NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DRAMA] Buzzer Beat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6458
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

[DRAMA] Buzzer Beat Empty
MessageSujet: [DRAMA] Buzzer Beat   [DRAMA] Buzzer Beat EmptyVen 16 Oct - 13:37

Spoiler:

[DRAMA] Buzzer Beat Buzzer10

BUZZER BEAT

Histoire
Kamiya Naoki est salarié basketteur dans l'équipe des ARCS menée par le capitaine Utsunomiya Toru et entrainé par le robuste (et sexy) Kawasaki Tomoya. Alors que Naoki ne trouve pas son heure de gloire, restant dans l'ombre d'Utsunomiya, une autre histoire est présentée en parallèle, celle de Shirakawa Riko, violoniste amateur espérant obtenir un jour la chance de se produire en spectacle. Epaulée par la flûtiste Ebina Mai, sa meilleure amie, elle va tout tenter pour réaliser son rêve malgré les difficultés qu'elle rencontre. Les destins de Naoki et Riko vont alors s'entremêler lorsque Naoki oubliera son téléphone portable dans le bus où Riko se trouvait. La jeune femme le lui rendra par le biais de son entraineur, de basket, Kawasaki, ce dernier tombant immédiatement sous le charme de la demoiselle. S'en suivra une histoire d'amour naissante entre Naoki et Riko, à l'insu de Nanami Natsuki, l'actuelle petite amie de Naoki, pourtant pas toute blanche elle non plus...

Acteurs
Kamiya Naoki est joué par Yamashita Tomohisa (NEWS)
Shirakawa Riko est jouée par Kitagawa Keiko (vue dans Mop Girl)
Nanami Natsuki est jouée par Aibu Saki (vue dans Zettai Kareshi, Attention Please)
Kawasaki Tomoya est joué par Ito Hideaki (vu dans First Kiss, ce monsieur a à son effectif un nombre impressionnant de dramas!)
Hatano Shuji (ami de Naoki) est joué par Junpei Mizobata (vu dans Akai Ito)
Ebina Mai est jouée par Kanjiya Shihori (vue dans Love Shuffle et Hana Yori Dango saison 2)
Et bien d'autres encore !


L'avis d'Haru
Je vais essayer de ne rien spoiler ici... Bon alors j'ai vraiment aimé ce drama ! Oui parce que... *ne pas spoiler* Non vraiment, j'avais peur en cliquant sur 'lecture', qu'ils nous aient ressorti un Proposal Daisakusen où Pi est mou du gnou. Mais non ! Haha ! Donc pas déçue du jeu d'acteur de Pi, sauf à certains moment où tu as envie de le pousser mais ça, c'est pareil dans tout les dramas japonais x) Je conseille vraiment ce drama si vous ne voulez pas trop de prise de tête, à consommer sans modération ! (ou presque, je rappelle que le générique peut nuire à votre système nerveux ! ♫ na na na na na na na naaaaaa ♪)




Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5435
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

[DRAMA] Buzzer Beat Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Buzzer Beat   [DRAMA] Buzzer Beat EmptyDim 11 Juil - 19:09

Même si j'adore, j'idôlatre Yamapi. Ce drama ne m'a pas vraiment plu...... J'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
 
[DRAMA] Buzzer Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Gokusen II
» [DRAMA] You're beautiful
» [DRAMA] Yukan Club
» Nouveau drama pour...
» [DRAMA] Nobuta wo Produce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • JAPON • :: Dramas - Cinéma - Acteurs/trices-
Sauter vers: