NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DVD] Puzzle Tour 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6471
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: [DVD] Puzzle Tour 2009   [DVD] Puzzle Tour 2009 EmptySam 10 Oct - 23:23

Parce qu'il faut que j'extériorise ce que j'ai reçu puis vu. Attention, si vous n'avez pas vu le concert, ne lisez pas ce sujet ! Il sera bourré de spoil et de vue totalement non objectives.

Bon alors je commence tout de suite, il faut que j'en parle. Suis-je la seule à trouver Ryo ramoli du cerveau dans ce concert ? Ok à certains moment il sourit et il saute même sur place. Mais à d'autre, boudiou il venait de se faire larguer ou quoi ? o_O Non parce que des fois, il tire une tronche de trois kilomètres alors que les autres sautent partout (tient c'est nouveau ça un K8 qui saute...). Bref, un peu déçu du point de vue de Ryo... M'enfin c'est Ryo, on (je) lui pardonne tout.
Mon coup de coeur c'est...Dark Yoko [DVD] Puzzle Tour 2009 895458 Non vraiment il a un sex appeal là dedans, mamamia ! Les cheveux bruns ça lui va superbement bien (je trouve) et ses regards ténébreux sont...Mouhaha. Bref, je l'ai trouvé vraiment bien dedans, et puis son duo avec Yasu, dé-li-re.
Yasu, venons en. Petit Yasu blond. J'ai prié nuit et jour pour qu'il soit blond dans le DVD et ça a marché ! - je ne suis adepte que de la religion Johnnyste - Comment critiquer cette petite chose pleine de vie ? Ce petit Shota tout blond et tout mignon ? Bon ok, peut être le furet qu'il se trimballe sur les fesses quand il est en salopette, ha aussi le vêtement (si on peut appeler ça un vêtement) vert pour Kicyu. Enfin bon, c'est petit Shota, et quand ya Shota... Non je suis fatiguée ce soir, pas de jeu de mot.
Subaru. Haaaa Suba ! Ce cher leader. Bon et bien niveau vocal heureusement qu'il est là, parce que Ryo était bien mou cette fois ci ç_ç D'ailleurs petite remarque de Nugg : Subaru porte des Nike au début, Subaru a la classe. Je ne fais que répéter. Oui parce que Nuggy quand elle regarde les concerts, elle matte les pompes des chanteurs.
Hina. J'ai pas du tout aimé sa coiffure, enfin sa choucroute capillaire, sa meringue sur le haut de la tête. Mais sinon, c'était comme à chaque concert : On l'aime quand il n'ouvre pas la bouche.
Maru égal à lui même, pas assez de PAAAAAN à mon goût mais ce gars est juste exellent... Bon You can see ça lui correspond pas du tout je trouve, Maru il a besoin d'un solo/duo/trio(...) qui pète, qui est débile et qui fait rire. Sinon c'est pas Maru.
Et puis géant vert, Tacchon. Haaa Tacchon, ses sourires me tuent à chaque fois (comment je suis là alors...). ça fait du bien de voir ses dents de temps en temps tout de même ! C'est dur de voir un vrai sourire de lui mais quand il y en a un, hop, 100 fangirl en moins. Johnny a du planifier une limite de sourire pour garder une clientèle.

Wouh, veuillez excuser ce commentaire, je vais m'arrêter là, je continuerais plus loin dans le sujet, après vos réponses (du moins j'espère ne pas me prendre un gros vent en racontant tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
LouKa
Choco Eco+
LouKa


Messages : 6
Massunours : 5262
Date de naissance : 19/11/1992
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Where are you ? : Région Parisienne (91)

[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: Réponse à Puzzme   [DVD] Puzzle Tour 2009 EmptyMer 30 Déc - 16:10

Bonjour,
Cela fait quelques mois déjà que tu as écrit ce message mais j'espére que tu surveilles toujours ce post et que tu me répondras^^

Bon, déjà, je suis une fan de Kanjani8 et, pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai déjà regardé Puzzle une dizaine de fois sinon plus :p (et je ne m'en lasse passss!!)
Bref, donc, aprés être arrivé sur ce forum un peu par hasard, quand j'ai vu que quelqu'un avait écrit quelque chose dessus je suis -immédiatement- aller voir.
J'ai lu et je ne comprend pas du tout ce que tu as fait.

Il n'y a que des descriptions physique des Eitos...
Pourquoi?
Un concert = chansons et pourtant il n'y a pas une seule note sur celles-ci...
Puzzle est un extra et pour cause:
Encore un année de plus où j'ai été éblouis par Misetekure, ils ont chanter -tous ensemble-Heavenly Psycho(chanson magnifique), Ichibyou KIss (avec une chorée (le moment à 23mn15 c'est super)! Et un petit moment qui m'a bien fait rire avec Ryo qui s'exite à 24mn31 XD), Glorious...bon ok, celle-la si on en parle pas c'est pas trop grave :p(quoi que j'aime bien le cri de cochon egorgé que pousse une fille à 26mn17 xD), Kicyu...alors là! c'est perf était vraiment géniale, la choré est trop bien,Shota et Yoko sont à fond dedans (surtout Yoko Qui sut à grosses goûtes tellement il est concentré xD), puis Shota est mignon avec son petit fanservice quand il dit "minna mo!" ^o^, You can See ...<=génial! l'esprit de la chanson ressort avec l'interprétation d'Hina et Maru, Puzzle..la chanson qui fait fondre en larmes n'importe qui, surtout qu'il y a des photos de tous( ou presque) les eitos. Certaines sont anciennes, d'autres récentes, vraiment cette perf est indescriptible ^^. Kawaita Hana, qui est vraiment superbe, derriére les notes de la chanson, les paroles sont vraiment tristes (et belles)
bon, je vais m'arrêter là parce que sinon j'ai pas fini!
Donc voilà, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'es acharné sur l'aspect physique genre "à ce moment là, il porte des nikes"...et que tu es censuré les chansons, tu ne dit même pas celles qu'on va trouver.

Aprés, Ryo fait la gueule pendant le concert ? Grande premiére....il avait son sourire de requin comme d'habitude, et même quand il se foire sur Jounetsu Party il est mort de rire (et y'a de quoi xD)

"Subaru. Haaaa Suba ! Ce cher leader" <= Il n'y a pas de leader dans les Kanjani8

"Hina. J'ai pas du tout aimé sa coiffure, enfin sa choucroute capillaire, sa meringue sur le haut de la tête." Mais sinon, c'était comme à chaque concert : On l'aime quand il n'ouvre pas la bouche." <= Je trouve ce genre de phrase débile. Tu n'aimes peut être pas Hina mais je généralise pas ton cas.
Perso, je trouve que Hina donne du punch au public. Jai adoré le "les eighters hommes..vont pouvez crier?" avec la réponse.


"Et puis géant vert, Tacchon. Haaa Tacchon, ses sourires me tuent à chaque fois (comment je suis là alors...). ça fait du bien de voir ses dents de temps en temps tout de même ! C'est dur de voir un vrai sourire de lui mais quand il y en a un, hop, 100 fangirl en moins. Johnny a du planifier une limite de sourire pour garder une clientèle." Le probléme, c'est qu'il y a des fans qui apprécient -énormément- les chansons, qui aiment TOUT les eitos pour leur voix, leur personnalitées ou leur tics et voit le physique en dernier. Aprés il y a les fangirls, filles qui écoutent à peine les chansons, regarde les concerts que pour voir les chanteurs et qui n'écoutent pas non plus les chansons mais qui kyattent genre "ahhh! il vient de me sourire à travers l'ecran! ah ah, tuez moi!tatchooon je t'aimmmme!".
J'espére que tu n'es pas ce genre de personnes, sincerement parce que sa méne à rien à part à se rendre ridicule.

Je n'ai pas écrit ce message pour te descendre mais juste pour te faire comprendre qu'avant d'être des Johnny's, les Kanjani8 sont des artistes.
Sur ce'
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6471
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Puzzle Tour 2009   [DVD] Puzzle Tour 2009 EmptyMer 30 Déc - 21:32

Tout d'abord, merci d'avoir écrit ce message.
Seulement je n'aurais pas grand chose à redire, si ce n'est de me défendre, puisque je suis à 100% d'accord avec moi.

Je suis une fan des Kanjani8 et je les aimes avant tout parce qu'ils sont des artistes, il est vrai que mon message peut être pris comme une groupiasse qui ne regarde que le physique. Seulement laisse moi me défendre, tu verras que nous sommes sur la même longueur d'onde.



" Il n'y a que des descriptions physique des Eitos...
Pourquoi? "
Parce que les chansons sont pour moi tellement extra que je ne trouve rien à redire... Ma réponse peut paraître toute faite c'est vrai, mais comme NewS WakuseI (je me doute que tu ne connais pas l'atmosphère du site et du forum Wink ) est là pour rire et tourner en dérision nos stars favorites (pas dans le mauvais sens ! Excuse-moi si tu le vois comme ça !), mon message s'est essentiellement tourné vers les Eito physiquement car leurs chansons sont géniales et que je suis incapable de les tourner en dérisions.

"Kicyu...alors là! c'est perf était vraiment géniale, la choré est trop bien,Shota et Yoko sont à fond dedans (surtout Yoko Qui sut à grosses goûtes tellement il est con centré xD), puis Shota est mignon avec son petit fanservice quand il dit "minna mo!" ^o^"
Entièrement d'accord ! Le live de Kicyu est tout bonnement extra et on se régale tellement Yoko et Yasu sont pétillants !

" Donc voilà, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'es acharné sur l'aspect physique genre "à ce moment là, il porte des nikes"...et que tu es censuré les chansons, tu ne dit même pas celles qu'on va trouver. "
Pardon si ça t'as choqué. Mais les Kanjani8 sont aussi physiquement importants ! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas relever que Subaru porte des nikes ? Non mais en fait le coup des nike est un pur délire. Parce que c'est aussi ça l'esprit du site : remarquer les détails qui servent à rien. Idiot je te l'accorde, mais nous ça nous amuse.

"Aprés, Ryo fait la gueule pendant le concert ? Grande premiére....il avait son sourire de requin comme d'habitude, et même quand il se foire sur Jounetsu Party il est mort de rire (et y'a de quoi xD)"
J'ai comparé aux autres live. Personnellement, j'ai eu l'impression qu'il était moins au taquet que dans le 47 tour ou n'importe quel autre. Etant une grande fan de Ryo, j'ai tendance à repérer ça très vite. Bien sûr qu'il y a des moments où il sourit comme un malade (d'ailleurs le moment de Jounetsu party m'a tué de rire xD)

"Il n'y a pas de leader dans les Kanjani8"
Aux début des Kanjani8, il a fallut désigner un leader (comme dans chaque boys band) et c'était Subaru. Depuis j'ai pris l'habitude de l'appeler leader bien que tu ai raison : Maintenant il n'y a plus de leader. C'est juste une habitude.

" "Hina. J'ai pas du tout aimé sa coiffure, enfin sa choucroute capillaire, sa meringue sur le haut de la tête." Mais sinon, c'était comme à chaque concert : On l'aime quand il n'ouvre pas la bouche." <= Je trouve ce genre de phrase débile. Tu n'aimes peut être pas Hina mais je généralise pas ton cas. "
Hey ! ça c'est de l'humour ! J'adore Hina ! Les premiers à se moquer d'Hina sont les Eito eux même hein...

" Perso, je trouve que Hina donne du punch au public. Jai adoré le "les eighters hommes..vont pouvez crier?" avec la réponse. "
Quand Hina parle pas, c'est qu'il y a un problème x) L'idée de faire crier les hommes était d'ailleurs géniale Very Happy



" Le probléme, c'est qu'il y a des fans qui apprécient -énormément- les chansons, qui aiment TOUT les eitos pour leur voix, leur personnalitées ou leur tics et voit le physique en dernier. Aprés il y a les fangirls, filles qui écoutent à peine les chansons, regarde les concerts que pour voir les chanteurs et qui n'écoutent pas non plus les chansons mais qui kyattent genre "ahhh! il vient de me sourire à travers l'ecran! ah ah, tuez moi!tatchooon je t'aimmmme!".
J'espére que tu n'es pas ce genre de personnes, sincerement parce que sa méne à rien à part à se rendre ridicule."
Les personnes qui me côtoient pourront te dire que je ne suis pas ce genre de personne. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai parlé que du physique si ce n'est la raison que j'ai cité plus haut ! Parce que si j'aime les Eito, c'est avant tout pour leurs chansons, et pas pour leur physique. Parce que honnêtement, ils ne sont pas 'normaux' pour des Johnny's. Ils sont talentueux, ils font de vraies chansons et ne se contentent pas de remuer leur popotin pour le plaisir des fans.

Voilà, je pense sincèrement que tu as pris mon message trop au sérieux. Et j'en suis désolée.
Je vois d'ailleurs que nous avons exactement les même opinions sur les Eito Wink
Ils sont avant tout des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
LouKa
Choco Eco+
LouKa


Messages : 6
Massunours : 5262
Date de naissance : 19/11/1992
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Where are you ? : Région Parisienne (91)

[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: Réponse   [DVD] Puzzle Tour 2009 EmptySam 2 Jan - 19:18

Tout d'abord je suis soulagé parce que je ne savais pas quel genre de réponse j'allais avoir...Finalement je suis soulagée (xD).
Il faut que je te précise que les Kanjani8 sont un grand coeur de foudre musicale (puis sentimentale par la suite) et que je n'apprécie pas vraiment les fangrils donc désolé si j'ai pu parraître un peu méchante ou que mes propos ont été trop poussés.
C'est vrai que, ne connaissant pas le site, j'ai pris tout au premier degré...mais maintenant je suis rassuré.

"J'ai comparé aux autres live. Personnellement, j'ai eu l'impression qu'il était moins au taquet que dans le 47 tour ou n'importe quel autre. Etant une grande fan de Ryo, j'ai tendance à repérer ça très vite." Ah bon ? En tout cas je n'en est pas eu l'impression...tu me donnes une bonne raison de regarder encore Puzzle xD

" Hey ! ça c'est de l'humour ! J'adore Hina ! Les premiers à se moquer d'Hina sont les Eito eux même hein... "=> C'est clair xD On l'a d'ailleurs vu cet été avec l'épisode Babun Man xD Le pauvre quand même..

"Parce que honnêtement, ils ne sont pas 'normaux' pour des Johnny's." Maintenant, à la longue, je ne les considére même plus comme des Johnnny's. Kat-tun (par exemple) = Johnny's mais Kanjani = à une bande de potes ou à une bande de pauvres (dixit Ryo xD)

"Voilà, je pense sincèrement que tu as pris mon message trop au sérieux. Et j'en suis désolée. " Moi aussi u_u

Et j'aimerai de te demander, pourquoi il y aussi peu de post sur la page des kanjani8 >< T_T?
(ou alors, il y a des pages cachés que je n'ai pas vu? xD)
Surtout que les kanjani8 ont eu un concert derniérement et qu'ils sont apparus aux Countdown et qu'ils ont fait les cons (comme d'habitude tu me diras). L'emission est sortie sur le net et les audios au KyoceraDome je crois..

En tout cas Bonne année (qui va s'annoncer eitos j'espére xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6471
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Puzzle Tour 2009   [DVD] Puzzle Tour 2009 EmptySam 2 Jan - 19:42

Ne t'inquiète pas, ici on ne mange personne, du moins pas pour le moment What a Face
Sache que je vois deux sortes de fangirls : Les sérieuses et les délurées. Parce qu'ici on est toutes plus ou moins des fangirls... Mais totalement délurées x) Je m'explique un peu : Je pense que ce que tu n'aimes pas parmi les fangirls sont les trop sérieuses, celles qui se battraient pour une tranche de lard (appelé Johnny's [DVD] Puzzle Tour 2009 Icon_albino ), celles qui sont pour moi des frâlées du bulbe en décomposition. Et puis il y a les fangirls soft, qui crient aussi mais moins aigu si je puis dire... (Style OUAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! et non pas HIIIIIIIIIIIIIIIII ) Bon il m'arrive tout de même de pousser des cris en voyant Ryo,mais c'est une réaction humaine, ne le nions pas x) Enfin tout ça pour dire que les fangirls ne sont pas toutes des idiotes qui vous percent les tympans et qui vous arrache les T-shirt ! Enfin ça tu dois t'en douter un peu... Perso quand ça parle Kanjani8 je dis "Waw ils gèrent" quand ça parle KAT-TUN je dis "Waw ils sont classes" total changement radical (pas français ça xD). Enfin je suis d'accord avec toi pour dire que les KAT-TUN sont des purs Johnny's (ainsi que les NEWS) mais que les Kanjani8 se démarquent parce qu'ils font de la vraie musique. (Ils me rappelle souvent les TOKIO pour ce côté émancipation)

J'aime PUZZLE aussi mais je trouve le 47 tour plus déluré en fait ! ça doit être ça...

Il y a peu de post sur les Kanjani8 parce que je dois gérer aussi les post sur les autres groupes de la Johnny's mais aussi sur les coréens...(et que les membres de ce forum sont de vraies feignasses !*non ne me tapez pas*) Donc j'ai tendance à faire dans le global et à rappeler rapidement ce qui se passe. Mais si toutefois le forum ne t'as pas fait peur (Mais non voyons, nous sommes très équilibrés mentalement [DVD] Puzzle Tour 2009 Icon_geek ) et que tu désires rester avec nous, tu peux poster ce que bon te semble Wink (n'oublie pas de passer par la présentation tout de même Wink ) ça nous ferais plaisir !
Oui le concert des K8 ! Je connais deux filles qui ont été les voir, j'attends leur compte rendu (elles sont toujours dans la région du kansai, à visiter les veinardes, en ce moment donc pas le temps de raconter) pour en parler d'ailleurs ! Tout ce que je sais c'est que Ryo et Tacchon on repris TORN... [DVD] Puzzle Tour 2009 Icon_cheers

Bonne année à toi aussi, n'hésite pas à revenir faire un tour ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
LouKa
Choco Eco+
LouKa


Messages : 6
Massunours : 5262
Date de naissance : 19/11/1992
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Where are you ? : Région Parisienne (91)

[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Puzzle Tour 2009   [DVD] Puzzle Tour 2009 EmptySam 2 Jan - 20:51

Les fans girls sérieuse c'est celle qui me disent, quandje leur demande si elles connaissent Kanjani8, "ahhh oui...Ryo et Okurah"....
et Subaru? Maru? Yasu? Hina? Yoko? Uchi? ><
Elles ne voient que le physique, connaissent à peine les albums, parlent pendant le concert (elles disent pas juste deux mots en murmurant, elle raconte leur vie pendant que les eitos chantent! c'est carrément irrespectueux o_o)
Le pire c'est qu'elles sont agressives ! ><.
Aprés, je pense que toutes filles à un côté fangirls. Perso, j'ai recu le photobook été 2008 des etitos et il m'était difficile de ne pas rester bouches ouvertes devant quelques photos, ou c'est vrai que quand je vais acheter un magasine( ou plusieurs magasine) avec un des eitos en couverture je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement (même si je ressors ruinée du magasin xD)

Hm, pour moi, les Kat-tun sont plus dans le style "Rock Stars", ils en ont l'attitudes, leur shows sont magnifiques. Alors que les K8 sont plus conviviales, on se sent proches d'eux (ils montrent qu'ils sont reconnaissants envers le public car ils savent que c'est grâce à ces inconnus qu'ils peuvent chanter, pas comme cetains xD). Je veux dire, si je vois un Kat-tun dans la rue, je le regarde de loin (un peu impressionné) mais je n'irai pas lui parler ou autre. Je vois un K8 dans la rue, aprés avoir longuement hésité, j'irai le voir pour lui dire un petit truc (genre:"merciii"). Aprés, ne dénigrons pas les Kat-tun, ils ont quelques belles chansons qui sont "vrai" (par exemple "Care" de Jin A.).
A propros des fan de Kat-tun, c'est vrai qu'il y a une grande partie de Fangrils (sérieuse) dedans mais elles sont vachement partageuses comparé à celles de Kanjani8. On le voit sur les communautés. C'est 3 fois plus difficile d'avoir un Shounen Club premium d' Hina que de Kame...mais bon, je comprend sa^^


C'est vrai que le live 47 est un pure instant de bonheur !! Il ne lasse jamais ainsi que les bonus xD

Je veux bien essayer de poster des articles sur les K8 (oui oui, je vais me présenter, promis) mais j'espére que j'aurai un bon accueil :p

"elles sont toujours dans la région du kansai, à visiter les veinardes, en ce moment donc pas le temps de raconter" la chanceeeee xD

Oui, tout les duo/tryo + BJ des lives 2008 ont été repris, le solo de Yoko dans l'album Puzzle et des chansons de l'albums de Noël et il paraît que Hina était déguisé en Babum man et Maru avait son costumes de Uta no Onii-san (xDD)
Revenir en haut Aller en bas
LouKa
Choco Eco+
LouKa


Messages : 6
Massunours : 5262
Date de naissance : 19/11/1992
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Where are you ? : Région Parisienne (91)

[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Puzzle Tour 2009   [DVD] Puzzle Tour 2009 EmptySam 2 Jan - 20:55

Comment on fait déjà pour se présenter xD N
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Choco Eco+



Messages : 2
Massunours : 5253
Date de naissance : 07/07/1989
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Where are you ? : Paumé-Land

[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Puzzle Tour 2009   [DVD] Puzzle Tour 2009 EmptyJeu 7 Jan - 17:39

Bon, vu que j'ai un peu de Temps devant moi (youpi!X3), et vu que c'est encore tout frais dans ma tête, ben... bref voici mon impression!

Pour commencer, j'adore la présentation du concert, ça fait pays des merveilles kanjanien! XD Et rien de tel que de débuter par un Musekinin Hero, ça met tout de suite dans l'ambiance! Par contre, les spectateurs ont du se choper un torticoli à les regarder en l'air comme ça! XD Dans It's My Soul, c'est fou comme ils s'amusent sur leur chariot! XD
Misetekure, j'ai adoré! Bon mis à part que je me suis pété un délire tout seule, car un moment donné on voit un ballon (surement une caméra volante! XD), mais je me suis dit que même St Exupéry avec son Petit Prince aimaient les Kanjani8! XD

Bon quand ils sont arrivés à Ichibyiou KISS, je fus en trance, totale, à me mettre à danser avec Eux! XD Surtout le petit bisou de Tacchon! (Et là, on fait comme les filles japonaises! XD *kyaaaaaa!X3*)

Bon, passons ensuite à Glorious! Ben j'ai pas vraiment de chose à dire, que c'est dommage qu'ils n'aient pas eu le temps de pouvoir changer leur costume, car je trouve que ça va trop avec la chanson! Sad
Kicyu, la danse, ... j'ai trop flashé dessus! XD Sans trop vanter Yoko (XD), je trouve que c'est dans cette partie qu'on voit qu'il donne le mieux de lui même! Et puis Yasu... mon petit lutin vert! XD *surnom officiel pour lui!*
You Can See, hummm, Hina est super bien habillé et ça lui va comme un gant! ^^ Pour Maru, la fourrure, ils auraient pu éviter! Je sais que c'est dans le PV, mais le pauvre, il a du avoir chaud! O.O

Puzzle, bon, je ne fais pas toutes les chansons *presque! u_u* Mais elle est magnifique, ils sont très classe dans leur habits, très beau même! L'idée de remettre des anciennes images d'eux, ça rend un peu nostalgique, et voir qu'ils ont grandi depuis! Et le montage vidéo et super aussi! Bref, je suis "Love" de cette chanson! ^^
Les basckets, et les conversses! XD Il y a que Ryo et Maru qui les bonnes chaussures! XD (Oui, je regarde aussi ça! XD)

Pour l'histoire des Rangers, je fus exploser du début à la fin! XD surtout quand on nous explique ce qu'ils ont fait pendant l'année! XD Baru en sumo! XDDD Et la tête de spychophate de Ryo avec son couteau! XD Sinon, Yoko, Tacchon et Maru ont du bien crever de chaud avec leur costume qu'ils portaient! ><

My Last Train, ils me semble qu'à la fin de la chanson, certain pleurer! Notament Hina, enfin je suis pas sur! ^^' Entre la transpiration et les larmes, je sais pas trop, mais on voit qu'elle leur touche beaucoup!
Les Juniors avec leur parapluie! XD En tout cas, ils sont classe les petits! ^^

Zukkoke Otokomichi, le moment ou Tacchon me fait le plus peur! XD Ryo, mort de rire! XD Yoko qui n'arrête pas de faire des signes à tout le monde! XD Hina qui j'ai cru qu'il allait manger son micro! XD Yasu, foufou à la Kawai! XD Baru, surement le coup de barre qui se pointe car il a été mignon! XD Maru, qui fait PAAAAN! XD
Bon, alors pour la suite, celui qui m'a fait le plus flippé c'est Tacchon! O.O OMJE on dirait un un un... drogué de sa baterie! O.O Je crois qu'on la perdu, là! XD
Mais sur cette partie, j'adore comme ils sont habillés!

Ah, Ryo avec une bouteille d'eau! O.O ... Je sais, c'est lui qui donne la drogue à Tacchon, il l'a dilué dans de l'eau pour que ça passe inaperçu! XD
Dans Gori Gori, entre un tacchon qui secoue sa tête comme un fou, et un Yoko qui tournait sur lui même, j'ai cru *** (je vous épargne lés détails! )XD

Rolling Coaster, Décidément j'adore aussi cette musique! ^^ Et Tacchon s'est calmé! XD Bref, on devrait les voir plus souvent avec leur instrument, je trouve! Et Yoko qui tape du pied! XD Il est à fond! XD
Et la, ils sont plus là, le public crit "une autre, une autre...!" et moi aussi! XD

Sinon, sur la dernière partie, je veux leur T-shirt! >< Ils font de la pub! XD
Et ils ont attendu la fin pour mettre Saite Ikiyou, ma chanson de Puzzle! XD Sinon, j'adore Hina, avec bouquet de Tornesol! XD Qu'il met dans sa poche arrière! XD Yoko allongé sur la planche m'a fait eclater de rire! XD

Bon, en bref, ce concert, c'est... du pur bonheur! Un Hina que j'ai trouvé plus beau que d'habitude. Un Maru qui ne change pas, mais qui me fait rire toujours autant! Un Baru à la voix toujours exeptionnelle. Un Yasu Kawai qu'il soit normal ou foufou. Un Ryo qui se pète de rire et qui pleure! Un Tacchon complètement en trance avec sa batterie! Un Yoko carrément plus Sexy que d'habitude! Et des Kanjani déjanté, mais aussi émotif sur certaines chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Puzzle Tour 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Puzzle Tour 2009   [DVD] Puzzle Tour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Puzzle Tour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asia Tour + Jin solo concert
» [ACTUALITE] Break the Record Summer Tour DVD
» LEN-HEE est là pour un mauvais tour ! xD " Je pars trop dans mon trip Pokemon "
» Dream Concert 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • JAPON • :: Johnny's Entertainement :: KANJANI 8-
Sauter vers: