NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Voyage en Chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

[OS] Voyage en Chine Empty
MessageSujet: [OS] Voyage en Chine   [OS] Voyage en Chine EmptyDim 24 Oct - 23:41

Petite OS avec HanGeng


- Me voilà à Beijing !!!!! s'exclama SoHee en sortant de l'aéroport, tirant derrière elle une grosse valise.
Le temps était au rendez-vous ; le soleil était là, illuminant toute la ville.
Aujourd'hui il y avait foule devant l'aéroport, ce que SoHee trouva bien étrange. Elle haussa les épaules et fit signe à un taxi. Heureusement qu'elle avait pris des cours de mandarin quelques semaines avant sinon ça aurait été mort pour elle. Pas de voyage en Chine n'y rien de tout ce qu'elle espérait.
Le taxi la conduisit dans une sorte d'auberge située en plein Beijing, avec tout autour plusieurs magasins différents les uns des autres.
Elle déposa sa valise dans sa chambre et s'asseya sur le lit.
- Je suis ici pour 3 semaines..... C'est court !!!! Faut que je visite la muraille en plus... J'en ai pour des heures.
SoHee se changeant, elle n'avait pas prévu un temps si chaud. Elle mit un short, un débardeur et des sandales.
- Bon la muraille ce sera pas pour aujourd'hui ma petite SoHee. Allons plutôt repérer. monologua-t-elle en sortant de sa chambre, la fermant à clef.
Elle sortit dans la rue, observant les gens autour d'elle. La jeune fille sourit. Enfin elle était en Chine.
Elle avait dû faire pression sur ses parents pour qu'il la laisse venir ici, pendant près de deux ans. Et aujourd'hui la voilà en plein Beijing à lire les panneaux pour trouver son chemin.
Au bout d'une bonne demi-heure, elle s'arrêta et se planta devant un panneau.
- Je suis.....perdue. souffla-t-elle. Aaaah je sais même pas où aller pour retourner à cette auberge.......
Elle se retourna brusquement et se cogna à un passant. Dans la panique, elle s'excusa en coréen.
- Ce n'est rien ^^. dit le jeune homme qu'elle avait shooté.
- Vous.. m'avez comprise???
- Oui. Vous avez l'air perdu.. Je me trompe?? demanda le jeune chinois, parlant toujours coréen.
- C'est tout à fait ça.... Vous me dîtes quelque chose... soupira SoHee en s'approchant de son interlocuteur.
HanGeng se sentit mal à l'aise lorsque la jeune fille s'approcha de lui et le fixa. Si c'était une fan, il valait mieux pour lui de s'enfuir et au plus vite, pire si c'était une anti-fan.
- Aaaah je vous reconnait. Vous êtes HanGeng des Super Junior !! sourit SoHee.
- Oui... J'étais dans les Super Junior. Maintenant.... commença HanGeng.
- Oui oui je sais. C'est pas que je m'en fous mais je ne jure que par les 2PM donc bon..... souffla SoHee, se désinterressant de lui.
HanGeng expira de soulagement, cette jeune fille était vraiment un ange. Il l'observa longuement. Elle était très jolie.
- Qu'est ce qu'il y a?? J'ai un truc sur le visage?? demanda la jeune coréenne, remarquant le regard insistant de la star.
- Non, pardon.. Je vous invite à boire quelque chose?? Après je vous raccompagnerai à votre auberge. proposa le jeune chinois, croisant les doigts.
- Euh..on peut se tutoyer?? C'est que je suis pas une mamie... Sinon j'accepte volontier parce que de toute façon j'ai oublié mon porte-monnaie dans la chambre...... dit SoHee en fouillant son sac.
HanGeng acquiesça puis l'amena dans un café plutôt calme et chic qui impressiona la jeune touriste.
Ils s'installèrent et discutèrent pendant plus de deux heures. HanGeng ne pouvait quitter des yeux le visage de SoHee. Lui qui ne croyait pas au coup de foudre, il était en train d'en vivre un en direct.
- Et.. tu sais ce que tu veux aller visiter?? demanda-t-il.
- La muraille !!! s'exclama SoHee. En fait, ça pourrait m'aider pour mon exposé. Je suis encore étudiante.
HanGeng se rendit compte soudainement de leur différence d'âge mais secoua la tête. Plus rien ne lui importait. Il voulait juste connaître un peu plus la jeune touriste.
Finalement, ils se levèrent et sortirent du café.
- Je te ramène. Montres moi l'adresse. souffla le jeune chinois.
SoHee s'exécuta. Il lui prit la main et l'entraîna dans la foule. Au bout d'un quart d'heure, ils arrivèrent devant l'auberge.
- Wouaaah merci oppa ^^. sourit SoHee en l'embrassant sur la joue, sans voir les conséquences de cet élan de tendresse envers la star.
Ils se dirent au revoir, échangeant leur numéro. Elle entra dans l'auberge, lui adressant un dernier regard.
Ils passèrent ensemble la première semaine, puis HanGeng dû reprendre les concerts et les interviews à son grand malheur.
SoHee ne lui en voulut pas et décidé de se consacrer à ses visites. Il y avait des musées, des endroits historiques, des parcs, des immeubles, pleins de magasins et surtout la muraille.
La seconde semaine passa très vite pour la jeune fille qui se baladait partout et partit même du côté de Hong-Kong. Toute la ville l'émerveillait. Quand elle rentra à Beijing, elle retourna dans le café près de son auberge, discutant avec le patron qui s'était attaché à cette petite étudiante qui n'avait pas la langue dans sa poche.
Quand à HanGeng, le fait de ne pas voir SoHee lui causait beaucoup de tort. Il n'avait plus de motivation. Il n'osait pas l'appeler car dans sa tête, SoHee ne voudrait sûrement pas de lui à cause de son âge.
Aujourd'hui encore il s'était assis sur un fauteuil et observait son portable. Il craqua et décida de l'appeler. Mais personne ne répondit. Il recommença une, deux puis une quinzième fois, rien à faire.
Il se leva, dépité et repartit s'entraîner, SoHee toujours dans ses pensées.

La troisième semaine, SoHee se décida à partir conquérir la muraille. Elle mis un short, un débardeur et cette fois des baskets.
Elle prit son portable qui était éteind et le rangea dans son sac. Il était 8h du matin. Et à partir de ce jour il ne lui restait plus que 7 jours avant son départ et elle n'avait toujours pas vu HanGeng.
Elle sortit hors de l'auberge. Il faisait plus frais aujourd'hui. Elle se mit à marcher, suivant les panneaux, puis demandant aux passants. Ce qui fit que au bout d'une heure, elle atteignit la muraille.
Quand elle vit les marches, elle se mit à rire. Son calvaire était loin d'être fini. Elle commença à monter une par une ces marches puis sortit son appareil photo et commença à immortaliser ce moment qu'elle n'oublierait jamais.
Elle s'arrêta à la dernière marche et s'appuya contre le mur. HanGeng ne l'avait pas appelé. Pourquoi ressentait-elle comme de la tristesse? Elle ne voulait pas croire au coup de foudre.
- A quoi tu pensais?? se demanda-t-elle. C'est une star.
- Les stars sont capables de sentiments noona. murmura une voix derrière elle qui la fit sursauter.
Elle se retourna brusquement et fit face à HanGeng qui lui souriait tendrement.
- Oppa??!! Pourquoi es-tu là?? s'exclama SoHee dont le coeur venait de faire un salto.
- Je...et bien.. Je t'ai suivi... avoua le jeune chanteur. Tu me manquais et je n'arrivais pas à te joindre sur ton portable.
- Quoi?? Mais j'avais toujours mon portable avec.. J'ai plus de batterie.... souffla la jeune étudiante, ne pouvant allumer son portable.
HanGeng eut un petit rire moqueur ; le visage de SoHee se renfrogna. Elle lui tira la langue et lui tourna le dos.
- Noona... Il faut que je te dise quelque chose...
- Moi aussi. Oppa je t'aime. coupa SoHee, ne pouvant plus contenir ses sentiments.
- C'est marrant parce que c'est exactement ce que j'allais te dire mais tu m'as devancé. sourit le jeune chinois.
SoHee se retourna, les yeux grands ouverts. - J'ai bien entendu...
- Oui noona. Je t'aime mais à cause de notre différence d'âge..... commença HanGeng.
- Quelle différence?? Moi j'en vois pas. Oppa, l'amour n'a pas d'âge tu sais. soupira la jeune coréenne.
HanGeng la regarda, il se pencha et déposa ses lèvres sur celles de SoHee qui ferma les yeux, appréciant le moment.
A cet instant précis, plus rien ne pourrait les séparer, excepté le départ de SoHee pour Séoul.
La semaine passa trop vite pour le jeune couple et au moment des séparations, SoHee ne pouvait s'empêcher de pleurer. Elle ne voulait pas quitter HanGeng pour rentrer à Séoul.
- Je te promets que je reviendrais. renifla-t-elle, collée à son petit ami.
- Noona, on va se revoir. Ne t'en fait pas. Je viendrais et inversement. essaya de la rassurer la jeune star.
Beaucoup de monde se disputaient dans l'aéroport pour passer, pour sortir, pour enregistrer leur bagages....
HanGeng l'embrassa une dernière fois et la regarda partir, une boule au ventre. SoHee traînait sa valise derrière elle comme un boulet. Ses larmes ne s'arrêtaient pas de couler sur ses joues. Elle avançait lentement vers la porte de son vol.
- SOHEE !!!!!!!! hurla HanGeng des escaliers.
La jeune fille se retourna, un peu étonnée et regarda son petit ami.
- I LOVE YOU !!!!!!!!!! hurla-t-il, attirant ainsi tous les regards sur lui mais peu lui importait.
SoHee se mit à rire, les larmes coulant toujours sur ses joues.
- Redis-le !!!! s'exclama-t-elle.
- WO AI NI !!!!!!!! SARANGHAE !!!!!
SoHee lui sourit puis repartit vers la porte de son vol. Elle savait qu'elle reviendrait et ce, plus tôt qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

[OS] Voyage en Chine Empty
MessageSujet: Re: [OS] Voyage en Chine   [OS] Voyage en Chine EmptyLun 25 Oct - 14:42

oh c'est super chou
j'ai les larmes aux yeux pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

[OS] Voyage en Chine Empty
MessageSujet: Re: [OS] Voyage en Chine   [OS] Voyage en Chine EmptyLun 25 Oct - 14:44

Merciiiiiii ... Au départ je me suis dit nan c'est nul. Mais j'ai décidé de la soumettre à ton jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

[OS] Voyage en Chine Empty
MessageSujet: Re: [OS] Voyage en Chine   [OS] Voyage en Chine EmptyLun 25 Oct - 14:45

et à celui des filles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Voyage en Chine Empty
MessageSujet: Re: [OS] Voyage en Chine   [OS] Voyage en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Voyage en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NW #2 - Voyage en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: