- Spoiler:
Parce que c'est quand même le drama qui a révolutionné le baiser Pinien!
BUZZER BEATHistoire Kamiya Naoki est salarié basketteur dans l'équipe des
ARCS menée par le capitaine
Utsunomiya Toru et entrainé par le robuste (et sexy)
Kawasaki Tomoya. Alors que Naoki ne trouve pas son heure de gloire, restant dans l'ombre d'Utsunomiya, une autre histoire est présentée en parallèle, celle de
Shirakawa Riko, violoniste amateur espérant obtenir un jour la chance de se produire en spectacle. Epaulée par la flûtiste
Ebina Mai, sa meilleure amie, elle va tout tenter pour réaliser son rêve malgré les difficultés qu'elle rencontre. Les destins de
Naoki et Riko vont alors s'entremêler lorsque Naoki oubliera son téléphone portable dans le bus où Riko se trouvait. La jeune femme le lui rendra par le biais de son entraineur, de basket, Kawasaki, ce dernier tombant immédiatement sous le charme de la demoiselle. S'en suivra une histoire d'amour naissante entre Naoki et Riko, à l'insu de
Nanami Natsuki, l'actuelle petite amie de Naoki, pourtant pas toute blanche elle non plus...
ActeursKamiya Naoki est joué par
Yamashita Tomohisa (
NEWS)
Shirakawa Riko est jouée par
Kitagawa Keiko (vue dans
Mop Girl)
Nanami Natsuki est jouée par
Aibu Saki (vue dans
Zettai Kareshi,
Attention Please)
Kawasaki Tomoya est joué par
Ito Hideaki (vu dans
First Kiss, ce monsieur a à son effectif un nombre impressionnant de dramas!)
Hatano Shuji (ami de Naoki) est joué par
Junpei Mizobata (vu dans
Akai Ito)
Ebina Mai est jouée par
Kanjiya Shihori (vue dans
Love Shuffle et
Hana Yori Dango saison 2)
Et bien d'autres encore !
L'avis d'HaruJe vais essayer de ne rien spoiler ici... Bon alors j'ai vraiment aimé ce drama ! Oui parce que... *ne pas spoiler* Non vraiment, j'avais peur en cliquant sur 'lecture', qu'ils nous aient ressorti un Proposal Daisakusen où Pi est mou du gnou. Mais non ! Haha ! Donc pas déçue du jeu d'acteur de Pi, sauf à certains moment où tu as envie de le pousser mais ça, c'est pareil dans tout les dramas japonais x) Je conseille vraiment ce drama si vous ne voulez pas trop de prise de tête, à consommer sans modération ! (ou presque, je rappelle que le générique peut nuire à votre système nerveux ! ♫ na na na na na na na naaaaaa ♪)