NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Périple à Seattle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:04


Mais elles sont complètement tarées! o_O"
Elles font franchement peur!
Pour le premier; elles devraient être contentes que leur idole se soit trouvé qqn et qu'il soit heureux (dis la nana qui étripera la première greluche qui approchera Jin xD)

Par contre la deuxième.... elle est hardcore x_x
ça se fait pas! (... et j'imagine pas l'odeur de la lettre *pouârk*)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:14

ah mais moi jétais sous le choc.... Ouais l'odeur.. Le PAUVRE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:22


Comme quoi, y a pas que du bon à être populaire...
Si ça se trouve, ils pourront nous préférer nous, fans françaises folles et tarées mais dans les limites du raisonnable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:25

Oui on peut bien faire partie de celle qu'ils pourraient aimer mdrrr. Ne pas laisser séchapper cette option !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:27


J'avoue... mais comme je te l'ai déjà dis, je suis plus branchée nippon ^^
Un jour, on fera toutes une descente en Asie pour aller secourir nos pauvres chéris! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:32

Ouaip !!!! Moi je prends Yamapi !!!!!! mdrrr et Taka le chanteur des ONE OK ROCK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:33


Ne t'inquiète pas, on les rafflles TOUS, on fera le partage après... (vu qu'on est pas mal à bavouiller sur les mêmes bishô xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:35

on fera moit-moit du coup. Une semaine l'une, une semaine l'autre mdrrrr. Au pire je me rabats sur les coréens !! G-D, EunHyuk et toute la smala...
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:41


Moi je dis, tant qu'a faire, autant prendre tout le Japon et la Corée en otage, et rester squatter là-bas, ça ira plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:53

Oui aussi très bonne idée mdrr. Au moins on est sur place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:55


Ouais, mais bon pour l'instant ça reste au niveau du rêve... C'est loin d'arriver -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 2:59

Aaah ça c'est sur mais c'est bien de rêver et d'avoir de l'imagination. Bon, je vais me coucher... Mais je suis là demain ^^. Je mettrais en ligne le 4 chapitre^^ surement. Popoooooo~
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:00


Okay, je regarde la fin d'un drama et j'y vais aussi ^^

Bonne nuit à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:31

Viens de finir le chapitre 3 ^^
Enfin la rencontre, c'est mignon tout plein, faut vraiment qu'ils se revoient ces deux là !!
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:58


Périple à Seattle - Page 2 97990 V.I.C.T.O.R.Y KOREA !!!!!!!!! (.....pardon...)

CHAPITRE 4 : The Seattle Public Library part 2 (MinHo)

En panique, il commença à chercher Rachel parmis le monde présent au rée de chaussé, percutant quelques uns. Il finit par la voir à une des caisses, discutant joyeusement avec une des vendeuses.
- Rachel !!!!! hurla-t-il en lui sautant dessus, se lovant contre sa poitrine, laissant couler des larmes de joie mais faisant paniquer la jeun femme.
- MinHo, qu'est ce qu'il y a ??
- Je.. c'est.. je suis.. c'est le plus beau jour de ma vie... renifla le jeune coréen, essuyant ses larmes.
- Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu en pleures?? demanda Rachel, soudainement curieuse.
- Je l'ai vu, la personne que je cherchais.. Là haut... expliqua MinHo, encore euphorique de ce moment privilégié.
- Ah bon... Qui est ce?? demanda à voix basse Rachel.
- Je.. te le dirais peut-être mais là, je ne te fais pas assez confiance.. Désolé mais même mes parents ne sont au courant de rien. expliqua le jeune garçon en s'extirpant des bras de Rachel vexée intérieurement.
- D'accord; j'attendrais. sourit faussement Rachel.
MinHo lui tourna le dos et partit s'asseoir sur une des chaises du hall, regardant les escaliers menant au premier étage, c'est à dire à JaeBeom.
Son coeur s'était calmé, mais de lui même, en lui, rien n'était calme. L'homme qu'il aimait se trouver à quelques mètres de lui mais il ne pouvait rien faire.
Soudain, il le vit descendre les escaliers à toute vitesse, tournant la tête de chaque côté, cherchant quelqu'un.
MinHo paniqua et se leva. - Il cherche quelqu'un...est-ce moi??
JaeBeom fixa son regard sur lui et fit un grand sourire, marchant rapidement vers lui.
- Pardon, c'est soudain mais tiens..voilà mon numéro ^^. sourit JaeBeom. Si jamais tu veux que l'on discute...
- Ah..m..merci. Je..j'aurais besoin d'un guide... Je suis en vacances ici.. dit MinHo, fixant le bout de papier dans ses mains.
L'ancien leadja lui fit un grand sourire, affolant ainsi le coeur du jeune coréen qui rougit violemment.
- Bon, j'y vais avant de me faire tuer ^^. Bonne journée. Appelles moi si tu veux connaitre Seattle. déclara JaeBeom en s'éloignant avant de remonter à toute vitesse les escaliers sous le regard amoureux de MinHo.
- MinHo??
- ah Rachel... sursauta le jeune coréen, gêné.
- Qui était-ce?? demanda-t-elle.
- Personne......
MinHo coupa court à cette conversation qui n'avait pas lieu d'être et surtout il ne voulait pas lui rendre de compte, ni expliquer pourquoi il était rouge écrevisse alors qu'un homme venait de lui parler.
- J'ai chaud, y a trop de monde. Je me sens pas bien.... On peut partir?? demanda-t-il.
- Ah.. Oui, viens sortons ^^. souffla Rachel en le suivant vers la porte de sortie.
Elle l'observa un petit moment, le voyant serrer ce bout de papier que le jeune homme lui avait donné. Intriguée, elle ne lui posa pas de question, même si sa curiosité la torturait intérieurement.
Ils montèrent à bord du 4x4 toujours dans le silence que MinHo brisa au bout de quelques minutes.
- Rachel... Est ce que je peux t'appeler noona?? demanda-t-il en lui faisant un petit sourire enfantin.
- Bien sur. sourit la jeune femme.
- Je... suis vraiment désolé de ne rien te dire mais comme je te l'ai dit..je... commença le jeune coréen.
- Cest bon, tu n'as aucun compte à me rendre. Quand tu seras près, tu me le diras. J'attendrais. le coupa Rachel en lui passant une main dans les cheveux.
MinHo sourit une fois de plus, heureux que quelqu'un le comprenne un peu. Il regarda une nouvelle fois le bout de papier où JaeBeom avait inscrit son numéro et son adresse. Il se promit de le rappeler demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:22

Oh c'est trop chou
je m'attendais vraiment pas à ce que jaeBeom lui donne son numéro ...
j'espere qu'il va en faire bon usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:26

^^. Oui, il va en faire bon usage gnéééhéhéhéhé. Mais MinHo est trèèès timide mdrr. Donc bon... Je suis contente que ça te plaise^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:34

Trop choupi le MinHo ^^
Je pense que j'aurais réagi comme lui en voyant mon idole, je suis du genre à rougir pour un rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5316
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:34


Whaa, la chance, rencontrer son Idole comme ça, dans une librairie...
Je l'ai trouvé trop chou à rougir et bégailler comme un petit enfant ^^

Et puis maintenant qu'il a le numéro, ça va devenir intéressant huhu
Mais j'ai comme l'impression que Rachel viendra mettre son nez dedans, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:46

Et bien oui Rachel va surement mettre son nez là ou il faut pas ^^.
Moi aussi j'aurais réagit pareil devant mon idole ^^. Surtout que mon idole c'est JaeBeom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:56


Voilà le chapitre 5 !!!!! Enjoy !!! Périple à Seattle - Page 2 398542


CHAPITRE 5 : Moment d'hésitation (MinHo)

MinHo ouvrit les yeux et regarda son reveil posé sur la table de chevet (quoi de plus normal mdrr).
- 03h45.... Aaaaaaah..... râla-t-il.
Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, sachant que le bout de papier où était inscrit le numéro de Jay. Impossible de trouver le sommeil en sachant qu'à n'importe quel moment il pouvait le joindre.
- Dors.... Demain tu feras.... souffla MinHo en s'enroula dans la couette, tournant le dos à son reveil.
Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, le soleil emplissait déjà sa chambre, ce qui le fit sourire.
Tout en s'étirant, il jeta un coup d'oeil à son bureau ; le papier était toujours là, posé en plein milieu.
Il se leva et ouvrit l'armoire pour choisir des vêtement puis finalement se ravisa et courut prendre une douche pour calmer son stress.
Tout en entrant dans la salle de bain, il manquant de s'étaler, se prenant les pieds dans le tapis. Il se rattrapa au lavabo, son coeur battant la chamade.
- On se calme... Viiiiite une douche... s'exclama-t-il en retirant se qu'il avait sur lui (pas grand chose xD).
Il ouvrit l'eau froide et se mit dessous, le contact de l'eau froide sur sa peau chaude le faisant frissoner.
- Brrrrrr..... Enfin, je suis plus calme.... soupira MinHo en passant ses mains dans ses cheveux.
Il resta une bonne demi-heure sous l'eau froide puis sortit, enveloppent son corps dans une des innombrables serviettes présentent dans le placard. Il se plaça face au miroir et s'observa un petit moment, le stress revenant.
- Aaaaaaah !!!!
Il s'accroupit et réfléchit. L'appeler ou pas, lui envoyer un texto ou pas, faire quelque chose ou pas. Bien trop de questions qui lui donnèrent vite mal à la tête.
Il se redressa et secoua la tête, se dirigeant vers sa chambre, complètement défasé.
- MinHo?? Ca va?? demanda Rachel.
- Heeee?? Ah oui oui ^^. Je vais m'habiller. dit rapidemment le jeune coréen en entrant dans sa chambre.
Il souffla et ouvrit pour la seconde fois son armoire, sortant un jean et un T-shirt. Il sursauta lorsque son portable sonna, annoçant l'arrivée d'un texto.
- Pfou !!! Qui s'est?? râla-t-il en attrapant violemment son portable. Pfff, l'opérateur...
MinHo se sentit d'un coup rassuré mais il réalisa une chose. Il avait le numéro de JaeBeom mais lui n'avait pas le sien. Il se mit à rire, se trouvant d'un coup bien risible.
Enfin habillé, il récupéra le bout de papier avec le précieux numéro et s'asseya sur le lit. Son premier geste fut d'enregistrer le numéro en cas de perte du papier.
Après avoir fait ça, il resta un long moment immobile, fixant son portable, se demandant si JaeBeom ne s'était pas fichu de lui.
Il secoua la tête. - Bon, appelles, t'en auras le coeur net comme ça. se motiva le jeune garçon.
Il appuya sur la touche "appel" de son portable et son coeur se mit à battre d'une telle force qu'il n'entendait pas le "biiiip" d'attente.
- Allô?? répondit une voix féminine à l'autre bout.
- Aaah... Euh... Je.. Excusez moi, je m'appelle MinHo et je voudrait parler à JaeBeom Hyung.... dit MinHo, la voix tremblante.
- Aaah désolée oppa mais Jay n'est pas là pour le moment.. Il a une séance-photo.... Je peux prendre un message si tu veux ^^. expliqua la jeune fille à l'autre bout du téléphone.
- Juste, dites lui que le garçon de la librairie a appelé... dit MinHo, la vois cassée.
- Je lui dirais. ria la jeune fille en lui raccrochant au nez.
MinHo fixa son portablen sous le choc, ses yeux s'amplissant de larmes qu'il essuya ragement.
Il se coucha sur le lit, enfonçant son visage dans l'oreiller, la gorge serrée. Son portable se mit à sonner. MinHo releva lentement la tête puis décrocha rageusement sans regarder le numéro.
- Quoi??? dit-il.
- Ah... Pardon.. Tu es le jeune garçon de la librairie?? demanda JaeBeom.
- Oui c'est moi. continua MinHo, toujours de mauvaise humeur. Qui s'est??
- JaeBeom.. Je sais pas si tu vois...
- Ah?? Pardon..je...
- Ce n'est rien... Excuses moi pour tout à l'heure... Cette petite peste a répondu à ma place...
- Ah, c'est..c'est rien... bégaya MinHo, tout à coup honteux d'avoir été désagréable.
- Tu es sur pourtant, à entendre ta voix.... se moqua gentiment JaeBeom.
- Je......
- Tu n'as pas à te justifier.. Dis moi, comment t'appelles tu??
- MinHo... répondit le jeune garçon, son coeur s'emballant.
- Et bien MinHo, est-ce que ça te dirais de venir boire un café avec moi?? demanda l'ancien leadja.
MinHo écarquilla les yeux, un rdv?? C'était un rdv que JaeBeom venait de lui fixer. Il ouvrit la bouche mais pas un son n'en sortit. Il essaya de se calmer mais rien à faire, ses émotions prirent le dessus. Ce qu'il avait tant espéré se réaliser enfin.
- MinHo?? s'inquiéta Jae.
- Pardon, c'est que.....
- Tu ne veux pas.. C'est pas grave..
- Non, c'est pas ça !!!!!!!!! Je..
- Alors tu veux bien?? dit JaeBeom.
- NON !!! Enfin SIIII !! Que.. quand??? eut du mal à dire MinHo, ses émotions ressortant amplement.
- Demain après-midi, je suis libre ^^. Rejoins moi devant l' "experience music project" et je t'emménerais par la suite dans un de mes cafés préférés. Ca te va?? expliqua le jeune chanteur.
- Oui, c'est parfait... Alors à demain..... Bonne journée hyung.... souffla MinHo, aux anges.
- A demain MinHo.
JaeBeom raccrocha sans savoir qu'il venait de rendre la journée du jeune coréen plus que belle.
MinHo se mit à rougir et roula sur le lit avant de s'exploser à terre, mort de rire. Son rêve se réalisait peu à peu. Bientôt il pourra enfin se déclarer et peut-être goûter aux joies d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5686
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:05

MinHo a un rencard <3
Hâte de voir comment ça va se passer tout ça ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:06

Tu penses que ça va se passer ce petit rencard????
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5547
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:29

Je sens le truc où Minho a un problème,
qu'il peut pas aller au rencard
que JaeBeom va faire la tête ...
enfin une histoire dans ce genre

Ou alors Minho trop stressé qui fait bétise sur bétise au rencard
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5427
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:35

ahahahaha et tu penses pas à rachel???
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Périple à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple à Seattle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: