Messages : 589 Massunours : 6657 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
Sujet: Dirty Little Secret ~ Korea Mer 24 Mar - 14:21
Bienvenue dans le monde des potins mouhahaha. Mais aussi des petites news et trucs concernant les stars coréennes x)
Si vous avez des scoop, n'hésitez pas !!
(Non vous ne rêvez pas, ceci est un copier/coller du topic nippon mdr)
Et je commence tout de suite en confirmant que Key des SHINee est une vraie sal*pe ! Oui oui je ne fais que confirmer ce qui était soupçonnable. Pourquoi ? Et bien nous avions eu écho qu'une idole avait fait comprendre à Nicole des Kara qu'elle était trop grosse et qu'elle devait maigrir en lui demandant : "Quand vas-tu perdre tout ce poids ?" Oui ça doit pas faire du bien quand on vous sort ça... Et bien lors du dernier Strong Heart, Nicole a avoué que l'idole était Key des SHINee, connu pour ses talents de...Diva.
Mais quelle enflure ! ça aurait été moi, il aurait valsé par une fenêtre et je lui aurais fait comprendre qu'il faut pas parler comme ça à une personne qui pèse plus lourd que soi. Nicole est vraiment trop gentille TT TT Et le pire c'est qu'elle a vraiment perdu du poids après ça. Mais oui Key, je t'aime toujours. XD
xx-soofii-xx Chocobon
Messages : 71 Massunours : 5473 Date de naissance : 08/02/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : Auvergne -_-'
Sujet: Re: Dirty Little Secret ~ Korea Mer 24 Mar - 16:56
Là j'avoue il a été sal*op sur ce coup là XD La pauvre Nicole, il s'en serait pris une belle si j'avais été à sa place >.<
Mais pareil, je l'aime toujours autant notre Diva ^^
(j'aime l'idée de ce topic au passage )
Haru
TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6657 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
Sujet: Re: Dirty Little Secret ~ Korea Sam 27 Mar - 3:14
Trop, même s'il la connaît et qu'ils sont amis, ça se fait pas... Enfin il paraît que c'est normal en Asie (autant Japon que Corée) de dire tout haut ce qu'on pense tout bas au niveau du poids. Huh. Surtout que Nicole elle est loin d'avoir des kilos en trop quoi... Saleté è__é
Bon alors qu'est ce que je vous ai trouvé aujourd'hui les louloutes~ Du SHINee, de l'américain, un coca light et une grande frite.
Je commence par le SHINee parce qu'il vous donne encore plus faim que l'américain (je parle du sandwich hein mdr). Qui c'est qui a changé de couleur de cheveuuuuux ?? C'est puuuuppyyyy~ Jonghyun quoi. Il a refait comme il avait fait pour le photoshoot de Clride, mais cette fois-ci pour le fansigning de Clride. (Bah ouais logique >.>) C'est donc en me promenant sur weareshining que je suis tombée sur ça :
Donc vous pouvez constater qu'il a refait une couleur châtaigne châtain, par dessus sa couleur blonde, grâce au dégradé qui fait qu'il a les cheveux plus foncés là où il était blond. Purééééée, il a piqué mon idée de dark bling è____é HEY PUNK !! J'ai eu l'idée avant toi d'abord !! Bon lui ça se voit pas beaucoup. *par bouder chez son coiffeur*
Et puis ensuite de l'américain, je commence par le moins croustifondant. Message des 2ne1 aux côtés de Jeremy Scott pour l'anniversaire de Perez Hilton, le blogger le plus connu des Etats-Unis pour ses scoop et relations avec les people.
Et puis passons à du croustifondant forte puissance, mesdemoiselles, Jason Derulo aux côtés de Brian Joo~~~
Et puis une apparition flash des BEAST à ne pas négliger <3 Mais alors vraiment flash hein. Préparez la touche pause si vous voulez pas les louper.
Voilà~
xx-soofii-xx Chocobon
Messages : 71 Massunours : 5473 Date de naissance : 08/02/1992 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 32 Where are you ? : Auvergne -_-'
Sujet: Re: Dirty Little Secret ~ Korea Sam 27 Mar - 16:52
J'adore la couleur à Jonghyun il et magnifique comme ça notre Bling Bling !
J'ai détesté CL sur la vidéo >.< autant d'habitude je l'aime bien, mais là... elle fait sa sal*pe potiche à côté de Jeremy Scott >> retourne te coucher !
Yeah ! Jason et Brian ensemble c'est le bien. Et puis en plus 1sec avec les BEAST (sans maquillage) là c'est le top !
Haru
TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Sujet: Re: Dirty Little Secret ~ Korea Mer 31 Mar - 21:45
Ouais CL elle fait aguicheuse ><
Les news à ne pas rater :
• Les BIG BANG et les DBSK sont nominés pour les Video Music Awards Japan qui sera diffusé sur MTV Japan. BIG BANG pour l'award de la vidéo espoir et DBSK pour l'award de la meilleure vidéo. Rendez-vous le 29 mai prochain pour savoir s'ils gagneront
• Rain retarde la sortie de son album au 7 avril au lieu du 1er.
• Le twitter de Seugho (MBLAQ) a été confirmé comme réel, mis à jour par le MBLAQ lui même S'il vous vient l'envie de twitter avec Seugho.