NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DRAMA] Nobuta wo Produce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5694
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce EmptyVen 26 Fév - 16:18

NOBUTA WO PRODUCE

[DRAMA] Nobuta wo Produce Nobuta-wo-Produce



Histoire:
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Casting:
Yamashita Tomohisa (Kusano Akira) I love you
Erika Toda (Uehara Mariko)
Kamenashi Kazuya (Kiritani Shuji)
Horikita Maki (Kotani Nobuko)

Mon avis:
J'adddooooorrrreeeeeee!!!!!! (ça suffira? ^^) Nobuta power shunyuu!
ça faisait longtemps que j'avais envie de regarder ce drama et je ne suis pas du tout déçue! J'ai tout de suite accroché à l'histoire et je ne me suis plus arrêtée avant d'avoir vu les 10 épisodes! J'ai même versé une petite larme à la fin.
Mon coup de cœur pour ce drama revient à Yamapi *ou Dieu pour les intimes!* Il joue vraiment très bien son rôle de mec complètement à côté de la plaque! Kame fait superbement l'hypocrite et j'étais contente de revoir notre chère Ashiya de Hana Kimi!
En conclusion, que du positif, je le conseille à tout le monde!

Je laisserai le mot de la fin à Shuuji: Bye-cycle!
Et Kon Kon à tout le monde


source=Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6458
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce EmptyVen 26 Fév - 22:35

YAY ! NOBUTA POWEEEER CHUNYUU !
Perso, j'avais pas vraiment adoré ce drama, enfin je l'avais bien aimé mais sans plus. Par contre, pour moi c'est le meilleur drama de Pi avec IGWP ! Il est excellent en Akira XD J'oublierais jamais la scène où il s'excite tout seul dans son lit mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
 
[DRAMA] Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Gokusen II
» [DRAMA] You're beautiful
» [DRAMA] Buzzer Beat
» [DRAMA] Yukan Club
» Nikkan Sports Drama Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • JAPON • :: Dramas - Cinéma - Acteurs/trices-
Sauter vers: