NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demi finale Individuelle : SHINee

Aller en bas 
+5
CHOO'
andros
clem-chan
Koya
Haru
9 participants

Quel membre des SHINee préférez-vous ?
Onew
Demi finale Individuelle : SHINee Votelcap16%Demi finale Individuelle : SHINee Votercap1
 6% [ 4 ]
Jonghyun
Demi finale Individuelle : SHINee Votelcap123%Demi finale Individuelle : SHINee Votercap1
 23% [ 16 ]
Minho
Demi finale Individuelle : SHINee Votelcap116%Demi finale Individuelle : SHINee Votercap1
 16% [ 11 ]
Key
Demi finale Individuelle : SHINee Votelcap121%Demi finale Individuelle : SHINee Votercap1
 21% [ 15 ]
Taemin
Demi finale Individuelle : SHINee Votelcap134%Demi finale Individuelle : SHINee Votercap1
 34% [ 24 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptyMar 16 Fév - 17:02

Quel membre des SHINee préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
Koya
Chocobon
Koya


Messages : 21
Massunours : 5205
Date de naissance : 04/09/1991
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Très bonne question, je me suis perdue TwT

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptyDim 7 Mar - 20:30

Minho parce qu'il est parfait.

Comment ça manque d'arguments? XD

Bon, c'est pas le meilleur chanteur du groupe c'est sur, mais il a un très joli timbre de voix, et puis j'aime sa façon de rapper. Il le fait de façon douce presque o.o
Et puis il danse bien, il est gentil et chou, dans star king il fait l'idiot ♥️
Et puis bon, oui il est beau. XD
Revenir en haut Aller en bas
clem-chan
Choco Eco+
clem-chan


Messages : 9
Massunours : 5188
Date de naissance : 13/11/1993
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptyLun 8 Mar - 0:45

Minho parce que sa petite bouille est trop mignonne , qu'il danse bien et que j'adore son sourire Demi finale Individuelle : SHINee 504428
Revenir en haut Aller en bas
andros
Chocobon
andros


Messages : 12
Massunours : 5333
Date de naissance : 27/05/1990
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptyLun 8 Mar - 15:05

mmmmmmmmmmmmh

alors là Haru j'ai une requête

Tu voudrais pas nous mettre une photo de chaque personne du groupe en face de leurs noms?
Non parce que j'ai eu beau voter pour eux, je sais pas du tout qui ils sont XD oh et pendant que tu y es une petite présentation, CV, groupe sanguin, poids à la naissance, âge de leur première dent, si ils ont encore leurs amygdales, tout l'essentiel quoi

Very Happy *évite les briques*

(sinon je vote pour Jonghyun parce qu'il a le nom le plus marrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://androyama.livejournal.com/
Haru
TEAM NW
♪ Adminnie ♫

TEAM NW ♪ Adminnie ♫
Haru


Messages : 589
Massunours : 6459
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Where are you ? : BREST même~

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptyVen 12 Mar - 1:40

Oh Jonghyun, mais quel bon choix Demi finale Individuelle : SHINee Fresse
*en toute objectivité*

Allez, comme tu me l'as demandé, voici les SHINee ! Tu voulais des photos, et bah j'ai fait mieux, j'ai des gifs !

*choppe le micro*

Mesdames et mesdames (ou messieurs controversés) bienvenue aux enchères de la semaine. Préparez-vous à un déluges de bôgosh comme dirait Sid de l'Age de Glace, préparez-vous à du lourd (enfin pas niveau poids...)! Aujourd'hui nous accueillons 5 garçons dans le vent qui n'en seraient même pas décoiffés... J'ai nommé les...... SHINee !! Un tonnerre d'applaudissement s'il vous plait ! *se tourne vers le public* Bon allez, on se motive et on clape plus fort ! Ha c'est mieux. *se tourne vers une porte secrète*
Et nous allons tout de suite commencer ! Préparez vos sous, que les enchères débutent !

On commence avec le leader, ça va de soit, le plus vieux du groupe. Onew est un garçon gentil, doux, compréhensif et mignon, il saura vous charmer avec des sourires princiers et des imitations de Donald Duck comme vous n'en avez jamais vu ! Il est aussi responsable et honnête, ce qui fait de lui un bon leader pour le groupe. Attention tout de même à ses tendances poissardes...

Demi finale Individuelle : SHINee Hb31
*outch*

Demi finale Individuelle : SHINee Hb32
*aïe*

Demi finale Individuelle : SHINee Hb44
Ha bah oui ça fait mal...

Demi finale Individuelle : SHINee 1268397822
...ça a l'air drôle en tout cas. Demi finale Individuelle : SHINee Fresse

Notre deuxième lot s'appelle Minho. Le plus grand en taille, c'est aussi le moins expressif... Au moins vous êtes sûr d'avoir le calme avec lui ! Du genre inexpressif, il va falloir ruser pour obtenir une ride sur son visage ! Si vous désirez des enfants de celui-ci, veillez à toujours les surveiller, il a tendance à trop les embrasser. Mais au fond, c'est un bon gars qui saura vous ravir de ses regards charmeurs et de sa chevelure soyeuse...

Demi finale Individuelle : SHINee Sgbminho1
Attention, le Minho surpris. Je vous l'accorde, ça surprend.

Demi finale Individuelle : SHINee Hb334
Version non censurée.

Demi finale Individuelle : SHINee Hb435
Oh Yeah~~

Demi finale Individuelle : SHINee 1268398043
Il est tellement grand que les ballons passent pas au dessus de sa tête mdr

Notre troisième est...Bah fais pas ton timide, avance toi... Taemin ! Le petit maknae (=plus jeune) du groupe ! Innocent, frêle, gentil, doux, adorable, candide, il ne vous laissera pas indifférente par sa beauté enfantine ! Attention à ne pas le brusquer, il peut facilement se sentir mal à l'aise et virer au rouge pivoine. Vous l'aurez compris, Taemin est doux, Taemin est frais, Taemin est poilu (si si !) et Taemin est très pratique !

Demi finale Individuelle : SHINee Hb41
Taemin est doux~

Demi finale Individuelle : SHINee Hb427
*scrountch scrountch*
Taemin est poilu de la tête Demi finale Individuelle : SHINee Fresse *évite les briques*

Demi finale Individuelle : SHINee Bhd36
Taemin est pratique pour sortir sans attirer l'oeil des paparazzi ou fangirls.

Demi finale Individuelle : SHINee 1268398278
Il ne manque plus que la petite auréole au dessus de la tête~
(Quand à Zidane, pour savoir ce qu'il fait là, il faut regarder l'émission Hello Baby x) )


Et puis il reste deux autres qui sont mes préférés alors s'il y a plus d'écriture ou de gifs pour eux, bah c'est normal et j'accepte pas les plaintes Demi finale Individuelle : SHINee 87927 *évite à nouveau les briques*

Avant dernier candidat, attention mesdemoiselles l'heure de votre décision approche ! J'appelle donc Jonghyun ! *va lui scotcher la bouche pour plus de sureté* Alors je disais donc, Jonghyun ou Bling Bling, hyperactif, chiant, affreusement bavard, Jonghyun est à choisir en cas de force majeure. Faites attention à ne pas succomber à ses moues craquantes, ses yeux de chiots (PUPPYYYYYYY~~~ Demi finale Individuelle : SHINee 941742 ) et son 4ème octave. Jonghyun est le leader vocal des SHINee et si vous voulez une belle sérénade avant de dormir (ou de lui sauter dessus), c'est lui qu'il faut choisir. (Andros, c'est celui qui était en vidéo sur mon LJ :3)

Demi finale Individuelle : SHINee Auxrnmjpg
Jonghyun est content~

Demi finale Individuelle : SHINee Hb348
Jonghyun a du mal à se faire aimer des gamins.
Mais quand il réussi et ne se prend pas un vent monumental, préparez-vous à ce que la terre entière soit au courant. *repart chercher le scotch*

Demi finale Individuelle : SHINee Hb424
Jonghyun fait souvent des bêtises...
...Mais faut pas le dire.

Demi finale Individuelle : SHINee 1268398131
Chose qui peut être flippante, Jonghyun dort parfois les yeux ouverts !



Et puis terminons par un phénomène, une clé !! Non ne partez pas, c'est une clé vivante ! S'il vous plait veillez à bien applaudir pour ne pas le vexer, j'appelle Key ! Voici notre diva des SHINee !!

Demi finale Individuelle : SHINee 1268397550

Demi finale Individuelle : SHINee Icon_rabbit


... Ha pardon, oui nous disions, de face c'est mieux :

Demi finale Individuelle : SHINee M9ylcpjpg

Key est... hum... Possessif, hautain, égocentrique et capricieux. Il danse d'ailleurs magnifiquement bien... les danses de girls band. Et puis comme il le dit si bien "Je suis Key, je sais tout ouvrir. *insérer regard hautain ici* " ... A méditer.

Demi finale Individuelle : SHINee Hb36
Key gobe souvent les mouches.
... Et encore vous n'avez pas le son.

Demi finale Individuelle : SHINee Hb40
Key est viril !
(Merci Jonghyun sur le côté qui m'aide à le présenter)

Demi finale Individuelle : SHINee 1268397696
Je serais vous, après avoir reçu ce regard en pleine face, j'irais pas le faire shiger Demi finale Individuelle : SHINee Fresse
(Key possessif avec ce petit machin ? Mais nooooon bien sûr !)

Et un dernier pour la forme et que le veau l'aime bien.
Demi finale Individuelle : SHINee 21mu8wnjpg

(Vous remarquerez que toutes les méchancetés vont à mes préférés... Qui aime bien châtie bien Demi finale Individuelle : SHINee Fresse )

Donc voilà la marmaille en couche culotte ! Moyenne d'âge 19 ans, Taemin étant de 1993, c'est un jeune crû en effet ! Mesdames, à vos enchères !!


Quand à moi, je vais suivre AJ des BEAST (qu'est ce que tu fous là toi ?!) ~~~

Demi finale Individuelle : SHINee 1268398490
Revenir en haut Aller en bas
http://newswakusei.blogspot.com
CHOO'
Chocobon
CHOO'


Messages : 59
Massunours : 5283
Date de naissance : 26/06/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Where are you ? : L'option GPS n'est pas intégré... Vous voulez le nouveau modéle ?

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptyVen 12 Mar - 23:16

    Haru a écrit:
    Taemin est poilu de la tête
    AHAHAHAHAHA #dead#

    Haru a écrit:
    Key est viril !
    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP WTF ?!
    ERROR FATAL SYSTEM @w@
    Nan, mais Key il a un vagin, il peut pas être viril, c'est pas compatible @w@
    #migraine#

    Et tout ça parce que ... le meilleur c'est Onew.
    Parce qu'Onew il a la poisse, le mauvais oeil, mais qu'il garde ce p.utain de sourire sur sa face quoi qu'il arrive.
    Parce que Onew c'est juste un bébé, il perdra sa virginité après Tae Min voire il la perdra PAS.
    Et parce qu'Onew il a un accent qui me rendra folle. Oui, même des mois après, j'aime toujours SA phrase dans Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/woonsungi
xx-soofii-xx
Chocobon
xx-soofii-xx


Messages : 71
Massunours : 5275
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Where are you ? : Auvergne -_-'

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptyVen 12 Mar - 23:49

J'ai trop aimé Onew qui se prend le mur XD
Minho : "L'Oréal, parce que je le vaut bien" (oui oui je sais elle était facile celle-là u__u)

Perso, j'ai voté pour la Diva Key XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelakpop.forumactif.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5436
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptySam 15 Mai - 17:00

TAEMIIIN s'en hésiter !!!!! Il est cute et j'adore quand il danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Ginny
Toblerone
Ginny


Messages : 321
Massunours : 5556
Date de naissance : 28/11/1991
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Where are you ? : Entre Vannes et Rennes ( c'est très vague je sais -^^-)

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptySam 15 Mai - 17:19

le choix était dur... très dur mais j'ai choisis Minho =P
Revenir en haut Aller en bas
http://e-motionfic.skyrock.com
Rei-chan
Kinder surprise
Rei-chan


Messages : 183
Massunours : 5436
Date de naissance : 29/08/1992
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Where are you ? : avec mes correspondts coréens, dans un café mdrrrr !!!! Sur mon canap' en fait

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptyDim 11 Juil - 19:47

Alalalalala MinHo et Taemin sont à égalité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://woonie-so-happy.skyrock.com/
Shae Hyun
Choco Eco+
Shae Hyun


Messages : 6
Massunours : 4813
Date de naissance : 27/08/1997
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Where are you ? : Brest , Bretagne , là ou il pleut T_T mais j'aime la pluie ♥

Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee EmptySam 19 Mar - 14:22

J'ai voté Key bien sûr ^o^
Parce que je suis totalement accro à lui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale Individuelle : SHINee Empty
MessageSujet: Re: Demi finale Individuelle : SHINee   Demi finale Individuelle : SHINee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale Individuelle : SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi finale Individuelle : KAT-TUN
» SHINee vs KAT-TUN
» SHINee Girl
» SHINee Piano Collection
» SHINee ~ Ring Ding Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEWS WAKUSEI ~ La folie asiatique n'a aucune limite :: • NEWS WAKUSEI • :: ♪ Olympiades ♪-
Sauter vers: