NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Périple à Seattle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 20:06

Noona c'est un nom affectif que les hommes en Corée donne à une femme dont ils sont très proches..

La première fille?? Ahahahaha SURPRISE !!!! Et comme dit Tego "BELIEVE !!!"

Pour les photos ya pas de problème, j'en ai 1050 par là.... Mais par contre faudra attendre un peu... Parce que je pourrais pas me co avant un moment. Et aussi me faudrait ton adresse.. ^^.

Mon chapitre 7 est en cours !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 18:27

CHAPITRE 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Périple à Seattle - Page 4 559815

CHAPITRE 7 : Jour J !!!

MinHo ouvrit les yeux tels des billes ; il n'avait pas réussis à dormir, l'excitation de ce rendez-vous l'en empêchant.
- Aaah... Aller debout.. soupira-t-il.
Il rejeta la couette et s'asseya sur le lit, réfléchissant. Il fixa un temps les sacs de vêtements qu'il avait acheté hier avec Rachel qui venait d'entrer soudainement dans sa chambre, un immense sourire aux lèvres.
- Déjà debout MinHo?? Enthousiaste?? sourit-t-elle.
- Pas dormi oui...
Rachel explosa de rire. - Je te pensais pas si stressé......
MinHo se lova contre elle en hochant la tête.
- Jai trop peur de faire une bêtise. avoua le jeune coréen.
- Mais non, ça va bien se passer ^^. Je vais t'amener là-bas. Ne t'inquiète pas. le rassura Rachel en caressant les cheveux du jeune garçon.
MinHo sourit, un peu blazé. Il se décolla de Rachel et s'étira.
- Je vais m'habiller... Ca me changera les idées ^^. dit-il en empoignant les sacs de vêtements.
Sous le regard amusé de Rachel, il s'enferma dans la salle de bain et commença à essayer, mixer ses vêtements. Il opta pour un jean bleu foncé, un marcel blanc avec par dessus une chemise verte claire à carreaux. Il prit son bonnet et l'enfonça sur sa tête puis se regarda dans le miroir.
- Estce qu'il va aimer.... chuchota-t-il.
Il sourit en son reflet puis sortit, faisant maintenant face à Rachel.
- Alors??
- Parfait !!! Aller, il est midi, allons manger. sourit la jeune femme en le poussant doucement dans le couloir. Tu vas gérer, c'est moi qui te le dis
Le visage de MinHo s'illumina d'un sourire et il sauta sur la jeune femme, la câlinant.
- Merci noona... Sans toi je saurais pas comment m'y prendre.... Saranghae.
A ce petit mot coréen que Rachel compris, la jeune femme rougit et sentit des larmes monter. C'était sur, pour elle, il sera difficile de voir MinHo rentrer en Corée.
Dans la cuisine, le mari de Rachel préparait une omerice, plat qu'il n'arrêtait pas de faire depuis son retour du Japon.
- Mmmm, chéri, ça sent bon ^^. dit Rachel en embrassant l'homme.
MinHo sourit devant cette scène et s'asseya devant une assiette, attendant son repas, une boule dans le ventre tant il stressait.
Le repas vite avalé, MinHo remonta dans sa chambre pour finir de se préparer, n'oubliant pas de se parfumer mais pas trop non plus.
- MinHo, on y va !!! s'exclama Rachel en détachant ses cheveux, les ébouriffant.
Le jeune garçon descendit en panique et fit face à la jeune femme qui arrangea son col et ses cheveux qui dépassaient du bonnet.
- voilà, tu es tout beau ^^. Hop en voiture !!!! s'affola Rachel en voyant l'heure.
Ils coururent vers le 4x4 et montèrent à bord.
- J'ai rendez-vous là. dit MinHo en montrant un bout de papier.
- Experience Music Project.. Okay. Dans une vingtaine de minutes on y est si ya pas de bouchon. déclara Rachel en démarrant en trombe.
MinHo se sentit un peu plus calme de savoir que Rachel l'amenait à son rdv. Il regarda la route tout le long du voyage mais lorsque Rachel arriva à destination, son stress s'emplifia.
Il descendit en tremblant ; Rachel s'amusa de cette situation, le trouvant adorable de réagir de cette manière.
- Détends toi MinHo. souffla-t-elle en lui caressant l'épaule. Tout va bien se passer.
- Mmmm.. Merci...
MinHo respira un bon coup et se détendit légèrement.
- MinHo !!!!!!!!!!!!! sexclama une voix d'homme au loin.
Le jeune garçon se figea et se retourna tout doucement un peu crispé. JaeBeom était là, un grand sourire sur ses lèvres.
- Vas-y. le poussa Rachel.
Le jeune coréen hocha la tête et avança timidemment vers son rdv. JaeBeom l'attrapa par les épaules puis se tourna vers Rachel.
- Je vous le ramène, ne vous inquiétez pas. déclara-t-il.
- Oooh, mais je ne m'inquiète pas ^^. sourit Rachel en remontant dans son 4x4, souriant une dernière fois à son petit protégé.
MinHo la regarda partir avec au fond un sentiment d'être soutenu plus qu'il ne le faudrait.
- Allons-y hyung ^^. dit JaeBeom sans lâcher le jeune coréen, resserant même ses bras autour des épaules de MinHo.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 18:49

Tellement mignon ce MinHo ^-^
JaeBeom fait son grand retour !

J'attend la suite des évènements avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 18:57

Chapitre 8 se nomme mauvaise rencontre au café... j'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 18:59

Pourquoi "mauvaise"...
Faut les laisser seuls les amoureux <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 19:04

Je vote pour Alice, je suis d'accor faut les laisser seuls en amoureux ^^

Mais il est trop mignon à stresser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 19:20

Oui mais il faut quelque chose qui fasse que il y est un problème ^^. (compliquée la phrase mdrr).
Mais pas longtemps car Jay va tout régler ^^. Gnéhéhéhéhhéhéhhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 19:43

Ah tu me rassure là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 22:51

CHAPITRE 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu court désolée -_________-

ENJOY !!!!!!! Périple à Seattle - Page 4 398542

CHAPITRE 8 : Mauvaise rencontre au café.

- Installes-toi ^^. sourit JaeBeom en offrant un magnifique sourire à MinHo qui rougit instantanemment.
Le jeune coréen s'exécuta et fixa le jeune chanteur un instant avant de détourner son visage, ce que JaeBeom remarqua et l'amusa.
- Quest ce que tu veux?
- Un..chocolat viennois.... répondit MinHo d'une voix rapide et stressée.
- Je vais prendre la même chose ^^.
JaeBeom fit signe à un serveur qui s'approcha d'eux et prit leur commande.
Le temps d'attendre leur boisson, aucun des deux n'osaient parler ; le silence régnait donc jusqu'au retour du serveur avec leur boissons chaudes.
MinHo posa ses mains autour de la tasse et sourit, comme si la chaleur du chocolat l'apaisait. JaeBeom sembla hésiter un moment puis se lança.
- MinHo..... Est-ce que tu crois au coup de foudre?? demanda-t-il.
- Aaah.... euh.. Non !!! Euh... OUI !!! Je veux dire. paniqua MinHo en secouant sa tasse sans le vouloir, en renversant un peu de chocolat sur la table. Aaaaah !!! pardon !! Pardon !!!
- C'est rien... Calmes toi MinHo ^^. essaya de le rassurer le jeune chanteur en essuyant avec une serviette.
Le jeune garçon se sentit mal à l'aise, le voilà à faire des bêtises et renverser son chocolat.
- Bon, voilà.. Alors est-ce que tu crois au coup de foudre??
- Je.. Oui... dit MinHo.
- Tu en as déjà eu?? insista JaeBeom faisant paniquer intérieurement MinHo.
- Je.... JE ...... Non... je ..'fin, siiii.......
JaeBeom posa sa main sur celle du jeune coréen pour l'inciter à se calmer car toutes les personnes présentent dans le café les regardaient. Mais, MinHo, surpris, retira d'un coup sa main et fit tomber sa tasse, le liquide coulant sur le T-shirt de JaeBeom.
- Aaaaaah !!!!!!!!!! -______- pardooon !!!! Je suis vraiment désolé hyung..... s'excusa MinHo, très mal à l'aise. Voilà la bêtise ultime.
- C'est rien ^^. C'est rien MinHo.. sourit tendrement JaeBeom en poussant sa main avec une serviette.
Le jeune garçon baissa la tête et se rassit, penaud et ne dit rien. Le jeune chanteur s'approcha de lui et lui releva doucement le visage.
"Wouah wouah wouah !!! Il est trop prèèès.... !!! Qu'est ce qu'il fait???!!!"paniqua MinHo intérieurement, devenu pivoine.
Les lèvres de JaeBeom ne se trouvaient qu'à quelques centimètres des siennes, il pouvait sentir son souffle contre ses paupières fermées. Allait-il l'embrasser ou ne rien faire et le laisser dans cet état. JaeBeom se rapprochait peu à peu, le rendant de plus en plus fébrile.
- Oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! hurla une voix féminine en entrant dans le café, interrompant ce moment magique pour MinHo.
- Jenny..... Désolé MinHo... souffla la jeune star en se relevant.
- Oppa, je te cherchais ^^. Qui c'est lui?? demanda Jenny d'une voix froide.
- Un ami et puis Jenny, ma vie privée ne te regarde pas. Laisses nous. lança JaeBeom, soudain de mauvaise humeur.
La jeune américaine souffla, vexée et lança un regard noir à MinHo comme si tout était de sa faute puis disparut au final.
- Désolé.... Jenny.. Une amie.. Très encombrante..... expliqua vite fait JaeBeom.
- Ce... Ce n'est rien... dit MinHo.
Leur rdv continua sans encombre mais Jenny nétait pas loin, les suivant, ruminant sa jalousie et crachant des méchancetés sur MinHo.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 17 Juil - 23:22

roooh Jenny >_<
elle gache tout elle
je voulais le bisou moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 13:36

Pas une fille =(
Moi aussi je voulais le bisou =*
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 11:18

Hahahah! je savais que ce serait elle!
Mais elle s'est faite rembarrer alors ça passe.
N'empêche, comment elle a pu arriver à un moment aussi crucial? ><

Enfin bon, d'après ce que j'ai compris, Mister beau gosse est tâché (le chocolat, ça part pas comme ça) alors... pitite séance de shopping express en amoureux...? (je ne fait que suggérer, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 19:35

Je vote pour la suggestionde Akanashi Hisa =P
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 13:41

La semaine prochaine je mets en ligne la suite chapitre 9 et 10. Votre voeux est exaucé... Kiss between them kekekeke
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 14:13

Oo j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:07

Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour avec deux chapitres de ma fic ^^ !!!!!!!!!

Enjoy ^^.

CHAPITRE 9 : Un rendez-vous parfait??

JaeBeom observa les mimiques de MinHo à chaque fois qu'il voyait quelque chose qui lui plaisait, ce qui le faisait rire doucement. Le jeune coréen était émerveillé à chaque vitrine qu'il voyait.
- Wouaaaah !!!! J'adore ce bracelet !! s'exclama MinHo en montrant un petit bracelet en argent tout simple.
JaeBeom haussa les sourcils puis poussa gentiment MinHo dans la bijouterie, offrant un sourire à celui-ci. Il fit un signe à la vendeuse qui les acceuillit avec un grand sourire. JaeBeom désigna le bracelet que la vendeuse s'empressa d'amener, faisant ouvrir des yeux ronds au jeune garçon qui regardait le bracelet.
- Essayes le ^^.
- Mais.. J'ai pas assez d'argent... hésita MinHo.
- Qui a dit que tu le payais. dit Jay, en prenant le bijou, l'attachant autour du poignet de MinHo. Il te va parfaitement bien ^^. Je le prends.
Le jeune coréen ouvrit la bouche mais le sourire de la jeune star le contraint à ne rien dire.
*Arrêtes de me sourire comme ça !!!* trépigna le jeune garçon intérieurement.
- Merci ^^. Bonne journée messieurs. sourit la vendeuse.
MinHo s'inclina puis suivit JaeBeom tout en regardant son bracelet. Il leva le regard vers la jeune star.
*Se pourrait-il qu'il m'ai... NOOOOON !!! C'est impossible !!!!!!* réfléchit en silence MinHo, secouant violemment la tête.
- MinHo?? A quoi tu penses?? lui demanda Jay en l'observant.
- Rien... Je me torture l'esprit c'est tout.. souffla le jeune garçon.
- Qu'est ce qu'il se passe?? Mon cadeau ne te plait pas?? dit JaeBeom, avec un regard inquiet, s'approchant soudainement du jeune coréen.
- Non. J'aime ce bracelet.. C'est juste que....
- Tu penses à celui que tu aimes?? Tu t'en veux d'avoir accepter ce cadeau par rapport à lui? continua la jeune star en attrapant MinHo par les épaules.
- Eeeeh?? Qui est-ce que j'aime?? s'étonna le jeune garçon, complètement paumé.
- Tu m'as dit au café que....
- Aaaah ça !!! Dis moi Hyung... Serais-tu jaloux?? demanda MinHo, son coeur battant la chamade.
JaeBeom le regarda puis rougit soudainement, lâchant le jeune garçon, lui tournant le dos. MinHo prit son courage à deux mains et enlaça la taille de celui qu'il aimait et posa sa tête contre son dos, respirant le parfum que la star portait.
JaeBeom posa ses mains sur celles de MinHo et sourit. - Est ce que, par hasard, l'homme que tu aimes, ce serait moi?? demanda-t-il, portant les mains du jeune coréen à ses lèvres.
- Suis-je obligé de répondre alors que tu as deviné.... souffla MinHo.
- Tu n'es vraiment pas doué pour cacher des sentiments. Je l'avais deviné lors de notre rencontre à la librairie... soupira la star coréenne en se retournant, faisant face à MinHo qui faisait la moue.
- Suis-je si transparent?? demanda le jeune garçon.
- Je ne sais pas... Mais pour ce qui est de tes sentiments oui ^^. se moque gentiment JaeBeom en lui relevant le visage.
Le coeur de MinHo fit un bond dans sa poitrine et il se dégagea des bras de sa star, s'enfuyant presque.
*Ca ne peut pas être possible !!!* hurla-t-il en son for intérieur, marchant rapidement.
JaeBeom le rattrapa et le retourna, l'obligeant à faire face à la réalité.
- MinHo... Je suis peut être une star mais je ressens des sentiments comme tout être humain tu sais. dit l'ancien leadja des 2PM.
- Je.... ne sais pas quoi penser... J'ai tellement rêvé de ce moment..... hésita le jeune garçon, dont les émotions prirent le dessus.
- C'est vrai que tu n'es pas obligé de me croire mais je sais ce que je ressens pour toi et c'est plus que de l'amitié. Quand je t'ai vu dans cette librairie... Je n'arrivais pas à oublier ce sourire.. MinHo, crois moi ! Saranghae <3. déclara JaeBeom en le serrant dans ses bras.
MinHo laissa couler des larmes de bonheur, serrant entre ses doigts le gilet que portait la jeune star. Etait-il en train de rêver?? JaeBeom le tenait-il vraiment dans ses bras??
Il releva la tête et regarda le visage de la star et se mordit la lèvre. Il fallait qu'il soit sur. Il se mit sur la pointe des pieds et posa doucement ses lèvres sur celles de JaeBeom qui fut un peu surpris mais qui répondit à son baiser, scellant leurs lèvres en un baiser à la fois tendre et brûlant.
- Saranghae. murmura le jeune garçon, rompant leur baiser.
JaeBeom sourit et colla son front à celui de celui qui maintenant était devenu son petit ami.
- Je te ramène ^^. murmura-t-il en lui prenant la main, se dirigeant vers le point de rendez-vous que Rachel leur avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:08

Et le 10ème ^^ Périple à Seattle - Page 4 559815

CHAPITRE 10 : Un rêve ou la réalité?

Le soleil se levait sur Seattle, réveillant doucement la ville. MinHo se leva et bailla ; la vérité était qu'il n'avait pas dormis de la nuit. Ce qu'il s'était passé hier après-midi le laissait perplexe, jusqu'à se demander si ce n'était pas un rêve.
Son portable se mit à sonner, le prévenant d'un texto reçu. Il se précipita dessus et ouvrit le message. Il sourit.
"Anneyong MinHo ^^. J'espère que tu vas bien. Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi aujourd'hui. J'ai une séance photo. Popo !! JaeBeom <3".
Le jeune garçon se mit à rougir et se roula dans les draps, complètement heureux. La star l'invitait participer à l'une de ses sorties.
La porte s'ouvrit doucement sans qu'il ne s'en rende compte ; Rachel passa la tête et observa son jeune invité. Il souriait bêtement, serrant contre lui son portable. Elle ne tint plus.
- MinHo !!!!! hurla-t-elle en entrant, lui faisant peur.
- Quoi?? paniqua le jeune coréen, cachant son portable.
- Racontes moi tout !!!!!!!!! le supplia la jeune américaine en se collant à lui.
- Ehh??!! Mais...
- MinHo !! On avait dit pas de cachotteries entre nous. bouda Rachel en lui tournant le dos. Si tu ne me fais plus confiance comme aux premiers jours....
Le jeune garçon sourit tendrement et colla sa joue au dos de la jeune femmen, respirant son parfum.
- Pardon... D'accord je vais te raconter !! dit MinHo.
- Vrai??!!! Ouiiii !! Je t'écoute. s'exclama Rachel, retrouvant sa bonne humeur et son excitation.
MinHo entreprit son récit, racontant ses bêtises au café puis l'arrivée de cette atrange fille et enfin la confession de JaeBeom et le baiser. Rachel le serra dans ses bras, des larmes de joie coulant sur ses joues qui firent paniquer MinHo.
- Noona !!! Pou...pourquoi tu pleures??
- Je suis simplement heureuse pour toi... Tu sais, j'ai vraiment l'impression d'avoir un enfant... Je n'ai vraiment pas envie que tu rentres.... Mais il faut que je te rende à tes parents.... renifla Rachel.
MinHo sourit, attendris par ses paroles ; il lui caressa la joue, lui essuyant ses larmes et la reprit dans ses bras.
- Même si je rentre chez moi, je sais que je pourrais toujours revenir ici un jour. murmura-t-il.
Rachel hocha la tête et resta contre le jeune garçon, profitant de ce moment chaleureux.
- Dis moi MinHo.. Tu vas la rappeler j'espère. souffla la jeune femme.
- Bien sur !!! s'exclama MinHo. Enfin.... Je sais pas.. Je suis timide, alors le rappeler.......
- Tu dois le faire !!!!!
MinHo se recula et acquiesça, impressioné par la voix de son hôte qui venait de se lever soudainement.
- Je vais faire un gâteau.. Qu'est ce que tu veux? demanda Rachel de la porte de la chambre.
- Un fraisier.
- Ca marche.. Pendant que je fais ça, toi tu appelles ton prince. Et plus vite que ça. décida la jeune américaine en partant.
MinHo sourit, réfléchissant à ce qu'il devait vraiment faire. Il avait peur d'être trop collant mais en même temps il voulait lui parler, entendre sa voix.
Il regarda son portable, posé à côté d'un des oreillers puis l'attrapa et comança à composer le numéro de JaeBeom qu'il avait appris par coeur.
Alors qu'il tapait le dernier numéro, "I believe, I can fly" de R.Kelly retentit. Il regarda qui essayait de l'appeler et son coeur s'emballa. JaeBeom était en train de l'appeler alors que lui voulait le faire.
Il décrocha et attendit d'entendre la voix de son petit ami mais ce fut une voix féminine qui parla.
- Bonjour MinHo, je m'appelle JiHyun et suis l'habilleuse de JaeBeom, je voulais vous demander si vous vouliez bien faire une séance photo d'essais car la mannequin qui devait venir est tombée malade et JaeBeom à prononcer votre prénom. expliqua la jeune femme.
- ....
- MinHo??
- C'est que je n'ai jamais fait de photo professionelle..... dit le jeune coréen, un peu paumé.
- Ce n'est rien. Je suis en route avec JaeBeom. Nous venons vous chercher.
- D'accord.....
MinHo raccrocha, se demandant si ce n'était pas une blague. Il descendit dans la cuisine, cherchant Rachel. La jeune femme était assise sur une chaise, un grand sourire aux lèvres.
- Noona.. C'est toi qui lui a donné cette idée?? demanda-t-il.
- Non, il m'a appelé... Et je lui ai dit que aujourd'hui nous ne faisions rien..... sourit innocemment la jeune femme.
- Mouais... Et mon gâteau????
- Aaaaaaah... Je, j'étais tellement contente que j'ai oublié de le faire !!!! s'exclama Rachel.
- Ce soir, je veux mon gâteau !!! décida MinHo en se retournant, entendant un klaxon dehors.
Rachel accepta puis l'embrassa sur la joue, lui souhaitant une bonne journée.
- MinHo. Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité^^. sourit-elle en le lachant.
- Oui !
Le jeune garçon sortit de la villa, courant vers la voiture de JaeBeom, un énorme sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5546
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 11:47

Ooooh c'est trop meugnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Melle-NY
Kinder surprise
Melle-NY


Messages : 292
Massunours : 5685
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Where are you ? : Brest City

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 18:19

Enfin !!!
Ils sont trop mignons ces 2 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 23:22

Rho lala, c'est tout chou, tout ça...

Ca se passe tellement bien entre eux que je sens que ça va pas durer (moi, pessimiste? naaan! ^^) enfin, dans le sens "on a un problème" et non pas "tout est fini entre nous" hein?
M'enfin bon, contente d'avoir trouvé la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 17:51

Akanashi hisa tu devines bien ^^. Oui va y avoir quelque pb... je suis en train de faire le chapitre 11
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Akanashi Hisa
Kinder surprise
Akanashi Hisa


Messages : 141
Massunours : 5315
Date de naissance : 06/01/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Where are you ? : Brest

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 1:27

Héhé, j'ai visé juste? Youpiii ^o^

T'inquiète pas, j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5426
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 EmptySam 4 Sep - 14:48

Je pensais mettre une OS... sur un suju ^^. pour l'instant faut que je fasse celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Périple à Seattle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Périple à Seattle   Périple à Seattle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple à Seattle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: •LE COIN DES MEMBRES• :: De vrais artistes ! :: Fanfics-
Sauter vers: