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
LEN-HEE


Messages : 63
Massunours : 5259
Date de naissance : 18/09/1995
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 15:34

Selamat pagi, tout le monde ! Very Happy

Nan, faut que j'arrête mes conneries. HéHé! Je voulais écrire "Bonjour" d'une façon unique *O*, donc je l'ai écrit en indonésien. D'où le Selamat Pagi. C'est bon j'arrête !
Alors je suis nouvelle et comme toutes les nouvelles ou les nouveaux ^^, je vais faire ma ptite présentation :

Mon Pseudo : LEN-HEE ---------> un mélange de mon prénom
Mon Prénom : Hélène
Mon Age : 14 ans ------> Oui je suis jeune, je sais ! =P
Ma Localisation : PELISSANNE (13) Alors là, celle qui connais mon village, c'est déjà mon ami LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " 479456
Mes Etudes : Collègienne -------> Dernière année ! YEAH !
Mon Origine : Indonésienne ------> comme vous l'avez pu le remarquer xD


Ce que j'aime : Voyager
La Muzik
Faire des rencontres
Les amis
Le Chocolat *Q*


Ce que je n'aime pas : Les Hypocrites
Les personnes qui se croient supérieurs aux autres
Les endives -------> AAh je déteste ! >.<

Attaquons le sujet principale :
Mes Groupes préférés : DBSK ----> Qui ne peut pas aimer ces dieux Coréens *O*
Shinee ----> Des jeunes et en plus beaux. Parfait !
Big Bang ----> J'adore leur musik.
News ----> Le premier groupe que j'ai connu.

Et encore pleins d'autres .....

Mes dramas : Coffee Prince's 1st Shop
Gokusen
My Girl
You're Beautiful
Et pleins d'autres .....


Question : Comment as-tu trouvé les site ?
Enfaite j'ai reçu un message sur mon compte Nautiljon et j'ai tout de suite regardé. Moi, qui est une fille très curieuse. Puis je me suis dit : Pourquoi pas m'inscrire ? Et maintenant je suis ici xD


Ptit message : Merci de m'accepter parmis vous tous ! Je vais être très sage tout en m'amusant sur votre site et rencontrer pleins de gens formidables j'espère. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
TEAM NW
♠ Rédactrice ♠

TEAM NW ♠ Rédactrice ♠
Hatsu


Messages : 79
Massunours : 5295
Date de naissance : 12/01/1997
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Where are you ? : Petit trou paumé dans le 7.2. (wesh)

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 15:59

Ah, toi aussi tu a été victime de la gentille pub nauti xD
J'te rassure t'es pas la plus jeune *je garde toujours mon titre 8D*

Sinon, Welcou-meuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsu-no-fics.skyrock.com
LEN-HEE
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
LEN-HEE


Messages : 63
Massunours : 5259
Date de naissance : 18/09/1995
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 16:48

Oui j'ai été victime de la Pub de Nautiljon xD
"regarde la date de naissance" Ah effectivement, je ne suis pas la plus jeune MDR'
Tu me bats de 1 ans, non de 2 ans, je me suis trompé ^^.
Sinon Merci de m'accueillir
LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " 941742
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 17:29

Bienvenue Len-hee !
A ce que je vois, toi aussi tu as été touchée par le raz de marée de notre publicitaire sur nautiljon XD

Eclate toi bien ici !! LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " 859105
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5283
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 17:37

    LEN-HEE a écrit:
    DBSK ----> Qui ne peut pas aimer ces dieux Coréens *O*
    Moi.
    #SHBRAAAF#

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Coffee Prince bordel.
    #finalement, je suis peut-être pas un cas perdu#


    Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
LEN-HEE
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
LEN-HEE


Messages : 63
Massunours : 5259
Date de naissance : 18/09/1995
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 17:44

Merci à tous !

Haru : Oui je vais essayer de bien m'éclater ici ! Pas de problème pour ça MDR'
Choo' : Pour les DBSK, je suis peut-être trop partie dans mon délire xD Je sais qu'il y a des personnes qui les aiment pas comme toi par exemple xD Parcontre j'ai pas très bien compris "Pourquoi tu serais un cas perdu ?"
Ah lala les nouvelles comprennent jamais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5695
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 18:06

Welcome here LEN-HEE ^-^
Amuse toi bien parmi nous!!!
LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " 479456
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5283
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 18:10

    J'les aimais les DBSK au début.
    Mais plus ça va, plus je perd la foi.

    Je suis un cas perdu en drama, c'est tout.
    #enfin en d'autre trucs aussi mais bon xD#
    D'habitude je connais juste de nom les dramas qui paraissent.
    Mais Coffee Prince c'est le bien. èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
Ayumi
Chocobon
Ayumi


Messages : 45
Massunours : 5268
Date de naissance : 05/07/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : Somewhere

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 19:37

Hey bienvenue.
Aurai-je une hallucination ou c'est bien JungMin ton avatar? Non mais parce qu'il lui ressemble et comme il m'arrive parfois de confondre tous ces beaux garçons. Oui j'ai honte de le dire mais je les confonds.... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
SUKI
Chocobon
SUKI


Messages : 21
Massunours : 5217
Date de naissance : 28/04/1995
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Where are you ? : Dans le froid et la neige

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyDim 21 Fév - 20:38

Oh~ Bienvenue LEN-HEE !
Amuse-toi bien.
Et pour les DBSk, je n'aimais pas du tout ce groupe *Jusqu'à aujourd'hui en fait --'* comme quoi, y'en a ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
LEN-HEE
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
LEN-HEE


Messages : 63
Massunours : 5259
Date de naissance : 18/09/1995
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyLun 22 Fév - 0:22

MERCI Suki, Ayumi, Melle-NY !


Choo' : Ah ok ! Very Happy T'est pas la seule à être perdu avec les noms des dramas MDR' Moi aussi je le suis Smile Pour les DBSK, les pauvres ils en ont des concurrents jeunes et beaux qui les rattrapent xD

Ayumi : Oui c'est bien Jung Min des SS501. Tu n'as pas faux et t'inquiète moi aussi je m'y perd desfois ;D

Suki :
Héhé de toute façon d'autres groupes vont remplacer nos DBSK !! Y'a pas qu'eux comme groupe coréen. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5436
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyLun 22 Fév - 16:39

Bienvenue parmis nous !!!!! Amuses toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
LEN-HEE
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
LEN-HEE


Messages : 63
Massunours : 5259
Date de naissance : 18/09/1995
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyLun 22 Fév - 18:48

MERCI REI-CHAN ! Very Happy


T'inquiète je compte bien m'amuser avec vous ! Sinon je ne serais pas venue ici xD J'espère me faire pleins d'amis ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-soofii-xx
Chocobon
xx-soofii-xx


Messages : 71
Massunours : 5275
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Where are you ? : Auvergne -_-'

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyMar 23 Fév - 0:28

Bienvenue à toi !

Je te soutiens, je suis une mordue des DBSK XD Mais c'est clair qu'ils ont pas mal de concurrence en ce moment.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
LEN-HEE
TEAM NW
♠ Modératrice ♠

TEAM NW ♠ Modératrice ♠
LEN-HEE


Messages : 63
Massunours : 5259
Date de naissance : 18/09/1995
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Where are you ? : S o u s - m a - c o u e t t e =3

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptyMar 23 Fév - 17:18

MERCI xx-soofii-xx !!


OH une camarade qui aime les DBSK MDR' ! En plus idole du beau Hero Jaejoong ! Smile Ah c'est qu'avec tous ces beaux goss, on sait plus où en donner la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekio
Chocobon
Nekio


Messages : 14
Massunours : 5212
Date de naissance : 07/01/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Where are you ? : Fais Une Partouz Avec les J's ♥

LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " EmptySam 27 Fév - 11:53

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty
MessageSujet: Re: LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "   LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il était temps qu'elle arrive celle-là !"
» G-Dragon, album live "Shine a Light"
» CN BLUE, nouvel album "ThankU"
» [DVD] Puzzle Tour 2009
» Asia Tour + Jin solo concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • ADMINISTRATION • :: Présentations-
Sauter vers: