Oh Jonghyun, mais quel bon choix
*en toute objectivité*
Allez, comme tu me l'as demandé, voici les SHINee ! Tu voulais des photos, et bah j'ai fait mieux, j'ai des gifs !
*choppe le micro*
Mesdames et mesdames (ou messieurs controversés) bienvenue aux enchères de la semaine. Préparez-vous à un déluges de bôgosh comme dirait Sid de l'Age de Glace, préparez-vous à du lourd (enfin pas niveau poids...)! Aujourd'hui nous accueillons 5 garçons dans le vent qui n'en seraient même pas décoiffés... J'ai nommé les...... SHINee !! Un tonnerre d'applaudissement s'il vous plait ! *se tourne vers le public* Bon allez, on se motive et on clape plus fort ! Ha c'est mieux. *se tourne vers une porte secrète*
Et nous allons tout de suite commencer ! Préparez vos sous, que les enchères débutent !
On commence avec le leader, ça va de soit, le plus vieux du groupe. Onew est un garçon gentil, doux, compréhensif et mignon, il saura vous charmer avec des sourires princiers et des imitations de Donald Duck comme vous n'en avez jamais vu ! Il est aussi responsable et honnête, ce qui fait de lui un bon leader pour le groupe. Attention tout de même à ses tendances poissardes...
*outch*
*aïe*
Ha bah oui ça fait mal...
...ça a l'air drôle en tout cas.
Notre deuxième lot s'appelle Minho. Le plus grand en taille, c'est aussi le moins expressif... Au moins vous êtes sûr d'avoir le calme avec lui ! Du genre inexpressif, il va falloir ruser pour obtenir une ride sur son visage ! Si vous désirez des enfants de celui-ci, veillez à toujours les surveiller, il a tendance à trop les embrasser. Mais au fond, c'est un bon gars qui saura vous ravir de ses regards charmeurs et de sa chevelure soyeuse...
Attention, le Minho surpris. Je vous l'accorde, ça surprend.
Version non censurée.
Oh Yeah~~
Il est tellement grand que les ballons passent pas au dessus de sa tête mdr
Notre troisième est...Bah fais pas ton timide, avance toi... Taemin ! Le petit maknae (=plus jeune) du groupe ! Innocent, frêle, gentil, doux, adorable, candide, il ne vous laissera pas indifférente par sa beauté enfantine ! Attention à ne pas le brusquer, il peut facilement se sentir mal à l'aise et virer au rouge pivoine. Vous l'aurez compris, Taemin est doux, Taemin est frais, Taemin est poilu (si si !) et Taemin est très pratique !
Taemin est doux~
*scrountch scrountch*
Taemin est poilu de la tête
*évite les briques*
Taemin est pratique pour sortir sans attirer l'oeil des paparazzi ou fangirls.
Il ne manque plus que la petite auréole au dessus de la tête~
(Quand à Zidane, pour savoir ce qu'il fait là, il faut regarder l'émission Hello Baby x) )
Et puis il reste deux autres qui sont mes préférés alors s'il y a plus d'écriture ou de gifs pour eux, bah c'est normal et j'accepte pas les plaintes
*évite à nouveau les briques*
Avant dernier candidat, attention mesdemoiselles l'heure de votre décision approche ! J'appelle donc Jonghyun ! *va lui scotcher la bouche pour plus de sureté* Alors je disais donc, Jonghyun ou Bling Bling, hyperactif, chiant, affreusement bavard, Jonghyun est à choisir en cas de force majeure. Faites attention à ne pas succomber à ses moues craquantes, ses yeux de chiots (PUPPYYYYYYY~~~
) et son 4ème octave. Jonghyun est le leader vocal des SHINee et si vous voulez une belle sérénade avant de dormir (ou de lui sauter dessus), c'est lui qu'il faut choisir. (Andros, c'est celui qui était en vidéo sur mon LJ :3)
Jonghyun est content~
Jonghyun a du mal à se faire aimer des gamins.
Mais quand il réussi et ne se prend pas un vent monumental, préparez-vous à ce que la terre entière soit au courant. *repart chercher le scotch*
Jonghyun fait souvent des bêtises...
...Mais faut pas le dire.
Chose qui peut être flippante, Jonghyun dort parfois les yeux ouverts !
Et puis terminons par un phénomène, une clé !! Non ne partez pas, c'est une clé vivante ! S'il vous plait veillez à bien applaudir pour ne pas le vexer, j'appelle Key ! Voici notre diva des SHINee !!
... Ha pardon, oui nous disions, de face c'est mieux :
Key est... hum... Possessif, hautain, égocentrique et capricieux. Il danse d'ailleurs magnifiquement bien... les danses de girls band. Et puis comme il le dit si bien "Je suis Key, je sais tout ouvrir. *insérer regard hautain ici* " ... A méditer.
Key gobe souvent les mouches.
... Et encore vous n'avez pas le son.
Key est viril !
(Merci Jonghyun sur le côté qui m'aide à le présenter)
Je serais vous, après avoir reçu ce regard en pleine face, j'irais pas le faire shiger
(Key possessif avec ce petit machin ? Mais nooooon bien sûr !)
Et un dernier pour la forme et que le veau l'aime bien.
(Vous remarquerez que toutes les méchancetés vont à mes préférés... Qui aime bien châtie bien
)
Donc voilà la marmaille en couche culotte ! Moyenne d'âge 19 ans, Taemin étant de 1993, c'est un jeune crû en effet ! Mesdames, à vos enchères !!
Quand à moi, je vais suivre AJ des BEAST (qu'est ce que tu fous là toi ?!) ~~~