Melle-NY Kinder surprise
Messages : 292 Massunours : 5896 Date de naissance : 08/08/1992 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 32 Where are you ? : Brest City
| Sujet: [DRAMA] Yukan Club Lun 2 Nov - 18:13 | |
| Un des (rares) dramas que j'ai regardé, mais que j'ai adoré!!!
Yukan Club
Acteurs principaux:
Akanishi Jin (Shochikubai Miroku) Kashii Yu (Hakushika Noriko) Taguchi Junnosuke (Bidou Granmanie) Suzuki Emi (Kizakura Karen) Minami (Kenbishi Yuri) Yokoyama Yu (Kikumasamune Seishiro)
Que du beau monde ^^
L'histoire:
C'est une comédie tournant autour de six riches et populaires élèves du secondaire qui passent leur temps libre à s'amuser à résoudre des mystères.
Jusque là, y a pas trop à réfléchir mais juste à apprécier le superbe jeu d'acteur de notre cher Jin, Blondie Junno ou alors la classe incarnée en la personne de Yoko!
J'ai regardé tout ça cet été et je ne me suis pas ennuyée une seconde! Les 10 épisodes sont géniaux et noter la présence de mon Koyama adoré dans l'épisode 6
Je conseille ce drama à tous ceux qui veulent se détendre après une dure journée de travail! (ça s'est mon avis personnel après vous en faites ce que vous voulez!) souce: Nautiljon
| |
|
Haru TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Messages : 589 Massunours : 6660 Date de naissance : 03/05/1991 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 33 Where are you ? : BREST même~
| |