Messages : 589 Massunours : 6657 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
Sujet: Dirty Little Secret ~ Japan Mer 24 Mar - 14:13
Bienvenue dans le monde des potins mouhahaha. Mais aussi des petites news et trucs concernant les stars nippone x)
Si vous avez des scoop, n'hésitez pas !!
Haru
TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6657 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
Sujet: Re: Dirty Little Secret ~ Japan Mer 31 Mar - 23:04
C'est l'heure des news~
*choppe le micro*
• La première conférence du film BECK a eu lieu ! Il a été révélé que les chansons thèmes du film seraient 'Around the world' des Red Hot Chili Peppers et 'Dont Look Back In Anger' d'Oasis. YAY ! *\o/* Pour ceux qui ne le savent pas, le manga BECK va être adapté en film et le casting est des plus croustifondant ! Mizushima Hiro (Tokyo DOGS), Sato Takeru (Bloody Monday), Kenta Kiritani (Tokio dans Crows Zero), Osamu Mukai (Mei-chan) & Aoi Nakamura. Voici le trailer :
HAYAAAAAAAAH, J'VEUX LE VOOOOIIRRR XD
• Voici le CF du prochain concert de GACKT. Mais...Que pour les hommes ! Les femmes ont interdiction d'entrer ! ... LOL.
Nana Choco Eco+
Messages : 9 Massunours : 5385 Date de naissance : 05/03/1993 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31
Sujet: Re: Dirty Little Secret ~ Japan Dim 4 Avr - 20:46
OUAAAH !! BECK ou plus connu sous le nom de sexy men ! JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!!
Ouah ! Chock ! En fait... Gackt... est une femme ??!!!??
Et derniere petite chose ... HIROOOOOOOOOOOOdivorce >< XD
Haru
TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Sujet: Re: Dirty Little Secret ~ Japan Lun 5 Avr - 23:18
PTDR ! J'pense plutôt que Gackt est gay... Si c'est pas déjà confirmé Quoi que peut être hermaphrodite... ça m'étonnerait même pas xD
News !
• MUCC sortira un nouveau single le 6 juin prochain. Il s'intitulera Yakusoku (promesse) et sera utilisé pour la bande son de l'anime "Senkou no Naidoreido"
• Un musée entièrement dédié à Doraemon (le célèbre personnage bleu) va être ouvert à Kawasaki en Septembre 2011.
• the GazettE sortira un nouveau single le 21 juillet prochain. Ils sortiront aussi un DVD le 8 août dans lequel on retrouvera des vidéos d'eux depuis 2006.
• Kiki, KimuTaku, Dieu, appelez-le comme vous voulez, était en tournage à Shangai pour son prochain drama intitulé "Tsuki no Koibito ~Moon Lovers~", mais pas seulement lui, il y avait aussi Lin Chi-ling, Matsuda Shota et Kitagawa Keiko. Quelques photos ici.
• Nouveau CM pour Ikuta Toma :
• VAMPS part à la conquête du monde ! Ils partent en tournée partout dans le monde et passeront en France le 16 octobre prochain à l'Espace Grande Arche à Paris. *part se pendre car elle sait qu'elle va encore louper Hyde en France*