NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Périple à Seattle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 13:40

Bon, c'est bien la première fois que je vais montrer une de mes fics à d'autres personnes qu'à ma meilleure amie.... Une histoire d'amour entre un jeune coréen : MinHo et l'ancien leadja des 2PM : JaeBeom. Dites moi ce que vous en pensez ^^.

CHAPITRE 1 : Arrivée à Seattle. (MinHo)

Le jeune MinHo sursauta lorsque l'hôtesse de l'air vint le secouer doucement pour lui annoncer que l'avion venait d'attérir à Seattle.
- Nous sommes arrivés. dit-elle dans un américain que le jeune coréen ne compris pas vraiment.
Il lui fit un timide sourire et se leva lentement, ses jambes tremblant un peu. Prudemment il descendit de l'avion, se cachant les yeux lorsque ceci entrèrent en contact avec le soleil.
Il marcha et sortit enfin de l'aéroport, valise en main. Il regarda autour de lui et secoua la tête. Il repéra un banc et s'asseya, sortant un guide.
- Qu'est ce qui m'a pris de venir ici... dit-il à voix basse, observant son guide.

MinHo n'avait que 18 ans et avait décidé de partir de Corée sans prévenir ses parents. La raison de cette fugue en quelque sorte, c'était JaeBeom. Depuis que les anti-fans avaient réussis à le renvoyer en Amérique avec leur pétition et leur haine envers le jeune leader des 2PM, MinHo n'avait qu'une idée en tête : partir pour Seattle et le voir.
Il était fan, il l'avait rencontré plusieurs fois et finalement, il en était tombé amoureux mais la jeune star n'a jamais rien su car MinHo était bien trop timide pour le lui avouer.
Mais aujourd'hui, le jeune coréen est plus que déterminé. Il a bien eu des petites aventures pour l'oublier, sachant que son amour était à sens unique mais rien à faire, ses sentiments persistaient et son envie de lui dire à quel point il l'aimait le torturait de plus en plus.

- Aaah je suis là !! s'exclama-t-il, en se levant soudainement, effrayant deux vieilles femmes qui passées devant lui. Ah je suis désolée. dit-il en anglais avec un petit accent, s'inclinant légèrement.
Les deux vieilles femmes lui offrirent un sourire et s'éloignèrent, le laissant à nouveau seul.
Il se rasseya et tourna le guide des rues dans tous les sens.
- Je suis...perdu... C'est bien le moment. se plaigna-t-il.
- Excuses moi. l'appela une vois dans un parfait coréen.
MinHo releva la tête et se retrouva face à une femme d'une quarantaine d'année, habillée d'une robe rose pâle arrivant aux genoux.
- .....
- Es-tu MinHo??
- Oui c'est moi. Qui...pourquoi...comment... paniqua le jeune coréen.
- Je m'appelle Rachel et tes parents m'ont chargés de te surveiller et de prendre soin de toi. expliqua la femme en s'asseyant près du jeune coréen.
- Alors ils le savent...
- Ils ont lu ton message. Ils sont très en colère mais ils velent apprendre à te faire confiance. dit Rachel en passant sa main dans les cheveux de MinHo qui baissa la tête honteusement.
- Je suis désolé...mais... Mais ce voyage est pour moi très important.
- Je vois. Allez, ne fais pas cette tête. Viens, allons chez moi ^^. Je ne peux pas te laisser seul ici. dit Rachel en se levant, entraînant ainsi le jeune MinHo. Et si je te laisse, tes parents vont me tuer. Ce que tu cherches doit t'être vraiment précieux.
- C'est, c'est une personne... confit le jeune coréen sans aller plus loin.
Rachel hocha la tête et ne posa pas plus de questions. Ils se dirigèrent vers un énorme 4x4 noir laqué.
- Ce...c'est votre voiture???
- Oui ^^. Enfin, celle de mon mari.
MinHo ouvrit de grands yeux face à cette voiture. Il monta à bord, s'installant confortablement. Il ferma les yeux, pensant à ce que pouvait bien faire JaeBeom à cet instant, alors que lui le cherchait désespéremment.
Le 4x4 démarra et s'engagea sur les routes de Seattle, berçant MinHo qui s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 13:52

J'ai oublié de marquer que c'est une FICTION ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 16:23

Ça commence bien en tout cas ^^

Je suivrai ça avec attention, même si je ne connaît pas vraiment les 2PM Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 16:35

C'est juste avec l'ancien leadja. je prends pas les autres mdr ^^. Je mets une photo de JAe juste pour que tu vois à quoi il ressemble Périple à Seattle Park_jaebeom_2pm__21072009110342
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 16:44

Il est pas moche à regarder le petit coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 16:51

Nan ^^. et puis y danse comme un dieu, il a une superbe voix en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 16:56

Je vais aller vite faire un tour sur YouTube moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 17:01

Mdrrrr vas-y ^^. tu vas pas être déçue je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 17:58

La suite ^^

CHAPITRE 2 : Chez Rachel (MinHo)

Rachel entra dans la chambre de MinHo tout doucement. Celui si étant enfermant lorsqu'elle l'avait ramené de l'aéroport. Le jeune dormait profondemment, emmitouflé dans la couette. Elle sourit puis s'avança vers la fenêtre qu'elle ouvrit en grand et par la suite, fit de même avec les volets.
- Debout MinHo !!!! s'exclama-t-elle en lui enlevant vicieusement la couette.
Le jeune coréen grogna, ne supportant pas les réveils dans ce genre. Il se mit sur le ventre, enfonçant son visage dans l'oreiller.
- MinHo??
- Je veux pas !!
- Tu m'avais demandé de te faire visiter Seattle, tu te souviens ou pas? soupira Rachel
- Quand j'ai dit ça moi??
- Hier, dans la voiture..
- Ah?? Et beh pas maintenant... râla MinHo, faisant son mollusque dans le lit.
Rachel souffla puis sourit. - Le petit-déjeuner est près ^^.
MinHo ignora cette phrase et récupéra la couette dans laquelle il s'enroula. Au final la Corée lui manquait, venir ici était peut-être une folie.
- Qu'est ce que tu racontes MinHo !!!!! s'exclama le jeune homme, monologuant. Si tu es ici, c'est bien pour le voir non?? Tu veux le voir pour tout lui dire, quitte à prendre un vent.
MinHo se releva et son regard se voila. Oui, quitte à prendre un vent, il le fera même si ça lui brisera le coeur.
Il se décida à se lever et à s'habiller et sortit de sa chambre. Il descendit les escaliers et se stoppa net.
- C'est quoi cette maison???? s'exclama-t-il. Rachel !!
- Oui quoi??
- C'est ta maison??
- Oui ^^
- Mais c'est immense. C'est où la cuisine?? demanda MinHo en observant les grands tableaux qui figuraient sur le mur.
- Viens. sourit Rachel en l'attrapant par le bras, l'entraînant dans la cuisine.
Il s'installa et attendit que Rachel lui fasse son chocolat chaud, observant les murs verts de la cuisine qui devait bien faire le double de sa chambre, chez lui en Corée.
Il prit du pain de mie et grignota, n'osant pas toucher ce qu'il y avait sur la table.
- Manges MinHo, ne te retiens pas ^^. lui dit Rachel en déposant le bol de chocolat chaud devant le jeune homme.
- Aah..merci.
- Aujourd'hui, je t'emmene à "The Seattle Public Library". J'ai quelques livres à récupérer. Ca ne te gênes pas??
- Non.... J'irais faire un tour. sourit MinHo, buvant son chocolat.
- tu es sur de vouloir te balader seul. tu vas te perdre sans guide. dit Rachel, un sourit aux lèvres.
- Bon, beh, j'irais lire un livre en attendant. coupa MinHo, un peu agacé.
Rachel le laissa terminer, rejoignant son mari dans la véranda.
- Alors??
- Et bien, associable... Je me demande ce qu'il cherche.. Enfin, QUI il cherche. soupira Rachel, se lovant dans les bras de son mari.
- Ne te mêle pas trop de ça s'il te plait.
Rachel acquiesça et retourna auprès du jeune coréen qui ne savait pas où poser son bol.
- Donnes. Montes dans le 4x4, je te rejoins. Il est juste devant la maison et la porte d'entrée est juste là. expliqua-t-elle, récupérant le bol des mains de son invité.
MinHo hocha la tête et partit dans sa chambre récupérer son sac et sortit de l'immense maison.
Il s'installa à bord et sortit son portable, JaeBeom en fond d'écran. Il le regarda et sourit, pensant à leur future rencontre. Il secoua la tête.
- Trouves le d'abord....après tu pourras te réjouir... souffla-t-il refermant son portable, le rangeant précipitemment dans son sac.
- Désolée ^^. Bien allons-y. sourit Rachel.
MinHo acquiesça sans un sourire et attrapa son I-Pod, ignorant ce que la jeune femme était en train de lui dire, ses pensées occupées par JaeBeom.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 18:15

C'est mignon ^^
Ses aventures s'annoncent très bien je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 18:20

je voulais le faire passer pour un stalker mais finalement je vais faire dans le mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 18:22

et dans la tragédie !!!!! gnééééhéhéhéhéhé ^^. Non c'est pas vrai. Mais un peu triste peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 18:25

J'ai eu raison de t'encourager à le mettre =P

j'aime beaucoup
(et oui j'avous... il est pas moche à regarder Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 18:36

c'est mon petit leadja que j'aime !!! (je hais les anti-fans !!!! C'est leur faute si il est plus lààààà).

Merciiii, j'attaque le 3ème chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 18:37

Courage ^^... ou plutot FIGHTING! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 18:41

Thankyu
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 19:36


Périple à Seattle 479456

CHAPITRE 3 : The Seattle Public Library (MinHo)

Rachel gara tant bien que mal son 4x4 tant il y avait du monde. MinHo ouvrit de grands yeux impressionés. Lui qui vivait en campagne et que les seules fois où il était allé à Séoul c'était pour rencontrer JaeBeom ou le suivre, les gens à l'extérieur l'impressionaient.
- Descends ^^.
MinHo s'exécuta et ouvrit la porte, faisant attention aux gens qui passaient près de la voiture. Enfin hors du 4x4, il observa longuement le bâtiment qui se trouvait face à lui.
- the Seattle Public Library. Allons-y. sourit Rachel en l'attrapant par le bras.
- Aaaaah
MinHo et Rachel entrèrent dans l'immense bâtiment où une multitude de personne se rencontraient, livres ou pas dans les bras. Certains discutaient, d'autres demandaient des conseils sur des livres qu'ils voulaient prendre, certains étaient dans une des innombrables galeries, cherchant un livre parmis tant d'autres.
MinHo sourit ; il aimait beaucoup les librairies et s'y perdre pendant des heures, à regarder les livres, en lire certains.
- Bon je vais à l'acceuil, tu n 'as qu'à monter. Visites la librairie ^^. lui dit Rachel avant de le planter au milieu des gens.
Le jeune coréen regarda autour de lui et commença à marcher sans but, sans vraiment savoir où il allait, suivant les gens devant lui. Il monta et se retrouva dans une autre salle où il n'y avait personne.
- C'est bizarre.... Bah tant pis...
Il alla s'asseoir contre une des étagères les plus reculées et pris un livre qu'il feuilleta.
- Qu'est ce que tu fais... Tu comprends même pas l'anglais.. souffla-t-il en jetant le livre.
Il posa son sac par terre et se coucha, posant sa tête sur le dit sac, réfléchissant, ses pensées toujours occupées par l'ancien leadja (leader... faut que j'arrête et que je mette leader^^) des 2PM.
Un bruit sourd ce fit entendre, le faisant sursauter. Il se releve, paniqué et passa discrètement sa tête hors de l'étagère.
Il vit que de l'autre côté de la salle, plusieurs personnes discutaient, des projecteurs avaient été installés, un fond blanc comme chez les photographes professionnel figurait aussi. MinHo, poussait par sa curiosité rempa jusqu'à une des étagères le plus proches de ces personnes, essayant d'être le plus discret possible.
- Tout est installé?? demanda un homme plutôt vieux.
- oui, il ne manque plus que notre star monsieur le directeur. lui dit le jeune homme qui se tenait devant lui.
Le directeur acquiesça et s'éloigna. MinHo se tassa un peu et jetta un rapide coup d'oeil à l'homme qui ajustait les projecteurs.
- C'est bizarre...
- Tu trouves aussi. dit une vois qui le fit sursauter. MinHo ouvrit la bouche pour crier mais une main s'abattit sur ses lèvres. Le jeune coréen ferma les yeux, paniquant intérieurement.
- Eh.. Je vais rien te faire. Calmes toi. Moi aussi je me cache. lui dit l'homme qui se tenait face à lui.
MinHo ouvrit les yeux et fut cloué sur place. Son coeur se mit à battre à 100 à l'heure. Il rajusta sa veste, et fixa l'homme, n'arrivant pas à croire ce qui était en train de lui arriver.
Face à lui, ce n'était pas une personne ordinaire mais ni une de ces stars américaine. Non ! Devant lui se tenait celui qui faisait battre son coeur depuis maintenant presque 1 an : l'ancien leadja des 2PM, Park JaeBeom.
MinHo se frotta les yeux pour voir s'il ne rêvait pas ; JaeBeom esquissa un mouvement pour se lever, MinHo, sans réfléchir, s'agrippa à la manche de la veste du jeune homme.
- Quoi?? s'étonna celui-ci.
- Je.... Vous êtes JaeBeom?? demanda MinHo ne sachant quoi dire, complètement gêné.
- Oui, c'est moi. sourit gentiment JaeBeom en se remettant à côté du jeune coréen.
- Je..... *dis lui, dis lui*.. je suis un fan... eut du mal à dire MinHo.
- Ah bon?? C'est rare, je pensais que depuis ces anti-fans, je n'étais plus rien en Corée.
- Si pour moi..*Tu es celui que j'aime*.. Vous restez mon chanteur et danseur préféré. Je suis vraiment fan... déclara MinHo, rougissant légèrement face au sourire de JaeBeom.
Le jeune homme déposa sa main sur la tête de MinHo, lui ébouriffant les cheveux.
- Merci ^^. Bon je dois y aller. J'espère qu'on pourra se revoir. Comme ça je pourrais t'accorder un peu plus de temps.C'est rare de voir des coréens ici ^^. sourit JaeBeom avant de se lever, laissant ainsi MinHo seul, les battements de son coeur s'intensifiant.
Il se leva et, lorsqu'il repéra les escaliers, les descendit à toute vitesse sans jeter un regard derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyLun 12 Juil - 22:52

Ça s'annonce pas mal, ton histoire, là ^^

Je ne connais absolument aucun personnages mais ça passe ^^ (Jae-machin, il s'est vraiment fait virer de Corée? o_O)
Courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyMar 13 Juil - 1:04

Pour JaeBeom yep à cause des anti-fans qui ont fait une pétition. Beaucoup ont signé et la pétition yavait une question : QUI VEUT QUE JAEBEOM SE SUICIDE?
Sankyu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyMar 13 Juil - 1:29


Han! Mais... pourquoi?
Je veux dire, qu'est-ce qu'il a fait pour s'attirer la haine des gens comme ça? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyMar 13 Juil - 1:35

Parce que à ses début il trouvait que les coréens étaient pas vraiment simpas. Le stress et tout ont fait qu'il se sentait mal. Il a écrit ça sur son cyworld mais il s'est excusé par la suite. Mais elles ont rien voulut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyMar 13 Juil - 1:38


Bah purée...

Je trouve ça un peu extrême comme punition quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyMar 13 Juil - 1:43

ouais c'est extrême mais la bas elles sont tarées. Même au Japon ya pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyMar 13 Juil - 1:45

J'avoue, au Japon, les beaux gosses, on les conserve (hors de question de les renvoyer >_<)
M'enfin bon, j'en apprend un peu plus sur la mentalité coréenne grâce à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle EmptyMar 13 Juil - 1:56

Attends, je te raconte autre chose. Y a quelque temps JunSu des 2PM sortait avec une jeune taiwannaise. Beh quand lesz fans l'ont appris, elles ont envoyé des lettres de menace à la jeune fille qui était chanteuse. Elles ont boycottés ses concert. Du coup la jeune fille à largué JunSu.

Une autre histoire mais ça c'est apr rapport à une fan.

Taec des 2PM a un jour comme lettre une attention des plus déconcertante. Dans l'enveloppe, une lettre, tout à fait normal. Mais c'était écrit en rouge. Et là, on apprend que la fan a écrit avec son sang, déjà c'est horrible. Mais le pire c'est que ça a été fait avec le sang de ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Périple à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple à Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: